La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [T] Don't leave me.

Aller en bas 
+13
Lèèah
selenne
madou
lululovetom
Camilla .
Neytiri
Harmony#
Myu_san
ATTACK_.
Lysanxia
x_Ov3r-Doz3_x
Papagei
Sunshine_.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:47

Noooon, mais tu vas pas bien d'nouus laisser en suspense là :O
J'veux savoir moi Sad

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:51

Tu peux pas faire une exeption pour une fois et nous donner la réponse toute de suite !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:50

Non à moi et rien que moi elle va le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:56

Mais vous croyez que Julie va en parler tout de suite xD?
La suite ce week-end Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:12

Moi je dis tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:16

Oui dis tout Julie ! Dis tout ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:11

Mais je dis tout on aura une suite ce weekend je le sens mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:43

Coucou les filles!!!
Bon voilà, désolée du retard, mais j'ai eu mes bac blancs, et pleins de petits soucis, donc voilààà.
Mais je sais que cette suite va vous plaire Wink. Enjoy it!
__________________________________________

Chapitre 6: Lie.

Song:"Colorblind


Clémence poussait le fauteuil de Gustav à travers le parc verdoyant. Elle faisait fi des regards empreint de pitié des moins sensibles, des yeux remplies de larmes des filles qui les regardaient, des enfants qui montraient du doigt Gustav, quelque peu effrayés. Gustav se concentrait simplement sur le paysage, ne prêtant aucunement attention aux regards lancés. Il observait le lac, les cygnes, le ciel bleu, sans nuage, les arbres touffus, se retournait doucement pour sourire à Clémence. Clémence s'enfonçait de plus en plus dans le parc, là où les gens ne s'aventuraient pas, trop lassés d'avoir marcher. Elle se trouva alors dans un petit carrefour, une grande fontaine au milieu, et des bancs qui faisaient le tour. Elle s'approcha de l'un d'eux, plaça Gustav de manière à ce qu'il aie à la fois une vue sur le paysage resplendissant, à la fois sur elle, pour qu'il ne la perde pas, pour qu'il la regarde, qu'il lui dise qu'elle est belle, qu'il l'aime, et qu'il l'embrasse de toutes ses forces. Même si cela semblera pour Clémence un baiser légèrement endormi, elle savait qu'il y mettait tout son coeur, et cela lui suffisait.
Gustav se mit à lui sourire simplement, et elle lui rendit son sourire autant qu'elle le pouvait.

-Tu pleures pour moi, n'est-ce pas?, demanda-t'il.

Clémence leva les yeux vers le ciel, cherchant ses mots.

-Oui, dit-elle simplement.
-Tu sais, je comprends si tu as du mal à supporter tout cela. Et je ne t'en voudrais pas si tu pleures à mes côtés.
-Je ne veux pas. Et je ne peux pas. J'peux pas pleurer en sachant que ce n'est pas t'aider au mieux.
-Et moi je suis là pour toi. Alors si tu veux pleurer, tu pleures.
-C'est non Gustav. Puis, ce serait te considérer comme…
-Clémence, il va falloir t'y faire et apprendre à me voir de deux façon: quelqu'un qui n'est pas malade, et quelqu'un qui l'est. Je ne suis pas malade quand tu décides de pleurer sur mon épaule. Je suis malade quand il s'agit de me soutenir à l'hôpital, et uniquement là-bas.
-De toute manière, tu ne vas pas mourir, Georg m'a dit qu'ils t'avaient presque trouvé un traitement, tout devrait aller mieux, répondit Clémence, pleine d'espoir.


Gustav détourna furtivement le regard, se mordant les lèvres, les larmes aux yeux. Georg, son meilleur ami, mentait pour lui, c'était une telle marque d'amitié. Et il devait mentir lui aussi, même s'il sentait qu'il ne devait pas. Il fixa à nouveau Clémence, et l'embrassa sur la joue.

-Oui, plus que deux semaines, et on commence le nouveau traitement.

Clémence fut satisfaite et commença à parler de tout, comme elle avait si bien l'habitude. Gustav leva les yeux vers le ciel bleu, et pria les petits anges de là-haut de lui pardonner ses mensonges, et de l'accepter quand même dans ce vaste espace limpide et calme. Clémence observait Gustav, et lui prit la main. Phase terminale, qu'importe. Ils lui avaient trouvés un médicament, c'était tout ce qui comptait. Elle en était sûre à présent, il allait vivre.

Tom observait Julie qui faisait les comptes. Sa mine réfléchie et concentrée, sa petite langue sortie sur le coin de ses lèvres, ses cheveux bouclés attachés en un chignon lâche, son tee-shirt tâché de peinture de même que son jean. Elle avait une sacrée touche cette fille. Mais bon sang ce qu'elle était belle. Il osa faire un pas vers elle, impassible, et se posa en face d'elle. Elle ne leva pas la tête mais sa main se crispa légèrement.

-Si tu crois que j'vais parler…
-J'te demande pas de parler.


Julie leva la tête, assez surprise.

-Tu…tu respectes mon choix de ne pas parler??
-Oui, si tu n'as pas envie d'en parler, je ne t'en parlerais pas. Si en revanche tu ressens le besoin de parler, ma porte elle est ouverte. J'suis imbu de ma personne, mais je sais écouter, fit-il dans un sourire.


Julie esquissa un rapide sourire qu'elle cacha aussitôt, mais Tom le remarque, et cela lui avait suffit. Elle ne le détestait pas, ce sourire en était la preuve.
Puis son regard devint douloureux.

-C'est mon oncle. Charles. Je suis tombée sur Clémence au moment où…

Tom ne parlait pas, la laissant partir à l'abandon. Elle avait les larmes aux yeux, et son corps entier était tendu à l'impossible.

-Au moment où je lui ai échappé.

Tom ouvrit grand les yeux, mais elle chassa ses larmes brutalement d'un geste de la main, s'énervant contre elle-même et contre sa faiblesse.

-J'peux pas continuer, désolée, j'y arrive pas. Si tu peux me laisser seule, çà me ferait vachement plaisir.

Elle était redevenue la fille froide qui le détestait. Mais Tom comprenait parfaitement ce qu'il se passait dans sa tête. Il se leva, mais au lieu de prendre la direction de sa chambre, il s'approcha encore plus d'elle, se pencha et l'embrassa sur le front. Elle recula, surprise, rougissant, et vraiment en colère. A sa grande habitude, il haussa les épaules, sans sourire, sans montrer que son geste l'avait autant surpris et mit en colère qu'elle. Il s'en retourna, et croisa le regard de son frère, son frère qui semblait toujours comprendre ses sentiments avant lui. Il lança un dernier regard vers Julie.
Il voulait simplement être son ami.

_________________________

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:49

aaaaaaaaaaaah
morte


Mais je réssucite toujours !!
Mon deuxième prénom est Jésus xD
Tu suites et tu me le dis pas ?
Je vais te tuer en tout cas !
Tu ne m'as pas prévenueeeee vilaineeee

Le parc que tu décris est très beau Smile
Il existe vraiment ?
J'adore comment tu le décris.
Gustav me fait de la peine Smile
Clémence la pauvre tu lui colles vraiment le pire !!
Il lui ment, c'est affreux.
Mais on peut lui trouver un donneur, c'est peut être ce que Georg fait ? Il cherche un donneur ????
Sauve le nous !!

J'adore cette phrase, elle est magnifique, mais triste.
Citation :
Gustav leva les yeux vers le ciel bleu, et pria les petits anges de là-haut de lui pardonner ses mensonges, et de l'accepter quand même dans ce vaste espace limpide et calme.il peut trouver un donneur de moelle non ?

Je suis magnifique, vraiment tu me décris trop belle, mdr, les gens ne vont pas te croire !
Tom a un comportement exemplaire vraiment il faut noter ça tout de suite !

Citation :
C'est mon oncle. Charles.
C'est quoi cette histoire, dis nous en plus, ne nous laisse pas commence ça.
Prends le temps pendant ton bac blanc pour m'écrire un mp détaillé sur ce sujet.
Sinon bah je te maudis ça te va ??

Citation :
l'embrassa sur le front
Que sur le front ?
Je suis pas d'accord là !!

Citation :
lI voulait simplement être son ami.
Ca aussi il le faudra le revoir !!

J'adore vraiment, c'est vraiment ma bonne surprise de la journée !
Allez je veux la suiiiiiteeeeee


Dernière édition par .... Jullylie ... le Mer 19 Jan 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:22

Ressucite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:18

Voilà j'ai ressuscité, regarde en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:22

J't'avais fait un super commentaire.
Mais le wi-fi de la fac est un con. --'

Bref, je disais que j'ai failli chialer.
Que c'est triste que je m'imagine que tout va aller mieux, qu'il va guérir...

Et puis Julie et Tom sont trop chous.
Julie faut qu'on parle : d'où il t'embrasse sur le front Tom ? xD

Y'a pas à dire Ile, c'est bon de te lire. <3

Suiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:40

Oui clem tu as que sur le front ???
mdr pétition, grève, attention île !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:43

"Mon deuxième prénom est Jésus"

MOUHAHAHAAH TU M'AS TUÉE XDDDDD!!!
Ben, c'était pour l'effet de surprise haha x).

Gustav ment ouais, mais c'est pour le bien de Clémence :/. J'suis heureuse que cette phrase t'aie plu, et malheureusement, Georg respecte le choix de son ami, donc non il ne cherche pas de donneur de moêlle.
Mais pour le moment Julie, pour le moment il ne veut être que son ami XD! Tu verras Wink.

Clémence, joue pas ta jalouse XD!!
J'suis heureuse que çà t'aie plu, et je sens que la prochaine suite...Voua sallez me tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:04

Il cherche pas ?
Je peux chercher pour lui.
On te tue ?
déjà que l'on est à deux doigts de faire une grève pour un baiser SUR LE FRONT !!
Tu l'as écris cette suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:06

Ah ah, mais vous verrez pas qui cherchera quoi si quelqu'un cherche ... x).
Oui, vous allez me tuer!

Ouais, j'vois çà, estime-toi heureuse, au départ, y'en avait paq du tout XD!

A moitié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:23

Ouais mais la temps se sera déjà mieux mdr.
Je veux la suite, elle est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:25

Demain soir normalement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:29

Donc moi je l'ai aujourd'hui ???
Smile
stp stp stp stp
pleeaaaaaaaseee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:48

Chapitre 7: Fall

Song:"Sharpest Lives"


Julie alla simplement sortir les poubelles, sans donner son reste. Tout le monde avait été surpris par son manque d'éloquence au dîner, ce qui avait quelque peu assombri l'atmosphère joyeuse que Clémence tentait d'instaurer, pour aider au mieux Gustav. Mais ce soir, Julie ne pouvait plus cacher quoi que ce soit. Le regard insistant de Tom, impossible de s'en défaire, son air inquiet. Qu'allait-il vouloir savoir? La vérité? Mais la vérité plongerait le monde de Julie dans une machination qu'elle perdrait…et qu'elle devrait payer de sa vie. cC'était çà, et personne n'avait à être conscient du poids qui pesait sur les épaules de Julie. Elle jeta la poubelle, s'épongea le front, soupirant fortement. On ne choisissait pas sa famille, malheureusement. Julie aurait choisi une famille modeste, qui aurait peut-être du mal à joindre les deux bouts, mais pleine d'amour et de bonheur. Pas une famille riche jusqu'à avoir des cabinets en marbre, névrosée jusqu'à la pire folie, et qui vivait dans un monde des bas-fonds, des meilleurs trafics, des pires perversions qui pouvaient exister.
Oui Julie venait de ce monde-là. Elle venait du monde où l'on donnait des coups de pieds aux clochards, où l'on vendait les jeunes filles, où la drogue était sur un plateau dans l'entrée. Quand son oncle venait. Quand Charles venait les voir.
C'était digne d'un film, tiré par les cheveux, complètement. Qui la croirait réellement? Pas grand monde. Tom, si. Tom la croirait, et voudrait démanteler ce qui ne pouvait pas l'être. Oh oui, et si Tom s'avisait à entrer dans ce monde, il n'en sortirait plus. Julie elle-même ne pourrait jamais en sortir.

-Bonsoir, Julie.

Julie posa le couvercle de la poubelle lentement, son coeur battant la chamade, ses veines se glaçant. Elle se retourna lentement, très lentement, pour espérer une seconde de plus qu'elle venait d'halluciner. mais non, il était bien là, son regard vicelard sur les lèvres.

-Que…
-Voyons, tu savais bien que j'allais te retrouver un jour, Julie, ne fais pas l'innocente. Tu me manques, ma chérie.
-Je ne suis pas ta chérie, Charles. Tâche de t'en souvenir.
-Tu l'es. Car si tu ne l'étais pas, si tu avais réellement réussie à m'échapper, tu ne serais pas là. Tu m'aurais ignorée. Mais tu sais, tu sais que comme moi, tu ne peux m'échapper. Où que tu sois.
-Arrête de te prendre pour le maître du monde. Tu sais que tu n'as plus aucune emprise sur moi.


Charles s'approcha, et Julie recula, morte de peur. Elle heurta le mur, alors que Charles continuait d'avancer. Il colla son corps au sien, elle tenta de se débattre, en vain. Elle reconnut la sensation de dégoût qui remontait en elle, comme la vague de souvenirs.

-Tu sais très bien. Un mot, un mouvement, un pas de travers, et ton ami aux longues tresses et ta métisse, ils finissent dans un gouffre. Tu le sais.
-Comment oses-tu…
-Un mot, un mouvement, et tu leur dis au revoir. Penses à venir me voir de temps à autre, il ne faudrait pas que je passe dire bonjour à tes amis.
-C'est fait, monsieur. Bonsoir, et au revoir.


Julie reconnut immédiatement la voix de Tom, elle écarquilla les yeux pendant que Charles s'éloignait d'elle, un sourire aux lèvres. Il fit un signe de tête et s'éloigna dans la pénombre. Julie resta collée au mur, les membres figés dans cette peur tenace qui revenait. Tom s'approcha très lentement, de peur de l'effrayer.

-Comment…
-Je t'ai regardé descendre les poubelles. Tu crois vraiment qu'après ce que tu m'as laissé entendre, j'allais te laisser comme çà.
-T'es pas mon père Tom.
-Et d'après ce que je comprends, heureusement. J'pense que j't'ai un peu sauvé la vie.
-C'est pas la vie que tu m'as sauvé.
-Ton honneur alors?
-Je l'ai déjà perdu.
-J'ai cru comprendre. C'est le seul à avoir abuser de toi ou il y en a encore d'autre que j'vais devoir aller tuer?
-Tom, tu n'as même pas à être au courant, alors laisse-moi gérer çà seule.
-Tu gères bien à ce que je vois. Il t'a retrouvée.
-Tom, tu vas m'écouter, et je ne veux plus jamais entendre parler de çà c'est clair?, s'emporta Julie, à bout. Tu touches ne serait-ce qu'à un seul cheveux de Charles, tu meurs, je meurs, Clémence meurt. c'est assez clair, où il faut que j'te fasse mieux comprendre?
-Tu crois çà?
-Tom, tu ne sais rien.
-Je sais qu'il a abusé de toi, et franchement, çà me suffit. Pas besoin de nier, je l'ai vite compris. Me prends pas pour un idiot.


Julie se pinça les lèvres, et Tom ne l'en trouva que plus belle. Il se rapprocha encore d'elle, mais elle s'éloigna, reculant, apeurée.

-Julie, il va falloir que tu comprennes une chose. Je ne suis pas ceux qui t'ont fait du mal. Je ne vais pas te forcer à quoi que ce soit. Je veux juste t'aider, je veux juste être ton ami.
-Etre mon ami?
-Oui.


Il tendit une main, souriant gentiment, lui faisant comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Il commençait seulement à comprendre tout ce que Julie cachait. Une fille brisée et traumatisée, voilà ce qu'elle était. Timidement, elle tendit sa main, qu'il serra. Puis, d'elle-même, elle se blotit contre lui. Un peu surpris, il la serra contre lui, doucement. Il souriait, mais dans sa tête, il comptait déjà appeler à l'aide.

-C'est parti pour ton bain, Gustav!, clama joyeusement Clémence.
-J'ai pas envie, lâcha Gustav.
-Aller, Gustav, il faut y…Gustav, Gustav!!!



Le gros bruit sourd que Clémence avait entendu, elle allait l'entendre encore et encore, dans sa tête, dès qu'elle fermerait les yeux. Çà et le corps inanimé de Gustav qui avait essayé de se lever. Elle comprit pas, ne voulait pas comprendre. Elle accourut vers Gustav, pleurant, le coeur en panique.

-BILL!!! GEORG! S'IL VOUS PLAÎT, À L'AIDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:44

QUOIIIIIIIIIIIIIII ?

Moi qui me rejouissait déjà du rapprochement de Tom et Julie , faut qui se passe ça après.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP .

Ca y est ! Tu m'as tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:16

Recopieuse de délire lyl je vais me venger, il n'y a que moi qui meurt,
Bon tu veux mon com' île ? mdr

tadam :

Pas enjoy, love <3

Je suis vraiment morte là rien que parce que c'est moi qui commence c'est toujours clem en premier donc là je suis en arrêt cardique.
@ clem : Appelle doc AVERY (bouche à bouche obligatoire)

Les poubelles ?
Déjà moi j'y touche même pas mdr.
Trop sale, je préfère y voir les mains manucuré de Bill dedans.
Mais si j'ai droit à un calin de tom, je le fais tranquille.

Super la familia, j'adore, ils ont des soucis de vue, ils confondent les pigeons avec les clochards géniaux.
Je dois kiffer les repas de famille.
La dinde c'est un corps humain ? O)
La drogue remplace la poussière xD, au moins je comprends si je suis folle mdr, je sniffe à chaque fois que je passe la porte mdr.
Moi je me sors de m'importe où je suis la fille de mc giver. xD

J'ai des hallucinations la drogue à chaque fois que l'on passe la porte ça fait des dégâts au bout d'un moment.
D'où je lui manque, je ne manque pas à Charles bah rien que le nom.
Baaaaah.

Citation:
Il colla son corps au sien, elle tenta de se débattre, en vain. Elle reconnut la sensation de dégoût qui remontait en elle, comme la vague de souvenirs.


Baaaaah, mdr, bon je voudrais savoir jusqu'à qu'elle point je dois le détester.
Il m'a traumatisé, ou traumatisé traumatisé ????
Je veux savoir !!


t
Citation:
on ami aux longues tresses

Qui pocahontas ?????????
xD

Citation:
-C'est fait, monsieur. Bonsoir, et au revoir.

J'aime la froideur et la maîtrise de Tom, mais bon s'il a tout attendu il aurait pu se bouger avant quoi !
non mais c'est vrai il mérite un piqure aux fesses !!!!

Citation:
-Ton honneur alors?
-Je l'ai déjà perdu.


Mauvais mauvais mauvais !!
j'aime pas, mais je veux plus de détails, c'est con mais je veux savoir ce que mon moi fictionnel à vécu !!


ma phrase préférée : que j'aime qui fait que je veux bien me recoller le gros vicelard pourvu qu'il me la redise :
Citation:
J'ai cru comprendre. C'est le seul à avoir abuser de toi ou il y en a encore d'autre que j'vais devoir aller tuer?

De la pure merveille, c'est beau j'aime j'adore je suis waouh xD

Citation:
Tom ne l'en trouva que plus belle

S'il n'y avait pas les poubelles...

Citation:
-Etre mon ami?
-Oui.

euh non sans façon vraiment, je non, j'en veux, pas xD.
Non merci mdr.
C'est déjà bien, j'aime

Citation:
Puis, d'elle-même, elle se blotit contre lui. Un peu surpris, il la serra contre lui, doucement. Il souriait, mais dans sa tête, il comptait déjà appeler à l'aide.


Ah enfin mon moi fictionnelle fait quelque chose d'intelligent.
Par contre je sens que Tom va faire une connerie plus grosse que moi mdr.

Oh mais bordel tu nous fais quoi là à la fin ?
C'est abusé, tu nous tues gustav ???
déjà ?
On voulait le garder un peu pour les places de parking
tu abuses ileeeee
roooh va falloir marcher ... quel gachis.

Elle a le don de prémonition clem ?
Comment elle sait que moi et tom nous ne sommes pas dans la maison ???
Pourquoi elle ne nous appelle pas ?
On est trop nul ???

J'aime bien la musique même si j'aurais préférer un truc plus doux, je me suis fais peur toute seule.
Par contre le chapitre est très mal coupée, hein, j'aime aps du tout, donc je te laisse allez 2 mins pour m'envoyé la suite ?
Hein on fait comme ça ?
Allez
c'était pas mal mdr.

Je rigole j'ai adoré et je compte pas te tuer long de là j'aime mon destin tragique je me sens un peu grecque.
Une petite vénus traumatisée

zuite mon île j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:47

Oh Bordel quoi.
Tu m'as achevé.
Merde.
Mon Gustav.
Merde.
(oui, j'en perds mes mots)

Et Julie et son connard d'oncle...
Merde quoi.
Et Tom trop gentil.
Merde Ile.

J'aime, mais j'ai les larmes aux yeux...

Suite !
Je veux savoir comment va Gustav...


Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:52

•°_C L e M . a écrit:

Et Tom trop gentil.
Merde Ile.



D'où tom trop gentil clem ?

Attends xD
C'est une déclaration de guerre là !!
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:03

Non mais je voulais dire...
Tom est trop mignon avec toi quoi.
C'pas une déclaration de guerre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Don't leave me. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Don't leave me.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scheiisse, celle dont vous fantasmez tous (ou pas) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: