| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|
+100K'ey. Sandrine Xoït rine06130 sophieb25 Mαurεεn Tokio Hotel4ever Bubble-Dr3ams marina:bill Liya. panzie jujulinette13 choupaTH choueps483 MARY95230 poussière d'étoile tokiohotel-in-photos mwa Milky. mamzelle_kmi ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ newdragon fuxing tom-4-ever-in-my-heart Lauu' kamia38 Rebecca00 *Lil'Aud deldel tokiohotel129 ->biloute<- charlenee54 Romane. MyrtiLLe ophelie69 th-marieme yunalesca Jenny la vieille HeartxTrash Mirana Niinexcore Alex94 Lolydrop Mzell ChachOù lOve TH elmer LifeOfRoxy. Sylvanas Noelladu64 estelle2105 Eloody<483 Irene Ju' Lilipuce64 .Mo' LaPtiteballerine27 titiff45 steph_kaulitz_ Decadence hey-guys Callie_Rose TokioLolo celiabastet zazou22 fantokio!!! TyphprOut__* julie20031992 tite-looveuse aliine *°*folle_de_TH *°* l0w etouale* GirlyTom TH-schrei x-tokiio-hotel-tom-x P a r a z i t e. tom 4 ever Gane. laure83 playmo-bill-TH<3 Love89 Liza312 )*~Schwartz Engel~*( liebe th N.a.n.a *Caramel__* Irreelle Bills Stern* [__lyfesia * ] Chocolove x_l0ve bill0uw La-Maarie Vincent02 **MeInE StErNe** Suga'Girl •*__Frau_Schäfer__*• ~~BiNoUrSdU57~~ lady--th Camaye *__Pichap Fée_Clochette 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 12:26 | |
| Cet après midi promis, de chez promis mdr | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 12:34 | |
| - Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
- Cet après midi promis, de chez promis mdr
Bien, tu t'améliores.. Lol.... J'hésitais à venir chez toi pour te soutirer les infos.... LOL!! Bon, bah à cet aprèm' alors... | |
|
| |
LifeOfRoxy. Komm
Nombre de messages : 9890 Age : 31 Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 13:33 | |
| chui nouvelle ! Et franchement avec ta vrai histoire sur NRJ sa me fait trop marrer ! Bill avec la canette qui galere, Tom qui fait joujou avec le casque, Georg qui rigole rien qu'avec Tom et Gustav qui rigole que pour des blagues un peu foireuse de Tom !! Mdr !! alala moi j've bien une suite !!
Sa serai pas de refus ! ^^ | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 16:22 | |
| Résumé n°10La suiiiiite !!!!!!!!!!!!!!! Il passe la chanson de « Fergie » et BiLL demande gentillement s’ils peuvent aller aux toilettes et apparemment Tom et Georg sont soulagés de la demande de BiLL mdrrrrrr BiLL se lève avec Georg et passe près de Tom qui se lève à son tour (et me regarde), je crois que j’avais baissé les yeux je sais plus mdrrrrrr Ils sont allés aux toilettes et là, la pression est redescendu, Lucie et moi on parlait, on savait plus où, quand, comment, quoi, on savait plus rien… .Et là, on voyait Gustav tout seul à la table, il n’était pas partit avec les autres aux toilettes ! Puis une de leurs accompagnatrices (la blonde) est venue chez lui et ils ont parlés !Annabelle : Aller Lucie, va lui parler !Lucie : Non, je ne pense pas qu’on est le droit !Annabelle : Tu crois ?Lucie : Oui puis en + regarde on est surveillé !!!!Annabelle : C’est bête, c’est l’occasion, en plus y’a Susanne là bas !…Les Gars sont revenus, tout frais, tout beaux, tout contents avec des grands sourires, puis ils se sont installés ! TOKIO HOTEL dans « Play Hit » ce soir sur NRJ avec quelques auditrices invitées dans le studio 22 rue boileaux dans le 16ème, pour ne pas rater cet évènement, y’a un message de Marion dans le 65, 14 ans et demi qui veut savoir si elle peut avoir l’album dédicacé de TOKIO HOTEL, alors comme je sais qu’elle n’a pas pu venir à Paris, je vais faire ça pour toi Marion !!! J’ai marqué sur ma feuille « Für Marion » ( et il donne l’album à Bill pour qu’il le signe )Tom : Pas de problème (en français mais trop craquant)Lio : t’as vu c’est bien pour toi Marion , t’as vu !Les Twins : Chambre(euh)Tom : Quatre(euh) Bill : Quatre(euh) Tom : Huit Bill : Huit Tom : Trois Bill : Trois (Tom toujours + rapiide mdr) (BiLL toujours aussi fière de lui quand il prononce des mots en français)Voilà, l’album qui s’appelle « Zimmer 483 », ils sont à Paris le 17 avril, le 18 à Nancy ( J’y étais avec ma Sister lol ), on va en revenir sur ces concerts parce qu’il y’en a un qui voulait savoir si vous alliez vous balader un petit peu partout en France ?! Comment on dit en allemand Bill, « vous êtes sur NRJ à tout de suite dans « Play Hit » après la pub »Susanne : lui traduit (et Bill répète la phrase trop bien quoi, j’ai craqué) Bill : Ihr seid hier of “Play hit” bis gleich nach der Werbung !!!! Une des accompagnatrices leur demande s’ils veulent du café et là ils disent tout JAAAAAA ( OUI) Et BiLL tellement heureux d’avoir du café chante : Café, café, caféééééééé, café café café en se balançant et en faisant de la batterie sur la table, un fou quoi mdrrrrrr C’était trop légendaire !! lol Tom lui était aussi super heureux d’avoir un Café mdrrrr Un rien les rend heureux ptdrrrrLà y’avait en fait une petite pause où Lionel demande à Bill et lui explique que des gagnants ont gagnés des places pour les concerts en France et que ce serait cool qu’il dise leurs noms à la radio, alors BiLL tout content dit : oui !!!Susanne lui explique tout, lui dit les phrases les prénoms et il répète après elle ! Il avait du mal à dire Nanterre ! Mais qu’est ce qu’il était chou Ralala… SaKi, ouvre la porte et entre dans la salle avec un plateau et 4 tasses de café et du sucre ! Ils sont tout contents les loulous ! Il débarasse toutes les cannettes de Coca vide avec les goblets pour ceux qui en ont utilisé (n’est ce pas BiLL ? !) BiLL prend sa tasse, Georg et Gustav et pis Tom ! (Je vous dit même pas comme j’en voulais un !) …(A ce moment là, j’ai commencé à être dans mon monde et vous entendrez applaudir les gagnantes et puis quand tout le monde fini d’applaudir encore 5 secondes après y’en a une qui applaudit toute seule………c’est moi…..et oui je rêvais, j’étais trop heureuse, ils me regardaient là entrain d’applaudir toute seule et moi je captais rien à la viie mdr)Le « Play Hit » de TOKIO HOTEL jusqu’à 20h sur NRJ avec toutes les auditrices qui ont gagné leurs invit’ pour assister a l’émission, dans le studio ici avec nous TOKIO HOTEL, l’album s’appelle « Zimmer 483 », bah oui je vais plus viite, et une tournée en Frande 17 avril à Paris et le 18 avril à Nancy, alors comme on est pas des chiens, on a filer les dernières places là pour ces concerts qui sont complets, c’est parti, vas-y je t’ai marqué les noms Bill, si tu peux juste leur passer un petit coucou, ils ont gagné leurs places pour vous voir soit à Paris soit à Nancy !Bill : Elizabeth Ommence (c’est dur avec l’accent de Bill trop chou) Lio : ouaiBill : Nicole et Fabrice à Ajo..ccia (Tom qui se fou de sa gueule..je l’ai vu de mes yeux) Susanne : Ajaccio Bill : Ccio Lio : AjaccioBill : Ajaccio , Stéphanie à Nantré , NanterreLio : Nanterre dans le 92, voilà ( il fait sa pub là)…………Alors on parle de concert y’avait Aguate aussi à Angers qui voulait savoir si avant de monter sur scène, vous avez un petit rituel, un petit cri de guerre, qui serait pas Schrei, juste un petit truc entre vous, je sais pas, 1,2,3, ein, zwei, drei……Bill : en fait Gustav écoute de la musique et nous 3 autres on est ensemble on se stresse mutuellement on se dit qu’on est vraiment le groupe le + stresser de la planète et surtout que maintenant on a même deux grands concerts ici en France a joué, donc 30 minutes avec le concert on se met ensemble et on est nerveux ensemble… Alors 17 avril à Paris, 18 avril à Nancy, alors est ce que vous allez retourner en France, y’a des Fans en Corses, à Nantes, à Montpelliers, à Bordeaux, je sais que ce matin, y’en a qui sont venu a 5h du matin devant les studio depuis MarseilleTom : Biensur…ggdfvdfg Bill : (lui coupe immédiatement la parole)Bill : Oui biensur on sera de retour parce que a chaque fois qu’on est là on est super content, on trouve que la France est génial donc on va revenir ! Lio : ils savent quand ou pas ?Tom : eum neeee ( euh non )Bill : pas encore de dates précise, on va finir notre tournée et apres y’aura certainement d’autre concerts en + qui vont être planifié et vous le saurer le plus viite possibleD’accord bon c’est le phénomène TOKIO HOTEL qui est dans le « Play Hit » ce soir sur NRJ, message de Jessica à la Rochelle, qui ma dit de vous demandez avec quels artistes vous aimeriez partagé une scène un jour, je sais que toi Bill t’es un fan de Pink par exemple ! Là t’a Bill il regarde quelque chose au plafond, il rêvait grave…Lio : Bill ????? Bill : Was ? (Susanne lui traduit et il répond) c’était trop mdrrrrrrBill : y’a pas mal d’artiste avec lesquels je pourrais m’imaginer de jouer et faire de la musique, je suis un grand fan de Nena, de pink evidemment aussi et mon plus grand favoris serait évidemment Greenday, tout ça sont des artistes avec qui on pourrait s’imaginer un jour être sur scène !Bon ne rater pas les concerts en France 17 avril à Paris et 18 avril à Nancy et puis sinon l’album « Zimmer 483 » dans les bacs ! Bah tiens on va écouter du Nirvana, un petit mot sur Nirvana ça fait aussi partit de vos références…Bill : oui bah c’est des supers musiciens, c’est une légende faut le dire hein ! …Suite prochainement lol j’espère que ça vous plait ! Voilà les liens à télécharger du "Play Hit" comme ça vous suivrez tout http://www.megaupload.com/?d=RR6DK9TX Partie 1 http://www.megaupload.com/?d=4RG3QNE1 Partie 2 http://www.megaupload.com/?d=58WLS4T1 Partie 3 http://www.megaupload.com/?d=C6N8V5ZP Partie 4
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 16:30 | |
| parfait ma sister mais tu as oublié de dire que c'est moi qui t'attrappe les mains pour que tu arrêtes d'applaudir mdr!!! |
|
| |
.Mo' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 39 Ma localisation : England Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 18:51 | |
| Yeah Ca pète trop!! Je suis écroulée de rire avec tous tes petits commentaires!! Aaaaah ça devait être super bien *dit-elle rêveuse* xD | |
|
| |
etouale* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1248 Age : 30 Ma localisation : [30] Nîmes =) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 18:55 | |
| Viiite suiite ! TROP BIIEN ! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 18:58 | |
| lol merci j'adore trop et encore une fois ous avez eu trop de chance bizsss | |
|
| |
Noelladu64 Schrei
Nombre de messages : 215 Age : 33 Ma localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 19:01 | |
| XD Bill qui rève... a la la ça devait être vraiment super!! enfin bon me tarde la suite!! | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 19:36 | |
| MDR!!!!
toi et tes ptits commentaires, c'est bien marrant tout ça!! J'aurais trop voulu être à ta place, voir Bill révâsser, bûcher sur des mots... LOL!!! Tu me fais rêver!!!!
LA SUIIiIIIIIiiiIIIIIIiiiiIIiIIIiiiiIIIIIiiIIIIIiiIiiiIIIIIiiiiiiiiiIIIITE!!! | |
|
| |
LifeOfRoxy. Komm
Nombre de messages : 9890 Age : 31 Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 19:42 | |
| ah chui mdr !! Il regardait le plafond Bill ? Mdr !! En tout cas ils sont trop fort ces mecs !! Enfin bon et toi tu regardais qui ?
Enfin bon j'arretes avec mes questions débiles !! Ah j'me serai bien marrer moi !! Mdr !! Et j'veux une suite si possible !! lol ^^ | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 19:46 | |
| - La TiTe Reine a écrit:
- ah chui mdr !! Il regardait le plafond Bill ? Mdr !! En tout cas ils sont trop fort ces mecs !! Enfin bon et toi tu regardais qui ?
Enfin bon j'arretes avec mes questions débiles !! Ah j'me serai bien marrer moi !! Mdr !! Et j'veux une suite si possible !! lol ^^ Y'avait un genre de miroir au plafond lol, je sais pas qui il regadait de la haut, moi je regardais Tom, Bill et Georg et Gustav comme je dis quand tu les as en face de toi, tu sais plus où, quand et qui regarder ! Tu veux tout faire en même temps mais c'est pas possible lol !!! | |
|
| |
LifeOfRoxy. Komm
| |
| |
aliine Fan kraft 483
Nombre de messages : 786 Age : 33 Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 21:04 | |
| Gaaah. J'me marre toute seule devant mon ordi E-x-c-e-l-l-e-n-t !
La suiiite ! | |
|
| |
TyphprOut__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2993 Age : 32 Ma localisation : AuRaY (56) BZH Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 15 Mai 2007 - 21:51 | |
| Bon Beh j'ai pas tout lu ! Parcqu'il faut que j'aille faire un truc, qui s'apelle : REVISER! (qu'est ce que je n'aime pas ce mot là moi!^^) Enfin pour l'instant c'ets trop bien !
Mais... Mais putain qu'est ce que je t'en veux, mddr, qu'est ce que je vous en veu à vous deux... Han comment, j'ai envie de me frapper la tête contre un mur... Han putain c'est paaas justeuh ! Mais il ca saurait un de mes rêves de les voir, mais moi je sais qui ne se réalisera sans doute pas alors... Alors a force ( vecteur de la Terre sur l'objet x- je révise la sicences phyy) on s'y fait. Enfin on essait, on se dit qu'on peut vivre sans... Ou bien qu'on peut essayer au moins. Mais parfois c'est dur, rien qui va. Il y a juste cette musique... Et toi t'es juste une fille sur des milliers et des milliers. Et tu peux rien faire contre ça, t'es juste une fan parmi les autres! Je sais que moi j'aimerai leur dire un jour à quel point ils ont compté dans ma vie et à quel point leur muisque me porte quand ça va pas ou même bien. Moi aussi, ma meilleure amie c'ets grâce à eux. (c'ets un des choses qui m'ont apporté de plsu merveilleux, je crois !) On se ocnnaissait pas trop avant je lui fais écouter et on se quitte plus...depuis septembre...
J'ai juste envie de dire : Merde ! ( Pourquoi ce n'est jamais à moi que ça arrive ce genre de truc ?! -caliméro-le-retour-aux-sources-xd) En tout cas, j vous envie les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 16 Mai 2007 - 9:31 | |
| j'avoue que c'était un moment fabuleux, merveilleux, mais je dois dire que ca nous est arrivé, et c'est dur de me dire que ce n'est plus la peine de faire les concours car j'ai eu la chance une fois, mais la chance ne vient jamais deux fois, donc moral à zéro!
On connaissait la dépression d'après concert, voici la dépression post-NRJ!!! ^^
Enfin on se console car on est allé à nancy et en plus on a réussi à choper des places pour le trabendo (in extremis) donc bon on va pas se plaindre hein!! En plus le fait d'être majeure nous facilite la tache pour voyager dans la france (malheureusement nos copains font obstacle lol)
une suite ma sister please!! I'm waiting for you, you know? |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 16 Mai 2007 - 10:05 | |
| Oui, je dois diire qu'effectivement j'ai remarqué depuis que je les ai vu en réalité que c'est extrement dur après quand on est dans sa viie réelle ! On sait pas pourquoi, mais on est pas bien, on déprime, et on a qu'une seule enviie c'est d'absolument les revoir...c'est dur à expliquer mais je suis toujours à NRJ moi, puis défois je bascule à Nancy! Je n'arrive plus à avoir l'état d'esprit que j'avais avant NRJ, le 20 mars ! C'est une vraie drogue dure, je les aime tellement que........ DUR,DUR !!!! Tu as les moments de bonheur quand tu es avec eux, que tu les vois, mais après tu sombres dans la petite déprime et tu te dis mais arrête d'être comme ça tu vas les revoir !!! Et puis tu pense à celle qui n'ont jamais pu les voir ! Mais la déprime est moin forte quand tu ne les a jamais vu.... LOL croyez moi, ça le fait à tout le monde ! Tu deviens hyper Accro, accro à eux et leurs musiques...
Désolé pour le Roman c'est un peu HS mais ça parle quand même de la rencontre lol
| |
*Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 16 Mai 2007 - 10:48 | |
| Ouais, je comprends parfaitement votre état d'esprit.. Moi aussi je déprimerais. Rien que de les avoir vu au concert à Nancy, ça m'a transportée ('fin,vou voyez ce que je veux dire, lol...) Donc voilà..... C'est un sentiment tout à fait normal...Pour la ptite anecdote, au concert, quand j'ai vu tout le monde se lever, j'ai dis: "Mais qu'est-ce qu'ils foutent, c'est la pause..." Mdr, tout le monde me regardait avec des yeux énormes.. J'ai mis 10 minutes à me rendre compte que c'était bel et bien fini.... Grosse déception de voir les mécanos s'activer à remballer la scène.... Fin, voilà quoi...VITE!! LA SOUITE!! | |
|
| |
julie20031992 Schrei
Nombre de messages : 232 Ma localisation : france Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 16 Mai 2007 - 12:43 | |
| aaa merci pour la suite c'était vraiment super !!!! en plus c'est drole et on a l'impression d'y etre tellement c'est bien raconter ! vivement la suite !
gros bisou ! | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 16 Mai 2007 - 13:34 | |
| Bon j'ai mis une suite hier, mais j'ai déjà la suite de la suite aujourd'hui !!!!!!! Y'en a peut être qui vont raté la précédente, alors je vous le dit !!!!!!! | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mer 16 Mai 2007 - 13:36 | |
| - Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
- Bon j'ai mis une suite hier, mais j'ai déjà la suite de la suite aujourd'hui !!!!!!!
Y'en a peut être qui vont raté la précédente, alors je vous le dit !!!!!!! Oulala.. J'ai rien callé.... Tu mets quand même la suite avant la suite de la suite, hein?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
| |
|
| |
| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|