La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.

+100
K'ey.
Sandrine
Xoït
rine06130
sophieb25
Mαurεεn
Tokio Hotel4ever
Bubble-Dr3ams
marina:bill
Liya.
panzie
jujulinette13
choupaTH
choueps483
MARY95230
poussière d'étoile
tokiohotel-in-photos
mwa
Milky.
mamzelle_kmi
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
newdragon
fuxing
tom-4-ever-in-my-heart
Lauu'
kamia38
Rebecca00
*Lil'Aud
deldel
tokiohotel129
->biloute<-
charlenee54
Romane.
MyrtiLLe
ophelie69
th-marieme
yunalesca
Jenny la vieille
HeartxTrash
Mirana
Niinexcore
Alex94
Lolydrop
Mzell ChachOù lOve TH
elmer
LifeOfRoxy.
Sylvanas
Noelladu64
estelle2105
Eloody<483
Irene
Ju'
Lilipuce64
.Mo'
LaPtiteballerine27
titiff45
steph_kaulitz_
Decadence
hey-guys
Callie_Rose
TokioLolo
celiabastet
zazou22
fantokio!!!
TyphprOut__*
julie20031992
tite-looveuse
aliine
*°*folle_de_TH *°*
l0w
etouale*
GirlyTom
TH-schrei
x-tokiio-hotel-tom-x
P a r a z i t e.
tom 4 ever
Gane.
laure83
playmo-bill-TH<3
Love89
Liza312
)*~Schwartz Engel~*(
liebe th
N.a.n.a
*Caramel__*
Irreelle
Bills Stern*
[__lyfesia * ]
Chocolove
x_l0ve bill0uw
La-Maarie
Vincent02
**MeInE StErNe**
Suga'Girl
•*__Frau_Schäfer__*•
~~BiNoUrSdU57~~
lady--th
Camaye
*__Pichap
Fée_Clochette
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
TokioLolo
Fan kraft 483
TokioLolo

Féminin
Ma localisation : GrEnObLe

[T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:38

Lol Bill et le café je l'imagine bien !
café cafféééééé !
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.

Féminin
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:41

mdr "café café " !! En plus le 'ti Billou reve !! Non mais j'y crois pas !! Mdr !! Alala ils sont trop marrants quand ils s'y mettent eux !
Fée_Clochette
Komm

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:57

Résumé n°11

SUITE trop marrante !!! Avec beaucoup de commentaires de moi lol !!! lol!

Ca c’est le moment où je me suis faite remarquer par tout l’assemblé général, surtout Tom, grâce à Lucie, merci !!!!! tongue
Comme vous le savez quand on doit applaudir, cheers on applaudit, mais moi, trop à fond dedans, je ne m’étais pas arrêter et là, ça s’attend grave dans l’audio!
J’applaudis et Lucie me prend mes mains comme une furie pour m’arrêter d’applaudir, je savais même plus où j’étais scratch , elle m’a fait trop peur et mal affraid et puis ils riaient tous, mais je regardais Tom, il était plus près, lui aussi était à fond dedans, je suis contente, on riglait bien ensemble ff
(j’arrête, je vais pleurer….) lol [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 0028

Lio : Le « Play Hit » de TOKIO HOTEL jusqu’à 20h sur NRJ avec toujours les auditrices qui ont gagnées leurs places pour assister à cette émission exceptionnelle, c’est une exclue, ils étaient 600 toute la journée devant la radio pour accueillir TOKIO HOTEL qui ont choisit leur radio pour venir ici en France, ça se passe uniquement ici sur NRJ…[(il fait la pub de ceux et celles qui ont envoyés des sms)….
Voilà l’album est dans les bacs « Zimmer 483 » biensur, on va écouter votre deuxième nouveauté hors classement, ramener ici par vos soins ce soir dans le « Play Hit », le groupe « Kaiser Chiefs »..

Georg : Yeah zz

Lio : Présentation pour les auditeurs qui ne connaissent pas « Kaiser Chiefs »..

Georg : Bon c’est mon choix parce que je trouve le morceau génial, la vidéo est vraiment géniale et franchement c’est un bon truc, voilà

Lio : Alors est ce que vous savez pourquoi ils s’appellent « Kaiser Chiefs » ?

Georg : Nein Neutral
Tom : Keine Ahnung confused (aucune idée)…je mets la traduction quand même lol
Lio : parce que eux ils se demandent pourquoi vous vous appelez TOKIO HOTEL, pourquoi ils s’appellent « Kaiser Chiefs » ?c’est le nom du club africain « Kaiser Chiefs Football Club » c’est du pop rock britannique qui viennent de…..si on les écoute maintenant, ça s’appelle Ruby c’est ça ? Kaiser Chiefs Ruby ?

(C’est coupé à la radio mais je vous dit comment Georg a dit sa réponse en français en +)

Georg : C’est un toube rabbit
Bill rit à gorge déployée Razz
Lio : Georg dit c’est un tube
Tom : C’est un tube geek

(Ils ont coupé le morceau où Tom répète « c’est une tube » mais on entend un peu dans l’audio)
(BiLL a rit beaucoup + que ça, ils ont coupés la moitié de son rire mdr)
(Gustav aussi a rigolé parce que c’est surtout quand Lionel a dit la bonne prononciation qu’ils se sont mis à rire, et Tom dès qu’il entend du Français il va te le répéter et niquel en +!)

Ils passent donc la chanson de « Kaiser Chiefs » mais nous on l’a pas, il le dit mais ils le mettent pas en Studio, on fait des pauses ou on passe directement à la suite !

Là, y’a une femme d’NRJ qui ouvre la porte avec un plateau en main (à nouveau), avec 4 Cannettes de CoCa Light, cette fois !!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Comme vous savez déjà, BiLL va se débattre pour ouvrir sa cannette et les autres l’ouvrent d’un coup, par contre cette fois ils prennent tous un goblet, sauf, devinez qui ? Question
Mr. Tom Kaulitz Mdrrrrrr
sdd

Donc, à ce moment là, je me rappelle que je faisais la distinction entre Tom et BiLL mdrrrr
Eh oui….ça m’arrive dd
Je regardais la forme de leurs yeux, le nez, la bouche, les mains, tout lol, je vous tue là hein ? [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 Pixel234

Diffèrence des yeux Shocked : Bill à les yeux plus claires que son frère mais je ne sais pas, parce que ça peut jouer vu que Bill les avait maquiller en noir (comme d’hab quoi) et Bill les a + en forme d’amende ! C’est peut être aussi à cause du maquillage !!! lol

Diffèrence du nez lol! : Bill a le nez plus fin mais franchement ils sont tous les 2 identiques, j’adoore le piti nez de Tom mdr

Diffèrence des mains dddd : Ils ont des mains extremement fines, on dirait que Bill a les mains plus longues mais vous comprendrez que c’est à cause de sa manucure !
Et puis des bras tout, tout, tout fins, hallucinant !

Différence de la bouche rabbit : Ils ont strictement la même, les mêmes lèvres et tout ! Moi, je regardais toujours le percing de Tom, j’aurais jamais cru que ça ferait si beau, puis il est plus discret que sur les photos (le percing), c’est comme le tatoo de Bill, sur les photos ça choque mais en vrai c’est vraiment petit et mimi !

Bref, je regardais vraiment les détails… lol!

Georg était calme et parlait avec BiLL (quand Bill parlait il regardait les filles dans le studio, nous)
Gustav on aurait franchement dit qu’il faisait la tête, je ne sais pas, c’était bisarre, il n’avait toujours rien dit à la radio …il faisait toujours la même petite bouille ! Rolling Eyes
Puis, je tiens aussi à dire qu’ils avaient l’air fatigué….les pov’ chous d’amour ! mdr
Sleep

C’est la nouveauté hors classement de TOKIO HOTEL dans le « Play Hit » ce soir sur NRJ, le groupe « Kaiser Chiefs » avec Ruby, alors les garçons c’est quoi maintenant l’avenir de TOKIO HOTEL ???? Je sais qui a de la promo qui va être fait aux States…

(Là, les mecs regardent Bill et Bill les regarde, sûrement pour choisir qui va répondre mdrrrr) study

Bill : en fait pour l’instant on a rien d’exactement planifié, rien de prévu, pour l’instant on n’ose pas vraiment prévoir l’avenir, parce que tout ce qu’on peut souhaiter c’est ce qu’on vit en ce moment, d’avoir du succès comme on a, c’est super et on est super heureux
Et qu’est ce qui a de mieux que d’avoir du succès en France, pour un groupe comme nous, c’est vraiment le top du top, donc pour l’instant il n’y a rien de planifié, on va attendre les choses et on verra ce que l’avenir nous réserve…

Lio : y’a quand même « Schrei » qui va sortir en Angleterre en Aout c’est ça ?ça va s’appeler « Scream »

(Tom commence à parler mais Bill le coupe et en fait ils disent exactement la même chose, c’était trop délire)

Bill et Tom : Suspect Ah bon ? en Aout ? confused Je sais pas scratch ! (Faut diire qu’ils ont réagit bisarrement en riant : mais nous on en sait rien quand les choses sortent ) LOL Very Happy Razz Smile Surprised Laughing Wink

Lio : Bon un message de Amandine et Isabelle qui demande si vous êtes toujours célibataire pale (Tom fait oui de la tête à ce moment là Razz ) et est ce que vous pourriez sortir avec des Fans française même si elle ne parle pas l’allemand confused (et Tom + enthousiaste encore qu’avant fait oui de la tête avec son sourire de tombeur, pis on s’est regardé ff , mais pour Bill c’est les questions qu’il adore, il enchaine directe et nous a sorti un roman) ??? lol!

Georg : oui 00m

Bill : En fait on est tous célibataire donc voilà, on a pas de copines et je l’ai déjà dit y’a pas très longtemps, parfois je pense que ce serait peut être mieux d’être avec une fan parce que ça voudrait dire qu’on a quelque chose en commun, la musique, parce que ça pourrait être difficile pour une femme d’accepter qu’on veut toujours faire de la musique et avec une Fan y’aurait pas ce problème là et franchement la langue ce n’est pas un obstacle, j’adooooore bbb l’accent des françaises ( et hop Tom le coupe..)

Tom : Et de toute façon l’amour ça va aussi sans parler 00m (avec son regard coquin là et puis Bill l’a regardé d’un air ddd , mais je vous dit même pas mdrrrrr) et Tom trop fière de ce qu’il a sorti en faisant eh oui, c’est moi, c’est moi…..lol Cool Cool

Nous, on était là, Wouhhhhhhh wouhhhhhhhhh flower

Lio : (Fait sa pub) Y’avait justement une auditrice qui s’appelle Gaelle qui voulait souhaiter en avance, ça c’est gentil, un Bon Anniversaire à Georg qui a 20 ans le 31 mars.

Georg : Merci, mais j’ai cru entendre quelque part que ça porte mal chance si on souhaite un bon anniversaire en avance ! king

Tom : Et en plus pour Georg grand problème, pour 20 ans, toujours pas avoir couché avec une femme donc,euh, ça fait mal hein… cheers sdd 00m

(BiLL éclate de rire mais trop grave, j’ai carément vu son percing à la langue pendant 1 minute entière là) afro

(Ils rient tous et Tom est trop, trop mais trop fière de lui…) 00m

Lio : Georg ? Je vais prendre ton numéro de téléphone hors antenne et puis elle va t’envoyé un sms Gaelle comme ça le jour de tes 20 ans c’est le 31 mars, on peut le faire ça non ?

(Bill éclate à nouveau, à fond dedans !!!) lol!

Georg : Eum, la prochaine fois peut être…
Bill : ahahahahaaaaaa Razz
Lio : Ok

Bon ils seront le 17 avril à Paris et le 18 avril à Nancy pour le « 483 Tour » et (il fait sa pub)

Puis là ils vont passés « Ubers Ende Der Welt » après la pub !

Suite très bientôt

Voilà les liens à télécharger du "Play Hit" comme ça vous suivrez tout

http://www.megaupload.com/?d=RR6DK9TX Partie 1
http://www.megaupload.com/?d=4RG3QNE1 Partie 2
http://www.megaupload.com/?d=58WLS4T1 Partie 3
http://www.megaupload.com/?d=C6N8V5ZP Partie 4

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 18:43, édité 2 fois
elmer
Hyperaktiv
elmer

Féminin
Ma localisation : Vendée --"

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:57

[Parce qu'en plsu vous avez vu le cul de les voir en concert ! Moi que de les voir en concert me suiviraient largement ! mais il faut que j'attends qu'ils débarquent dans une ville nommé NAnTES !!!
xD]
Je vais rattrapper mon retard !
Mais je demande tout de même la suiteuh ! !!
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin
Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame...

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:11

Trop morte de rire!! Tes commentaires me font trop marrer!! C'est un ptit coquin ce Tom!! Mdr...

Mais dis-moi, il t'a fait du gringue!!!!

Loooooooooooooooooool!!! Rolalalala, tu me rends du + en + jalouse!!!! Mdr!!

Si la langue n'est pas un obstacle... Mhm....Oki, d'acc, quand tu veux! looooool..

Fin bon, ce que je veux dire avec tout ça:

CHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!
http://guesne.elodie@gmail.com
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:20

Callie_Rose a écrit:
Trop morte de rire!! Tes commentaires me font trop marrer!! C'est un ptit coquin ce Tom!! Mdr...

Si la langue n'est pas un obstacle... Mhm....Oki, d'acc, quand tu veux! looooool..

Peut être qu'il m'a fait du gringue ddd lol en tout cas en même temps c'est Tom, on le connait maintenant mdrrrrrrrrr
C'est peut etre pour ça que j'ai craqué depuis Nrj, avant c'était Bill lol
ff
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:24

Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
Callie_Rose a écrit:

Peut être qu'il m'a fait du gringue ddd lol en tout cas en même temps c'est Tom, on le connait maintenant mdrrrrrrrrr
C'est peut etre pour ça que j'ai craqué depuis Nrj, avant c'était Bill lol
ff

Ah bah ça, c'est sûr qu'on sait comment il est.... Mais bon, ce ne serait pas Tom... Et c'est bien si tu te rabats sur Tom.. Lol.. Ca m'laisse le champs libre!! ddd

..f [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 Pixel234 ..f
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:30

alala Tom le casseur d'ambiance avec son regard qui tue tout ! J'imagine que tu devais bien baver (expression) Mais en tout cas Bill alors lui pour rigoler c'est Monsieur fou rire (comme on dit dans Canal +) M'enfin bon.......... Gustav qui parle pas trop le 'ti nounours !! Oh qu'il doit etre mignon ! lol En gros celui qui casser l'ambiance par moment c'était Tom !!! Alala Ils sont trop marrants !!!
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:36

Mdrrrr Non ca va il ne cassait pas l'ambiance du tout, il l'a mettait plutot, c'était quand même asser bisarre parce que dans cette salle y'avait quand même du monde !!!
Puis c'est tellement impressionant !
Moi je ne voyais toute facon que les TH personne d'autres !!!!!!
Je voudrais trop y retourner lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:17

mdr je me rapelle que Bill a uin moment il parlait (normal c'est Bill ) mais il fait un clin d'oeil dans ma direction, j'étais trop heureuse quoi mais je me suis ensuite apercu que c'était pour l'accompagnatrice allmeande derrière moi, les boules quoi mdr. Il racontait une anecdote je crois et elle était concernée!!

voilà !! j'ai eu de la joie et........un peu de déception mdr
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:25

lovealou a écrit:
mdr je me rapelle que Bill a uin moment il parlait (normal c'est Bill ) mais il fait un clin d'oeil dans ma direction, j'étais trop heureuse quoi mais je me suis ensuite apercu que c'était pour l'accompagnatrice allmeande derrière moi, les boules quoi mdr. Il racontait une anecdote je crois et elle était concernée!!

voilà !! j'ai eu de la joie et........un peu de déception mdr

ma pauvre..........
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:29

en effet, c'est pas cool.. mdr
aliine
Fan kraft 483
aliine

Féminin
Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )...

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:41

OUh.
Piting'
J'adore !
Mais Tom..mais tooom ! Peut pas s'empecher de faire
les p'tit commentaires qui tuent !
"Et de toute façon l’amour ça va aussi sans parler "
MAIS QUAND TU VEUX CHEWI !
<3
BisOu, la suite !
Mzell ChachOù lOve TH
Schrei
Mzell ChachOù lOve TH

Féminin
Ma localisation : montpellier

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:53

AAAA cheers
Sayéééé tOùt lùt Smile
trOp biien écriit =D
j`adOre tes petits cOmmentaires
etc... etc... ^^
Franchement....
J`adOrrre [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 Pixel234
Vivement la sùitte =D

[Plùs tard écrivaiine ? =p ]
etouale*
Hyperaktiv
etouale*

Féminin
Ma localisation : [30] Nîmes =)

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:56

Viite suiiite
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:57

Je vous dit comment il a fait quand il a dit : L'amour ça va aussi sans parler !

Si vous avez le DVD Leb die Sekunde, y'a l'interview de 18 minutes, où des fans leurs posent des questions !
La question était par rapport au grand amour, alors là Bill fait son speach de Roman là-dessus Mdr et ToM le coupe en disant : Qui cherche Trouve !!!!

Et là, Tom en le disant prend son air très très coquin, (que si ça continue, je vais franchement aller le voir) LOL
Bref si vous avez le DVD aller viite regarder parce que c'était l'expression qu'il avait dans le studio !!!Quand il a dit cette fameuse phrase !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Trop fort ces mecs !
Lolydrop
Fana
Lolydrop

Féminin
Ma localisation : Quelques-part dans l'univers...

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:23

Vivement la suite, merci Xx-AnnaBeLLe-xX ça me permet de vire à travers ta fanfic's ma vie de fan SDF, et oui, j'habite pas ne France, et ya que dale là ou je suis. Donc aucune chance de les voir un jour, et si ya un concert à nantes en fin d'année, ma mère veut pas Sad
Mais, mesure ta chance Very Happy, nous au Maroc, on a pas grand chose à part Internet pour survivre , les CDs, pour moi ce sera en été, VIVE LA FRANCE (à la Chirac, allez xD, putin, je déconne là, oubliez ce que je vient de dire SVP xD).

Tite' question, comment on fait pour lire les trucs que t'as mit (les extraits de NRJ en audio), pasque moi ça me dit d'instaler une sorte de barre internet, et ça marche pas !!!.
Merci de m'aider.

J'attend la suite avec impatience Very Happy
http://th-marokko.forumactif.fr
zazou22
Heilig
zazou22

Féminin
Ma localisation : BZH

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:10

vivement la suite j'adore
http://milkxberry.skyblog.com
Chocolove
Humanoid
Chocolove

Féminin
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:21

PTDRRRRRRRRRRRRRR

AGAGA <3

J'adore !

Et le "Cafééé caféééé" que vous ns avez dit au concert ac Lucie x

Han pi MERCI PR LES DETAILS ANNANOUILL' =D

SUITIE*
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:36

Lolydrop a écrit:
Vivement la suite, merci Xx-AnnaBeLLe-xX ça me permet de vire à travers ta fanfic's ma vie de fan SDF, et oui, j'habite pas ne France, et ya que dale là ou je suis. Donc aucune chance de les voir un jour, et si ya un concert à nantes en fin d'année, ma mère veut pas Sad
Mais, mesure ta chance Very Happy, nous au Maroc, on a pas grand chose à part Internet pour survivre , les CDs, pour moi ce sera en été, VIVE LA FRANCE (à la Chirac, allez xD, putin, je déconne là, oubliez ce que je vient de dire SVP xD).

Tite' question, comment on fait pour lire les trucs que t'as mit (les extraits de NRJ en audio), pasque moi ça me dit d'instaler une sorte de barre internet, et ça marche pas !!!.
Merci de m'aider.

J'attend la suite avec impatience Very Happy

En haut à droite tu as une barre pour écrire les 3 Lettres majuscules qu'il y'a ! Tu les écris et tu fais entré lol
Au départ, je ne savais pas non plus !!!

Merci les filles, je sais que vous aimez et j'en suis contente, n'oubliez pas que j'ai mis 2 suites, cette fois je suis allée très viite, ne manquer pas l'avant dernière !!!!
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:54

Han suiteuh !! Ouais je suis revenu et j'ai tout lu x)
C'est trop bien coment tu écrit , on s'y croirait vraiment Smile Mais j'aimerais trop voir Gustav comme sa :'(
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:06

mais c'est quoi l'avant-dernière, j'ai toujours rien callé..mdr
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:10

Callie_Rose a écrit:
mais c'est quoi l'avant-dernière, j'ai toujours rien callé..mdr

Rien c'est juste que avant hier j'ai mis une suite, et hier aussi, alors j'avais peur que vous liriez de suite la derniere, c'est dans le bon ordre la y'a pas de soucie, c'est juste que je suis allée viite pour les 2 dernieres suite que j'ai faites lol
D'ailleurs je voulais mettre la suite encore cet aprem, mais je sais pas encore si je pourrais !
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:12

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah..

Parce que moi, je me pose pas de questions, je lis au fur et à mesure, donc j'avais bien lu, c'est pour ça que je comprenais pas.... Lol!

Mais si, mais si, tu peux le faire...

CHOUITE!!!!!!!!!!!!
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:13

Je veux juste diire que la prochaine suite sera la fin de l'interview et que don je passerais aux dédicaces, aux photos, aux calins mdrrrr
Et qu'à partir de là, je mettrais donc les photos lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 10 Empty

[T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant