| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|
+100K'ey. Sandrine Xoït rine06130 sophieb25 Mαurεεn Tokio Hotel4ever Bubble-Dr3ams marina:bill Liya. panzie jujulinette13 choupaTH choueps483 MARY95230 poussière d'étoile tokiohotel-in-photos mwa Milky. mamzelle_kmi ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ newdragon fuxing tom-4-ever-in-my-heart Lauu' kamia38 Rebecca00 *Lil'Aud deldel tokiohotel129 ->biloute<- charlenee54 Romane. MyrtiLLe ophelie69 th-marieme yunalesca Jenny la vieille HeartxTrash Mirana Niinexcore Alex94 Lolydrop Mzell ChachOù lOve TH elmer LifeOfRoxy. Sylvanas Noelladu64 estelle2105 Eloody<483 Irene Ju' Lilipuce64 .Mo' LaPtiteballerine27 titiff45 steph_kaulitz_ Decadence hey-guys Callie_Rose TokioLolo celiabastet zazou22 fantokio!!! TyphprOut__* julie20031992 tite-looveuse aliine *°*folle_de_TH *°* l0w etouale* GirlyTom TH-schrei x-tokiio-hotel-tom-x P a r a z i t e. tom 4 ever Gane. laure83 playmo-bill-TH<3 Love89 Liza312 )*~Schwartz Engel~*( liebe th N.a.n.a *Caramel__* Irreelle Bills Stern* [__lyfesia * ] Chocolove x_l0ve bill0uw La-Maarie Vincent02 **MeInE StErNe** Suga'Girl •*__Frau_Schäfer__*• ~~BiNoUrSdU57~~ lady--th Camaye *__Pichap Fée_Clochette 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 15:33 | |
| - Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
- Je veux juste diire que la prochaine suite sera la fin de l'interview et que don je passerais aux dédicaces, aux photos, aux calins mdrrrr
Et qu'à partir de là, je mettrais donc les photos lol Yahoooooooooooooooooooo! Enfin des photos! Mdr... J'allais dire: "Attends, elle les a vus et pa une photo??" Mdr!! Vivement alors!! | |
|
| |
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 15:34 | |
| Ouais cool x) Docn la suite x) | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 15:47 | |
| supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 17:56 | |
| Hey j'suis rela lol!! Ca fait longtemps que j'était pas venu!! Comme j'suis trop mais trop mdr!!
Ahh Je reconnais bien Tom lol Toujours en train de dire des conneries lol!!!
J'adore!! J'veux la suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 19:07 | |
| Nan on t'en veux pas XD J'attend demain x) | |
|
| |
Decadence Hyperaktiv
Nombre de messages : 1316 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 21:05 | |
| AAAAAAH DRAME XD J'en ai deux à commenter (Oui oui, je vais encore faire des commentaires assomants ) (Bon, je vais faire deux commentaires aussi, sinon je vais me perdre) ALors Tom qui te regarde?! Il te regarde bien beaucoup, j'ai envie de dire "Whouhouhou" comme Lionel plus tard dans l'interview!! Mais c'est clair que vous auriez pu parler à Gustav, j'pense ^^ Il vous aurait pas envoyer chier xD A la limite, le garde du corps... Mdrr les gars qui reviennent content des chiottes xD (Oui, ça me fait rire, c'est con, mais bon, trop happy en sortant des toilettes, c'est pas si courant ><) Rhaaaa, j'adore quand ils parle français!! <3 C'est tellement chouuu Heureux aussi pour le café? Mdrrr Et Bill qui chante "café café café" Ca devait être tellement énorme ptdr, j'imagine trop le truc J'adore quand on t'entend applaudir XD Excellent ^^ (Moi je me serait ratatiné dans mon siège en essayant de me cacher mdr) Ah làlà, je réecoute l'emission en même temps, j'ia les 5 parties sur mon ordi, c'ets un pur bonheur d'entendre Bill hésiter sur les mots Tellement mignoooon *_* (Et Tom qui se moque, le méchant xD) Gustav, le solitaire avant les concerts >< Et pauvre Tom, trop brimé, Bill le laisse pas parler xD mdr Et Bill qui rêve!! Aaaah, mama mia, ça laisse reveur justement! <3 Kyaa, j'aurai tellement aimé voir ça T_T (Et pis ils ont coupé le "Was" j'imagine trop l'air complêtement paumé XD) J'ai une question: Qui est ce qui tousse entre la traduction de Suzanne sur les artiste avec lesquels ils voudraient bien être sur scène et le moment ou Lionel annonce Nirvana? (Oui, je cherche les 'tits détails (A)) Muhu, j file m'occuper de la suite (k) | |
|
| |
Decadence Hyperaktiv
Nombre de messages : 1316 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 22:03 | |
| Alors... Muhuu, c'est vrai qu'on t'entend applaudir MDR En plus si Lucie t'attrape les mains comme une furie, c'est encore moins discret à cause du mouvement brusque XD (Mais en fait, c'ets un bon moyen de se faire remarquer... C'était fait exprès, hein, avoue?! ptdr ) Aaah mon Dieu *dead* On entend Bill rire après le coup "c'est un toube" (que j'aurai bien voulu entendre d'ailleurs ^_^) j'adore son rire Mdr, tu les a vraiment dévorés des yeux à ce que je voix !! T'as bien fait d'en profiter (ET oui, tu me tue, bouhouhou) Oh j'aime trop quand ils disent ensemble qu'ils ne savent pas! Et Bill rigole XD Il se marre tout le temps XD XD Et Tom qui te regarde encore... Tu lui a flashé dans l'oeil, à ce que je vois ^^ Chanceuseuh Bill et le roman (normal, j'ai envie de dire) et le coup de l'amour sans parler PTDR ça m'étonne pas de Tom, tiens XD Et l'air de Bill, et bah... Ca m'étonne pas de Bill! mdr (Rha, les whouhouhou c'ets carrément génial ^^) Je me suis trop marrée toute seule avec le grand rire grave de Bill ou t'as vu son piercing ^^ Il a un rire trop communicatif MDR Et Tom qui en rajoute, comme d'hab...Ah là là j'adoooore <3 C'est tellement... Tellement tout, quoi <3 Et ce que c'ets Bill qui tappe dans ses mains quand Lionel dit à Georg qu'il pourra lui donner son numéro? Parce que on l'entend bien se marrer... *love* Haaaan, merci beaucoup Annabelle de nous raconter cette rencontre, c'ets vraiment génial, merci merci merci!!! Trop hate de lire la suite, surtout que la dernière partie del'interview est bien marrante ^^ "Qui est le plus beau tout nu?" "IIIICH" (Muahaha mdr) huhu (k)(k)(k) | |
|
| |
TyphprOut__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2993 Age : 32 Ma localisation : AuRaY (56) BZH Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 22:50 | |
| Heu, j'arrive pas à avoir la dernière partie de l'interview (oral). Fin, je veux dire que le 4ème lien me donne quelque chose qui devrait être au début, je pense.
Donc je ne peux pas écouter quand il parle du stress, le "was?" (ça c'est normal, mais bon, c'est pour que vous voyez de quoi je parle...), ni le toube, fin bon, j'ai pas la fin.. C'est normal??
PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Jeu 17 Mai 2007 - 23:03 | |
| j'aime trop merci de prendre du temps pour tout nous raconter en détails merci!! vivement la suite | |
|
| |
TokioLolo Fan kraft 483
Nombre de messages : 705 Age : 28 Ma localisation : GrEnObLe Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 10:27 | |
| Tom non mais j'te jure il peut pas s'empecher d'sortir une ch'tite vanne ! | |
|
| |
celiabastet Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 35 Ma localisation : Dans le lit de ... MOII quelle question!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 16:25 | |
| - TokioLolo a écrit:
- Tom non mais j'te jure il peut pas s'empecher d'sortir une ch'tite vanne !
Lol c'est claire, Mais d'un côté c'est pour ça qu'on l'aime!! Enfin après qu'on l'aime pour un être un super guitariste je précise lol | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 16:25 | |
| Mdrrrrr vous êtes toutes à fond dedans je vois !!! LOL
Je vais répondre à chacune, attendez !
Alors :
-Oui, Tom et Moi, une grande histoire d'amour lol Sérieusement, j'ai trop flachée.....sur lui....et puis lui, il me regardait beaucoup alors j'étais un peu dans les vappes quand même .... Aujourd'hui c'est piire, parce que depuis il m'a fait un clin d'oeil à Nancy, et là, je vais mourir!!!!!!
-Justement, j'ai écouté le (tousse) et je sais pas qui c'est, je crois que c'est Georg mais n'étant pas sur, je n'ai rien mis !!!!
-Oui exat j'ai vraiment dévorée des yeux, les 4....mais énormément Tom, je sais pas pourquoi....
-Je ne sais plus si c'est Bill qui tape dans ses mains, en tout cas, Bill a eu ses fous rires, mais c'est beaucoup coupé par la Radio, et Bill quand il rit à fond il tappe souvent des mains, c'est peut être lui lol
-Oui bientôt tres bientôt, mes calins et mes photos + celle de Lucie lol elle est bien gentille ma sister
-Par contre, je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à lire le 4eme lien !!!!! désolé
-Je mets la suite après surement !!! Je ne promets rien, comme dit je vous ai dit mon copain est en vacances (jusqu'à dimanche) et c'est dur de faire ça quand il est là, parce qu'il ne les aime pas du tout et il n'a pas apprécié qu'ils me prennent dans leurs bras et ça je veux pas qu'il le lise...
Merci encore d'être à fond dans ma fic, ça me fait plaisiiiir LOL
KiSsssSsSssssSSsS | |
|
| |
| |
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 18:34 | |
| Résumé n°12Suite et Fin de l'Interview Lio : Dernière ligne droite pour le « Play Hit » de TOKIO HOTEL sur NRJ, avant l’arrivé de MIKL pour la libre antenne, ça va toujours ? Ici dans le studio ??? Tout le monde : OuIIiIiIiiiIIIIiii ToM : Ouiii (de la tête avec un grand sourire et en regardant ses 3 compatriotes) je me souviendrais toujours de ça parce que ça voulait dire qu’il comprenait mdrrrr Lio : Elles sont contentes hein?TOKIO HOTEL avec nous, donc encore pendant quelques minutes, euhhh, c’est MIKL en + qui vous a fait découvrir donc il va arrivé dans pas très longtemps pour la libre antenne … Je vais rappeler avant de partir la sortie en Janvier des 2 DVD toujours dans les 10 meilleures ventes en France, ça marche fort, « Schrei Live » et « Lèb Di Sequoud’ » PTDR (avec un sourire en coin des 4 TH, tu m’étonnes), le nouvel album, 2eme des meilleures ventes en France qui s’appelle « Zimmer 483 » inclus la traduction des paroles en français, ça c’est fort, et puis ils ont promis de revenir très très bientôt nous voir en France, voilà Danke Schön TOKIO HOTEL !!!BiLL : Danke Schön ToM : Bitte Schön (je vous en prie !) Gustav : Danke Lio : Guter Abend BiLL (rectifie) : Guten Abend (Bonsoir)Georg : Guten Abend, Schön…BiLL : Schönen Abend noch (bonne soirée aussi)Lio : Guten Tag, c’est la journée et Gugute..euhSusanne : On dit Guten Abend, Bonsoir quand on arrive et si on vous dit on vous souhaite une bonne soirée, on dit Schönen Abend [b]Lio : D’accord , Schön abend euh Nous, on se fou de lui là et TOKIO HOTEL avec ….lol Lio : Bonne Chance pour la suite, merci à toutes les auditrices qui sont avec nous dans le studio, vous pouvez encore faire du bruit pour nous!!(On applaudit et là c’est moi que vous entendrez gueuler toute seule, et pis Tom qui est tout content mdr et en + je refais 2-3 applaudissements de +, je ne fais vraiment pas exprès, je vous le promets) Lio : Avant de partir, on a pas pu résister, on vous passe le nouveau single en allemand, "Ubers end’ der welt", donc après la fin du monde !! Qui c’est qui veut présenter le morceau ?? (Faut savoir que là, y’a eu une grosse coupure, de Lionel qui voulait savoir ce que « Ubers Ende Der Welt » voulait dire ! Lucie et moi, on lui a dit mais il entendait même pas, il avait son casque et il était à fond sur TOKIO HOTEL mdrrrr)BiLL (directe) : Donc voilà notre nouveau single « Ubers Ende Der Welt » et on vous souhaite que vous vous amusez bien, Merciii !!!! Lio : C’est un petit bisarre, mais si vous saviez que demain se serait la fin du monde vous feriez quoi ?? BiLL (trop à fond) : OH GOTT (Oh mon dieu) Je pense on ferait un super mega concert avec nos Fans, si nos Fans veulent aussi passer la dernière journée avant la fin du monde avec nous (tu parles...) et sinon biensur être avec tous les gens qui nous tiennent à cœur, la famille, les amis, bon, le groupe évidemment, mais franchement faut pas y penser, faut pas penser que ce sera la fin du monde demain…Lio : C’était une question stupide, Merci TOKIO HOTEL applaudissement….Nous on applaudit, on crit..... BiLL et Tom : MERCIIII (en français en +) lolGeorg et Gustav (hochement de tête avec gros sourire lol) Lio : L’album s’appelle « Zimmer 483 » et on écoute « Ubers Ende Der Welt » et puis on se retrouve pour un nouveau « Play Hit » demain entre 19h et 20h SALUUUUT _________________________________________________________ Voilà c’est fini , par contre, je vais rajouter des petites choses qui ont été coupé, mais je ne sais plus quand elles ont été dites ! Lionel dit à Tom : Tom, on sait que tu es un grand fan de Hip Hop, qui aimes-tu ? Tom répond que c’est vrai, qu’il est très fan de Hip Hop et que son idole est Samy Deluxe (bon tout le monde le sait mdr) (et avec ça il se balançait sur sa chaise, trop mdr je vous dit) Lionel lui demande alors de nous chanter une petite chanson, une phrase, n’importe quoi ! Tom répond : Néeeee, je ne sais absolument pas chanter … (Je ne vous dit pas que nous, on voulait trop qu’il nous pousse la chansonnette, mais il voulait pas le méchant ! Je lui ait fait une bouille de s’il te plait , mais pas moyen, il ne voulait pas !) ___________________________________________________________ Sinon, comme vous constarez c’est la fin de l’interview et Gustav n’a pas sorti un mot , à part avoir sourit, et rit, mais c’était tout lol, il a fait la même bouille que vous voyez sur les photos mdr, trop chouuuuu Gustav chuchotait défois avec Bill et GuGuss…. BiLL avait énormément de regards complices avec son frère et vice versa, de vrais chenapants ça fait penser à l’audio où Bill fait le con dans le studio !! C’était cet esprit là mdrrrrSinon que dire d’autre à part que c’était trop génial , que j’en rêve encore et que ça ma bouffée et que ça me bouffe encore !!!Ah si, c’est pas fini mdrrrrrr La suite racontera la séance de dédicace , les photos , mes calins …..ect……Je vais aussi rajouter des photos peut être et des liens dans les résumés précédents , surtout avec des gifs ou des photos de certaines têtes et réactions des TOKIO HOTEL lol Vous allez baver , moi j’vous l’dit !! hihiSuite très bientôt !! DEMAINNNNNNNNNNNnJe vous mets les liens à télcharger du "Play Hit"
http://www.megaupload.com/?d=RR6DK9TX Partie 1 http://www.megaupload.com/?d=4RG3QNE1 Partie 2 http://www.megaupload.com/?d=58WLS4T1 Partie 3 http://www.megaupload.com/?d=C6N8V5ZP Partie 4
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 18:51 | |
| Trop trop bien!!
A voui, vite pour les photos!!
Et le ptit Tom qui veut pas chanter... J'ai raté ta ptite moue, lol.. Et puis le trip sur le Guten Abend et tout et tout, l'a un peu de mal le Lio!! MDRRRRRRRRRR....
Fin voilà quoi... Vite! | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 18:56 | |
| LOLLLLLL t'as raté quelle bouille ? Je mets la suite demain c'est sur, mais y'aura peut etre pas de suite toutes les photos !!!! | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 19:02 | |
| Ben, j'aurais bien aimé te voir faire un "s'il te plééééééééééééé" à Tomichou, mdr...
Nan mais tu peux pas faire ça!! Si si!! Now les photos!!
Nan, mais t'inquiète pas, je sais ce que c'est.. Mon copain les aime bien, mais dès qu'il me voit aller sur le fofo, il fait la gueule.. Mdr... Mais je peux pas passer une journée sans y aller.... | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 19:04 | |
| - Callie_Rose a écrit:
- Ben, j'aurais bien aimé te voir faire un "s'il te plééééééééééééé" à Tomichou, mdr...
Nan mais tu peux pas faire ça!! Si si!! Now les photos!!
Nan, mais t'inquiète pas, je sais ce que c'est.. Mon copain les aime bien, mais dès qu'il me voit aller sur le fofo, il fait la gueule.. Mdr... Mais je peux pas passer une journée sans y aller.... LOL la pour ma tête, j'ai pas de gif mdrrrrrrrrr Moi, mon copain je les fais haiir arf ! | |
|
| |
*Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 19:14 | |
| J'avais râté quelques suites, mais j'suis de retouuuuuur !!
Ahahah j'adore, sérieuuux !!
Ca devait être trop marrant le ''Oh Gott" de Bill ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
| |
|
| |
| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|