La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.

+100
K'ey.
Sandrine
Xoït
rine06130
sophieb25
Mαurεεn
Tokio Hotel4ever
Bubble-Dr3ams
marina:bill
Liya.
panzie
jujulinette13
choupaTH
choueps483
MARY95230
poussière d'étoile
tokiohotel-in-photos
mwa
Milky.
mamzelle_kmi
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
newdragon
fuxing
tom-4-ever-in-my-heart
Lauu'
kamia38
Rebecca00
*Lil'Aud
deldel
tokiohotel129
->biloute<-
charlenee54
Romane.
MyrtiLLe
ophelie69
th-marieme
yunalesca
Jenny la vieille
HeartxTrash
Mirana
Niinexcore
Alex94
Lolydrop
Mzell ChachOù lOve TH
elmer
LifeOfRoxy.
Sylvanas
Noelladu64
estelle2105
Eloody<483
Irene
Ju'
Lilipuce64
.Mo'
LaPtiteballerine27
titiff45
steph_kaulitz_
Decadence
hey-guys
Callie_Rose
TokioLolo
celiabastet
zazou22
fantokio!!!
TyphprOut__*
julie20031992
tite-looveuse
aliine
*°*folle_de_TH *°*
l0w
etouale*
GirlyTom
TH-schrei
x-tokiio-hotel-tom-x
P a r a z i t e.
tom 4 ever
Gane.
laure83
playmo-bill-TH<3
Love89
Liza312
)*~Schwartz Engel~*(
liebe th
N.a.n.a
*Caramel__*
Irreelle
Bills Stern*
[__lyfesia * ]
Chocolove
x_l0ve bill0uw
La-Maarie
Vincent02
**MeInE StErNe**
Suga'Girl
•*__Frau_Schäfer__*•
~~BiNoUrSdU57~~
lady--th
Camaye
*__Pichap
Fée_Clochette
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin
Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame...

[T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:33

Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
Je veux juste diire que la prochaine suite sera la fin de l'interview et que don je passerais aux dédicaces, aux photos, aux calins mdrrrr
Et qu'à partir de là, je mettrais donc les photos lol

Yahoooooooooooooooooooo! Enfin des photos!

Mdr...

J'allais dire: "Attends, elle les a vus et pa une photo??"
scratch

Mdr!! Vivement alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guesne.elodie@gmail.com
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:34

Ouais cool x) Docn la suite x)
Fée_Clochette
Komm

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:46

Callie_Rose a écrit:
Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
Je veux juste diire que la prochaine suite sera la fin de l'interview et que don je passerais aux dédicaces, aux photos, aux calins mdrrrr
Et qu'à partir de là, je mettrais donc les photos lol

Yahoooooooooooooooooooo! Enfin des photos!

Mdr...

J'allais dire: "Attends, elle les a vus et pa une photo??"
scratch

Mdr!! Vivement alors!!

Bah oui, je fais tout dans l'ordre, on a pas eu le droit de faire des photos avant qu'ils le disent et encore c'était une photo par fille, j'ai fais des photos pendant qu'ils faisaient des photos avec les filles, et j'en ai des pas mal lol
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:47

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:53

euh Suite ??
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:19

•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
euh Suite ??

Ba la suite, je peux pas aujourd'hui lol
Je suis désolée arf Sad

Vous m'en voulez pas ? Question Razz
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:20

Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
euh Suite ??

Ba la suite, je peux pas aujourd'hui lol
Je suis désolée arf Sad

Vous m'en voulez pas ? Question Razz

Nan mais tu oses demander??
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:56

Hey j'suis rela lol!!
Ca fait longtemps que j'était pas venu!! Comme j'suis trop mais trop mdr!!

Ahh Je reconnais bien Tom lol
Toujours en train de dire des conneries lol!!!

J'adore!!
J'veux la suite!!!!
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:07

Nan on t'en veux pas XD J'attend demain x)
Decadence
Hyperaktiv
Decadence

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:05

AAAAAAH DRAME XD J'en ai deux à commenter Razz
(Oui oui, je vais encore faire des commentaires assomants Razz)
(Bon, je vais faire deux commentaires aussi, sinon je vais me perdre)

ALors Tom qui te regarde?! Il te regarde bien beaucoup, j'ai envie de dire "Whouhouhou" comme Lionel plus tard dans l'interview!!
Mais c'est clair que vous auriez pu parler à Gustav, j'pense ^^ Il vous aurait pas envoyer chier xD A la limite, le garde du corps...

Mdrr les gars qui reviennent content des chiottes xD (Oui, ça me fait rire, c'est con, mais bon, trop happy en sortant des toilettes, c'est pas si courant ><)

Rhaaaa, j'adore quand ils parle français!! <3
C'est tellement chouuu

Heureux aussi pour le café? Mdrrr
Et Bill qui chante "café café café" Ca devait être tellement énorme ptdr, j'imagine trop le truc Very Happy

J'adore quand on t'entend applaudir XD Excellent ^^
(Moi je me serait ratatiné dans mon siège en essayant de me cacher mdr)

Ah làlà, je réecoute l'emission en même temps, j'ia les 5 parties sur mon ordi, c'ets un pur bonheur d'entendre Bill hésiter sur les mots Very Happy Tellement mignoooon *_*
(Et Tom qui se moque, le méchant xD)

Gustav, le solitaire avant les concerts ><
Et pauvre Tom, trop brimé, Bill le laisse pas parler xD mdr

Et Bill qui rêve!! Aaaah, mama mia, ça laisse reveur justement! <3 Kyaa, j'aurai tellement aimé voir ça T_T (Et pis ils ont coupé le "Was" j'imagine trop l'air complêtement paumé XD)

J'ai une question: Qui est ce qui tousse entre la traduction de Suzanne sur les artiste avec lesquels ils voudraient bien être sur scène et le moment ou Lionel annonce Nirvana? (Oui, je cherche les 'tits détails (A))

Muhu, j file m'occuper de la suite Razz
(k)
Decadence
Hyperaktiv
Decadence

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:03

Alors...

Muhuu, c'est vrai qu'on t'entend applaudir MDR
En plus si Lucie t'attrape les mains comme une furie, c'est encore moins discret à cause du mouvement brusque XD
(Mais en fait, c'ets un bon moyen de se faire remarquer... C'était fait exprès, hein, avoue?! ptdr Razz )

Aaah mon Dieu *dead* On entend Bill rire après le coup "c'est un toube" (que j'aurai bien voulu entendre d'ailleurs ^_^) j'adore son rire Laughing

Mdr, tu les a vraiment dévorés des yeux à ce que je voix !! Razz
T'as bien fait d'en profiter Wink
(ET oui, tu me tue, bouhouhou)

Oh j'aime trop quand ils disent ensemble qu'ils ne savent pas! Et Bill rigole XD Il se marre tout le temps XD XD

Et Tom qui te regarde encore... Tu lui a flashé dans l'oeil, à ce que je vois ^^ Chanceuseuh Very Happy Very Happy

Bill et le roman (normal, j'ai envie de dire) et le coup de l'amour sans parler PTDR ça m'étonne pas de Tom, tiens XD Et l'air de Bill, et bah... Ca m'étonne pas de Bill! mdr (Rha, les whouhouhou c'ets carrément génial ^^)

Je me suis trop marrée toute seule avec le grand rire grave de Bill ou t'as vu son piercing ^^ Il a un rire trop communicatif MDR Et Tom qui en rajoute, comme d'hab...Ah là là j'adoooore <3
C'est tellement... Tellement tout, quoi <3
Et ce que c'ets Bill qui tappe dans ses mains quand Lionel dit à Georg qu'il pourra lui donner son numéro? Parce que on l'entend bien se marrer... Very Happy *love*

Haaaan, merci beaucoup Annabelle de nous raconter cette rencontre, c'ets vraiment génial, merci merci merci!!! Very Happy
Trop hate de lire la suite, surtout que la dernière partie del'interview est bien marrante ^^
"Qui est le plus beau tout nu?" "IIIICH" (Muahaha mdr)

huhu Smile (k)(k)(k)
TyphprOut__*
Ich Bin Da
TyphprOut__*

Féminin
Ma localisation : AuRaY (56) BZH

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:11

Merciii
Ananouill'
toujours aussi pur et kiffante t'as Fan Fic
SUIIIIITE
PHOTO
DESCRIPTION DES CALINS
houhou bounce
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:50

Heu, j'arrive pas à avoir la dernière partie de l'interview (oral). Fin, je veux dire que le 4ème lien me donne quelque chose qui devrait être au début, je pense.

Donc je ne peux pas écouter quand il parle du stress, le "was?" (ça c'est normal, mais bon, c'est pour que vous voyez de quoi je parle...), ni le toube, fin bon, j'ai pas la fin.. C'est normal??

PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64

Féminin
Ma localisation : 64

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:03

j'aime trop
merci de prendre du temps pour tout nous raconter en détails
merci!!
vivement la suite
TokioLolo
Fan kraft 483
TokioLolo

Féminin
Ma localisation : GrEnObLe

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:27

Tom non mais j'te jure il peut pas s'empecher d'sortir une ch'tite vanne !
celiabastet
Neu(e)
celiabastet

Féminin
Ma localisation : Dans le lit de ... MOII quelle question!!!

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:38

Suitteee!!!
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:25

TokioLolo a écrit:
Tom non mais j'te jure il peut pas s'empecher d'sortir une ch'tite vanne !

Lol c'est claire,
Mais d'un côté c'est pour ça qu'on l'aime!!

Enfin après qu'on l'aime pour un être un super guitariste je précise lol
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:25

Mdrrrrr vous êtes toutes à fond dedans je vois !!! LOL

Je vais répondre à chacune, attendez !

Alors :

-Oui, Tom et Moi, une grande histoire d'amour lol
Sérieusement, j'ai trop flachée.....sur lui....et puis lui, il me regardait beaucoup alors j'étais un peu dans les vappes quand même ....
Aujourd'hui c'est piire, parce que depuis il m'a fait un clin d'oeil à Nancy, et là, je vais mourir!!!!!!

-Justement, j'ai écouté le (tousse) et je sais pas qui c'est, je crois que c'est Georg mais n'étant pas sur, je n'ai rien mis !!!!

-Oui exat j'ai vraiment dévorée des yeux, les 4....mais énormément Tom, je sais pas pourquoi....

-Je ne sais plus si c'est Bill qui tape dans ses mains, en tout cas, Bill a eu ses fous rires, mais c'est beaucoup coupé par la Radio, et Bill quand il rit à fond il tappe souvent des mains, c'est peut être lui lol

-Oui bientôt tres bientôt, mes calins et mes photos + celle de Lucie lol elle est bien gentille ma sister

-Par contre, je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à lire le 4eme lien !!!!! désolé

-Je mets la suite après surement !!!
Je ne promets rien, comme dit je vous ai dit mon copain est en vacances (jusqu'à dimanche) et c'est dur de faire ça quand il est là, parce qu'il ne les aime pas du tout et il n'a pas apprécié qu'ils me prennent dans leurs bras et ça je veux pas qu'il le lise...

Merci encore d'être à fond dans ma fic, ça me fait plaisiiiir LOL

KiSsssSsSssssSSsS
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:08

Like a Star @ heaven Suite ? nabel tm' x) <3Like a Star @ heaven
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:34

Résumé n°12

Suite et Fin de l'Interview pirat

Lio : Dernière ligne droite pour le « Play Hit » de TOKIO HOTEL sur NRJ, avant l’arrivé de MIKL pour la libre antenne, ça va toujours ? Ici dans le studio ??? Suspect

Tout le monde : OuIIiIiIiiiIIIIiii cheers
ToM : Ouiii (de la tête avec un grand sourire et en regardant ses 3 compatriotes) je me souviendrais toujours de ça parce que ça voulait dire qu’il comprenait mdrrrr Razz

Lio : Elles sont contentes hein?

TOKIO HOTEL avec nous, donc encore pendant quelques minutes, euhhh, c’est MIKL en + qui vous a fait découvrir donc il va arrivé dans pas très longtemps pour la libre antenne …
Je vais rappeler avant de partir la sortie en Janvier des 2 DVD toujours dans les 10 meilleures ventes en France, ça marche fort, « Schrei Live » et « Lèb Di Sequoud’ » PTDR lol!
(avec un sourire en coin des 4 TH, tu m’étonnes), le nouvel album, 2eme des meilleures ventes en France sdd qui s’appelle « Zimmer 483 » inclus la traduction des paroles en français, ça c’est fort, et puis ils ont promis de revenir très très bientôt nous voir en France, voilà Danke Schön TOKIO HOTEL !!!

BiLL : Danke Schön flower
ToM : Bitte Schön (je vous en prie !) ..f
Gustav : Danke Smile
Lio : Guter Abend scratch
BiLL (rectifie) : Guten Abend (Bonsoir)
Georg : Guten Abend, Schön…
BiLL : Schönen Abend noch (bonne soirée aussi)
Lio : Guten Tag, c’est la journée et Gugute..euh
Susanne : On dit Guten Abend, Bonsoir quand on arrive et si on vous dit on vous souhaite une bonne soirée, on dit Schönen Abend
[b]Lio :
D’accord , Schön abend euh
Suspect

Nous, on se fou de lui là et TOKIO HOTEL avec ….lol Razz

Lio : Bonne Chance pour la suite, merci à toutes les auditrices qui sont avec nous dans le studio, vous pouvez encore faire du bruit pour nous!!

(On applaudit et là c’est moi que vous entendrez gueuler affraid toute seule, et pis Tom qui est tout content ff mdr et en + je refais 2-3 applaudissements de +, je ne fais vraiment pas exprès, je vous le promets) geek

Lio : Avant de partir, on a pas pu résister, on vous passe le nouveau single en allemand, "Ubers end’ der welt", donc après la fin du monde !! Qui c’est qui veut présenter le morceau ?? Question

(Faut savoir que là, y’a eu une grosse coupure, de Lionel qui voulait savoir ce que « Ubers Ende Der Welt » voulait dire !
Lucie et moi, on lui a dit mais il entendait même pas, il avait son casque afro et il était à fond sur TOKIO HOTEL mdrrrr)

BiLL (directe) : Donc voilà notre nouveau single « Ubers Ende Der Welt » et on vous souhaite que vous vous amusez bien, Merciii !!!! sunny

Lio : C’est un petit bisarre, mais si vous saviez que demain se serait la fin du monde vous feriez quoi ?? No

BiLL (trop à fond) : OH GOTT affraid (Oh mon dieu)

Je pense on ferait un super mega concert avec nos Fans, si nos Fans veulent aussi passer la dernière journée avant la fin du monde avec nous (tu parles...) Laughing et sinon biensur être avec tous les gens qui nous tiennent à cœur, la famille, les amis, bon, le groupe évidemment, mais franchement faut pas y penser, faut pas penser que ce sera la fin du monde demain…

Lio : C’était une question stupide,
Merci TOKIO HOTEL applaudissement….

Nous on applaudit, on crit..... cheers affraid

BiLL et Tom : MERCIIII lol! (en français en +) lol
Georg et Gustav (hochement de tête avec gros sourire lol) Razz Embarassed

Lio : L’album s’appelle « Zimmer 483 » et on écoute « Ubers Ende Der Welt » et puis on se retrouve pour un nouveau « Play Hit » demain entre 19h et 20h
SALUUUUT
Mad Rolling Eyes

Voilà c’est fini Mad , par contre, je vais rajouter des petites choses qui ont été coupé, mais je ne sais plus quand elles ont été dites ! cheers

Lionel dit à Tom :
Tom, on sait que tu es un grand fan de Hip Hop, qui aimes-tu ?
jocolor
Tom répond que c’est vrai, qu’il est très fan de Hip Hop et que son idole est Samy Deluxe (bon tout le monde le sait mdr) (et avec ça il se balançait sur sa chaise, trop mdr je vous dit) tongue

Lionel lui demande alors de nous chanter une petite chanson, une phrase, n’importe quoi ! dd

Tom répond : Néeeee, je ne sais absolument pas chanter … Evil or Very Mad Very Happy

(Je ne vous dit pas que nous, on voulait trop qu’il nous pousse la chansonnette, mais il voulait pas le méchant !
Je lui ait fait une bouille de s’il te plait Rolling Eyes , mais pas moyen, il ne voulait pas !)
flower

Sinon, comme vous constarez c’est la fin de l’interview et Gustav n’a pas sorti un mot Suspect , à part avoir sourit, et rit, mais c’était tout lol, il a fait la même bouille que vous voyez sur les photos mdr, trop chouuuuu sunny

Gustav chuchotait défois avec Bill et GuGuss…. Like a Star @ heaven
BiLL avait énormément de regards complices avec son frère et vice versa, de vrais chenapants ddd ça fait penser à l’audio où Bill fait le con dans le studio !! bbb
C’était cet esprit là mdrrrr

Sinon que dire d’autre à part que c’était trop génial bbb , que j’en rêve encore zz et que ça ma bouffée [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 0028 et que ça me bouffe encore ff !!!

Ah si, c’est pas fini mdrrrrrr rabbit
La suite racontera la séance de dédicace study , les photos bbb , mes calins ff zz [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 0028 …..ect……

Je vais aussi rajouter des photos peut être et des liens dans les résumés précédents Idea , surtout avec des gifs ou des photos de certaines têtes et réactions bbb des TOKIO HOTEL lol
Vous allez baver [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 0028 , moi j’vous l’dit Razz !! hihi

Suite très bientôt !! DEMAINNNNNNNNNNNn

Je vous mets les liens à télcharger du "Play Hit"

http://www.megaupload.com/?d=RR6DK9TX Partie 1
http://www.megaupload.com/?d=4RG3QNE1 Partie 2
http://www.megaupload.com/?d=58WLS4T1 Partie 3
http://www.megaupload.com/?d=C6N8V5ZP Partie 4

Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 11:33, édité 1 fois
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:51

Trop trop bien!!

A voui, vite pour les photos!!

Et le ptit Tom qui veut pas chanter... J'ai raté ta ptite moue, lol.. Et puis le trip sur le Guten Abend et tout et tout, l'a un peu de mal le Lio!! MDRRRRRRRRRR....

Fin voilà quoi... Vite!
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:56

LOLLLLLL t'as raté quelle bouille ?
Je mets la suite demain c'est sur, mais y'aura peut etre pas de suite toutes les photos !!!!
Callie_Rose
Ich Bin Da
Callie_Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:02

Ben, j'aurais bien aimé te voir faire un "s'il te plééééééééééééé" à Tomichou, mdr...

Nan mais tu peux pas faire ça!! Si si!! Now les photos!!

Nan, mais t'inquiète pas, je sais ce que c'est.. Mon copain les aime bien, mais dès qu'il me voit aller sur le fofo, il fait la gueule.. Mdr... Mais je peux pas passer une journée sans y aller....
Fée_Clochette
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:04

Callie_Rose a écrit:
Ben, j'aurais bien aimé te voir faire un "s'il te plééééééééééééé" à Tomichou, mdr...

Nan mais tu peux pas faire ça!! Si si!! Now les photos!!

Nan, mais t'inquiète pas, je sais ce que c'est.. Mon copain les aime bien, mais dès qu'il me voit aller sur le fofo, il fait la gueule.. Mdr... Mais je peux pas passer une journée sans y aller....

LOL la pour ma tête, j'ai pas de gif mdrrrrrrrrr
Moi, mon copain je les fais haiir arf !
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*

Féminin
Ma localisation : DERRIERE TOIII !

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:14

J'avais râté quelques suites, mais j'suis de retouuuuuur !!

Ahahah j'adore, sérieuuux !!

Ca devait être trop marrant le ''Oh Gott" de Bill ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.   [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. - Page 11 Empty

[T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007.
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant