| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|
+100K'ey. Sandrine Xoït rine06130 sophieb25 Mαurεεn Tokio Hotel4ever Bubble-Dr3ams marina:bill Liya. panzie jujulinette13 choupaTH choueps483 MARY95230 poussière d'étoile tokiohotel-in-photos mwa Milky. mamzelle_kmi ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ newdragon fuxing tom-4-ever-in-my-heart Lauu' kamia38 Rebecca00 *Lil'Aud deldel tokiohotel129 ->biloute<- charlenee54 Romane. MyrtiLLe ophelie69 th-marieme yunalesca Jenny la vieille HeartxTrash Mirana Niinexcore Alex94 Lolydrop Mzell ChachOù lOve TH elmer LifeOfRoxy. Sylvanas Noelladu64 estelle2105 Eloody<483 Irene Ju' Lilipuce64 .Mo' LaPtiteballerine27 titiff45 steph_kaulitz_ Decadence hey-guys Callie_Rose TokioLolo celiabastet zazou22 fantokio!!! TyphprOut__* julie20031992 tite-looveuse aliine *°*folle_de_TH *°* l0w etouale* GirlyTom TH-schrei x-tokiio-hotel-tom-x P a r a z i t e. tom 4 ever Gane. laure83 playmo-bill-TH<3 Love89 Liza312 )*~Schwartz Engel~*( liebe th N.a.n.a *Caramel__* Irreelle Bills Stern* [__lyfesia * ] Chocolove x_l0ve bill0uw La-Maarie Vincent02 **MeInE StErNe** Suga'Girl •*__Frau_Schäfer__*• ~~BiNoUrSdU57~~ lady--th Camaye *__Pichap Fée_Clochette 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 19:22 | |
| Bon bah les liens, je peux toujours pas. Ca les enregistre sous le nom de "default" et ça marche pô...
zut de zut... | |
|
| |
etouale* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1248 Age : 30 Ma localisation : [30] Nîmes =) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 19:35 | |
| Wawouuh ! Merci beaucoup ! C'est trop biien ! <3 | |
|
| |
Lolydrop Fana
Nombre de messages : 107 Age : 32 Ma localisation : Quelques-part dans l'univers... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 20:06 | |
| Merci nana PS: désolé, je sais, je suis bête, mais j'ai pas compris le truc pour télécharger, voilà la page que ça me sort : http://www.megaupload.com/toolbar/fr/? Voilà, Merci de m'avoir aider | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 21:11 | |
| AGAGA ENCORE LA SUITEUH xD | |
|
| |
Decadence Hyperaktiv
Nombre de messages : 1316 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 21:24 | |
| Bouh, honte sur moi, j'ai trop la flemme de faire un long commentaire ^^° A part que ça devait être génial ^^ On nottera la performance de Gustav, un mot MDR Halala... ça devait être tellement magique *fooond* Vivement demain, pour les photos, les calins, et tout J'ai une question (un peu perso, désolée, te sens pas obligée de répondre ^^) tu vis avec ton copain? Si c'est ça, c'ets vrai que ça doit être hard pour toi, de venir ici, et de nous raconter ça... j'imagine qu'il est un peu jaloux >< | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 21:41 | |
| - Decadence a écrit:
- Bouh, honte sur moi, j'ai trop la flemme de faire un long commentaire ^^°
A part que ça devait être génial ^^ On nottera la performance de Gustav, un mot MDR
Halala... ça devait être tellement magique *fooond*
Vivement demain, pour les photos, les calins, et tout
J'ai une question (un peu perso, désolée, te sens pas obligée de répondre ^^) tu vis avec ton copain? Si c'est ça, c'ets vrai que ça doit être hard pour toi, de venir ici, et de nous raconter ça... j'imagine qu'il est un peu jaloux >< Oui je vis avec lui et c'est très hard même ! arf | |
|
| |
TyphprOut__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2993 Age : 32 Ma localisation : AuRaY (56) BZH Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Ven 18 Mai 2007 - 22:39 | |
| HOUHOU KYYYAH merciii hate a demain alour' ralala des sacrés phénomènes eux j'vous jur' !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
fantokio!!! Fan kraft 483
Nombre de messages : 855 Age : 33 Ma localisation : aude 11 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 11:05 | |
| aaa toujours ,aussi super nikel magnifique ta fic comme jaurais trop aimé yetre lol tu devais fondre mdr sacré TH vite la swuite gros gros bsx | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 11:56 | |
| Han tu lui cache des choses x) Bon ok les filles chut c'est un secret x) | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 12:04 | |
| - •*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
- Han tu lui cache des choses x) Bon ok les filles chut c'est un secret x)
Ba non, je lui cache rien mais bon, d'apres lui j'aurais pas du être dans leurs bras mdr !!! Puis en +, il m'avait demandé comment ils m'avaient pris arf !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 12:33 | |
| Han et là pour le dégoûter " Tom il ma mis les mains au cul" XD | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 12:52 | |
| super
mais jarrive pas a voir les videos comment on fais please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 12:52 | |
| han le pôvre x) question ... ta 22 ans ?? x) | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 13:04 | |
| Comment ça t'arrive pas à voir ? tu les a téléchragés ou pas ?
Oui j'ai 22 ans miss ? pourquoi lol ????????
| |
aliine Fan kraft 483
Nombre de messages : 786 Age : 33 Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 14:08 | |
| Gaaaah ! Génial....
LA Suite !!! | |
|
| |
Alex94 Schrei
Nombre de messages : 153 Age : 34 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 16:17 | |
| Suite, là c'est mes calins lol (D'abord avec TOM) Alors une fois l’interview fini, il y’a eu une pause, donc là les TOKIO HOTEL parlaient entre eux, ToM est allé rejoindre son fréro de l’autre côté de la table et là je vais vous expliquer quelques choses… .par rapport à la deuxième emission qui aurait du y avoir (la libre antenne avec MIKL, vous êtes ok qu’elle n’a jamais ét faite ? lol)Je vais vous diire pourquoi !Pendant la pause, il y’avait des allées et venues des Gars d’NRJ avec Universal et les gardes du corps allemands…. Vu que j’étais près de la porte j’entendais tout mais quand même avec un peu de mal ! Un mec d’NRJ a dit que Fredo ne voulait pas qu’ils fassent l’antenne libre (je ne sais pas pourquoi, mais il parait qu’il s’est passé quelque chose dehors pendant l’interview ), je ne sais absolument pas quoi !!!!Un autre gars a dit que de toute façon, ils sont à la bourre (les TOKIO HOTEL) et que la séance dédicace serait très très très rapide (elle devait durer 30 minutes à la base)……Vous devez vous imaginez ce que j’ai pensé à ce moment là !!!!! BREF … Au même moment Susanne a reçu l’ordre de SaKi de nous dire que la séance va commencer et SaKi le disait aux TOKIO HOTEL…. Susanne s’approche de nous et nous dit à voix basse : Les filles vous allez pouvoir faire dédicacer tout ce que vous avez maintenant, vous ferez aussi des photos après avec eux et ne vous en faites pas tout le monde aura tout ce qu’il veut faire signer , mais faut être rapiide les filles !!! Et rester Calme….Saki dit la même chose à nos chéris lol (A ce moment là, je ne peux pas vous dire à quels endroits était chacun d’eux, car dans ma tête ça tournait trop , je voulais qu’une chose, aller chez Susanne )Tout le monde s’est levé en même temps et là, je n’ai plus calculé personne (désolé ma puce de Sister de lovealou lol)… Je me suis précipité chez Susanne (qui était baissé, je ne sais plus pourquoi) Annabelle : S’il vous plait ? Susanne ? Susanne : Oui ??? (avec un petit sourire lol) Annabelle : Est-ce que je peux vous demandez de me traduire une phrase en allemand s’il vous plait ? Susanne : Biensur, c’est quoi ? Annabelle : En fait, j’aimerais leurs demander s’ils peuvent me prendre dans leurs bras !!Susanne : Ohhhh, mais c’est trop mignon !! ( elle était trop étonnée que je lui demande ça mais elle avait un sourire trop gentille, j’adore cette femme) Alors écoute !! Susanne : « Kannst du Mir, in deine Arme nemmen » (elle me l’a dit tout lentement et avec des gestes lol) (Là, tout d’un coup au dessus de sa tête (à Susanne), je vois une casquette de Base-Ball !!!) C’était TOM Mdrrrrrrr, il était derrière elle, s’est retourné et est venu dans la conversation avec nous , en se frottant les mains et avec un sourire tellement trop abusé que lorsque je le regardais, mon regard voulait dire (chenapant arrête de me regarder comme ça ou je te viole sur place) ! Il regardait, Susanne, moi, Susanne, moi, Susanne, moi, toujours en se frottant les mains et en me regardant l’air de dire ( je sais ce que tu veux j’ai entendu) Annabelle : Euh, mais comment il regarde… !!!(quand je lui ai dit ça, j’ai plus calculéTom, je savais plus où j’étais mdr) [/b][/color] Susanne : Ouiii (en riant) Susanne : ToM, elle voudrait savoir si tu veux bien la prendre dans tes bras ? (elle lui a dit en allemand biensur lol) Et je le regarde toute gênée parce qu’en fait vu que c’était mon rêve et que je me l’imaginais beaucoup, j’avais une peur en fait ! C’est de demander et que je vois qu’ils se sentent obligé, alors j’essayais de savoir si c’était le cas ! Bah non, il était content le chou , puis je suis pas conne, je savais qu’il savait d’avance que c’était ça, vu comme il s’est incrusté dans la conversation ! Donc…. Susanne : ToM, elle voudrait savoir si tu veux bien la prendre dans tes bras ? ToM : Jaaa, jaaaaa (et directe, il m’a prise dans ses bras , mais bien correctement quoi lol)En me prenant, on se balançait légèrement, enfin lui, moi je suivais mdr et il faisait
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Mdrrrrr un fou !!! Je sentais comment il sentait bon lol (Je vais pleurer si ça continue…) Pour moi ça durait longtemps comme si on s’était figé lol Puis ensuite, on s’est regardé dans les yeux, mais j’étais trop près de sa bouche et je ne voyais que ses yeux ! Oh mein Gott aider moi, je meurs là… Je lui dit : DanKe Schön et il a dit Bitte Schön avec un sourire en coin trop beau !!!!! Avec BiLL tout de suite dans le résumé suivant lol
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 16:17 | |
| Suite Avec BiLL lol Là, à côté de moi, à ma droite, BiLL nous regarde avec un sourire que j’ai vu ses petites dents à l’avant ptdr Puis des filles sont allées chez Tom pour des autographes….BiLL (lache les filles à qui il faisait des autographes mdr ) je vous promets mdrrrrrrrrrrrrr et il s’apprêtait à me prendre…Annabelle : Non, attend !!!! (Je me mets devant lui, d’ailleurs, je me suis mise carément devant les filles qui attendait les dédicaces !!!) (Mdrrrrr, je m’excuse auprès de ces filles, j’ai pas été très sympa là mais je captais plus rien à la vie aussi) Je crois que je tenais BiLL en lui disant :BiLL, Euhh, Kannst du mir, Euhhhhh,euhhhh in deine Arme, nemmen ? On se regardait dans les yeux , il est trop grand, j’étais impressionnée par sa taille, son maquillage et ses cheveux parce que mdrrrrrrrrrrr, j’ai vu à ce moment là qu’il avait les racines qui frisaient mdrrrrr
Trop chouuuuuuuuuu !!!! Et là, BiLL m’a prise dans ses bras , un moment trop magique alala, c’était aussi long qu’avec Tom LOL On s’est donc pris l’un et l’autre, on s’est regardé, puis on s’est repris lol ... D’ailleurs, d’après Lovealou ma Sister de moi, elle voyait leurs réactions à ces moments là lol Ce que je vais vous dire là, je ne l’ai pas vu, mais Lucie oui !!Lucie m’a dit que Saki a donné des petits coups sur l’épaule de BiLL pour qu’il arrète, je n’ai pas vu lolEn tout cas, pareille, ensuite, les filles se sont mise devant pour les dédicaces, ce que je comprends tout à fait lol Je l’ai remercié en le lui disant à l’oreille et hop mdrrrrrrrrrrrIl me faisait trop des beaux sourires lolAprès, je voyais Saki comment il me surveillait !!! Pffffffff, j’ai même plus osé aller chez Georg et Gustav leur demander !!! Ensuite après ça, je suis allée à mon siège, pour chercher mon livret « Schrei » et « Zimmer 483 » et le « livre des TH » !!!!
Les ayant en main, je me retourne et je vois Georg TOUT SEUL avec son marqueur, il cherchait désespérément quelqu’un a qui il pourrait signer des autographes !Je vais donc directe chez lui, et là il est tout content, y’avait aussi Ma Lucie à côté de moi !!! Il m’a signé mon bouquin à l’intérieur Mdrrrr, me suis dit arfffff Puis mon « Schrei » et mon « Zimmer 483 »Après il est allé chez Lucie, ba oui il l’aime bien lol A peine fini avec moi, il se faufile chez elle mdr Là, je regarde autour de moi, Bill est envahi , Gustav aussi , Georg est occupé avec Lucie mdrrrrr , puis je vois Tom à gauche qui fait aussi des autographes lol (Je ne sais pas ce qui m’a pris)_______________________________________________________________ Annabelle : TOM ??? Il regarde qui l’appelle, me regarde et sourit Mdrrrr !!! Je voyais aussi ses chtites dents mdrrrrrJe lui tends mon bras pour qu’il vienne, y’avait du monde entre lui et moi, alors là, truc de fou, il lâche les filles Mdr et il me tend son bras ! Je le prends au poignet (Mon dieu qu’est ce qu’il est fin son bras)Je le prends au poignet et ma main glisse dans la sienne , puis je les attiré vers moi et il a rigolé mdr, il est fou !!! (Il devait aimer, je sais pas , mdrrrrrrrrrr)Et il m’a signé mes livrets et mon livre, mon livre il l’a signé devant lol !!! Il a en + prit son temps pour me les signer lol Et il m’a dit encore « Danke Schön » à chaque fois en me regardant mdr, me suis dit, mais c’est à moi de te remercier lol Idiot (non j’rigole) _____________________________________________________________ Puis des filles, on dit : Tom please, bitte signe !! Et hop, moi, je suis allée chez Gustav !!! Alors Gustav mdrrrrrr Il m’a pris mes 3 trucs en même temps et m’a signé ça en moins d’ 2, une vitesse de ouf mdrrrrr et dit Danke et passe à une autre lol Il me restait plus que BiLL, je me retourne et elles étaient toutes sur lui, il signait vite fait, alors je tends aussi mon livret « Schrei » mais il signe tous sauf le mien mdr , il regardait pas les gens aussi lolAlors je lui dit : Bah Et Moi ????avec une bouille de s’il te plait !!! Il lève les yeux et me fait un grand sourire, là il me prend mon livret en main et le signe et je vois encore bien comment il a mis son pouce sur l’autographe de TOM qui était pas sec !!Donc, j’ai l’empreinte du pouce de Bill sur l’autographe de Tom, me suis dit « merdeeeeeeeeeeee BiLL putain, tu m’as fait quoi là ???? » Mais je ne lui en veut pas Mdrrrrrrr !!!!!! Il a fait pareil sur « Zimmer 483 » et mon livre lol mais là c’est bon il ne m’a pas destroyé les autres signatures mdrAnnabelle : Danke Schön BiLL (Je retourne à mon siège, je dépose mes dédicaces et je prends mon appareil photos numériques !!!!!!!!!)Je mets la suite ce soir où cette fois y'aura les photos lol
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Alex94 Schrei
Nombre de messages : 153 Age : 34 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 16:39 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3
Alalaa jcrois que je suis *un out tit peu jalouse* mdr
Mais ravie pour toiiii
bisousssssss | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 16:47 | |
| C'est méga bien!! J'adore toutes les photos que t'as mises pour illustrer... Je trip toute seule devant mon ordi!!.... Alala!! je t'envie je t'envie! Et puis toi, tranquillou, allez hop! le Tom, tu viens là... Digne d'un feuilleton TV... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL....Vite vite les photos... (Je comprends pourquoi tu peux faire une fic après CA!!) mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Niinexcore Ich Bin Da
Nombre de messages : 2676 Age : 31 Ma localisation : quelque part par là :) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Sam 19 Mai 2007 - 17:11 | |
| je li a parti de maintenant je suis sur que j'ai ratter bcp de choses mais j'peux pas tout rattrapper^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
| |
|
| |
| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|