| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|
+100K'ey. Sandrine Xoït rine06130 sophieb25 Mαurεεn Tokio Hotel4ever Bubble-Dr3ams marina:bill Liya. panzie jujulinette13 choupaTH choueps483 MARY95230 poussière d'étoile tokiohotel-in-photos mwa Milky. mamzelle_kmi ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ newdragon fuxing tom-4-ever-in-my-heart Lauu' kamia38 Rebecca00 *Lil'Aud deldel tokiohotel129 ->biloute<- charlenee54 Romane. MyrtiLLe ophelie69 th-marieme yunalesca Jenny la vieille HeartxTrash Mirana Niinexcore Alex94 Lolydrop Mzell ChachOù lOve TH elmer LifeOfRoxy. Sylvanas Noelladu64 estelle2105 Eloody<483 Irene Ju' Lilipuce64 .Mo' LaPtiteballerine27 titiff45 steph_kaulitz_ Decadence hey-guys Callie_Rose TokioLolo celiabastet zazou22 fantokio!!! TyphprOut__* julie20031992 tite-looveuse aliine *°*folle_de_TH *°* l0w etouale* GirlyTom TH-schrei x-tokiio-hotel-tom-x P a r a z i t e. tom 4 ever Gane. laure83 playmo-bill-TH<3 Love89 Liza312 )*~Schwartz Engel~*( liebe th N.a.n.a *Caramel__* Irreelle Bills Stern* [__lyfesia * ] Chocolove x_l0ve bill0uw La-Maarie Vincent02 **MeInE StErNe** Suga'Girl •*__Frau_Schäfer__*• ~~BiNoUrSdU57~~ lady--th Camaye *__Pichap Fée_Clochette 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
etouale* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1248 Age : 30 Ma localisation : [30] Nîmes =) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 16:38 | |
| Waww | |
|
| |
LaPtiteballerine27 Schrei
Nombre de messages : 170 Age : 31 Ma localisation : Sur pointes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 16:47 | |
| holala la canette a hérité du toute la classe de son ancien proprio! elle est sexyyyy avec un de ces regaaaaards haamm mouah! | |
|
| |
*Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 16:54 | |
| Waaaa XD
Je l'aime cette cannette loool | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 17:34 | |
| Résumé n°19 Les 2 caméramans arrivent et nous disent :.... : Salut les filles, on peut vous posez des questions ?Nous : Oui, pas de problèmes.....: Venez on va s'installer là-bas !On les suit, et on se pose sur un canapé en cuir LOL Et je cache ma cannette derrière mon sac mdrrrLa cannette ==> Ils s'agenouillent devant nous Mdr c'est impressionant la caméra est tellement près que t'as le reflexe de te mettre en arrière !.... : On veut juste savoir en fait, comment ils étaient avec vous, si ils sont sympa, comment ça s'est passé etc ok ?Nous : ouais OK...... : Prête ?Nous : oui(Excusez-moi, j'ai l'interview, mais j'arrive pas à retourné en arrière pour écrire ce qu'on a dit)En clair, On dit qu'ils sont géniaux, super, je dis que Bill m'a pris dans ses bras , je sais pas pourquoi j'ai oublié de dire Tom aussi bref !!!! C'est pas grave déjà comme ça on m'a detesté parce que j'en ai pris un mdrrrrrrrrr Le travail capilaire vu de près ????Lucie : Mais comment ça tient ??????? Ptdrrrrrrrr c'est clair c'est trop parfait ses cheveux !!!!! Et moi je sors, ils sentent trooooooooooooooooooooop BON
Et puis c'est fruité, c'est tout ce que je peux dire !!! MDRRRRRRRRRRR miam, je sais pas si c'est le shampooing, le spray, le gel , la cire, c'est peut-être un mélange de tout mdr Mais alalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........BiLL.. Ensuite, ils demandent si on se renseigne sur eux par internet et tout et Lucie fait la pub du fofo orangeeeeeee...J'ai adoré ce moment !!!!! Ils demandent c'est qui nos préférés !!Arf la question qui faut pas !!! Je savais plus quoi dire après tout ce que j'ai vécu avec Tom, mais j'ai dit BILL......J'aurais pu dire tous mais je l'ai pas dit idiote que je suis ! Puis Lucie a dit Gustav (je crois)Ca par contre, ils l'ont coupé au montage heureusement ! Puis ensuite, ils nous ont remercié lol et puis nous , on est resté 2 minutes encore dans NRJ, et on s'est fait siffler par les pompiers pervers qui avait !!! MDRRRRRRRRRRRR_________________________________________________ On est sortit dehors, y'avait presque plus personne parce que la plupart des filles les ont suivi en courant après leur vanne il parait !!!Nous, on est parti, on avait notre train !!!!En marchant, on avait la tête dans le Q !!!!En plein dans la rue, 700 mètres plus loin, on se regarde, on s'arrête, et on éclate en sanglots en se serrant dans les bras !!!Lucie, j'ai mal là encore maintenant, rien qu'en l'écrivant ! On marche encore, des filles nous regardait et j'arrète Lucie, je lui dit, là faut que ça sorte, je dois crier !!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je prends mon portable, j'appelle ma belle-mère en pleurant! Puis ensuite mon copain !!!!! (lui n'était pas content, parce que j'ai dit que Tom et BiLL m'ont pris dans leurs bras)ARF On va à la gare et d'un coup, je sors à Lucie ! (Dans le RER, je pleurais devant tout le monde! Quand j'ai arrêté c'est Lucie qui commencait et ainsi de suite mdrrrrrrr)A la gare :Annabelle : Merde, et si ma photo avec eux raté ???????????????? (je ne l'avais pas encore vu)Je sors mon appreil photo, l'allume et je regarde!!!J'éclate en sanglots !!! Elle est encore plus belle que tout ce que j'aurais pu imaginer !!! Une vraie tuerie, je suis aussi trop fière des autres photos que j'ai prise !!! Lucie aussi avait des photos de dingue!!!!!!! (Vous les avez toutes lol)On étaient dans le train, ensuite on rêvait, on regardait les photos, on commençait à déprimer quoi!!Toutes celles qui les ont vu, connaissent l'after-TH, ce que ça fait !!! MAL, DEPRIME...etc.....parce qu'il y'en a encore !!!! ...Le soir même, on a écouté le "Play Hit" à la radio et c'est là qu'on a vu qu'ils ont coupés pleins de choses ARF pour vous !!!Puis on a fait le résumé pour le fofo lolLe lendemain sur le site d'NRJ, j'ai vu qu'il y'avait ma photo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne savais pas qu'ils m'avaient prise MDR + Les vidéos MDR, me suis dit pourquoi est ce qu'ils ont gardé que nous ???????? En tout cas, ça a été le plus beau jour de ma vie , depuis je ne suis plus sur TeRRE, je suis encore dans les nuages, dans leurs bras ...Enfin vous me comprenez................. TOKIO HOTEL JE VOUS AIME ***____________________________________________________ Je veux juste dire un petit quelque chose que je n'ai pas dit encore : c'est les méchanceté que Lucie et moi on s'est mangé depuis NRJ !!
Un gros ARF
En entrant, dans les locos d'NRJ, Lucie s'est pris des coups de coudes dans les côtes !! Elle a eu trop mal ...
Et moi ,c'était après par rapport à ma photo NRJ Je suis une grosse merde, une salo**, une péta*** une mocheté, qu'est ce que je fous avec Tom et Bill etc....j'en ai vu des vertes et des pas mures à mon sujet !!!!
Y'a même une fille de ce forum (je ne sais plus qui), qui m'a dit que des filles du fofo me detestaient et qu'elles disaient que j'étais une grosse salo** !
ETC
C'est pas grave, mais bon, j'ai réalisé mes rêves et j'en suis très heureuse, maintenant, les propos méchants ne me touchent pas, c'est de la jalousie pur et dur c'est tout !!________________________________________________ Voilà, ma Fic-RéaliTé S'achève ICI, MAINTENANT, je vous remercie de l'attention que vous lui avez prèté, c'est vraiment sympa de votre part!!! Xx-AnnaBeLLe-xX
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
Noelladu64 Schrei
Nombre de messages : 215 Age : 33 Ma localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 17:36 | |
| Wouuuuaaaaaahhhhhhh la belle cannette!!! XD Mais tu sais quoi??!!! On veut que tu fasse une fic !!!!! ^^ Et puis que tu nous mette dedans!!! ^^ Beh wi on est membre de ton fan club jte rappelle!! ^^ Bon j'arrète avec mes ^^ mais j'aime bien donc j'en met partout mm kan c pas drole ce que je dit ^^ Enfin bon dsl mais j'ai passé une journée assez chiante, en mm temps qui c'est qui passe une bonne journée o bahut avec 2h de Français et 2h de sport????!!!!!!!! racontage de life en mode désactivé c'est bon!! ^^ Voila bsx a Annabelle et à son fan club!! ^^ Et désolé pour le ptit racontage de life ^^ Et puis bien sur me tarde la suite mais ça c'est comme d'hab'!!! ^^ | |
|
| |
Noelladu64 Schrei
Nombre de messages : 215 Age : 33 Ma localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 17:42 | |
| gaaahhhh viens de lire ta suite!! Franchement c'est n'importe quoi de te traiter de tout ces noms... enfin bon ya des intelligents partout comme on dit! j'espère que tu vas faire ta fic enfin ça jte l'ai déja dit!! ^^ bsx à toi!! | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 17:46 | |
| Chuis à la boure !! Chouite !! | |
|
| |
*Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 17:49 | |
| Je suis une graannnde fan de ta fic et j'ai hâte de lire l'autre ^^
La chance que vous avez eu ^^ J'suis contente pour vous XD
Alala y a vraiment des gens c**s pour dire des trucs comme ça...tous des jaloux !
Bizoux et vivement ta prochaine fic !! | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 17:58 | |
| - liebe th a écrit:
- Chuis à la boure !!
Chouite !! LOL y'a plus se suite | |
|
| |
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 18:03 | |
| Han y à plus de usite ?? T-T | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 18:11 | |
| Je tiens encore à remercier :
Noelladu64
*Caramel__*
LaPtiteballerine27
etouale*
Decadence
TH-schrei
Callie_Rose
Aliine
Lovealou
•*__Frau_Schäfer__*•
bill6
La TiTe Reine
[* TyphprOut *]
Alex94
Justetokiohotel
Chocolove
playmo-bill-TH<3
eloody
Süßchen
Mirana
t0m-l0ve-u
Lolydrop
fantokio!!!
TokioLolo
Celiabastet
zazou22
elmer
Mzell ChachOù lOve TH
julie20031992
laure83
estelle2105
Sylvanas
Irene
ZuZu'
Love89
hey-guys
steph_kaulitz_
titiff45
**MeInE StErNe**
l0w
GirlyTom
tite-looveuse
Sternouille
gane
tom 4 ever
titbrune0401
x-tokiio-hotel-tom-x
[__lyfesia * ]
liebe th
)*~Schwartz Engel~*(
liisouille
justetokiohotel
Liza312
~~BiNoUrSdU57~~
Irreelle
Vincent02
x_l0ve bill0uw
tiitemariie
Suga'Girl
Camaye
*__Pichap
*°*folle_de_TH *°*
lady—th | |
|
| |
Decadence Hyperaktiv
Nombre de messages : 1316 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 18:25 | |
| C'ets nous qui te remercions de nous avoir fait partager ça <3 | |
|
| |
•*__Frau_Schäfer__*• Komm
Nombre de messages : 9325 Age : 31 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 18:46 | |
| han derien x) Mais moi je veux encore lire ce que tu écrit T-T | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| |
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 19:01 | |
| merci mais je crois que c'est nous qui te remercions de nous avoir fais partager se moment qui resteras surement graver dans ta memoire(lol defois je m'impression).
tous ca pour te dire un grand MERCI ET BRAVOavec tout le trvail que tu as te faire pour ecrire toute c'st suite bsx et merci | |
|
| |
Noelladu64 Schrei
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 19:12 | |
| Merki!! Mais bon c'est à toi qu'on doit dire merci, car c'est vraimpent sympa de nous avoir fait partager toutes les émotions que t'as eue et ce moment magique!! Bsx a toi et dis nous vite le nom de la suite/fic!! ^^ | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| |
| |
Alex94 Schrei
Nombre de messages : 153 Age : 34 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Noelladu64 Schrei
| |
| |
Niinexcore Ich Bin Da
Nombre de messages : 2676 Age : 31 Ma localisation : quelque part par là :) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 20:18 | |
| ne n0us remercii pas,cey n0us qui te remerciion de n0us av0ir fey partager t0ut ca =D et l'after th meme en c0ncert ca faiit mal al0r en renc0ntre j'imagine pas | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 20:22 | |
| - Noelladu64 a écrit:
- Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
- Noelladu64 a écrit:
- Merki!!
Mais bon c'est à toi qu'on doit dire merci, car c'est vraimpent sympa de nous avoir fait partager toutes les émotions que t'as eue et ce moment magique!! Bsx a toi et dis nous vite le nom de la suite/fic!! ^^ J'ai pas de titres encore !! Je crois qu'il va falloir m'aider sur ce point là lol
Bah ya pas de problem!! ^^ Oauis pas de probleme Et surtout quand tu l'aura commencer, n'oublie pas de m'envoyer un MP!!!! | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 20:27 | |
| MDR, je dois envoyé un mp à tout mon fan-club !!!!!
LOL | |
|
| |
Noelladu64 Schrei
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 20:39 | |
| - Xx-AnnaBeLLe-xX a écrit:
- MDR, je dois envoyé un mp à tout mon fan-club !!!!!
LOL Ah oui t'as pas le choix!!! ^^ | |
|
| |
TyphprOut__* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2993 Age : 32 Ma localisation : AuRaY (56) BZH Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. Mar 22 Mai 2007 - 20:40 | |
| RAAAAH comment je suis DEGOUTER qu'elle soit finii t'as fic BUUUUH tous les jours j'étais heureuse d'allé la lire j'étais a fond de-dans je m'imaginais toutes les scènes de tua et eux de Luciiie aussi bref t'vua l'truc kua ? XD c'était Souper je prend encore plaisir a la lire mais arrivé au sujet 19 bouh c'est finiii alors je recommence XD gros bee'yuu Ananouill' et mercii
et je suis desoley pour tua et Lucie comment vous vous êtes fait traité justé parce que vous avez réaliser votre rêve de les vuar en vrai et qu'on vous a fait subir les conséquences je trouves ça PITOYABLE et OUI c'est de la JALOUSIIIE >< c'est DEGUEULASSE
RAPPEL : ne faîte pas subir aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse subir :@
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
| |
|
| |
| [T]Ma vraie [RENCONTRE] à NRJ 20 mars 2007. | |
|