| [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? | |
|
+32meg-la-folle alexsan23 xOlii blandinette Dydoux _*Flow' billoouu-kaulitz lamissthdu57 t0kiohOteleùSeùX loulouttedu057 EMILY. *~TrasHcAndY~* X.Elsie_TH*.X angel_xsas agathe2007 Neytiri love-de-th89 lebdiesekunde X-PSYCO-GIRL-X ..¤MystiiK-Engel¤.. kissi m3r tokio-hotel74 MissKauliiitz92 tokio78310 •O• Fraise •O• Nemuri [...100%Th...]<3 mimimaniac miss-kaulitzdu38 elody Alison. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulouttedu057 Schrei
Nombre de messages : 220 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Sam 7 Juil 2007 - 9:12 | |
| ALlllller la suite stppppppppppppppp | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Sam 7 Juil 2007 - 13:15 | |
| Je me réveilla vers 9h30 ! Je sais c'est tôt --' Mais comment voulez-vous dormir près de Tom qui bouge tout le temps ! Je me retira de son entreinte avec difficultés ! Je réussi enfin , Je m'assis sur le bord du lit et le regarde ! Quand il dort , il est..indescriptible ! Bon , il dort la bouche ouverte d'accord ! Il parle en dormant d'accord ! Mais on dirait un être que personne ne peut toucher ! Si attachant , si faible ! Quand il dort , on ne dirait pas le Tom de tout les jours ! Il est si...magnifique <3 Fin bref ! Au bout d'une heure , je descendis voir si Bill était levé ! Et il l'était ! J'alla lui faire la bise et m'asseya en face de lui !
La suite ? | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Dim 8 Juil 2007 - 18:16 | |
| suite steuplait! ele était petite celle la XD (et pas de double sens du mtot petite celle la hein XD) | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Dim 8 Juil 2007 - 20:13 | |
| Bill : Alors ? Bien dormi ? Moi : Comme un bébé .. Bill : Aux côtés de Tom ? Dormir comme un bébé ? Naaaan .. Moi : Oui , tu as parfaitement raison ! Il bouge tout le temps et il parle mais bon..Un petit ange ! Bill : Tu es déjà aussi accro que sa ? Moi : Oui , accro je ne sais pas..mais je l'aime ! Et sa faisait longtemps que je n'avais pas aimé quelqu'un comme sa ! Même mon amour pour Laurent était différent ! Bill : Oui .. Contrairement à ce que l'on dit , Tom n'est pas un mauvais gars ! Il a vécu beaucoup de choses affreuses , alors maintenant il se venge ! Mais ne t'inquiète pas,tu n'es pas concernée ! Moi : J'espère et je sais qu'il n'est pas mauvais ! Il est juste .. chamboulé .. Bill : Oui,comme tu dis ! On continua notre conversation quand soudain , on entendit un gros *BOUM* Tom : BILL {affolé} Elle est partie ! Bill elle est partie .. Bill : Mais non , elle est à côté de moi ! Tom se mit à courir et à me prendre dans ses bras ! Tom : J'ai eu peur Alison , très peur ! Moi : Peur de quoi Tom ? Tom : Peur de te perdre ! Peur que tu m'ai laissé tombé ! Je t'aime Alison ! Moi : Mais Tom , je ne vais pas t'attendre que tu te réveilles , je ne suis pas une lève tard ! Tom : Je sais .. Quand tu te réveilles , embrasse moi pour que je sache que tu es là ! Moi : Okay Tom ! Okay , je ne te laisserais jamais tombé promit ! Je t'aime Tom ! Il me serra fort dans ses bras et m'embrasse dans le cou ! Je ne le savais pas si attentionné ! Tom : Bon je vais prendre ma douche , attend moi là , je n'en ai pas pour longtemps ! Moi : Okay ! Il s'avança et m'embrassa ! Puis après il partit prendre sa douche ! Bill : Et ben dit donc ! Je crois que c'est lui qui est accro ! Sa fait longtemps qu'il n'a plus aimé comme sa ! Depuis cette fille .. alala quelle salope ! Moi : Tu peux me raconter ? Bill : Oui !
LA SUIITE ? | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Lun 9 Juil 2007 - 11:41 | |
| la suite stp!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
blandinette Fana
Nombre de messages : 96 Age : 83 Ma localisation : ahh Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Alison. Heilig
| |
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Lun 9 Juil 2007 - 22:21 | |
| mdr !!! j'adore !!! la suite !!!!! | |
|
| |
blandinette Fana
Nombre de messages : 96 Age : 83 Ma localisation : ahh Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mar 10 Juil 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
loulouttedu057 Schrei
Nombre de messages : 220 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mar 10 Juil 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mar 10 Juil 2007 - 19:05 | |
| Quand la séance fût finie j'étais bien contente XD Tom s'était fait quelques ennemis mais rien de très important ! Et en plus de tout il passait la langue aux mémés qui passaient dans la rue ! Il s'est ramassé quelques coups de sac et de crossettes xD Inutile de vous cacher que moi et Bill étions mdr ! Sur le chemin du retour , j'ai croisé les 2 personne que je n'aurais plus jamais voulu rencontrer ! Laurent et Pierre ! Mes fous rire furent vite arrêtés pour laisser place à la peur et à l'inquiétude que tout cela me faisait ! Laurent : Ha,je vois que tu n'as pas tardé à m'oublier! Pierre : Viens Laurent ! Laurent: Non je vais dire tout ce que j'ai sur le coeur ! Il m'attrapa violamment le bras ! Tom voulait l'en empêcher mais je lui ai dit de le laisser dire ! Laurent me serrait le bras fort ! Laurent : Tu n'es vraiment qu'un sale pute qui pense qu'à sa gueule ! Je t'aimais réellement et tu me laisse tomber pour un mec qui t'as fait souffrir ! Je serais honteuse à ta place ! Puis il me poussa si violamment que je tomba par terre ! Il me foutu plusieurs coups de pieds avant de partir ! Tom me regardait ! Ses yeux me demandaient pourquoi je ne l'ai pas laissé me défendre ! Ils partirent tous les 2 ! Me laissant seule avec Tom et Bill ! Tom m'aida à me relever ! Je pleurais ! Pas parce que j'avais mal mais parce que tout ce qu'il m'avait dit m'avait blessé ! Tom : Pourquoi tu ne m'a pas laissé lui pèter sa gueule hein ? Moi : Sa aurait arrangé quoi? Tom : Qu'il te frappe mon coeur ! Moi : { en me jetant en sanglots dans ses bras } Tom qu'est-ce que j'ai fais pour mériter sa ? Hein ? Tom : Chuut ma puce il ne te touchera plus jamais ! Je te le jure ! On rentra à la maison!
LA SUIITE ? | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mer 11 Juil 2007 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mer 11 Juil 2007 - 10:04 | |
| | |
|
| |
blandinette Fana
| |
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mer 11 Juil 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Jeu 12 Juil 2007 - 17:51 | |
| NEW LECTR iiiCE. J'ADOORE TA F iiiC' MET LA SU iiiiTE STP. | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Jeu 12 Juil 2007 - 19:50 | |
| J'étais encore choquée du comportement de Laurent .. Depuis le temps que l'on se connait ses la première fois qu'il ose me frapper ! Et même me parler comme sa il ne l'avait jamais fait ! Du moins envers moi ! J'étais assise dans le sofa ! Le regard dans le vide ! Tom : Ma puce,ça va pas ? Moi : Si.. Tom : Sa n'en a pas l'air ! J'étais à deux doigts de craquer ! Moi : Tom,tu peux me laisser seule stp ? Tom : D'accord ! Si tu me cherches je suis dans la chambre ! Moi : Ok ! Je te rejoins dans pas longtemps ! Tom : Okay ! Il partit ! Je pris le coussin qu'il y avait à côté de moi et le colla contre moi ! Je réfléchissais à ma vie,celle d'avant ! Avant que les jumeaux arrivèrent dans ma vie ! Quand j'y réfléchis on était bien ! Mais bon.. Je ne regrette pas Tom,celui que je regrette c'est Alan ! Il me manque ! J'aimerais bien le revoir,juste pour lui reparler ! Pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur ! Je rejoignis Tom 25 minutes plutard! J'alla me changer à la salle de bain puis me glissa dans le lit ! Il était déjà tard ! 23 heures ! Tom : Ca va mon petit coeur ? Moi : Oui ça va ne t'inquiète pas ! Tom : Dis,tu t'enfous de lui ? Moi : Oui biensur ! Le seul qui me manque de ma bande c'est Alan Tom : Si tu veux on ira le voir demain ? Moi : Tu ferais sa pour moi ? Tom : Je ferais tout pour toi ! Moi : Je t'aime ! Je l'embrassa dans le cou ! Je sentais des frissons parcourir son corps !
LA SUIITE ? | |
|
| |
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Jeu 12 Juil 2007 - 20:04 | |
| SU iiiTE STP. (= J'ADOORE. | |
|
| |
loulouttedu057 Schrei
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Ven 13 Juil 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Ven 13 Juil 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
xOlii Automatisch
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Ven 13 Juil 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Ven 13 Juil 2007 - 22:31 | |
| Il se retourna et me regarda ! Tom : J'ai envie de quelque chose mais seulement je crois que tu n'es plus prête pour franchir ce pas avec moi ! Tout en me disant sa,il me caressait le ventre ! J'avais compris ! Je le regarda dans les yeux ! Moi : Et si j'étais prête ? Pour toi,je suis prête pour tout ! Il me regarda Puis il m'embrassa ! Nos deux langues ne faisait plus qu'une ! Il se rapprocha de moi et passa ses mains sous mon tee shirt (je précise,je dors en tee shirt et short!) Il me le retira ! Il continuait ses baisers dans mon cou ! Il s'attarda sur un certain endroit , j'aurais un suçon demain ! Il se mit au dessus de moi , m'embrassant toujours ! Il enleva mon short et son boxer ! Je vous laisse imaginer la suite =) Le lendemain , quand je me suis réveillée Tom dormait encore ! Je l'observa 5 bone minutes avant de me décider d'aller prendre ma douche ! Je rentra dans la salle de bain ! Je me regarda au miroir ! Quelques cernes ! Et dans mon cou , Oh mein gott ! Un suçon gigantesque ! Oh Tom je vais te tuer ! Non,je déconne ! Je pris ma douche ! Après je m'habilla d'un jean taille basse patte d'éléphant Avec un top dos nu noir ! Je sortis de la salle de bain ! Tom était réveillé il regardais le plafond ! Moi : Coucou =) Bien dormi ? Tom : Super (: Superbe nuit ma puce =P Moi : (: Tom : Bon je vais prendre ma douche ! Il passa derrière moi et en passant tira sur la ficelle qui tenait mon top ! Moi : TOM ! mdr Tom : (= A tout de suite ma puce ! Tu peux descendre,Bill est réveillé ! Je descendis rejoindre Bill qui déjeunait !
LA SUIITE ? | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Ven 13 Juil 2007 - 22:39 | |
| la suite stp!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Sam 14 Juil 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? | |
| |
|
| |
| [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? | |
|