| [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? | |
|
+32meg-la-folle alexsan23 xOlii blandinette Dydoux _*Flow' billoouu-kaulitz lamissthdu57 t0kiohOteleùSeùX loulouttedu057 EMILY. *~TrasHcAndY~* X.Elsie_TH*.X angel_xsas agathe2007 Neytiri love-de-th89 lebdiesekunde X-PSYCO-GIRL-X ..¤MystiiK-Engel¤.. kissi m3r tokio-hotel74 MissKauliiitz92 tokio78310 •O• Fraise •O• Nemuri [...100%Th...]<3 mimimaniac miss-kaulitzdu38 elody Alison. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Sam 14 Juil 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Sam 14 Juil 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Sam 14 Juil 2007 - 23:00 | |
| la suite miss !!! c'est trop bien ta fic !!!! | |
|
| |
loulouttedu057 Schrei
Nombre de messages : 220 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Dim 15 Juil 2007 - 21:34 | |
| Suuiittttte =) sttpp jadoore :p | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Dim 15 Juil 2007 - 22:54 | |
| Nous avançons main dans la main dans la rue ! Il restait environ un kilomètre avant d'arriver ! Tom et moi courons comme des gamins ! On finit par arriver essouflé devant l'hôpital ! Je rentre suivit de Tom ! Je vais à l'acueil et demande la chambre de Alan C######## Chambre 483 (fallait que je la mette ^^) Mince il faut prendre l'ascenseur ! Je me dirige par les escaliers ! Quand Tom m'attrapa le bras ! Tom : Hey chériie l'ascenseur ses là-bas ! Moi : Tom,j'ai peur de l'ascenseur ! Tom : Et moi j'ai peur des escaliers,j'ai toujours l'impression qu'ils vont me bouffer ! Moi : Fous toi de ma gueule ! Tom : Non sérieux ! Allez viens dans l'ascenseur,je te protègerais ! Moi : Euh ? {en regardant les escaliers} d'accord ! Je lui prit la main ! On rentra dans l'ascenseur ! Il appuya sur des boutons ! Moi je m'étais assise ! J'ai vraiment très peur ! Je crois toujours qu'il va bloquer ! Il démarre ! Je suis assise,je tremble ! Tom le remarque ! Il me relève et me prend dans ses bras ! Quand soudain les lumières s'éteignèrent et l'ascenseur se bloqua ! Je regarda la porte avec des yeux tout rond ! Tom : Oh Oh ! Alison reste calme c'est rien ! C'est juste une panne de courant ! Moi : QUOI ??? NON MOII JE VEUX SORTIR !!!! Il me prit dans ses bras et me berça pour me calmer ! Je pleurais ! J'ai une réel phobie des ascenseurs ! Je tremble de partout et tombe au sol ! Mon regard est dans le vide ! Je pleure toujours ! Je ne vais pas tarder à faire une crise d'angoisse ! Je met ma tête entre mes genoux et continue de pleurer ! Tom semble ne pas savoir quoi faire ! Il s'asseya à côté de moi et me prit dans ses bras ! Tom : Calme toi ! Sava aller ! Moi : "Fais dodo cola mon petit frère,fais dodo" Tom : O_o Je commence ! Après se sera les hurlements ! Pauvre Tom,il va se demander sur qui il est tombé ..
LA SUIITE ? | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Lun 16 Juil 2007 - 7:52 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mar 17 Juil 2007 - 15:24 | |
| mdr la chanson! la suite steuplait! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mar 17 Juil 2007 - 23:51 | |
| Je rigoles puis je pleure ! Tom s'éloigne légèrement de moi ! Moi : Et blabla blabla ! Parce que je t'aimmmmeuh ! Tom : Ecoute ma chérie,reprend tes esprits ce n'est qu'une panne de courant,rien de grave ! Arrête parce que là,tu commences à me faire peur :S Moi : Tu as peur de moi ? Je commence à rire aux éclats ! Le pauvre Tom qui flippe ! Tom : OUVREZ SVP !!!! Il s'assit la tête entre les mains ! Tom : Put*in t'aurais le temps de clamser plusieurs fois ! Et les gens qui vivent sur machine ? Je repris mes esprits ! Alan est sous machines ! Moi : Tom,j'ai peur ! Il me regarda l'air surpris ! Tom : Alison ? C'est bien toi ? Moi : Qui veux-tu que se soit d'autre ? Tom : Bèh tu me faisais peur il y a quelques secondes =S Moi : C'est rien , une crise d'angoisse ! Je me suis calmée mais j'ai toujours aussi peur ! Tom : Viens ! J'alla près de lui et il me serra fort contre lui ! Deux heures passèrent ! Toujours ces fichus tremblements ! Tom me rassure du mieux qu'il peut ! Pour finir je m'assoupis quand soudain on entendit un gros bam qui me réveilla ! Ensuite les lumières sont revenues et l'ascenseur remarcha ! J'allais enfin mieux ! On arriva au quatrième étage ! La chambre d'Alan est ouverte ! Je rentre et vois .. La suite ? | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mar 17 Juil 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mer 18 Juil 2007 - 0:13 | |
| Je rentre et vois Laurent ! Oh non ! Je voulais voir tout le monde sauf lui ! Il était trop tard pour faire demi tour ! Tom me saisit la main et nous rentrâmes ! Laurent : Vous deux,vous vous barrez ! Vous n'avez pas honte de rentrer ici ? Tom : Hey pourquoi on aurait honte ? Laurent : {en se levant brusquement} NON MAIS SAVA PAS ? TU TAPPES ALAN,TU TE TAPPES MA MEUF !! ET APRES TOUT SA TU VIENS ICI! Tom : D'abord si je suis venu ici c'est pour Alison ! Parce qu'elle voulait voir Alan ! Laurent : Dégagez ! Elle n'existe plus à nos yeux ! Alan : Laurent calme stp ! Et puis,à moi , Alison elle m'a rien fait ! C'est toujours ma ptite chérie quoiqu'il arrive ! Laurent : Mais elle sort avec celui qui t'as envoyé là ! Alan : Et alors ? C'est sa vie,pas la tienne ! Si il réussit à la rendre heureuse ! Laurent : Tu pars de leur côté ? Alan : Non,mais j'avais envie de la revoir ! Et puis de toute façon mes affaires ne te regardent pas ! Je vais guérir t'as pas entendu ? Je ne suis pas rancunier Laurent ! Ne l'oublie pas ! Laurent : Ouais bon moi je me casse ! Les voirs me répugne ! Il partit ! Mais en passant,il me donna un coup de pied ! Puis il se retourna et me fit un sourir sadique ! Tom l'avait vu ! Je le tenais fermement par la main pour ne pas qu'il plonge dessus ! Moi : Tom,il n'en vaut pas la peine ! Je le lâcha vu que Laurent venait de partir et me dirigea vers Alan ! Moi : Oh Alan qu'est-ce que tu m'as manqué ! Je te jure que le seul qui me manque de la bande,ses toi ! Alan : Moi aussi tu m'as manqué chériie <3 Il me fit un sourir que j'avais presque oublié ! Son sourir !
La suite ? | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mer 18 Juil 2007 - 0:16 | |
| la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Jeu 19 Juil 2007 - 18:21 | |
| la suite steuplait! c'est trop bien!! | |
|
| |
loulouttedu057 Schrei
Nombre de messages : 220 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Jeu 19 Juil 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Ven 20 Juil 2007 - 12:07 | |
| agathe le retour !! apres un sejour en allemagne !! lol !! trop bien suite !!! super toute les suite que j'avais a lire !!!! super !!! j'adore !!! suite !!! | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Sam 21 Juil 2007 - 0:55 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mer 25 Juil 2007 - 10:51 | |
| suite !!! tu nous a abondonné !!! '_' ! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mer 25 Juil 2007 - 11:48 | |
| Non ^^
J'étais en stage =P
La suiite biientôt (: | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mer 25 Juil 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Mer 25 Juil 2007 - 20:01 | |
| SUITE !!! ok j'ai eu peur !! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Jeu 26 Juil 2007 - 13:57 | |
| ET la tu es toujours en stage ?? pourquoi on a pas de suite ?? | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Jeu 26 Juil 2007 - 14:01 | |
| Non,je suis entrain de l'écriire (= | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Jeu 26 Juil 2007 - 14:33 | |
| Tom : Alan,excuse moi pour tout ce que je t'ai fait ! Alan : Non ça va , je te pardonne de toute façon sa ne sert à rien de rester sur le passé ! Tom : Merci .. Moi : Bon je suis trop contente que vous s'est arrangé (= On va pas tarder , mais on reviendra te voir souvent ! Alan : La semaine prochaine,je me fais opérer et je vais pouvoir enfin remarcher normalement ! Moi : C'est trop génial mon piti chou à la crème (: (Dédicace à toi ziboudi (=) Je lui fis un bisou sur le front,Tom lui serra la main (^^) et on partit ! Je ne parlais pas sur le chemin ! Tom : Ca va pas mon coeur ? Moi : Oh si,ça va (= Je suis contente qu'Alan va pouvoir remarcher ! Tom : Moi aussi,je me sens moin responsable ! Moi : Tu sais,Alan est quelqu'un de bien et c'est pour sa qu'il t'as pardonné aussi vite ! Je t'assure que tu aurais eu à faire à moi,je n'étais pas prête de te pardonner ! Tom : Merci d'être franche ! Moi : De rien (= Je t'aime chérii <3 Tom : Moi aussi (: Il mit son bras au tour des mes épaules et nous repartîmes chez lui ! Bill était assis devant la télé et regardait sans préoccupation ! Moi : Oh mon Billou tu m'as manqué t'sais ! Tom : Hey ,, Moi : Sois pas jalou mon Tomichou <3 Bill : Vous en avez prit un de temps ! Tom : Panne d'ascenseur ! Bill : Ok On s'asseya à côté de Bill et on regarda la télé pendant une grosse heure !
La suite ?
Sorry pour cette suite pourrav mais faut le temps que j'me remette dans le bain (= | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Jeu 26 Juil 2007 - 15:25 | |
| un seul mot a dire suite teuplais | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Ven 27 Juil 2007 - 10:40 | |
| Moi j'ai deux mot a dire ! c'est trop bien et suite !!! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? Sam 28 Juil 2007 - 14:26 | |
| Tom reçu un appel ! Quand il revint il était tout blanc .. Tom : Mon coeur viens , je dois te parler ! Je me leva en regardant Bill qui lui aussi tout d'un coup était devenu blanc .. Que se passait-il donc ? Tom me prit la main,une larme perlait sur sa joue ! Je lui essuya,il me regarda .. Ses yeux étaient remplits de larmes ! Moi : Qu'est-ce qu'il y a mon ange ? Tom : Le coup de téléphone,c'était le manager du groupe .. Demain nous devons partir moi et Bill ! Moi : Où ? Tom : Loin .. en Allemagne ! Nous devons partir pour une tournée dans notre pays ! Et nous avons le droit d'emmener personne ! Des larmes commencèrent à perler sur mes joues ! Je pleure tout ce que j'ai ! Je baisse la tête et pleure en silence ! Tom : {en relevant mon menton!} Alison,stp fais moi un sourir ! Ne rend pas encore plus difficile que sa ne l'ai déjà .. Moi : Mais Tom .. je t'aime moi ! Tom : Moi aussi je t'aime..mais .. je peux pas refuser ! Le groupe ses le groupe .. Moi : Tom.. Puis je fondis en sanglots dans ses bras .. Je savais que notre histoire ne pouvait pas être éternelle,mais aussi courte je ne l'aurais quand même pas cru .. Tom : {en m'embrassant les cheveux} Chuut stp Alison .. arrête de pleurer ! Je le regarda droit dans les yeux ! Moi : Tu veux qu'on en termine alors ? Il plongea son regard chocolat dans mon regard océan ! Tom : Je t'aimerais toujours .. Mais je ne sais pas si sa sert encore à quelque chose de sortir ensemble alors que l'on n'est si loin l'un de l'autre... Moi : Ok !!! Je détourna ma tête et monta en courant dans ma chambre ! Je pleurais toutes les larmes qu'il m'était possible de pleurer ! Tom : Alison ouvre moi stp ! Profitons des dernières heures qu'il nous reste ! Stp Alison .. je t'aime .. Moi : Non Tom ! Je prépare mes affaires et je m'en vais ! Je veux tourner une page sur notre histoire,sur toi et tout ce qui te revient ! Je l'entendis soupirer puis s'asseoir près de la porte ! Il me parlait mes ses paroles étaient coupées par des sanglots de sa part ! Tom : Tu sais..je tiens trop à toi..je ne supporterais pas de vivre sans toi..je t'aime..ouvre moi stp ! Je me leva et lui ouvris la porte !
La suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? | |
| |
|
| |
| [T]On était si bien...Pourquoi sont-ILS arrivés? | |
|