| [T]tes yeux chocolats | |
|
+26Diablo52 *£wiger £ngel* gaaradudesert Nana Cherry x___Billette* arobase.27 ptite-juju Hembra *Ich Liebe Tokio Hotel* laure83 *COCO* [...100%Th...]<3 felher Les forces oranges [Tite' Caille] liebe th Tomlove89 Camaye _*Flow' lebdiesekunde mimimaniac miss-kaulitzdu38 Ben* Apocalypse El ` lillix kraps-57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 14 Juin 2007 - 20:09 | |
| Amandine ... Que dire ... ?! C'est beau ... J'aime toujours Jt'ayme toi J'aime tes mots ... Vlà ... Rien d'autre ... A part tout <3 .Suite. | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 14 Juin 2007 - 20:13 | |
| j'en veux encore de tes mots Chou' j'en ai besoin de tes mots, je veux en faire une overdose... j'espère qu'il était bien ton film, et j'espère que tu nous mettras une suite après... <33 | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 14 Juin 2007 - 21:35 | |
| ça fait trois demandes de plus !!!! swyte !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 14 Juin 2007 - 21:40 | |
| c'est trop beau !!! Magnifique !! vivement la suite !! | |
|
| |
Nana Cherry Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 17 Ma localisation : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 14 Juin 2007 - 22:19 | |
| Oui elle est ou cette suite ???? En plus ta plein de fidèles lectrices ! ^^ | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 15 Juin 2007 - 11:25 | |
| Oh merci les gens...
*£wiger £ngel* <3...
J'vous aimeUh!!!! merci les gens la suite??? j'l'a tape XD et j'la met ^^ | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 15 Juin 2007 - 11:53 | |
| [ suite] Finalement, tout le mOnde c'est inquiètez pOur pas grand chOse, juste une maladie Ordinaire que tOus peuvent attraper... Ajouter y un grand plein de fatigue et vOilà le travaille... Il parait qu'il à juste besoin de repos plus des quelques médicaments que le médecins lui à préscrit...*Tu vOis tOm, c'était rien, c'était pas le mOment...
Je suis désolé de m'être énerver tOm, vraiment désolé...*Tom: Je t'aime... Bill et les autres qui l'entourrèrent le crurent en train de dérayer complet... Gus' sortit de la pièce suivit de Georg... Dave rèstait avec Bill à veiller sur tOm mais Dave sortit 5 minutes après... Bill: ça va tOm? Tom: Oui. Bill: Tu sais, elle est... Tom: Je sais, elle est là. Bill: nOn, justement tOm. Tom: Tu l'entend pas tOi? Bill: De quoi tu parles? Tom: Amandine, tu ne l'entend pas... Bill: Non, je devrais? Tom: Je sais pas... j'en ai mal à la tête. Bill:... Tom: Tu sais, depuis l'autre jour je l'entend. Au début j'y croyais pas puis, mais elle est là, elle est bien là Bill. Tu me crois pas c'est ça? Bill: Je sais pas si je dois te croire. * Tom? qu'est-ce que tu fais tOm? * | |
|
| |
Nana Cherry Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 17 Ma localisation : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 15 Juin 2007 - 13:01 | |
| Arf pauvre Tom c'est tjrs aussi bien ^^ | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 15 Juin 2007 - 15:03 | |
| [suite]
Alors je le regarde de là haut... éssayant de sécher mes larmes, je les voix se parler... J'interviens de ma douce voix quand je comprend ce qu'ils se disent .... " Tom? qu'est ce que tu fais Tom?" Mon regard se flou. Tom est là et Bill n'as pas l'aire de le comprendre. c'est perturbant de le, les voir comme ça. C'est présque choquant de ne pouvoir que parler à Tom, déséspérant que Bill ne le crois pas, désépéré comme situation... C'est perdu d'avance.... je ferais mieux de disparaitre totalement... Au fond du éant, ouais, c'et ça, au fond du néant.... Ce serais bien, Tom m'oublirais et trouvreais queslqu'un de bien, Bill n'aurais plus besoin d'éssayer de comprendre.... mais, puisque'il y a toujours un mais, si seulement voilà, si Bill ne fait plus confience à Tom, ou si Tom ne se relève plus jamais du fait de ma mOrt et si Tom meurt, et si.... trop de questions... Y'en à toujours.... "Tom? explique lui tOut très calmement je t'en pris..."Alors je les regarde se parler en attendant les réactions...
Bill: QUOI? Tom: Attend, calme toi. Je sais pas, c'est inéxplicable, mais elle est bien là. Je comprend pas moi même Bill, mais elle est là j'en suis sure. Bill: Mais, comment...? Tom: J'en sais pas plus, elle est mal, j'le sens dans sa voix quand elle parle.. elle à toujours eut mal, juste qu'àvant je me voilait la face Bill. Je l'aime Bill, je sais plus quoi faire. Bill: Mais... Tom: tu sais, elle m'as demander de te remercier pour tout ce que tu as pus faire pour elle... Bill: Mais je peux pas comprendre Tom, Je comprend pas ce que tu racontes. Tom? est-ceq ue tu sais toi même dequoi tu parles? Une voix, ce n'est que ça vois que tu entend, et puis comment tu peux l'entedre, elle n'est même pas là. elle est mort Tom, il faut que tu t'y fasse.
Tomse leva désépérément et attein la porte avec difficulté mis réussit à sortir. Bill le suivit àffolé.
Bill: Merd' Tom! Ou tu vas comme ça!? Tom: Prendre l'aire! Fou moi la paix!* mais nOn Tom! Et puis je t'avais dis qu'il comprendrais pas... Tom? je t'aime fais pas de conneries je t'en pris! * | |
|
| |
Nana Cherry Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 15 Juin 2007 - 15:20 | |
| Tu le torture en plus... ^^ | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 15 Juin 2007 - 15:33 | |
| je suis relàààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!! swyte Amandine stp !! | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 15 Juin 2007 - 15:41 | |
| KYAAAA !!! suite please !!!! sa devient de plus en plus trgaique ta fic !! ouin c'est trop triste !!!! le pov' Tom, personne ne peut comprendre cce qu'il ressent et Bill qui ne sait mm pas s'il doiot croire son frère !! vite suite pleaseeeee !!!! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 15 Juin 2007 - 17:46 | |
| Suite ? <3 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 16 Juin 2007 - 19:32 | |
| Euh promis la suite arrive..
j'vais esayer ce soir mais j'suis hiper creuver pask' j'ai fais une nuit blache qui commence à ce soentir... <3 j'vous aimes.. | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 16 Juin 2007 - 19:44 | |
| la suite stppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 16 Juin 2007 - 20:13 | |
| Je reviens par ce que là c'est urgent!
Ta fic elle me transporte au ciel. Tu as un don! ça ce voit! Dis moi le contraire et ça va mal ce passer! Suite. <3 ' | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 16 Juin 2007 - 20:20 | |
| Désolée mais je suis privée d'ordi donc je ne viendrais plus aussi souvent....
Mais je reveux des effets chocooooooooooooos....... | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 19:37 | |
| Hum...*
Chouite ma Céréale-Killeuse !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 19:48 | |
| Tom se leva désépérément et attein la porte avec difficulté mis réussit à sortir. Bill le suivit àffolé.
Bill: Merd' Tom! Ou tu vas comme ça!? Tom: Prendre l'aire! Fou moi la paix!
* mais nOn Tom! Et puis je t'avais dis qu'il comprendrais pas... Tom? je t'aime fais pas de conneries je t'en pris! *
Tom: Toi aussi fOu mOi la paix!!!!
Bill resta bOuche baie, il ne pOuvais se contenter de ratraper sOn frère alor qu'il croyais lui même ne pas pOuvoir le faire revenir à la raison.
*Tom? Quoi? merd' Tom! Mais Tom? Qu'es' tu fait? où tu va?*
Tom ne me répOndis pas. les regards de Gus', Goerg et DAve se fixèrent sur Tom qui sortit en claquant la pOrte. | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 19:49 | |
| Et....
Y'aura plus d'effets chocooooooos ??
Chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 20:06 | |
| Beuh ... M'enfin ^^ Suite, pas vrai ? =D | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 20:35 | |
| liebe th: mais si ro' patience....
flow: sa vien ^^ | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 21:53 | |
| Tom se leva désépérément et attein la porte avec difficulté mis réussit à sortir. Bill le suivit àffolé.
Bill: Merd' Tom! Ou tu vas comme ça!? Tom: Prendre l'aire! Fou moi la paix!
* mais nOn Tom! Et puis je t'avais dis qu'il comprendrais pas... Tom? je t'aime fais pas de conneries je t'en pris! *
Tom: Toi aussi fOu mOi la paix!!!!
Bill resta bOuche baie, il ne pOuvais se contenter de ratraper sOn frère alor qu'il croyais lui même ne pas pOuvoir le faire revenir à la raison.
*Tom? Quoi? merd' Tom! Mais Tom? Qu'es' tu fait? où tu va?*
Tom ne me répOndis pas. les regards de Gus', Goerg et DAve se fixèrent sur Tom qui sortit en claquant la pOrte.
Il se mit à courrir sOus la pluie, sOus l'orage, l'Orage qu'encore une fois je prOvOque....
*Qu'est-ce qui nous arrive Tom? Qu'est-ce qui nous arrive? Comment je peux faire une chOse pareil? Tom? Je t'aime, Tom!!!!! * | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 22:01 | |
| han encore... parce que tes mots... pfiou... ils me font voler... encore, toujours plus... <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats | |
| |
|
| |
| [T]tes yeux chocolats | |
|