| [T]tes yeux chocolats | |
|
+26Diablo52 *£wiger £ngel* gaaradudesert Nana Cherry x___Billette* arobase.27 ptite-juju Hembra *Ich Liebe Tokio Hotel* laure83 *COCO* [...100%Th...]<3 felher Les forces oranges [Tite' Caille] liebe th Tomlove89 Camaye _*Flow' lebdiesekunde mimimaniac miss-kaulitzdu38 Ben* Apocalypse El ` lillix kraps-57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 22:03 | |
| - arobase.27 a écrit:
- han
encore... parce que tes mots... pfiou... ils me font voler... encore, toujours plus... <33 merci -Aro'- ça me tOuche!! Vive léa!!! XD euh bOn j'me tait j'técris la suite | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 22:12 | |
| Il se mit à courrir sOus la pluie, sOus l'orage, l'Orage qu'encore une fois je prOvOque....
*Qu'est-ce qui nous arrive Tom? Qu'est-ce qui nous arrive? Comment je peux faire une chOse pareil? Tom? Je t'aime, Tom!!!!! *
Tom s'épuisait à s'échapper lOin, le plus lOin qu'il le pOuvait. Comme s'il voulait s'échapper de ma foudre. comme s'il souhaitait s'évader. S'évader de ce monde pourrit? peut être.
* Alors toi aussi? *
Il veux peut être lui aussi s'écraser cOntre un sol froid. Il veux peut être ressentir ce mal être qui nOus gagne lorsqu'On s'en va. Ce mal être qui ne nOUs lâche pas. Il y a beau dire ce que je veux, j'étais surement plus heureuse avant.
* Tom, réffléchis, t'es mieux en bas. Monte pas, me rejOIn pas.*
Il mOnte, Comme pour attrapper le ciel. Comme pour m'arracher aux étoiles. Comme s'il voulait me garder pour lui. J'ai lu tOut ça dans sOn ragard. Cela ne me fais que plus de mal. Fait pas ça Tom!!!!!
* Fait pas ça Tom!!!*
Il mOnte tOujours plus haut. Il en veu toujours plus. Et là il attrape l'échelle en passant par la fenêtre du petit hangard qu'il venait de violé. Et mOnta plus haut ue jamais. Il mOnta dans ce tourbillon sans fin. Il est téttu mOn Tom. Trop téttu.
[suite?] | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 22:30 | |
| Il est téttu mOn Tom. Trop téttu.
*Arrete toi Tom, Arrete!!*
mais j'ai beau dire il ne s'arete pas. je le vois en lui, ça se vois bien, il ne veux pas me laisser seul. Il ne veux pas rester seul.
*Merd' Tom, mais y'a Bill, ne le laisse pasl!!!*
A crOire que mes mOts ne suffisent pas. Ils ne suffirOnt peut être jamais. Ils ne sOnt peut être que de trop dans ce fichu mOnde. PardOnne mOi Tom!
*Pardonne moi Tom*
Il ne cèsse toujour pas ça course. il s'est déjà tracer sOn chemin. il a décidé c'est tOut. il n'y a plus qu'à espérer qu'il à choisis le bOn chemin.
*Tom, je t'aime. Je veux pas que tu te trompe. T'as encOre le temps de réflchir. T'as encore le temps de bien choisir.*
Il cour vers le toit de l'immeuble. Il cours vers le ciel. Il poursuit sa course tel le soufle du vent. oh ça j'en suis sure, il as beau avoir ma pluie cOntre lui et mOn tonnère pour l'en empécher, il y arrivera, il est mon souffle de chocolat.
*Tu sais Tom. Si j'ai fais ç, c'est pas à cause de toi, c'est pas ta faute. Te force pas, t'oblige pas à faire pareil que moi. * | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 22:43 | |
| KIAAAAAA !! c'est trop beau !!mais pourquoi est ce si triste ??? une suite please !!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 22:52 | |
| C'est trist parceque je suis une triste fille qui rêve d'étoiles... C'est comme ça je suis just moi. Je rêve de fumé puisqu'après tout c'est de la fumé.... ddemain je suite de cette fic ' et commence une autre.... la fin arrive les filles préparez vOUs c'est bientot la fin de cette fic' ... j'vous promet du merveilleu, du blaissant, du beau, du plaizir à lire, du magic, du tOut, de l'émotion quoi.... j'veux vous donnez de l'émotion... | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 22:57 | |
| Ah non pas la fin c'est trop triste les fins !! on pleure toujours !!!! et puis j'ai envie de continuer a venir lire la suite de cette merveilleuse fic moi !! m'enfin comme on dit toujours les bonnes choses ont une fin, qui j'espère, celle la ne se finira pas par un clavier inondé !!! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 23:43 | |
| Han pas deja la fin snif tout à fait d'accord avec gaaradudesert toute les bonne chose on une fin ^^ franchement j'adore ta fic <33333
mais bon c'est pas encore la fin de la fic alors je dis :
la suite stpppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 18 Juin 2007 - 23:52 | |
| La fin ? Rien n'est jamais terminé. | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 11:12 | |
| [suite ] Il s'élance encore à la pOursuite des nuages... Comme si l'orage ne lui fesait aucun effet. Comme si il était invincible au tonère. Comme s'il avait de l'aire plein les poumons . Comme s'il ne s'épuiserait jamais. Comme le souffle du vent. Vent glaciale. * Tom, Le fait pas, t'es bien mieu là où t'es! Tom? Je t'ai pas dis? Tom, Je dois t'avOué...*A ces mots ça course stOp. Comme si'il se retrouvait d'un cOup face à un immense mur qu'il ne pourrait détruire. Il s'arrête sous le coup de mes paroles et en profite pour reprendre son souffle. pour reprendre des forces. pour mieux faire ce qu'il as à faire après.¨Pour être sur de le faire bien, de le faire en beauté. * Tom? Chaque jours j'allais mal. même si tu ne le vOyais pas. mais Tom, c'est pas ta faute. C'est la mienne. Tom? je t'aime tu le sais ? Tom, j'avais beau t'aimais à en creuver j'arivais pas à vivre. Tu sais il y a cOmme des souvenirs qui saigne mes penser. Comme des souvenirs qui écOrche un peu plus mOn ame. tom? Retse là écoutes moi.*Tom se remis à courrir comme s'il voulais me vOir de plus près, comme si'il voulait prendre mon étoile dans ses bras. comme s'il voulait me réconforter. comme si il ne se sentait pas assez fort pour mes mots.* tom, arrete! écOutes moi au moin! Tom? J'ai dis, tu te sOuviens, mes larmes. Et bien Tom, mes larmes me suffisaient pas, j'arrivais pas à faire ressortir toute cette souffrance, tout ce mal qui me rOnge encOre. J'ai beau ne plus être là Tom, ne plus être dans tes bras, ne plus sentir mon corps bruler au soleil et sentir tes douces mains carresser ma peau. J'ai beau supplier de revenir, il est trop tard. Tom, La mort? On meurt pas, on se retrouve juste seul parmis les étoiles.... J'me cache derrière les étoiles Tom. J'ai honte moi. J'ai honte de lui. De ce qu'il m'as fait. tu sais pas Tom. Mais lui ces mains me fesaient mal. J'voyais Trouble Tom, si trouble. arrete Tom! Saute pas!!!* Tom venait d'arriver sur le Toi, il s'approcha du bord. il s'admirait à reagrder le vide. il s'épuisait à essayer encore de tenir debout. Il s'épuisait d'entendre des mots. il s'épuisait.* Tom? fait pas ça, écoutes moi d'abord.*Il fit un signe au étOiles, comme s'il voulait leurs chuchoter des mots. Comme s'il voulait en épousait une.Tom: " Peu importe ce qu'il t'ai arriver, je t'aimerais tOujours. et si tu est seul là bas, je viendrais moi aussi me cacher derrière les étoiles avec tOi."[suite?] | |
|
| |
Nana Cherry Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 17 Ma localisation : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 12:03 | |
| Oh. Comme c'est beau. Merci. | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 12:38 | |
| C'est magnifique!!!!!!!!! C'est quoi le nom de ta prochaine fic? Chuis dég' je voulais pas que ce la ce finissent!
Suite!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 13:32 | |
| j'lai pas encOre écrite donc le nOm j'y réfléchi.... j'pensais avoir le temps se matin mais en fait j'ai dOrmi... pour une fois... ^^ et puis j'pense ce soir... ^^
bizOu j'vous aime... | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 13:38 | |
| Nous ausis on t'aime! J'attend avec ilpatience l'autre fic! | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 15:49 | |
| Snif !! Tom je veux pas que tu meurs !!!!!!!! Et toi Amandine pourquoi t'es morte ???? Swyte !!
| |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 18:50 | |
| Hé ?
Tu nous écris des effets chocooooooooooos ? | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 18:57 | |
| han... moi aussi je veux rejoindre les étoiles et me cacher derrière, et rester la haut pour toujours... pour nous en donner de l'émotion, tu nous en donne... parce que toute belle chose à une fin... encore... | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 19:00 | |
| Han -aro'- j't'm... T'es mots, enfin je veux dire, il sont .... ça me fait trop plaisir ^^ | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 21:15 | |
| Moi aussi je t'aime Kraps-57 !!et tes mots aussi !!tu peux pas savoir comme j'attends la suite!!! j'ai envie de= savoir comment tout cela va se terminer. | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 19 Juin 2007 - 21:21 | |
| M**** !! T'es plus en ligne .... | |
|
| |
felher Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 20 Juin 2007 - 10:47 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 21 Juin 2007 - 12:16 | |
| j'pense suite ou fin... dans la journée... ça dépendra de la taille que j'arrive à vous faire une suite ou sinon de la taille immense de se qu'il rest pour la fin XD | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 21 Juin 2007 - 12:19 | |
| Tu peux pas en mettre une maintenant ??????
Ch'il to plaît ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats | |
| |
|
| |
| [T]tes yeux chocolats | |
|