| [T]tes yeux chocolats | |
|
+26Diablo52 *£wiger £ngel* gaaradudesert Nana Cherry x___Billette* arobase.27 ptite-juju Hembra *Ich Liebe Tokio Hotel* laure83 *COCO* [...100%Th...]<3 felher Les forces oranges [Tite' Caille] liebe th Tomlove89 Camaye _*Flow' lebdiesekunde mimimaniac miss-kaulitzdu38 Ben* Apocalypse El ` lillix kraps-57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 20:05 | |
| oh putin... j'veux pas qu'ils meurent moi... j'veux qu'ils montrent qu'ils seront plus fort que tout... encore ma Chou', encore... | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 20:16 | |
| moi j'espère !!!!!!! ils vont quand même pas mourrir !! tu vas quand même pas nous faire ça !! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 20:28 | |
| Et bien j'ai encOre trouvais une solution pour continuer listoire figurer vOus... vOus etes des chanceux... liebe th avais raison, rien n'ai jamais fini... XD
Bon, des demandes??? | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 20:36 | |
| bah bien sur des demandes!! allez-allez, mainteant que t'as trouvé la solution, faut que tu nous mettes la suite^^ <3 | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 20:44 | |
| bah ouais ! arobase.27 a raison !!!!!!! swyte ! | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 21:08 | |
| bien sur qu'il y a des demandes !! s'il te plait ne les fait pas mourrir !!!déjà que cette fic est triste a en pleurer mais la elle devient de plus en plus triste a en crever !!!sa me ferait trop mal si ils mourraient...mais ap tout c'est toi le maitre du jeu dans cette magnifique histoire alors a toi de jouer pour nous émerveiller avec tes mots. | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 21:30 | |
| Bill: Tom? J'suis plus rien sans toi. Tom? si tu sautes je saute. J'te suivrais Tom. J'vivrais pas sans toi.Quelques mots qui fOnt changer l'éxpréssion du visage de Tom. D'un cOup il à peur Tom. Peur que son frère se détruise pour lui. peur de se qui suit. Il ne sait plus quoi faire. pourtant il le sait. Il l'aime fort. Il les aime tout les deux. Il ne sait plus quoi faire. Il n veux pas détruire Bill. Il ne veux plus vraiment vivre. Mais il ne veux pas que son frère se crève pour ses beau yeux et pour une loque meurtrit par l'amour. Il se sent séparer. oui séparer est le mot. Il se sent diviser en plusieur partit. séparation subite. Séparation en plusieur parcelles étoilés dans sont pauvres petit coeur brisé.* Putain Tom!? Fait quelques choses laisse pas Bill faire ça!*Tom: Bill?
Bill tourna les yeux doux coulait du chrbon fondant sur ses douces pommettes ternit.
Tom: Je... Fait pas ça. Je... Je veux pas que tu fasse une connerie. Bill je...
Bill: Tom?
Tom: Je... Je sais plus où ma vie en ai. je veux juste la rejoindre Bill. J'entend dans sa voix quand elle parle. elle est triste. Bill.... je...
Tom se noit dans les larmes. Ses larmes glisses le ong de ses douces et tendres joues pour finir dans ce vide. On voit des voitures passer en bas. on vois même pas les lignes de la route ni les couleurs de voitures. on voit juste les fares de celles ci éclairé le sol en passant. Elles passent puis reppassent. Les lumières, Tom ne le vois presque plus. Il les distingues. Il les devinent. Il vOudrais aller les toucher. il voudrais juste se penchait puis ne plus penser à rien. Juste les atteindre. mais Bill? Il va faire quoi Bill? Sans lui ou avec lui? Il se pause tant de question.
Puis je me mis à chanter. pour esayer de l'appaiser. Pour l'amadoué. pour qu'il essaye. Qu'il essaye de résister. Qu'il essaye de vivre. Qu'il soit une étoile. Pas une étoiles dans le ciel. Y'a des étoiles qui brilles sur terre. Oui, y'en a sure terre. Y'a des étoiles qui sont belles... une étoiles que j'aime.... parce que je t'aime encore Tom....*Le temps passe et la vie cours en silences J'aurais voulu t'offrir une dernière danse. j'aurais voulu qu'on m'donne une autre chance. Là j'suis y a trop de silence.
C'est surement pire que l'enfer Vous etes surement meiu en bas sur terre la ou les flammes brulent la peau et ou on se brise les os.
Tu sais quoi Tom? Si j'ai appris qualques chose, c'est que la vie est belle et qu'il faut toute une vie pour s'en rendre compte.* | |
|
| |
Nana Cherry Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 17 Ma localisation : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 21:33 | |
| J'aime leur douleur... J'dois être maso et toi sadique... xD | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 21:33 | |
| Merde comment c'est beau.
Encore, encore, gave moi de tes mots.
<3. | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 21:35 | |
| han... tu m'as enlever tous mes mots... merci pour cette suite... qu'est ce que j'aime... merci... <3 | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 21:39 | |
| c'est beau...c'est magnifique enfin comment exprimé ce que je ressens...merci de me faire pleurer comme sa....c'est une délivrance vite une suite | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 22:41 | |
| des autres demandes????
Hey les gens? c'est mOn deux mille un cOms!!!! 2001...
le 2007 sera pour Léa ^^ J'les prévu ^^ C com's cette année deux mille sept ... Année ou je l'ai rencOntrer !! ^^ T'ain Léa... DECLARATION D'AMOUR: PARCEQUE JE T'AIME!!!!!!!!! | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 22:43 | |
| moi aussi je t'aime Chou'!!! putain je t'aime super fort!! <333 han... comme quoi cette année, elle est belle en fin de compte... parce qu'on c'est rencontrée.... <33 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 22:47 | |
| T'ain Aro' J'ai les larmes aux yeux pour ce que tu veins de dire... J't'm LEA... Moi j'dis vive l'amitier!!! T'es un peu plus qu'une ami... T'es ma confindente... D'ailleure t'es bien la seul vrai ami même si On se connait pas vraiment.. J'T'M <33333 | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 22 Juin 2007 - 22:50 | |
| han, Chou'... je t'aime tellement... <33 voilà, toi aussi tu viens de me mettre les larmes aux yeux... Für immer<3 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 23 Juin 2007 - 11:26 | |
| 2003... XD euh... suite après j'pense | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 23 Juin 2007 - 11:32 | |
| xD toi aussi tu compte tes messages^^ tu nous la mettras bientôt la suite hein? | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 23 Juin 2007 - 11:45 | |
| Moi, je demande !!!!
Chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 23 Juin 2007 - 11:45 | |
| ...Tu sais quoi Tom? Si j'ai appris qualques chose, c'est que la vie est belle et qu'il faut toute une vie pour s'en rendre compte.*AlOrs il se met à réffléchir Tom. Il faut croire qu'il n'est plus vraiment sure de ce qu'il fait. Il essaye de se raccrocher à la réaliter. Même si ça fait asez mal de se prendre la réalite à la figure. je suis morte oui, et alors? vien pas. ne me rejoint pas. vit ta vie Tom. Alors il tourne ses beaux petit yeux de chocolats qui perle sur ses joues vers son frère. L'impression que dans ses beaux yeux tout reprend forme. Il a envi de vivre Tom. Ca se voit dans ses yeux. Alors Bill s'approche de Tom et le prend par la main pour déscendre de là. mais Tom Voit si peu. Il voit encOre tout trouble.* Tom?! Ne laisse pas les étoiles t'eblouir ou elle te perdront, Comme moi. *mais c'est si dure à effacer les etoiles de ses grand yeux plein d'étincelles. oui ces yeux étincelles. je le vois de là haut. Alors Tom et sa vu troublé... Il lache subitement la main de son frère quand il se sent dérraper. Il dérrape sur le rebord glissant. Le rebord était trop couvert de ses larmes. Les étoiles l'ont entrainer dans sa chute. Là On voit Bill hurler de dégoût! Il se rend cOmpte de notre incroyable vision du monde. Oui, après tout le monde nous dégoute. Des qu'on veux vivre il nous avale... Des qu'on essaye quelques chose il nous le prend. Dès qu'on aimes quelqu'un il nous l'enlève.... Se mOnde est répugnant... Mais Tom crit....
Soudainement dans les paillettes étincelantes de la nuit incroyable surgit un cri d'une empleur admirable
Tom s'était raccrocher au bord et Bill s'empressa de venir le secourir... Tout se déroula en si peut de secondes. Bill se éffaça toutes les questions qui rodaient dans sa tête pour mettre toutes ses forces dans l'opération secours de Tom...
[suite?] | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 23 Juin 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 23 Juin 2007 - 11:49 | |
| han... <3 ils se battent pour vivre... <3 encore... | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 23 Juin 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 23 Juin 2007 - 12:39 | |
| tu tiens frenchement a me faire mourrir de peur !!?? j'espère qu'ils en ressortiront indem...suite ?? | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 23 Juin 2007 - 13:31 | |
| ^^ c'est tout moi ça ^^... beuh vous verrez bien.... attendre in peu vous savez faire... beuh surement suite... quand y aura plus de demandes ^^ XD jvous aime | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 23 Juin 2007 - 14:19 | |
| moi je demande une suite, et même trois, allez, je suis gourmande, je vais en demander 3^^ <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats | |
| |
|
| |
| [T]tes yeux chocolats | |
|