| [T]tes yeux chocolats | |
|
+26Diablo52 *£wiger £ngel* gaaradudesert Nana Cherry x___Billette* arobase.27 ptite-juju Hembra *Ich Liebe Tokio Hotel* laure83 *COCO* [...100%Th...]<3 felher Les forces oranges [Tite' Caille] liebe th Tomlove89 Camaye _*Flow' lebdiesekunde mimimaniac miss-kaulitzdu38 Ben* Apocalypse El ` lillix kraps-57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 16:08 | |
| Je suis revenue! J'adore SUITE!!!!!!!!!!! Je veux de l'effet chocooooooooo XD | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 18:23 | |
| Allez chouiteueueueueueueueueueueueuh !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 19:10 | |
| moi j'demande la paix, mais faut pas rêver on l'aura jamais...
Des larmes reviennent. Mon regard? il se perd en moi-même puisque mon moi-même est aussi flou que ma vue... J'repense à Lui... Son corps brulant... ses yeux... Le mal qui flambe en Lui...
Des souvenirs... que des souvenirs... ce n'était pas ma vie... J'réecris ma vie en mentant, j'fais croire que tout va bien... C'est ça la vie.. La vie c'est le mensonge... La mienne en tout cas... Et quand sa va pas et que quelqu'un le remarque j'invente autre chose.. De toute fasson c'est toujours sa... personne ne sais vraiment ce qui se passe en moi.... ni se qu'il m'est arriver...
Mon crâne deviens brulant... L'ôdeur salé des larmes se fais sentir sur mon visage.... Mon maquillage coule et laisse apparaitre des fins traits sombre sur mes joues... Je crèverai un jour... parcequ'on crève tous... Peut être plus tôt que ce que tous croyent... Parceque ma vie c'est la mort... puisque ma vie n'est pas une vie.. J'ai jamais vraiment eut le droit à une vrai vie.. une vie où on rit.... Et ou les pleurs viennent parfois mais ou sa fait vraiment du bien parceque moi mes pleurs me refonse toujours un peu plus dans ma bulle... parceque les seules choses que je dit vraiment elle sont fauses... Que ma vie n'est pas mon reflet.. et quelle ne le sera jamais J'entend un bruit qui soudain se fait sentir contre du bois... du bois dur et sec... La porte... on toque à la porte... je redescent sur terre là ou ses encore plus pire que dans mes pensées.... J'sèche vite très vite mes larmes... et articule d'une voix sérré et faible : C'est qui? | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 19:13 | |
| Tu sais que si on dit kraps-57, ça donne du bonheur. Effet chocoooooooooooo !!!! Encore <3 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 19:16 | |
| - liebe th a écrit:
- Tu sais que si on dit kraps-57, ça donne du bonheur.
Effet chocoooooooooooo !!!! Encore <3 . Oh putain!!!!! Je sais pas coment ta fais j'ai u un tit' sourrire... XD Tro délir twa!!!!!!! XD euh comment tu fais? recommence? | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 19:17 | |
| D'accord !! Depuis hier, ch'sais pas mais j'arrête pas. Alors que deux mois avant, pas un. <3 <3 <3 <3 Toi aussi recommence. | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 19:36 | |
| - liebe th a écrit:
- D'accord !!
Depuis hier, ch'sais pas mais j'arrête pas. Alors que deux mois avant, pas un. <3 <3 <3 <3 Toi aussi recommence. XD puta!n mais j'ai un léger sourire au coin des lèvre quand ya des personne comme toi sur le fo' ! J'me dis que le monde n'estpas rempli que d'imbécils qui se rendent pas compte de ce qu'il on autour au moins.... m'enfin du coup suite... -C'est qui?? -(voix) Tom. ouvre s'il t plait... moi: euh... j'arrive.
J'réagis à peine. J'dois vraiment avoir une sale tête avec le maquillage qu'à coulé. J'lui ouvre quand même.
Tom: Sa va pas? Moi: Sisi. tom: on dirai pas. moi: J'viens de regarder Titanic... Tom: Ohalala les filles... Moi: (j'lui fais un big sourrire forcé) Beuh les mecs sont pas mieux XD Tom: Ouai bon... j'passer prendre mon portable je l'avais oublier... moi: Ok.
il le prend et ressort en me sourriant et ajoutte...
Tom: Tu devrais arrêter la TV ça e te réussi pas... moi: ouai c'est ça barre toi. Tom: J'me barre t'inquiète pas...
Puta!n mais il gobe tout c'est pas possible!!! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 19:39 | |
| C'est pas possibleuuuuuuuh !! Comment cet imbécile a pu gober un truc pareil ? Mais quel C*n !!! Chouite Effet chocooooooooo en force. Et ça fait des chocapics !!!! Chocapics, c'est fort en chocolat ! XD Viens voir ma fic' !! Elle est pas aussi bien mais bon... | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 19:45 | |
| - liebe th a écrit:
- C'est pas possibleuuuuuuuh !!
Comment cet imbécile a pu gober un truc pareil ? Mais quel C*n !!! Chouite Effet chocooooooooo en force. Et ça fait des chocapics !!!! Chocapics, c'est fort en chocolat ! XD Viens voir ma fic' !! Elle est pas aussi bien mais bon... att c'est quoi encore le nom de ta fic? et euh chocapic'....XD tu sais... m'enfin' tu sais pas alors jdi....jai écri une chanson ya un ti' bou de temps sur justement des yeux chocolats... j'ai fait un mellange de chocapic chocopops et j'ai fini en un coeur de miel pop... XD pask' j'avais ksa à faire de mon temps ^^ ... m'enfin hein... LOl | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 19:48 | |
| Le titre c'est Sourire de Vie, de Vie perdue. Moi, mes céréales préférées, c'est...les grrrrr trésor !!!! XD En tous cas, j'fais toujours des mélanges de tous les céréales. J'adore le tit déjeuner !!! | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 19:55 | |
| han, j'aime ta suite... parce que souvent on prefere croire des mensonges plutôt que de voir la veritée en face et que ça fasse mal... je suppose... encore<3 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 20:05 | |
| - arobase.27 a écrit:
- han, j'aime ta suite...
parce que souvent on prefere croire des mensonges plutôt que de voir la veritée en face et que ça fasse mal... je suppose... encore<3 beuh cest vrai... tout à fait d'ac avec tes mots... j't'<3 -Aro'- Han puta!n si t'savais à kel point!!!! Ps: love de tout ceux ki lise ma fic' moi... | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 20:06 | |
| Mets ta chouite !!!! Céréaleuh !!!!! C'est Ton surnom !!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 20:15 | |
| euh céréaleuh? t'es sure que sa va toi? | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 20:19 | |
| OUI, pourquoi ? C'est quand j'ai l'air normale que ch'suis bizarre... XD Ma Céréaleuh. | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 20:33 | |
| XD bon okay....
mais j'suis pas d'humeur à mettre une suite ce soir.. sinon j'srai capable de tuer l'amandine de l'histoire et j'crois ça ne vous ferez pas plaizir... donc bon... demain peut être.. | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 3 Juin 2007 - 21:04 | |
| Ok, alors j'attends demain avec une impatience inimaginableuuuuuuuuuh !!! | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 4 Juin 2007 - 12:53 | |
| Demain est aujourd'hui
*Sur l'air de chocapic* Des bonnes Kraps mélangée avec du bon Tom et Paf! ça fait l'effet choco Effets choco c'est fort en Céréaleuh!
Mdr je rentre dans le délire mais bon même si ba... voila quoi Ta fic elle est mais un truc de malade trop chocolat et elle ensevlie ma fic avec son choco tout fondant...
*Sur l'air de la vie*
Choco, Choco, Choco, Choco, Choco, Choco; Choco, voici l'effet choco.
Bon celui là ii est nul comme moi donc faites pas attention
SUITE!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 4 Juin 2007 - 18:17 | |
| - felher a écrit:
- Demain est aujourd'hui
*Sur l'air de chocapic* Des bonnes Kraps mélangée avec du bon Tom et Paf! ça fait l'effet choco Effets choco c'est fort en Céréaleuh!
Mdr je rentre dans le délire mais bon même si ba... voila quoi Ta fic elle est mais un truc de malade trop chocolat et elle ensevlie ma fic avec son choco tout fondant...
*Sur l'air de la vie*
Choco, Choco, Choco, Choco, Choco, Choco; Choco, voici l'effet choco.
Bon celui là ii est nul comme moi donc faites pas attention
SUITE!!!! mais non! t'es pas nul!!! preuve: tu ma fais sourrire yayayay... jsuis trop contente ya BACSTAGE RODEO qui va faire l'entrer du M6 live le 16juin et y'aura tokio hotel en plus!!!!!! yyayayayayaya!!!! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 4 Juin 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 4 Juin 2007 - 18:33 | |
| moi??? beuh.. j'suis juste à la recherche de place pour le moment... XD putain j'en veux!!!! des placeuh!!! y'en veux!!! | |
|
| |
felher Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 4 Juin 2007 - 18:49 | |
| Je te les offres les places si tu veux! ^^ Mais en fait j'en ai pas moi de places! xD Parce que moi le 16 juin je suis pas là! Dans le Juras ave ma classe pour le trophée aventure nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 4 Juin 2007 - 18:52 | |
| - felher a écrit:
- Je te les offres les places si tu veux! ^^
Mais en fait j'en ai pas moi de places! xD Parce que moi le 16 juin je suis pas là! Dans le Juras ave ma classe pour le trophée aventure nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beuh en faite c la 14 ^^ " Gagnez la possibilité d'accompagner en VIP le groupe de votre région au M6 Live, le 14 juin a Paris ! Rendez-vous sur les pages des 6 groupes gagnants ! " | |
|
| |
felher Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 4 Juin 2007 - 18:57 | |
| Ba encore pire vu que je pars du 11 au 16 juin en voyage! NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En VIP?! Bill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attend moi!!!!!!!! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 4 Juin 2007 - 19:42 | |
| Nan, fehler, il est déjà priiiiiiiiiiiiis !! PAR MOI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats | |
| |
|
| |
| [T]tes yeux chocolats | |
|