| [T]tes yeux chocolats | |
|
+26Diablo52 *£wiger £ngel* gaaradudesert Nana Cherry x___Billette* arobase.27 ptite-juju Hembra *Ich Liebe Tokio Hotel* laure83 *COCO* [...100%Th...]<3 felher Les forces oranges [Tite' Caille] liebe th Tomlove89 Camaye _*Flow' lebdiesekunde mimimaniac miss-kaulitzdu38 Ben* Apocalypse El ` lillix kraps-57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 17:28 | |
| - felher a écrit:
- A mais non de toute façon si je la flingue
Je prend la fic de kraps-57 je l'imprime te je l'a fourre dans le cerceuil de liebe th ou juste avant sa mort pendan qu'elle agonisera je lui la lirais moi la suite! Donc c'est pas grave! mdr PAN! (merde j'ai raté) PAN! (j'ai encore raté) M'en fous je suis pus forte au tir à l'arc TCHIOU! nan elle a pris mes imprimés et elle s'est protégée avec! TCHIOU! Encore protégée rahhh;;;
bon je reviendrais avec mes COUSINS! Trop bon tout ça!!! J'suis morte de rire... ( OK je sors.... ->...) Ah mais non j'peus pas partir commeça, j'ai pas mis la suiteuh.... Bon attendez sa viens... | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 17:39 | |
| J'laisse Tom dormir tranquillement et cours à la salle de bain... J'me lave m'habille en vitesse puis me maquille.... J'prend une pomme et passe devant la porte de ma chambre... J'm'arrete et J'regarde Tom dormir quelques instant... il est trop chou'... puis j'vais finir ma pomme devant une feuille ou j'gribouille encore des phrase puis prend ma guitare pour les rithmés puis les chanter...
Un chagrin d'amour c'est de réapprendre à voir, à sourire, à aimer.. c'est de lui dire simplement "bonjour" quand on aurait envie de l'embrasser...
Un chagrin d'amour cest quelqu'un qui regarde par la fenêtre, et qui attend celui qui ne viendra pas. C'est quelqu'un qui espère en entendant quelques pas...
Un chagrin d'amour c'est ce dernier rendez-vous qui t'as sembler si merveilleux, ce sont ces étoiles qui se reflétaient dans nos yeux... C'est un beau clair de lune que tu en voudrais pas voir, c'est vouloir mais ne jamais pouvoir...
Un chagrin d'amour c'est se bâtir dans un monde à cause d'un sourire... C'est ce qui fait que l'ont vit avec ses souvenirs... C'est rencontrer ses amis et leur dire que tout va bien...
Un chagrin d'amour c'est vouloir l'oublier d'un regard amoureux... C'est rire avec les larmes aux yeux... C'est l'indifference qui s'installe en toi... C'est se surprendre à l'attendre comme autrefois...
Un chagrin d'amour c'est le regarder sans pouvoir le toucher... C'est rêver la nuit sans jamais exister c'est un roman d'amour que tu as déjà lu... c'est un soleil qui ne réchauffera plus...
Un chagrin d'amour c'est quand tu t'aperçois qu'une autre a pris ta place dans son coeur... C'est se poser une question en sachant toujours la réponse c'est combattre même si tu renonce...
Un chagrin d'amour c'est éviter ses yeux de peur d'y lire l'oubli... C'est comprendre que cette fois-ci tout est fini... C'est faire semblant de croire que la vie continue... C'est chercher l'amour là où il n'y en a plus... ...
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 17:40 | |
| Ba ouais à quand la suite? | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 17:40 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est trop michou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 17:45 | |
| bouh... la c'est bouh... <3 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 17:47 | |
| ... J'aime pas ce que j'viens décrire... J'froise la feuille la jette derrière moi en prend une autre et recommance... Elle attend, assise sur le banc. Elle est là, à l'attendre passiament. Mais l'amour ne vient pas. Lui. Elle est folle de lui. Elle tien tellement à lui. Lui, regarde s'écouler l'eau de la rivière. Il n'est pas fière. Il nose pas aller lui parler. Il ne ce sent pas près. car il ne croi pas. Lui ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui. Ils sont là à s'attendre, leurs envi flotte, et ils regardent le vent poussé les feuilles. Ils ne voyent pas, qu'il faut osé le premier pa. Lui est assit là, dans l'herbe verte, il attend là, et ne croi pas à cette perte. ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en restent assit là, elle perd passience...
ASSEZ!!! Elle en a marre! Se lève, elle cour, sans regarder son chemin, Elle cour jusqu'à tomber à terre, Le chemin est dure pour aller en enfer. Et c'est le vide qu'elle atteind. Il entendit un cri, comme relié à elle, mauvé présentiment. c'est là qu'il l'a vi, c'était bien elle, alongeait là pleine de sang.
Envi sucidaire, c'est là qu'il l'a perd. Pour elle il l'avait trahit, alors elle est parti. Elle ne voulé plus pleurer. Assise là elle était dégouter. Elle ne voyait pas ce si belle été, Elle ne voyait plus les oiseaux chanter. Elle ne penser plus qu'à fuire, sans lui, elle avait oublier de rire. Alors elle préféré mourir, pour ne plus avoir à souffrir.
Lui, les larmes lui venaient. Il ne s'attendait pas à sa! Le mystère était dévoilé, elle lui avait laissé, en quelques lettre qu'élle avait graver dans un arbre près de cette fenêtre, où il aimer tant l'admirer.
L'amour lui à laissé son coeur amoureux, Un passé douloureux, un triste été.
Un coeur brisé, Un coeur perdu Ces 2 si petit coeur, si jeune, car l'amour n'as pas d'âge. Ces 2 petit être si sensible, car l'amour à perdu une âme.
Elle à disparut en laissant là, graver leurs initiales, pasqu'elle avait tant de mal. Elle avait écrit sur une feuille de papier, que pour lui elle avait poster, mais ces lignes qu'elle aimer, il ne les lira jamais, Elle n'avait pas mis d'adresse. Elle avait donner un rendez-vous, mais il ne le savait pas, c'était lui qu'elle attendait, là.
Sur le visage du jeune homme, des larmes. Avec ces mains recouvertent de sang, il l'enlaca une dernière foi, ce corps innerte, et le sien tramblant. Cruel choix.
Comment à t'elle pu croire qu'il ne l'aimerai jamais. Le déséspoire, s'enpara de lui à son tour. Sans elle il ne pouvait penser à vivre. Il le sait, il ne pouvait l'oublier. C'est peu apré qu'il l'à rejoin. Il a penser que c'était leurs destin.
L'amour fait couler le sang, c'est la triste réaliter des sentiment.
J'éspere qu'il on arrété de pleurer, et qu'il sont désormais heureux pour l'éternité, tel est leurs destin, quel triste chagrin. puis j'pose la guitar.. J'en est marre d'avoir un crane rempli d'histoire triste... Vraiment marre de penser qu'à ça... J'me retrourne cou sec... y a tom derrière moi qui tiens le papier qu'javais froisé... | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 17:47 | |
| Ouais bouh bouh bouh bouh bouh bouh . Ban faut vraiment que j'arrête les délires tte seule | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 17:49 | |
| Alors??? vous en pencez quoi???? la dernière chancons j'lavais écrite l'année dernière... J'lais chopé dmon blogue pour aller plus vite ^^... XD... | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 17:54 | |
| Elle est trop belle !!!!! Triste mais trop belle !!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 18:00 | |
| - liebe th a écrit:
- Elle est trop belle !!!!!
Triste mais trop belle !!!!!! OHHHHHH... Merci ^^ | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 18:06 | |
| bon sang... c'que c'est beau... c'que c'est triste mais c'que c'est beau... bravo... et sweet ! vite ! <3 | |
|
| |
felher Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 18:13 | |
| Tu sais quoi? Jme mets en mode pause pour liebe th J'adore la chanson franchement ta du talent si moi je pouvais faire pareil!
SUITE!
En mode play maintenant <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 18:15 | |
| Moi aussi je vais te tuée !!!!!!!!!!!!!!!! Mais avec...un coussin...ou han ! Je sais !!!!!! Bill va te tuer !!!!!!!!!!!! HIHIHI !!! [Encore un délire toute seule ! ] | |
|
| |
felher Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 18:25 | |
| Ba moi c'est Bill, Tom, Goerg et Gustav qui vont te tuer! Moi aussi en délire mais pas toute seule avec toi! Mdr | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 21:39 | |
| - felher a écrit:
- Tu sais quoi?
Jme mets en mode pause pour liebe th J'adore la chanson franchement ta du talent si moi je pouvais faire pareil!
SUITE!
En mode play maintenant <3 merci merci... mais c'est dommage que vous entendiez pas avec le rithme et les paroles... Alors bon vous imaginez pi voilà.. | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 21:45 | |
| New lectrice J'adore ce que tu écris c'est trop beau . Si je pouvais faire pareil ... | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 21:46 | |
| Au fait : Suiteueueueueueueueu !!!!!!!!!!! STP | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 13 Mai 2007 - 23:54 | |
| Je voulais juste remercier liebe th parce que c'est elle qui m'a conseillée cette superbe fic'
Merki Merki | |
|
| |
felher Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 14 Mai 2007 - 12:25 | |
| Ba ta pas une maquette de cette chanson? Comme ça tu me l'envoie en mp
SUITE! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 14 Mai 2007 - 13:44 | |
| NAN !!!! Pas en MP !!!!!!!!! Moi aussi, je la veux !!!!!!!!!!!!!! La chouite !!!!! | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 14 Mai 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 14 Mai 2007 - 14:16 | |
| Chwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats | |
| |
|
| |
| [T]tes yeux chocolats | |
|