| [T]tes yeux chocolats | |
|
+26Diablo52 *£wiger £ngel* gaaradudesert Nana Cherry x___Billette* arobase.27 ptite-juju Hembra *Ich Liebe Tokio Hotel* laure83 *COCO* [...100%Th...]<3 felher Les forces oranges [Tite' Caille] liebe th Tomlove89 Camaye _*Flow' lebdiesekunde mimimaniac miss-kaulitzdu38 Ben* Apocalypse El ` lillix kraps-57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 14 Mai 2007 - 15:31 | |
| Suite !!!!!!!!!! Sinon j'vais pleurer !! | |
|
| |
Hembra Schrei
Nombre de messages : 282 Age : 32 Ma localisation : Assise dans ma tête. Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 14 Mai 2007 - 15:36 | |
| new lectrice bah chi à fond dedans tu as réussi à me faire pleurer dans tes mots qui exprime beaucoup de choses vécu par moi même. j'atendre depuis longtemps une fic comme sa je suis heureuse de l'avoir trouver. je me retrouve beaucoup défois dans tes mots. alors juste pour m'aider à me consoler tu peux nous partager encore une fois de plus ta merveilleuse fic ? | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 14 Mai 2007 - 21:19 | |
| - felher a écrit:
- Ba ta pas une maquette de cette chanson?
Comme ça tu me l'envoie en mp
SUITE! heuh... bah non.. ^^' j'ai une tête à faire des maquette :p... je sais je sais vous la voyais même pas ma tête... bah pour info' j'frai des maquette le jour où j'ai mon ordi rien qu'à moi!! ^^... donc têt' lannée prochaine... passience passience... | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 14 Mai 2007 - 21:22 | |
| Mais en attendant la maquette : la chouite ??? | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 14 Mai 2007 - 21:23 | |
| - Hembra a écrit:
- new lectrice
bah chi à fond dedans tu as réussi à me faire pleurer dans tes mots qui exprime beaucoup de choses vécu par moi même. j'atendre depuis longtemps une fic comme sa je suis heureuse de l'avoir trouver. je me retrouve beaucoup défois dans tes mots. alors juste pour m'aider à me consoler tu peux nous partager encore une fois de plus ta merveilleuse fic ? Oh.. mais ça me ait trop plaiz' ce que tu me dit là.. C'est qu'on penses un peu pareille alors... on s'retrouve dans les mots... Oh la la c'est bô!!! J'<3....******** Une dernière suite pour vous dans un insatnt.. pas la dernière pardon ^^ J'vous fait des frayeur pour rien là... le truk C que je vais en italy et je sais pas quand j'peux mettre la suite donc euh... bah quand j'pourais jespere m'nefin' en attendant c'est sure dimanche... | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 14 Mai 2007 - 21:28 | |
| dsl jpeux pas finir pi les fot dsl jdois y allé.. bye.. suite bah dimanche I'm so so so sorry!!!![/i] | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 14 Mai 2007 - 21:31 | |
| Snifffffffffffffffffffff !!!! | |
|
| |
Hembra Schrei
Nombre de messages : 282 Age : 32 Ma localisation : Assise dans ma tête. Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 15 Mai 2007 - 17:03 | |
| aaa sa va être long oui moi je me retrouve énormément dans tes mots parce que j'ai pas vécu de belle chose un peu comme elle. j'aime vraiment t'as fic ... | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 16 Mai 2007 - 18:32 | |
| Snif! M'en fous je vais aller tuer liebe th en atendant chuis toujours pas en pause!
SUITE! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 16 Mai 2007 - 19:25 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la suite stpppppppppppppppppppppppp <333 | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 16 Mai 2007 - 19:27 | |
| C'est long !!!!!!!!!!!!!! Attendre jusqu'à dimanche..... Peux pas ! Veux la chouite !!!!!!! | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 16 Mai 2007 - 19:51 | |
| Liebe tes pas encore morte!!!!!!!!!!! Mdr
Suite!!!!!!!!! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 16 Mai 2007 - 19:56 | |
| Nan pas encore mais ça va pas tarder et mes lectrices vont trucider mes assassins parce qu'elles attendent la suite de m a fic' ! Pourquoi ? XD | |
|
| |
felher Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 17 Mai 2007 - 15:06 | |
| Mdr et c'est quoi ta fic?
Moi je veux y aller! Et qui veux aller sur la mienne? Y a personne j'ai l'impression qu'elle ets pourris Nna je vous jure!
Suite!!!!!!!! Pourquoi dimanche!!!!!!!!!!!!!! Monde cruel! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 21 Mai 2007 - 16:36 | |
| Ma fic est terminée donc, aux oubliettes, dans les dernières pages. C'est Beichte.... Le titre est long !
CHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| |
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 21 Mai 2007 - 21:34 | |
| suis plus interressante??? en plus j'pleurs... j'redouble arg!! veux pas redoubler... j'veu trop pas redoubler...
déprime moi... trop... et c'est mon bras qui va encore en souffrir... tant pis... c'est fini... j'crois s'en ai fini... j'resterai pour mon etoile vous inkiété pas... j'peus pas partir comme ça... pi la vie continu.. même si elle est pas belle sa continu... m'enfin'... j'éspère... j'reviendrai plu faible de jour en jour ou plus forte qui sait?? je rêve plus j'en ai perdu l'envi... j'cherch à donner des réponses à mes question... et tout ça??, c'est quoi?? j'veux juste qu'on m'aime moi.. j'veux juste qu'elquun qui cherche à me comprendre... qui m'aide quand j'en ai besoin... parceque c'est dure la vuie quand les obstacles sont à braver tout seul.. arf!! kjme fait un monologue toute seul... s'en ai à chier!!!.... creuver voilà un mot à la bouche... mais bon jpeu pas pi jen ai pas la force.. jaime un tas de gens qui ne s'ebn rendent même pas compte... j'aime un tas de gens si fort... j'aime trop fort peut-être... j'aime beaucoup... Et ils s'en vont tous... pourquoi, que des pourquoi... trop de pourquoi...
Bon j'arrete j'vais encore chialler... j'avais b'zoin décrire j'crois... f'in bon... suite demain....
| |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 21 Mai 2007 - 21:37 | |
| Fait pas comme ma tite soeur !!! Achaque fois qu'elle déprime elle s'écorche le bras !! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 21 Mai 2007 - 21:39 | |
| Je t'en suplie ne déprime pas !!! Sinon : | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 21 Mai 2007 - 21:47 | |
| mein gott suite stpppppppppp | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 21 Mai 2007 - 21:52 | |
| Tu vas finir avec plein de cicatrices !!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 22 Mai 2007 - 17:31 | |
| C bon c bon.. je sais... et alors? J'enai déjà des cicatrice une de plus, une de moins... m'enfin'... pis bon j'tiens plus moi sans ça... en plus depuis l'temps qu'je dit que si un jour j'dois choisir une date de mort c le 23 mai et que ça c'est demain... bah... mais non j'ai pas le droit... interdit par la loi... c comme si j'tuer quelqu'un d'autre parceque j'en ferai souffrir... donc j'vis même si j'souffre... pis faut faire avec ... Bon sweet arrive.... | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 22 Mai 2007 - 17:49 | |
| une fois finit de manger j'le fou presque à la porte mais comme il ne veux pas partir...
-(moi) bon t'es vraiment.. m'enfin' j'te raccompagne sinon! -(Tom) dac! ^^ - -.-' -bah... tu veins? - oui oui j'arrive..
alors on s'retrouve à marcher l'un à côter de l'autre dans des flaques d'eau au bord du trotoir... J'regarde son reflet dans les flaques qui s'étallent peu à peu en chocolat.... J'ose pas le regarder directement.... mais à chaque fois que l'on marche sur une flaque tout se trouble. puis éffet spirale dans l'eau qui se trouble de chocolat... puis que du chocolat dans ma tête.. et dans mes yeux... il s'infiltre en moi... j'respire du chocolat... c'est fou... j'aime ça.. J'suis tomber dans une flaque de chocolat en tribuchant et ses doux yeux me'aide doucement à me relever... puis je m'agrippe à lui pour ne pas retomber et ses douces lèvres embrasse mon cou puis mon manton et enfin mes lèvres.... Effet Chocolat....
| |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 22 Mai 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 23 Mai 2007 - 19:02 | |
| C'est vrai que quand tu commence, Après, tu t'en fout d'en avoir une de plsu ou une de moins de cicatrices ... <= jdit sa pour Liebe th Pas`que tu t'en fout du mal que tu t'fait, ta juste envie de t'enlever cette peine, alors bon >< Kraps, C'est vrai, faut que tu tienne le coup. Tu va me dire, j'ai pas a te dire sa, pas`que je connais pas ton problème. Mais jsais que t'a un problème, et mwa sa me suffit pour te dire sa. Garde les pieds sur terre, au sens figuré et dans le bon sens du terme, Prend un peu de recule s'il le faut. Fait pas de connerie que tu pourrai regretter. Quand je dit sa, jte dit pas d'arrêter de te mutiler, mais jte dit aps non plus de continuer. Pas`que jsuis passé par là. Et je sais que c'est seulement si la personne désire arrêter, qu'elle arrêtera. On peut pas la forcer. Mais faut quand même que tu sache où sont tes limites, hein miss ? Bon, j'espère que tu va t'en tirer, hein. On a tous plus ou moins des moments comme sa, Ptetre pas aussi fort que le tient, mais bon. Si tu veux en parler, n'hésite pas hein, jsuis là.
Sinon, ben suite bien sur ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats | |
| |
|
| |
| [T]tes yeux chocolats | |
|