La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T]tes yeux chocolats

+26
Diablo52
*£wiger £ngel*
gaaradudesert
Nana Cherry
x___Billette*
arobase.27
ptite-juju
Hembra
*Ich Liebe Tokio Hotel*
laure83
*COCO*
[...100%Th...]<3
felher
Les forces oranges
[Tite' Caille]
liebe th
Tomlove89
Camaye
_*Flow'
lebdiesekunde
mimimaniac
miss-kaulitzdu38
Ben*
Apocalypse El `
lillix
kraps-57
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤

[T]tes yeux chocolats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:31

Suite !!!!!!!!!!
Sinon j'vais pleurer !!
[T]tes yeux chocolats - Page 8 432
Revenir en haut Aller en bas
Hembra
Schrei
Hembra

Féminin
Ma localisation : Assise dans ma tête.

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:36

new lectrice
bah chi à fond dedans
tu as réussi à me faire pleurer dans tes mots
qui exprime beaucoup de choses vécu
par moi même.
j'atendre depuis longtemps une fic comme sa
je suis heureuse de l'avoir trouver.
je me retrouve beaucoup défois dans tes mots.
alors juste pour m'aider à me consoler tu peux nous partager encore une fois de plus ta merveilleuse fic ?
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:19

felher a écrit:
Ba ta pas une maquette de cette chanson?
Comme ça tu me l'envoie en mp

SUITE!

heuh... bah non.. ^^' j'ai une tête à faire des maquette :p... je sais je sais vous la voyais même pas ma tête... bah pour info' j'frai des maquette le jour où j'ai mon ordi rien qu'à moi!! ^^... donc têt' lannée prochaine... passience passience...
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:22

Mais en attendant la maquette : la chouite ???
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:23

Hembra a écrit:
new lectrice
bah chi à fond dedans
tu as réussi à me faire pleurer dans tes mots
qui exprime beaucoup de choses vécu
par moi même.
j'atendre depuis longtemps une fic comme sa
je suis heureuse de l'avoir trouver.
je me retrouve beaucoup défois dans tes mots.
alors juste pour m'aider à me consoler tu peux nous partager encore une fois de plus ta merveilleuse fic ?

Oh.. mais ça me ait trop plaiz' ce que tu me dit là..
C'est qu'on penses un peu pareille alors...
on s'retrouve dans les mots...
Oh la la c'est bô!!!
J'<3....

Une dernière suite pour vous dans un insatnt.. pas la dernière pardon ^^ J'vous fait des frayeur pour rien là... le truk C que je vais en italy et je sais pas quand j'peux mettre la suite donc euh... bah quand j'pourais jespere m'nefin' en attendant c'est sure dimanche...
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:28

dsl jpeux pas finir pi les fot dsl jdois y allé.. bye.. suite bah dimanche I'm so so so sorry!!!![/i]
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:31

Snifffffffffffffffffffff !!!!
Hembra
Schrei
Hembra

Féminin
Ma localisation : Assise dans ma tête.

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:03

aaa
sa va être long
oui moi je me retrouve énormément dans tes mots
parce que j'ai pas vécu de belle chose
un peu comme elle.
j'aime vraiment t'as fic ...
felher
Fan kraft 483
felher

Féminin
Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:32

Snif!
M'en fous je vais aller tuer liebe th en atendant chuis toujours pas en pause!

SUITE!
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:25

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la suite stpppppppppppppppppppppppp <333
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:27

C'est long !!!!!!!!!!!!!!
Attendre jusqu'à dimanche.....
Peux pas !
Veux la chouite !!!!!!!
felher
Fan kraft 483
felher

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:51

Liebe tes pas encore morte!!!!!!!!!!!
Mdr

Suite!!!!!!!!!
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:56

Nan pas encore mais ça va pas tarder et mes lectrices vont trucider mes assassins parce qu'elles attendent la suite de m a fic' !
Pourquoi ?
XD
felher
Fan kraft 483
felher

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:06

Mdr et c'est quoi ta fic?

Moi je veux y aller!
Et qui veux aller sur la mienne?
Y a personne j'ai l'impression qu'elle ets pourris
Nna je vous jure!

Suite!!!!!!!!
Pourquoi dimanche!!!!!!!!!!!!!!
Monde cruel!
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:36

Ma fic est terminée donc, aux oubliettes, dans les dernières pages.
C'est Beichte.... Le titre est long !

CHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:25

bah... si vous me donnez le nom de chacune de vos suite j'irai les lire quand j'aurai le temps....
Sinon bah wow comme vous le devinez j'suis de retour... sans m'en empécher j'refait des conneries mais bon j'vous oubli pas... et j'bouge la date de mon suicide qu'était progrmmer le 23.. à hje sais pas quand XD.... M'enfin' bon... Sweet j'vous la dois bien...

Et moi qui cherche des excuses dans ma tête... et des questions qui y tournent en ronde.... POurquoi y débarque toujours lui hein??... J'le regarde ses yeux se retire légèrement du papier vers moi puis se pose carrément sur moi... J'le regarde l'aire géné...

-(moi) Tu veux bien me rendre ça?
-(Tom) Je sais pas. c'est beau tu peux pas jeter ça...
-Bien sur que si...

J'me lève le prend sors un briquet puis brule le papier.. on le regrade se consumer doucement....

-(moi) Tu vois...
-(Tom) Tu la fais et alors... Je...
-tu???
-rien... laisse....
-alors bien dormis?
-bah... oui avec toi j'dors mieu.
-m'ouai.... T'as faim?
-oui Very Happy

Jon s'dirige dans la cuisine et j'sors des ceréales avec deux boll... un rouge, couleur sang. un brun, couleur chocolat.... le brun pour lui. Le rouge pour moi....

-(lui) ça va mieu depuis hier?
-(moi) (envie de dire que non mais ça sert à quoi??) oui.
-Si tu revois celui qui t'as fait ça tu me le dis et j'm'en charge.

C'est fou comme il le dis bien... Non mais il se prend pour quoi... j'me défend moi même si je veux... et puis j'aime la souffrance ça fait penser à autre choses.... Quoique à trop souffrir on en perd la réalité... Y parait...

-(moi) oui...
-(Tom) Bonne appétit' Very Happy
-pareil...

et je le regarde manger, ce recervire encore et encore... sale estomac sur pates!!!!! Moi j'me force à manger... cherchant l'excuse du j'avais déjà un peu grignoter... J'ai envi de vomir dès la deuxième cuillère qui attend ma bouche.. mais j'me force pour lui faire plaisir....

.......>??????
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:34

suis plus interressante??? en plus j'pleurs... j'redouble arg!! veux pas redoubler... j'veu trop pas redoubler...

déprime moi... trop... et c'est mon bras qui va encore en souffrir... tant pis... c'est fini... j'crois s'en ai fini... j'resterai pour mon etoile vous inkiété pas... j'peus pas partir comme ça... pi la vie continu.. même si elle est pas belle sa continu... m'enfin'... j'éspère... j'reviendrai plu faible de jour en jour ou plus forte qui sait?? je rêve plus j'en ai perdu l'envi... j'cherch à donner des réponses à mes question... et tout ça??, c'est quoi?? j'veux juste qu'on m'aime moi.. j'veux juste qu'elquun qui cherche à me comprendre... qui m'aide quand j'en ai besoin... parceque c'est dure la vuie quand les obstacles sont à braver tout seul.. arf!! kjme fait un monologue toute seul... s'en ai à chier!!!.... creuver voilà un mot à la bouche... mais bon jpeu pas pi jen ai pas la force.. jaime un tas de gens qui ne s'ebn rendent même pas compte... j'aime un tas de gens si fort... j'aime trop fort peut-être... j'aime beaucoup... Et ils s'en vont tous... pourquoi, que des pourquoi... trop de pourquoi...

Bon j'arrete j'vais encore chialler... j'avais b'zoin décrire j'crois... f'in bon... suite demain....
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:37

Fait pas comme ma tite soeur !!!
Achaque fois qu'elle déprime elle s'écorche le bras !!
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:39

Je t'en suplie ne déprime pas !!!
Sinon :
[T]tes yeux chocolats - Page 8 432 [T]tes yeux chocolats - Page 8 432 [T]tes yeux chocolats - Page 8 432 [T]tes yeux chocolats - Page 8 432 [T]tes yeux chocolats - Page 8 432 [T]tes yeux chocolats - Page 8 432 [T]tes yeux chocolats - Page 8 432 [T]tes yeux chocolats - Page 8 432 [T]tes yeux chocolats - Page 8 432 [T]tes yeux chocolats - Page 8 432 [T]tes yeux chocolats - Page 8 432 [T]tes yeux chocolats - Page 8 432
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:47

mein gott
suite stpppppppppp
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:52

Tu vas finir avec plein de cicatrices !!!
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:31

C bon c bon.. je sais... et alors?
J'enai déjà des cicatrice une de plus, une de moins... m'enfin'... pis bon j'tiens plus moi sans ça... en plus depuis l'temps qu'je dit que si un jour j'dois choisir une date de mort c le 23 mai et que ça c'est demain... bah... mais non j'ai pas le droit... interdit par la loi... c comme si j'tuer quelqu'un d'autre parceque j'en ferai souffrir... donc j'vis même si j'souffre... pis faut faire avec ... Bon sweet arrive
....
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:49

une fois finit de manger j'le fou presque à la porte mais comme il ne veux pas partir...

-(moi) bon t'es vraiment.. m'enfin' j'te raccompagne sinon!
-(Tom) dac! ^^
- -.-'
-bah... tu veins?
- oui oui j'arrive..

alors on s'retrouve à marcher l'un à côter de l'autre dans des flaques d'eau au bord du trotoir...
J'regarde son reflet dans les flaques qui s'étallent peu à peu en chocolat.... J'ose pas le regarder directement....
mais à chaque fois que l'on marche sur une flaque tout se trouble. puis éffet spirale dans l'eau qui se trouble de chocolat... puis que du chocolat dans ma tête.. et dans mes yeux... il s'infiltre en moi... j'respire du chocolat... c'est fou... j'aime ça.. J'suis tomber dans une flaque de chocolat en tribuchant et ses doux yeux me'aide doucement à me relever... puis je m'agrippe à lui pour ne pas retomber et ses douces lèvres embrasse mon cou puis mon manton et enfin mes lèvres.... Effet Chocolat....

kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:22

Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:02

C'est vrai que quand tu commence,
Après, tu t'en fout d'en avoir une de plsu ou une de moins de cicatrices ... <= jdit sa pour Liebe th
Pas`que tu t'en fout du mal que tu t'fait, ta juste envie de t'enlever cette peine, alors bon ><
Kraps, C'est vrai, faut que tu tienne le coup. Tu va me dire,
j'ai pas a te dire sa, pas`que je connais pas ton problème. Mais jsais que t'a un problème, et mwa
sa me suffit pour te dire sa. Garde les pieds sur terre, au sens figuré et dans le bon sens du terme, Prend un peu de recule s'il le faut.
Fait pas de connerie que tu pourrai regretter.
Quand je dit sa, jte dit pas d'arrêter de te mutiler,
mais jte dit aps non plus de continuer.
Pas`que jsuis passé par là. Et je sais que c'est seulement si la personne désire arrêter,
qu'elle arrêtera. On peut pas la forcer.
Mais faut quand même que tu sache où sont tes limites,
hein miss ?
Bon, j'espère que tu va t'en tirer, hein.
On a tous plus ou moins des moments comme sa,
Ptetre pas aussi fort que le tient, mais bon.
Si tu veux en parler,
n'hésite pas hein, jsuis là.

Sinon, ben suite bien sur ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 8 Empty

[T]tes yeux chocolats
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant