| [T]tes yeux chocolats | |
|
+26Diablo52 *£wiger £ngel* gaaradudesert Nana Cherry x___Billette* arobase.27 ptite-juju Hembra *Ich Liebe Tokio Hotel* laure83 *COCO* [...100%Th...]<3 felher Les forces oranges [Tite' Caille] liebe th Tomlove89 Camaye _*Flow' lebdiesekunde mimimaniac miss-kaulitzdu38 Ben* Apocalypse El ` lillix kraps-57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 12:09 | |
| trop heureuse qu'ils soient pas morts !! | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 13:17 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Merci vous deux....OUF.....
Chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 15:06 | |
| MAieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
1 DEMAZNDE URGENTE DE CHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUH ! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 15:07 | |
| 2 DEMANDE URGENTE DE CHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!
POUR UNE LECTRICE EN MANQUE ! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 15:07 | |
| 3 DEMANDE DE LECTRICES EN CRUEL MANQUE DE TES MOTS !!!!!
CHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 16:01 | |
| Gus' et Dave aide encore Tom à remonter alore que Georg essaye de rassurer Bill qui n'as pas vraiment compris ce qui venait de se passer... je crois qu'il à du voir tout les moments de sa vie défilé.
* Tom? J'ai eut peur Tom, j'voulais ton bien Tom, j'le veux encore. Fait moi une promesse Tom. J't'en pris, promet moi de continuer à vivre... *
Tom est en train de remonter. D'un coup il ne veux plus rechuter. D'un coup il regarde les étoiles. Il s'émpare s'un moment d'inatention de Bill Pour les saluer. Il pénètre dans l'immense univers du sombre...
* Te perd pas Tom, j't'enpris. *
Ils ramènent enfin Tom sur le bord et Bill se tourne les yeux encore rougis et s'approche de Tom. Les autres les regardèrent quelques secondes puis comprirent que les jumeaux avaient besoint de rester seulent alors ils leurs dirent de les rejoindre en bas maisTom ls interrompus pour les remerciers.
Tom: Merci. Je.. je... Gustav: Tom. Chut. T'aurais fait la même chose pour nous.
Sur ces mots Gus' suivit DAve et Georg et s'en alla.
Bill: Tu sais je... Tom: J'suis désolé. J'aurais... Bill: c'est rien. Ecoutes on oublis? Tom: ça s'oublis pas. ... | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 16:07 | |
| NAN !! PARS PAAAAAAAAAAAAAAAS !!
CHOUITE !!!!! J'en peux plus d'attendre à chaque fois ! J'en ai marre. je veux savoir. | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 16:10 | |
| Bah alors moi si j'en ais pas marre d'attendre pour ta fic... XD ro' met ta suite en attendant a la place de te tourné les pouce!! XD | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 16:13 | |
| Je suis en train de la taper !!!!
Mais si tu ne la mets pas...je ne la mettrais pas non pluuuuuuuuuuus ! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 22:30 | |
| Bill: Tu sais je... Tom: J'suis désolé. J'aurais... Bill: c'est rien. Ecoutes on oublis? Tom: ça s'oublis pas.
Bill: Je comprend. Tom: Tu peux pas. Bill: Ecoute je sais pas trop ce que tu as mais j'crois qu'on devrais rentré dit'il sur un ton sec en rejoingnant les autres Tom: Merd' Bill.
Bill se retournit pour voir encore une fois son frère. Celui ci le regardait sans même comprendre. Puis Bill se mis à courrir. Vers le vide. Ilas du vide dans l'ame, il est comme son frère sa se ressent.
* Tom! fait quelques chose! *
Tom courrut après son frère et lui pris de force le bras gauche pour l'arreter dans sa course.
Tom: Qu'est-ce que t'allais faire?! Tu croyais quoi!? J'me demande pourquoi je t'ai remercié là! Tu sais quoi Bill? J'en ai marre de ce jeu! J'en ai assez! J'vais tout arreter! Bill:... je...
Bill perdit quelques secondes confiance en lui et repris son égau aussi vite. Il arracha de force la main de Tom qui lui tenait le bras et le poussa brutalement. Tom tomba à terre et se releva. Ainsi partit le premier poing. de Bill je crois d'ailleur.
* Tom!? A quoi vous jouez?! Arretez! * | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 22:31 | |
| encore Chou', juste, encore.... | |
|
| |
Diablo52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 26 Juin 2007 - 23:26 | |
| new lectrice !!! t'a fic est génial, émouvente, poétique... en un mot MAGNIFIQUE !!!! <3<3<3<3<3 jai jamais lu une ossi belle fic j'aime troppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ss trop préssé de lire la suite !!!! bsx | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 27 Juin 2007 - 0:25 | |
| *chiale*je suis trop contente qu'ils ne soient pas morts mais ils ont une attitude vraiment bizarre l'un en vers l'autre que leur arrive-t-il ? on ne les reconnait plus...alors pour m'aider met vite la suite^^ | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 27 Juin 2007 - 1:19 | |
| swyte ???????????????????? | |
|
| |
Nana Cherry Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 17 Ma localisation : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 27 Juin 2007 - 12:44 | |
| Bienvenue à Diablo 52 et merci ça me fait chaud au coeur ce que vous dites les gens... merci merci merci Bill perdit quelques secondes confiance en lui et repris son égau aussi vite. Il arracha de force la main de Tom qui lui tenait le bras et le poussa brutalement. Tom tomba à terre et se releva. Ainsi partit le premier poing. de Bill je crois d'ailleur.
* Tom!? A quoi vous jouez?! Arretez! * Bill et Tom se frapèrent sans relâche... L'un frappant l'autre. Tom saignait de la lèvres quand il frappa fort, peu être même trop fort avec son poing droit dans le ventre de Bill puisqu'il en reccracha du sang se qui les stoppèrent d'un coup. La tempête entre les frère s'éstompa. Bill tomba à terre. Tom ne comprenait plus. Que venaient ils de faire?*Bill? Tom, relève le! Tom? Aide Bill! Tu dois faire quelques chose bordel! *Tom s'aprocha de Bill et l'aida à se mettre assis. tom s'assit donc à côter de lui. Bill avait l'aire d'aller à peu près. Même si tout son maquillage avait coulé et s'estompé sur ses douces paumettes rougis par quelques gouttes de sueur et de sang.
Bill: Je.... On.. Tu sais... Tom: chut... Bill: ... Tom: Qu'est-ce qu'il nous arrive? Bill: ... Tom: On était... je veux dire que... Avant, on se disait tout. J'ai l'impression que tout ce qui s'est passé, la célébrité, tout le reste, les fans, les concert, sa nous à arracher notre coeur. On as même plus de vie privée. Tu sais,.. J'regrette le temps où on s'reaccontait tout... Ou le soiron s'amuser et qu'on fesait nos bétises et que papa arrivait en courrant puis nous engueuler. J'veux dire, Sa nous remettait nos idées en place. Bill?
Bill avait tout plein d'étoiles dans les yeux, ses souvenirs que son frères lui conté. Tout ces souvenirs d'enfance. Ils étaient heureux. et mainetenant même s'ils avaient eut ce dont ils rêvaient tout les soirs de leur enfances en fermant leurs joli petites popière vers le pays des rêves ils ne pouvaient se dire que la vie était belle quand on rêver... mais vivre dans le rêve parfois ce n'est pas si beau que sa. Et on arrive à les regnier nos rêves...
Bill: Je crois qu'on change tous Tom. Tom: Tu crois qu'un jour on fera la paix nous deux. Tu crois qu'on arriverait à redevenirs comme avant. Bill: On l'as toujours était Tom. C'est juste que depuis quelques temps on s'est oublié. Tom: Alors on est toujours les deux meilleurs amies du monde? Bill: Je l'espère.
Tom sourris. sa fesait longtemp, peut être trop longtemp qu'il n'avait pas eut un sourrire comme ça au bout des lèvres... Bill lui se contentait de regardait les étoiles. Je crois qu'il me cherchait. qu'il cherchait où j'étais. peut être pour rassurer son frère. mais Bill, tu n'as pas besoin de sa... Je suis déjà là pour le guider... Je suis son ange gardien...[dire que ceci était sencé être la fin... mais puisque cette fic' vOus plait tellement j'ai une envie de la continuer... déjà vous faire plaizir est une de mes passion. mais écrire en est une autre.... N'oubliOns pas que je suis la tite cOmpOsitrice de mon pays des rêves et que je cherches à vOus faire rêver.... Alors, est-ce que vous voulez une suite?] | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 27 Juin 2007 - 14:46 | |
| ??? :'( personne veux la suiet??? :'( | |
|
| |
Nana Cherry Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 17 Ma localisation : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 27 Juin 2007 - 15:18 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on l'a veux de tout coeur ^^ | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 27 Juin 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 27 Juin 2007 - 18:28 | |
| Attendais que je la tappe la suite... | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 27 Juin 2007 - 18:29 | |
| Oups !! J'ai oublié de mettre un comm !!
Merci de ne pas finir ta fic'. Merci. Merci. Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!
ENcore !<3. | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 27 Juin 2007 - 18:46 | |
| Tom sourris. sa fesait longtemp, peut être trop longtemp qu'il n'avait pas eut un sourrire comme ça au bout des lèvres... Bill lui se contentait de regardait les étoiles. Je crois qu'il me cherchait. qu'il cherchait où j'étais. peut être pour rassurer son frère. mais Bill, tu n'as pas besoin de sa... Je suis déjà là pour le guider... Je suis son ange gardien...
Les jumeaux restèrent encore un petit bout de temps puis finirent par rejoindre les autres à l'hotel. La vie est peut être moche mais ils sont frères, eux, ils peuvent compter l'un sur l'autre et ils le savent désormais. Les autres n'ont pas trop dit grand chose en les voyant revenir. même si Tom et Bill était quelques peu recouvert de bleu ou même un léger coquart pour Tom, ils n'ont rien dit. Pas un mots le silence totale dans la voiture. Juste quelques petits problèmes de réintégration au début puisque Dave à appeler le médecin pour les jumeaux et qu'il a voulu leurs collé des anti déppresseurs. les jumeaux on dit ne pas en avoir besoin mais après y avoir était quelques peu forcé ils ont laché l'affaire et on décider de les prendres. les jumeaux sont heureux de ce qu'ils s'est passé puisque cela leurs à fait ouvrir grand les yeux. Ils avaient chaquun une vision u monde différente. Et bien maintenant ils la partage...
Vision d'un monde Gloque qu'on peut amélioré.
* peut être Tom, mais après tout cela reste un monde Gloque *
Tom regarde Bill est part dans sa chambre plantant les autres dans le salon. bill s'excuse au près de dave puisqu'ils se trouvaient en pleine discution puis rejoint Tom.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats | |
| |
|
| |
| [T]tes yeux chocolats | |
|