| [T]tes yeux chocolats | |
|
+26Diablo52 *£wiger £ngel* gaaradudesert Nana Cherry x___Billette* arobase.27 ptite-juju Hembra *Ich Liebe Tokio Hotel* laure83 *COCO* [...100%Th...]<3 felher Les forces oranges [Tite' Caille] liebe th Tomlove89 Camaye _*Flow' lebdiesekunde mimimaniac miss-kaulitzdu38 Ben* Apocalypse El ` lillix kraps-57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 21:38 | |
| moi aussi liebe th !!!!!! ZE T AIME !!! | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 21:39 | |
| Pourquoi je pleure ??!!
PUTAIN MAIS ZE T'AIME TROP TROP TROP.
| |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 21:44 | |
| bizouuuuuuu (dsl j'ai pas trouver le smile qui aille) | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
justine49 Fan kraft 483
Nombre de messages : 841 Age : 33 Ma localisation : BN-LAND [49] Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 22:31 | |
| pioufff .. Je suis sans voix.. J'ai tout lu d'un coup tellement que j'etait absorbé a ta fic.. Je l'aime.. Et j'aime ta façon de dire les choses.. Continue STP <3 | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 22:33 | |
| j'ai l'impression de pas arriver au bon moment | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 22:34 | |
| - *£wiger £ngel* a écrit:
- j'ai l'impression de pas arriver au bon moment
PK ??? | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 22:35 | |
| Moi non plus je ne comprends paaaaaaas !!
| |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 22:37 | |
| ah sa va je me sens moins bête !! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 22:40 | |
| = D
On est toujours deux à rien comprendre...
| |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 1 Juil 2007 - 22:48 | |
| c pas grave !! moi je me comprends !! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 10:36 | |
| Han dites, j'vous dérrange pas là ?? XD euh.... Bienvenue à justine49, allez les gens soyez poli dites bienvenue.... justine49: j'aime ta pix!!!!! <3 merci d'avoir tout lu' d'un coup *£wiger £ngel*: j'espère que c'est pas indispenssable de te comprendre XD liebe th: tu te trompe.... nous sommes 3 à ne pas comprendre... peut être 4 si justine49 ne comprend pas ^^ gaaradudesert: J'vous aime on va fêter sa aussi hein? ^^ | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 10:39 | |
| non non !! y'a pas à s'inquiéter ! | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 10:40 | |
| quoique .....
je veux bien la swyte !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 10:58 | |
| Tom se leva et Bill resta planter là avec la fille à son bras.
Je... je... je sais plus quoi faire, Tom n'as pas l'aire de vouloir réapprendre à vivre vraiment et moi je suis là bas, ailleur, je dis ailleur puisque je ne sais pas vraiment, en fait, je vois le sétoiles mais j'arriv plus à les toucher, j'y arrivé, j'y arrive plus, j'me demande si je ne rêve pas.... Ce ne serait qu'unmauvais rêve....
Bill est là avec la fille à la regarder de bas en haut alors que son frère se tire.
Bill: Je.. je... -C'est bon j'ai compris, j'me barre aussi. Bill: Non mais attend! C'est quoi ton nom? -Emilie. Bill: Et bien moi c'est BIll. - Je sais -.-' Bill: Je... euh.. T'aurais un numero de télephone?
La pouff' regarda BIll dans les yeux signe de dégout lui mis une baff' et s'en alla.
Bill n'eut pas vraiment compris, ni ce qu'il fesait ni ce qu'elle lui fit. C'est la vie pas le paradis et patata et patatata.....
Tom lui est partit de son côté et s'est assis devant la boite de nuit dans un endroit peu éclairé pour être le moins à la vue des gens.
* Tom, tu m'aimerais tant que ça? *
Tom ne répondis pas. Je crois qu'il essais de ne pas m'entendre. Je sais pas mais il doit vouloir me tuer bien que ce soit impossible.
* je sais Tom, j'en suis désolé *
Tom: désolé de quoi?
* de t'avoir gaché la vie . *
Tom: TU m'as plus ouvert les yeux que de m'avoir gaché la vie. je t'aime oui, at alors? sa n'ira nul part. et ma vie ne meinera nulle part. mais ce n'est pas pour autant que tu m'as gaché la vie.
* Arrete de te morfondre, je le vois bien Tom. Tes yeux le montre. Après tout les yeux sont le reflet de l'ame. Tom, ton ame est n peine et cela se ressent de là où je suis. *
Tom: Mais t'es où bordel?!
* Ailleur *
Tom: c'est où ailleur?
* On peux pas savoir où on se trouve si on n'ouvre pas les yeux face à nos problèmesTom, je crois que c'est comme ça, quand on se voile la face, on se perd. C'est ainsi, la vie est un labyrinthe aux nombreuses épines, mais ne lâche pas le fil maintenant, si tu le lâche tu n'en sortira jamais....*
Tom leva la tête aux étoiles, le ciel attrister les petits bout d'étincelles qui refflettaient la pauvre lune aux formes déséspéré. Il me chercherait? Il voudrait me voir?
* Tom? Va voir Bill excuse toi et trouve toi quelqu'un, oubli moi j't'en pris. J'suis pas quelqu'un à aimer, je sème la pagaille partout où je vais. même "ailleur" je suis une gène aux mondes. Tout ce que je fais Tom, ce n'est que des choses cahotics, mes pensées sont aussi déséspéré que le refflet des tiennent mais j't'en pris vide toi l'esprit de ça, d'elles, ces pensées... tu devrait remercier Bill de ce qu'il à fait pour toi durant toute sa vie au lieu de lui briser l'ame. Tu devrait penser à exister. Tu vois Tom, je regrette de pas avoir fait tout ça, j'ai était si égoïste et si lâche... Ce doit être pour ça que je me trouve "ailleur" ce doit être ma sorte de "condanation" pour tout ce que j'ai fait.... Je suis un ange aux ailes brulées par le soleil désormais. J'me trouve tout les défaut du monde, et j'commence seulement à réalisé, j'me laisse le temps, après tout j'dois avoir l'éternité à moi ici... Tom, j't'en pris réflechis *
Il tenait sa tête entre ses mains, ses dreads retombées de chaque côtées de son visage comme pour souyé la dousseur de chacun de ses traits.
..."Merde, ques'ce qu'on à fouttu Tom? c'est pas une vie c'est conneries."
| |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 10:58 | |
| Ah j'suis fière, j'ai fais une grande suite pour vous remercier de votre patience ^^ ah j'suis ultra fière de moi.... <3 j'vous aimes les gens!!!! ^^ | |
|
| |
justine49 Fan kraft 483
Nombre de messages : 841 Age : 33 Ma localisation : BN-LAND [49] Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 12:02 | |
| arghnn MERCIIIIIIIIII <3 <3 SUITEUUUHH !! | |
|
| |
Diablo52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 12:08 | |
| trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop BIEN !! <3<3<3<<3<3 la suite ??? (j'ss trop préssé ke tu le mettes !! <3 !!! ) | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 16:32 | |
| J'aime <3
Suite!!!!!!!!!!!!! Justine j'AdOrE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta pic'
Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller la céréale-killeuse!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
justine49 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 17:17 | |
| merciiii felher !! SUITEEE | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 19:01 | |
| hihi... suite juste après ...[qaund j'aurai retrouver mon foutu livre de code...] -.-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats | |
| |
|
| |
| [T]tes yeux chocolats | |
|