| [T]tes yeux chocolats | |
|
+26Diablo52 *£wiger £ngel* gaaradudesert Nana Cherry x___Billette* arobase.27 ptite-juju Hembra *Ich Liebe Tokio Hotel* laure83 *COCO* [...100%Th...]<3 felher Les forces oranges [Tite' Caille] liebe th Tomlove89 Camaye _*Flow' lebdiesekunde mimimaniac miss-kaulitzdu38 Ben* Apocalypse El ` lillix kraps-57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 19:16 | |
| "Merde, ques'ce qu'on à fouttu Tom? c'est pas une vie c'est conneries." Bill venait de rouver Tom. Mais Tom ne le regarda pas dans les yeux, je crois qu'il n'ose plus. alors son frère s'assis à côté de lui pour être à son niveau. C'est vrai, les frère kaulitz assis l'un à côté de l'autre sur le bord d'une rue ça peut faire bizard et alors?
Bill: Tu sais Tom, j'ai du mal à comprendre mais j'éssais. Tom: Je sais, j't'en remerci. Bill:... Tom: J'suis désolé d'être partit comme ça mais j'voulais déjà pas venir alors qu'en plus tu me ramènne une poupé platique ne me fait pas vraimet plaisir tu comprend? Bill: J'comprend, mais où est passé le Tom que je connaissais, c'est vrai, avant Amandine, tu sautais sur tout ce qui bouge. Tom: Mais j'les aimait pas comme elles. Bill: Bah heureusement parceque si s'étais que pour le coup d'une nuit... Tom: Ecoute Bill, tu veux pas qu'on rentre parcequ'il y a des moments comme celui ci où frenchement tu m'agace! Bill: Bon....
Les jumeaux se relevèrent et m'archèrent jusqu'aux van puis sans se parler rentrèrent et se couchèrent.... | |
|
| |
justine49 Fan kraft 483
Nombre de messages : 841 Age : 33 Ma localisation : BN-LAND [49] Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 19:17 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaan !!!!!
C'est beau !! C'est beau !! C'est de l'Espoir, du Bonheur,.....
CHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!
| |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 19:18 | |
| justine49, j'peux pas maintenant je dois réviser mon code, si ça t'interresse, va voir Chou' mon autre fic, il n'y as que deux page et là y'aura souvent des suite puisque c'est ma préféré et que si t' aime cette histoire, je pense que tu devrais bien aimé mon autre fic' ^^
merci.... Bien sure je conseille mes fic' à tous, c'et naturelle ^.^ | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 19:22 | |
| Han !! Moi aussi c'ets Chou' ma préféréééééééééééééééééééée !!! Sachant que j'ai lu TOUTES TES FIC'..... T'être que c'est ma préférée avec Un Ange en Enfer.
| |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 19:28 | |
| Merci ... liebe th c'est étonnant pask' avant d'écrire Chou' c'était Un ange en enfer ma préféré ^^ XD.... | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 19:31 | |
| On a les mêmes goûts alors !!!!!!!!!! ^^
| |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 21:41 | |
| - kraps-57 a écrit:
- Han dites, j'vous dérrange pas là ?? XD euh....
gaaradudesert: J'vous aime on va fêter sa aussi hein? ^^ oui bien sur qu'on va fêté sa ensemble !! moi aussi j't'aime, mm plus ze t'adore !!!! | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 22:23 | |
| swyteueueueueueueueu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 22:25 | |
| >.<' je ...euh.... la suite demain promis ^.^ | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 22:25 | |
| Allez tous sur ma fic': Chou'!!!!!! allez z'vouplais!!!
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 22:29 | |
| pour tenir jusqu'a demain comme je suis en manque de tes mots, je vais aller lire ta new fic !! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 22:39 | |
| Han bah voili voilou!!! elle est génial tu verra!!! | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 22:49 | |
| oui c'est vrai elle est géniale mm merveileuse !!^^ | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 23:01 | |
| merci | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 23:02 | |
| de rien | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 2 Juil 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Diablo52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 3 Juil 2007 - 9:44 | |
| - kraps-57 a écrit:
- Allez tous sur ma fic': Chou'!!!!!! allez z'vouplais!!!
j'y suis dja ! ^^ et j'en ss acro ! ^^^ dailleur je ss acro de toutes tes fic ... (:xm*rde jai perdu le lien tu pe me le passé stp !) | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 3 Juil 2007 - 10:04 | |
| SUITE Le lendemain matin le soleil traversait les rideaux des fenêtres de la chambre de Tom, et j'm'asseillais sur son lit pour l'embrasser tel une plume qui carresse son visage. Ses mains se baladèrent doucement sur ma peau quand il se rendis compte il ouvrit les yeux. Sa surprise était tel qu'on ne voyait plus que cela sur son visage. Ses yeux formaient de large rond et sa bouche restait presque ouverte. J'étais là, je sais pas comment mais j'étais là.
*je suis désolé Tom, mai je vais m'en allais, il faut que tu m'oubli, C'est fini, je veux dire, nous, il n'y avait même rien, tu sais... je...*
Tom s'empara de mes mains comme pour être sur de ma présence puis stupéfait leva ses yeux droit dans les meins. Non, j't'en pris tom, me fait pas se regard là, je craque toujours....
Alors que je me fondait dans une vague immensime de Chocolat Tom en profita pour se relever légèrement et pausa comme il sait si bien le faire ses douces lèvres sur les miennes. J'avais beau être à semi là, je le ressentais comme du bonheur.... on l'aura notre bonheur.... Mais pour combien de temps?
Ses mains se pplacèrent sur mes hanche et il glissa peu à peu au dessus de moi. je fini par me retrouvais allongé sous lui. Ses carresse aussi douces que ses baisers qu'ils soit dans le coup ou sur mes lèvres. Sa langue carressait la miennent et son piercing me fesait frissonnait. J'me détacha e peu de lui pour ne réussire qu'à se remparer de sa bouche en prononcant ces mots "Tom? qu'est-ce qu'on fait?" Tom m'embrassait puis remonta ses lèvres en mordilant légèrement mon oreille "Je te libère..." Ses yeux étaient plein de vie. Mon âme était à lui. La sienne était à moi. Nos regard s'échangeaint. Ses yeux mirroitaient comme le chocolat fondant... Comme pris par un désir fou il me retira tendrement ma robe blanche qui tomba sur le sol. Lui, il était en caleçons. je sentait déjà celui ci déformait par le plaisir, je sentais aussi la douceur et la chaleur de se chaire. Je lui enleva péniblement son caleçon avec un sourrire éperdu au bout des lèvres qu'il s'empara follement et rapidement.
Ses allaient et vnuent sur mon corps je m'en souviens encore On peut parler de pardis Celui qu'on s'est offert celui qu'on ses promis Ensemble il n'y aura jamais d'enfer
Sa douceur s'emparait de mon être. Ses formes et sa silhouette me rendait dingue, j'étais dingue de lui.... On s'endormis chacun les bras de l'un dans les bras de l'autre, c'était notre monde à nous. Notre paradis..... J'suis au paradis maintenant que tu m'as libéré. merci de m'avoir libéré. merci Tom, je t'aimerais à jamais....
Lorsque Tom oivrit les yeux il ne me trouva. en effet je n'étais plu là mais j'y étais bien il y à quelques temps Tom, ce n'étais pas qu'un rêve. Les draps étaient froissé, la lumière s'emparait de la pièce et lui fit découvrir sur la vitre un mot ércit en blanc... Tom se leva de son lit, remis son calçon et regarda étonné. Le mot qui s'écrivait peu à peu devant lui fini par laisser apparaitre les lettres L-I-B-E-R-T-E .... Tom regarda par la fenêtre et découvrit dans le ciel un soleil magnifiquement radieux. C'est ces choses là qui annonce l'amour. Ces choses qui annonce la réconciliation, Ces choses qui anonces la vie, la liberté...
* Tu m'aura offert le paradis, je t'offre le paradis sur terre*Tom s'ourit à mes mots et ouvris la fenêtre pour respirer ce bonheur intense en murmurant "On se retrouvera et on se quiterra plus jamais...." FIN je me rend compte que mOn Tom est ultra rOmantique XD Que m'on histoire et tiré par les cheveux.... Que vous avait surement U du mal à comprendre ou même rien compris pour certaine hein (je vois de qui je parle ) J'espère que ma fic' vous aura plus.... Vous en avait pensé quoi???? en tout cas merci d'avoir lu'... =)
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 3 Juil 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Diablo52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 3 Juil 2007 - 12:05 | |
| ton histoir est pas tiré par les chveu (tfaçon ocune fic de reflette vraiment le caractère de tom paske on le connait pas ! ) je l'ai trouvé très poétike! et je l'ai bien comprise ! ^^ pas comme certaine ... XD jveu pas kel sarrette ! :'( | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 3 Juil 2007 - 13:04 | |
| J'ai les larmes aux yeux. J'ai adoré cette fic' et elle me manquera * véritables bruits de pleurs *.....et puis merde !! Je t'aime et j'adore tes fic's. Voilà.
Ma Céréale Killeuse...
| |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mar 3 Juil 2007 - 15:14 | |
| OH putin' Ta fic Elle m'a dévorée Je l'aime Je peux pas m'en passer Tirée par les cheveux? Mais t'arrete tes conneries? La fin m'a touché Je l'aime ta fic ta compris? Ta compris? Poétique, Magique, Toute les qualité Du monde ta fic. Et toi aussi La céréale-killeuse! <3 ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats | |
| |
|
| |
| [T]tes yeux chocolats | |
|