| [T]tes yeux chocolats | |
|
+26Diablo52 *£wiger £ngel* gaaradudesert Nana Cherry x___Billette* arobase.27 ptite-juju Hembra *Ich Liebe Tokio Hotel* laure83 *COCO* [...100%Th...]<3 felher Les forces oranges [Tite' Caille] liebe th Tomlove89 Camaye _*Flow' lebdiesekunde mimimaniac miss-kaulitzdu38 Ben* Apocalypse El ` lillix kraps-57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 12:41 | |
| On pourrait lui envoyer des mots. Des mots tout doux pour qu'elle se connecte. Qu'elle nous ensorcèle de sa chouite... | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 22:12 | |
| Maintenant, on peut avoir la chouite ? Parce que l'effet choco me manque. Et toi aussi Céréale-Killeuseuuuuuuh ! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 22:22 | |
| [url]Tout d'abord :[/url] liebe th: ça fait plaiz' j'aime ce surnom et puis t'es toujours là ^^ Tomlove89: toujours au rendez-vous ^^ -Aro'-: ma Léa oh lala j'l'aime trop!!! hein oui qu'je t'aime ^^ XD et puis ta chanson arrive hein elle est en cours de construction ^^ [url]Et enfin:[/url] [SUITE ^.^] On est là comme deux con assis sur le lit.... On se parle pas plus que ça... mais on se comprend... et me voilà en train de penser à ce qu'il pense.... C'est pas possible je déteste ces situations. je déteste l'amour...
et puis c'est quoi l'amour? ça fait souffrir...
J'tourne mes yeux et me nois dans les siens...
Tom:tu sais...? moi: bah non . -.- Tom: euh... on rentre demain. Moi: ouai merci d'me prévenir ^^ (cool j'vais retrouver ma piol ^^) Tom: ça va pas? moi: si si... (j'viens juste de pensé que je ne vais pas que retrouver ma piole... là bas il y a Lui...)dsl j'avais pas tellement d'inspi' | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 22:25 | |
| Si si.... mais chouiteuh. MOI J'AIME TROP. | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 22:29 | |
| L'inspi de ... t'en a trop kom je c pa ki !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUITE! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 22:31 | |
| J'ai rien compris !!!!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 22:32 | |
| felher???? tu disais??? rhum....
liebe th ta compris toi? | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 22:36 | |
| J'ai pas compris le comm de felher !! XD | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 22:36 | |
| - kraps-57 a écrit:
Tomlove89: toujours au rendez-vous ^^ moi je suis toujours au rendez vous ^^ j'adore la suite stpppppppppppppppppppp | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 22:37 | |
| Ch'il to plaît !!! Ai de l'inspi !!! Moi ze t'aime !! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 22:50 | |
| bon ... felher: on a pas compris???? refais stp'... [SUITE] Tom: comme on rentre demain j'voulais juste ma'surer qu't'allais bien. Depuis qu'on se connais t'arrêtes pas de changer d'attitude, t'es étrange. Moi: *tu comprend dont pas Tom, je me cache... je cherche à ce qu'on ne voit pas ma peine mais ça ne marche pas toujours* De quoi tu parle?
J'en ai marre de mentir : (
Tom: Au début où je t'es connu, chez toi, la pizza, t'étais... t'allais pas bien. Moi:.. Tom: J'ai cru que ça s'étais arrangé mais finalement on dirais pas. Moi: Tom? Tom: quoi? Moi: Tais toi. Tom: quoi? Moi: chut . Et on en reparlera pas.
J'me lève et vais dans la salle de bain... J'ai vraiment pas envi de lui parler de choses comme celles qu'il sous entendais... Je ne me soumettrais pas à avoué... et je ne compte pas d'ailleur.... | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 22:58 | |
| Boànje l'a refais parce que là javais trop bouffé de beurre de cacahuette en fait
Tu as de l'inspiration fait pas genre! Inspiration de ... = Inspiration de maitre! Franchement si vous comprennez toujours pas pas grave! mdr | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 23:21 | |
| - felher a écrit:
- Boànje l'a refais parce que là javais trop bouffé de beurre de cacahuette en fait
Tu as de l'inspiration fait pas genre! Inspiration de ... = Inspiration de maitre! Franchement si vous comprennez toujours pas pas grave! mdr ah .. mais non j'déconne pas j'étais vraiment à court.... là ca va mieu mais c'est pas encore ça j'trouve.... les mots j'les cherches alors que d'abitude j'ai pas b'soin d'me creuser la cervelle... ohlala y va y avoir un gros trou dans mon crane du coup.. pourvu que tou s'arrange et vite ^^ Bon bonne nuit les gens!!! WahhhhhaaaaaaaZZZzzaaaaa!! Y'a des étoile ans le ciel!!! | |
|
| |
felher Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 11 Juin 2007 - 11:00 | |
| whaaaaaa..... merci ..
bonjour les gents!!!!! XD
Whaaaa!!! J'ai Schrei à fond!!! XD
ps... J'vous aimeUh!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 11 Juin 2007 - 11:45 | |
| [ SUITE ] J'm'asois sur le bord du bain et regarde mes cOnverses vertes. J'pense..." Quel monde de merde! "
"Après tout il avait peut être raison Luc. Il disait que ce n'était pas nous qui ne marchions pas droit. C'est juste ce fouttu monde qui nous entraine. Ce fichu monde qui va de travers..."
Des étoiles ruissèllent sur mes pommettes maintenant humides. Des étoiles qui se brisent contre le sol glacé. Des étoiles, du bonheur.... J'<3 les étoiles.... Elles sont tous ce que j'ai de plus précieux... mais peut être qu'il est une étoile Luc... J'me souviens quand j'étais petite... J'regardais par la fenêtre parce que la maitresse m'avait dit qu'il était là haut désormais. Désormais au ciel... Avec les plus belles étoiles.... J't'envi. Ma moitier est... .... parmis les étoiles.... C'est beaux de penser à ça. ça fait rêver... J'devrais réfléchir avant de faire une nouvelle connerie mais voilà, j'en ai pas vraiment la force... et puis réfléchir à quoi? à ce que serais le monde sans moi??? Surement qu'il se porterais mieux... Surement qu'ils préfereraient tous que je sois là haut, parmis les étoiles pour les éclairé un peu plus chque soir.. Puisque leurs monde est trop sombre et il ne s'en rendent même pas compte.... Je prend le chiffon. l'ouvre. Taking the blade (prenant la lame)J'explose de rire. Rire jaune qui résonne dans la pièce. Stupid je sais. mais après tout j'ai jamais eut un vrai rire. et mon dernier rire,j'le veux à mon image. Un rire triste....
J'frotte si fort. Lame contre mes cicatrices.... s'enlace avec des larmes rouge qui viennent droit de mon âme... ça s'étalle peut à peut sur le sol, s'écrasant contre l'au sallé de mes larmes... Mon rire ne cèsse... et mes larmes reviennent avec ma fureur... Enragé! J'enrage de vivre parmis des imbécils!!!!! Parmis ceux qui ne voyent rien... puisqu'ils ont tous fait que ça... fermer les yeux.... Ils les ont trop fermé! même Tom et ses yeux pleins d'étoiles... des étoiles? j'vais les retrouver... j'vais retrouver mon étoile... mOn Luc... Des chuchotement s'échappent : "J'ai jamais voulu t'abandonné Luc. J'ai juste pas réussit avant... "
Des coups retentirent contre la porte... Des coups qui me repreinnent de plus belle...
"j'veux pas regretter Tom! N'entre pas! J'ten pris!"
Mais la porte fermé, il ne peux rentrer... Condamné à rester derrière cette porte.
"Désolé Tom, j'veux pas que tu s'ouffre plus longtemp. ( chuchotant) Désolé Tom, Mais j'aurais jamais t'aimer assez, jamais autant que lui..."
La porte s'éffondre sous ses coups au même moment ou je m'éffondre au sol... Tom: Pourquoi?????!!! "Tom? J'ai confiance, on s'retrouvera..." Tom: Chut! Les secours vont arriver. reprend toi... " Tom? dis moi que tu m'entend? dis moi que tu me rejoindras??" Tom: Je t'aime!!! reste avec moi!!! J'ai besoin de toi!!! J't'en pris!!! Je... je... " Tu n'entend dont pas.... je... je... je suis déjà plus alors... Tom? pleurs pas!!! Tom!!!!!??? Reste fort! Tu m'aime pas, on sais pas aimer!! Personne sais aimer correctement dans ce fichu monde!!! " Tom: Merde mais!!!!!! Non!!!! reste avec moi!!: j't'en pris!!! " Mais non Tom... Nos chemins se séparent... mais on se reverra... là haut... j'te présenterais mon double... On joura à cache cache dans les nuages..." Tom: L'ambulance arrive!!! Tiens le coup je t'en pris!: "Tom? Tom!!!! TOM!!!! J't'entend déjà plus... tu parais si proche mais si loin... tom? non. pleurs pas... c'est pas à toi de pleurer." Tom: Je t'aime puta!n! Je t'aime comme un fou!!! J'suis dingue de toi!!! J'fais quoi mio sans toi!!!! "Tom? hurle pas. ça serrt à rien. J't'entend déjà plu... tu me parlera là haut... J'te verrai... j'serais toujours là.. mais Tom, une promesse... refait ta vie... Avec une autre.... Oubli... Oubli moi...." Il me lâche.... tirer par quelqu'un.... Si long mais si court... trajet vers un paradis proche... en espérant l'atteindre...
"Je t'aime Tom!!!!!! même si je sais pas aimer comme il faut, je le sais que je t'aime... surement pas assez... mais je t'aime... tu sais Tom.... je ne verrais surement pas la lumière.... mais j'en émetrrai... j'éspère... étoilé..... Comme toi... J'brillerais.... pour toi.... une étoile pense à toi..."
"S'est finit Tom... leurs cris pas dessus les secours ni sont pour rien. toi nOn plus Tom.... T'y est pour rien... C'est mon choix Tom.... c'est un choix.... j'arrivais pas à vivre parmis vous... et puis s'était pas ma place... putain Tom! Leurs cris pas dessus j't'ai dis qu'on se reverrais... On se marrira dans les étoiles.... On dormira dans les nuages... et on aura le soleil pour nous réchauffer..."
.................................................................................... .................................................................................... [c'est pas fini hein.... encore quelques suites han.... des demandes??? merd' j'aurais du prévenirs pour les mouchoirs s'est ça??? eUh bah désolé XD j'aime emmerder le mOnde =) ] | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 11 Juin 2007 - 12:00 | |
| whaaaaaazzzzAAAAA... z'avais vu' ça les gens!!!! l'inspi est revenu XD et ouaahahhaaa j'en reviens pas 5 foix qu'jrelis j'en revein pas que c moi qu'ai écris ça... eUh c'est pas encore fini hein.... remballais pas tout de suite vos mouchoir XD et puis j'vous aime moi =)
<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 11 Juin 2007 - 12:10 | |
| Nan !! Heureusement que c'est pas finiiiiii !!! L'inspi est revenue, ouf !!! Moi, j'adore toujours ta fic' et j"'en redemande !! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 11 Juin 2007 - 12:11 | |
| liebe th: fidèle à ma fic' XD
Bientôt la suite ^^ je préviens que sa risque de secouer hein .... | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 11 Juin 2007 - 12:15 | |
| Je suis une âme sensible. Mais je vais supporter. ¨Parce que j'aime trop ta fic' !!!! Elle est vraiment super génialissime. | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 11 Juin 2007 - 12:18 | |
| oh merkiiiiii!!!!!! ^^ <3..... | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 11 Juin 2007 - 12:20 | |
| ^^' Mais de rien !! Ca vient tout droit du coeur !!!! Ta fic' est sur word et je la lis souvent. Le truc c'est qu'après je pleure.
T'as plus cours ? | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 11 Juin 2007 - 12:21 | |
| j'suis en vac XD héhé ^^ et toi ta cours? si c'est le cas bonne chance ^^ | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Lun 11 Juin 2007 - 12:25 | |
| OUIIIIIIIIIII !!!!!!!!! C'est chiant ça !! En plus, évaluation de gym...je sais pas faire la roue !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats | |
| |
|
| |
| [T]tes yeux chocolats | |
|