| [T]tes yeux chocolats | |
|
+26Diablo52 *£wiger £ngel* gaaradudesert Nana Cherry x___Billette* arobase.27 ptite-juju Hembra *Ich Liebe Tokio Hotel* laure83 *COCO* [...100%Th...]<3 felher Les forces oranges [Tite' Caille] liebe th Tomlove89 Camaye _*Flow' lebdiesekunde mimimaniac miss-kaulitzdu38 Ben* Apocalypse El ` lillix kraps-57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 6 Juin 2007 - 16:23 | |
| BeUh j'étais en train de l'écrir mais j'ai trop du mal j'sui ps vraiment inspirai...les mots s'entralacent pour ne former qu'un... la douleur que j'amasse de ce liquide brun... j'm'y noi... J'm'y fond... dans ces yeux chocolats....
J'étai en train d'ouvrir la porte quand j'me suis retrouvé nez à nez avec lui.... Bien sure vous savez... ses yeux sont si... fondant.. j'my fond... j'my perd.. On lâche le fil d'un coup pour s'recouvrir de honte et essayer de le rattrpper... beUh oui. J'me suis fait honte à moi même... J'l'ai embrasser... Comme ça . je sais pas vraiment pourquoi...
L'amour est un pouvoir de destruction
J'me suis laisser emporter sur le coup... sur un flot de chocolat... jusqu'à dans les nuages... Il ma légèrement repouss mais il en avait tellement envi lui même qu'il eût du mal...
bon beuh vla ce que le manque d'inspi donne...
| |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 6 Juin 2007 - 17:56 | |
| et tu es en manque d'inspi? -_-' enfin, quand tu retrouve l'inspi, t'en fait une plus grande? parce que j'en veux encore moi de tes mots... <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Mer 6 Juin 2007 - 21:28 | |
| Nan !! Tu peux pas t'arrêter maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chouite !! | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 7 Juin 2007 - 8:36 | |
| Je suis revenue Désolé j'était à raoland garros hier... Nadal!!!!!!!!!!!!!!! Fin du HS
Pas d'inspi et suite pourris en gros c'est ce que u veux dire ba moi je dis: Moi même quand j'ai de l'inspi je fait pas aussi bien dans ma fic alors han! Va manger du nutella kraps et après t'aura une once d'inspi dans ta tête de magicienne.
SUITE!!!!! | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 7 Juin 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 7 Juin 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 7 Juin 2007 - 20:17 | |
| - felher a écrit:
- Je suis revenue
Désolé j'était à raoland garros hier... Nadal!!!!!!!!!!!!!!! Fin du HS
Pas d'inspi et suite pourris en gros c'est ce que u veux dire ba moi je dis: Moi même quand j'ai de l'inspi je fait pas aussi bien dans ma fic alors han! Va manger du nutella kraps et après t'aura une once d'inspi dans ta tête de magicienne.
SUITE!!!!! Oh c'est trop gentille J'vais la tapper.... (pas toi... la suite ) PS: liebe th Je suis une Céréale-Killer!!!!! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 7 Juin 2007 - 20:19 | |
| ah ! bon !! XD ma tite Céréale-Killeuseueueueueueueu !!!!!!!!!! Chouite ?? | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 7 Juin 2007 - 20:29 | |
| ^^
Il me repoussa malgrès qu'il en ai tellement envi... J'avous que je ne comprend plus vraiment... Il veux ou il veux pas? Il m'aime ou il ne m'aime pas? Mon coeur va finir par éclater si ça continu comme ça... Mon coeur va finir par lâcher.. Mon coeur va exploser et s'enlacer à la haine de se monde.... Mon coeur détruira tout... Mon coeur est une arme de déstruction... L'amour à un pouvoir déstructif....
il se rend vite compte que je reste pensive... faut dire je sais plus quoi faire. Alors il ratrappe mes lèvres prèsque aussi vite qu'il le à lacher... Avec ses douces lèvres sucré... Sucré?... chocolaté...
C'est tout ce que je peux faire vu mon p'tain de manque d'inspi à la con!!!
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Jeu 7 Juin 2007 - 20:32 | |
| Mais c'est super !!! Encore <3<3<3<3<3<3 = ) = ) =D =D J'aime ! | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 8 Juin 2007 - 12:49 | |
| Céraleuh--kileuseuh j'adore ce surnom! MAIS VA MANGER DU NUTELLA BONG SANG!!!!!!!! Le nutella est la solution à toutes nos manquent d'inspi sauf que moi je suis ptete l'une des exceptions à la règle c'est le beurre de cacahuette!
Suite! Vite! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Ven 8 Juin 2007 - 19:26 | |
| Une chouiteuuuuuh ma Céréaleuh-Killeuseuuuuuuuuh !!!!!!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 9 Juin 2007 - 23:16 | |
| beUH....
Mais cette fois c'est moi... moi qui le repousse.. comme si on avait enfrein une loi... et moi qui m'enfui comme une criminel... Je fuis la peine... Je fuis l'amour.... parceque l'amour fais de la peine.... mais je me demande si le grand amour il peut exister... je me le demande vraiment..
J'referme la porte . Ironic. j'en suis raide dingue... et j'lui clac la porte à la geule... lui d'un côté... moi de l'autre.... j'me retourne de dos à la porte et y reste adossé.. juste adossé à l'amour qui se fluidifi dans mon sang. l'amour qui parcours mon corps et qui fait sont petit nid dans mes veines... j'en reviens pas... comment j'peux pensser des choses pareilles moi..
J'sens la porte tremblé... petits bruits.. Il toque légèrement à la porte.. Jme retourne... ma mains tremble en effleurant la clanche puis j'lentrebaille laissant apparaitre mon visage...
Moi: Tu veux? Tom: entrer... Moi: Bon...
J'entrouve plus grand la porte pour lui laiser la place.
Moi: Tu sais, j'peux pas, j'suis désolé mais faut me laiser le temps... en chuchotant: de me réabituer.... Tom: j'comprend. Moi: *mais non tu comprend pas! tu sais pas ce que c'est!* mmm......
j'm'assoi sur le lit pendant qu'il trifouille sa casquette ....
| |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Sam 9 Juin 2007 - 23:29 | |
| Mais merdeuuuuuuuuuh !!! J'aime cette fic' !!!! C'est pas croyable comme elle est bien !!!!!!!!!!!!! Encoreuuueueueueue !!! Ma Céréaleuh-Killeuseuh !!!! Encore<3 ! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 0:09 | |
| suite stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 7:39 | |
| Chouite !! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 11:51 | |
| Mais chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteueueueueueueueueueueueueueueeueuh !!!! | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 11:56 | |
| parce que là, ta plus d'inspi? et bah... enfin, suite... parce qu'elle a totalement résond de fuir l'amour! encore... p'ite céréale killeuse^^ <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 11:59 | |
| HUHUHUHU !!! C'est le surnom que Je lui ai donné !!! XD | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 12:13 | |
| très bien trouvé comme surnom^^ xD | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 12:15 | |
| Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 12:30 | |
| oh, derien, c'est normal^^ Si on pouvait avoir une suite, soit dit passant... | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 12:31 | |
| Mais elle est pas connectée..... | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats Dim 10 Juin 2007 - 12:32 | |
| ouais je sais, mais qu'elle le sache quand elle se connecte^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]tes yeux chocolats | |
| |
|
| |
| [T]tes yeux chocolats | |
|