|
| [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] Xx-Sushi-xX melanieb karolynstyles Crazy-Girl-76 *£wiger £ngel* Mia94 caro06100 zeerox X.Elsie_TH*.X Miss_Bill_55 [...IlOvEbilL...] MyrtiLLe Tomlove89 [..xX..°Tom°..Xx..] Car0lan3_67 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Dim 13 Mai 2007 - 20:05 | |
| Foilà une longueeeeuuuhhh suite :p __________________ Léa d'en haut : OK PAS DE 'BLEME !!! Moua : Bon alors , une tarte Alsacienne , paysanne et une indienne !!! Aprés avoir appellé commander et pris ma douche , aprés que léa soit sortie biensur :p lol on a un peu regarder les télés en attendant qu'ils arrivent !!! Bon que des chaines allemandes sa soul a force , mais bon j'ai stopper la zappette sur VIVA :p !!! 19h00 , ils vont arrivaient !
Ding Dong , qu'est-ce que j'avais dis !!! (=] chui forte ) Moi qui va ouvrir la porte ! Tom : Coucou toi ! Bill : Salut Carol-anne , ca va ? Moua : Coucou vous 2 , v'ouai v'ouai tranquille !!! Attendez 2 secondes ! LEA ILS SONT LA , TU VIENS ? Léa toujours d'en haut : J'ARRIVE , ENCORE 2 SECONDES !!! Moua : Ouais bon , vous avez qu'a vous installer dans le canapé en attendant qu'elle arrive !!! Moua je reviens , je vais préparer les boissons !!! Tous les 2 : Ok Je suis donc aller dans la cuisine , et je sens une main sur mon épaule , et quelqu'un m'embrasser dans le cou , je me retourne c'est Tom ! Je l'embrasse a mon tour ! Moua : Je t'avais pas dis de t'assoir dans le canapé ? Tom : Si , mais vue que tu es seul a préparer ces boissons , je me suis dis que je pourrais t'aider !!! Moua : Si tu fais sa tu ne pourras pas vraiment m'aider :p Tom : Bon alors qu'est-ce qu'il faut amener ? Moua : Heu ... un coca pour léa , un coca pour moi et pour toi et ton frere il boit quoi ? Tom : J'en sais rien moi , hum ... prend lui un coca aussi !!! Moua : Ok , alors 4 coca ! Tom et moi avon pris 2 coca chacun pour arriver dans le salon ou ce trouver bill !!! Toujours pas de léa !!! Moua : Bon , elle me soul , je reviens attendez moi là !!! Je ne serrais pas longue !!! Tom : Ok fait vite Bill : Ok a toute :p
Je suis montée pour chercher léa , j'arrive donc dans la chambre censé être celle de léa , elle est couchée sur le lit !
Moua : Qu'est-ce que t'as ? Léa : Je ne savais pas que tu étais serieuse , moi je croyais que tu te foutais de ma gueule Moua : Bein non tu vois bien :p , aller on , enfin ils t'attendent en bas ! Je l'as pris par le bras , et la tiras avec moi jusqu'en bas !!! Arrivée en bas je l'as lache a coté du canapé ou été posée bill , pour aller m'installer a coté de tom !!!
Moua : Waa vous avez preparer des popcorns trop cool , mici les gars ! Tous les 2 : de rien . Moua : Assied toi léa , on va regarder un film ! Léa : Heu ... Quoi comme film ? Moua : Hum * elle va me tuer * un film d'horreur ! Léa : Ok ( et la el me lance un de c regard style tu va me le payé , evidemen il rester plus 1 place sur le canapé , vue que bill scouaté le milieu du canapé !!! et tom et moi le foteuill ) Moua : Bon tu t'assois ou tu regardes le film debout ? Léa : Ouai ouai c'est bon ...
Léa été partis s'assoir moi je mis le film en marche et on a regarder notre film tranquilos , léa qui fesait des bons de temps en temps , bill qui rigolait , mais quand elle fesait des grands bon , elle sautait presque sur lui !!! Ce qui ne génet pas du tous bill , même au contraire on pouvait dire ! J'avais commandée les pizzas pour 23h , donc aprés le film les pizzas sont arrivée ! On a tous manger , on adore sa alors ... lol Aprés sa on ne savait pas quoi faire , j'étais un peu fatigué !
Moua : Tom tu veux pas aller te coucher ? Je suis fatigué ! Tom : Hum ... Si si j'arrive :p Léa : Et vous nous lacher comme ça ! Bill : C'est claire comme vous faites moche Tom : Mon 'tit ange et fatigué !!! Moua : Ouais bon Tom , nan fait pas trop non plus -_- Léa : Dit bill sa te dis de jouera la X box de Andreas ? Bill : Ouais s'tu veux ! Léa : Burnout 3 ??? Bill : Oué chui trop fort a ce jeu ! Léa : Sa reste a voir , figure toi que je le suis aussi !!! Moua : Bon nous on va montée faire dodo a demain ! Tom : ciao tous le monde ! Léa et Bill : Tchuss !!! On est montée pour aller faire dodo arrivée dans la chambre , je suis aller prendre mon pij' et aller dans la salle de bain le mettre , quand je suis revenu Tom n'était pu là , je me suis couchée sur le lit , peut-être qu'il est au toilette !!! J'avais mis mon mp3 au orreille pour écouter et me détendre , je ferme les yeux ... Je sens quelque chose de chaud sur ma bouche , j'ouvre les yeux et je vois un ange :p
Moua : Tu en a mis du temps ! Tom : Ouais , mais je suis aller voir quelque truc encore ! Moua : Ok !
Aprés sa , Tom s'approche pour m'embrasser , tous en passant sa main sous mon debardeur pour me l'enlever !
Moua : Tom attend ! Tom s'arrete et me regarde : Qu'est-ce qu'il ya ? Moua : Je ne suis pas prete ! Tom : Ok , alors j'attendrais ! Moua : Merci ( en chuchottant et pret de sa bouche ) je t'aime Tom : Moi aussi , c'est pour sa que j'attendrais ^^ ! Tu veux pas dormir ? Moua : Si je suis K-O !
Je me suis calé , lui derriére moi coller a moi , je pouvais sentir son souffle dans mon cou ce qui me bercea !
[ Coté de Bill et Léa ]
Aprés 1h30 de Jeu Bill : Woua , t'es forte, pour une meuf , c'est rare ! Léa : C'est pas parce-que je suis une meuf comme tu dis , que l'on est naz aux jeux video ! Bill : Ouais , mais sa me fait bizard d'être battue a un jeu que j'estimer ête fort ! Léa : C'est la vie :p Bill : Sinon a par sa t'es pas trés bavardes , pendant tous le jeu tu parlais pas , et moi qui gueuler !!! Léa : Sa depend avec qui ! Bill : Sinon tu nous aime bien ? Léa : Qui toi et ton frére ? Bill : Non notre groupe ! Léa : Ah sa , ouais je vous adore même ! Bill : Et tu prefere lequel de nous 4 ? Léa : Heu ... Toi ! Bill : C'est pour sa que t'es pas beaucoup bavardes ? Léa : M'ouais ^^ Bill : t'as quel age ? Léa : 15 ans Bill : Tu viens d'ou ? Léa : D'alsace , mais pourquoi toutes ces questions ? Bill : Pour savoir comme ça , et je ne connais pas l'alsace mais plein de monde me dis que c'est beau ! Léa : M'ouais si on veut , je prefere quand même l'allemagne , il y a plus de beau garçon :p , mais malheureusement j'y retourne dans moins d' 1 mois ( d'un air triste ) Bill : C'est dommage , j'aimerais bien que l'on reste en contact ! Léa : Ouais je veux bien aussi :p Bill : Mon num c'est 06.98 ... Léa : Moi c'est 06.38 ... Bon moi je vais aller me coucher ,tu veux dormir sur le canapé ? Bill : Hum ... Ouais , mais je serrais tous seul c'est pas marrant . Léa : C'est pas censé être marrant , normalement tu dors , mais bon , j'ai un canapé dans ma chambre ! Bill : Dans ce va alors je veux bien !
Alors aprés ils sont monté dans la chambre , léa est aller dans la salle de bain pour ce mettre en pij' , c'est a dire t-shirt asser grand et un short qui va jusqu'au genoux . Bill s'installa sur le canapé léa sur le lit , quand léa avait éteint la lumiére même pas 5 minutes aprés on entend un gros boum suivit d'un Aïe ! | |
| | | MyrtiLLe Ich Bin Da
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Dim 13 Mai 2007 - 20:07 | |
| oé merci mais la suiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Dim 13 Mai 2007 - 21:14 | |
| Alors aprés ils sont monté dans la chambre , léa est aller dans la salle de bain pour ce mettre en pij' , c'est a dire t-shirt asser grand et un short qui va jusqu'au genoux . Bill s'installa sur le canapé léa sur le lit , quand léa avait éteint la lumiére même pas 5 minutes aprés on entend un gros boum suivit d'un Aïe ! Léa : Bill sa va ? Bill : Heu ... Ouais , mais sa fait quand même mal ! Léa : Bein viens dans le lit alors ! Bill : Ok !
Bill était a un bout du lit et léa de l'autre , finalement ils se sont endormis comme ça !!!
[ coté de moi et Tom ]
Il est 10h30 , Tom se reveille et se retourne je ne suis plus là , alors il se leve et descend dans la cuisine !
Tom : Salut mon ange Moua : Coucou ! Tom me fesant un bisous : ca va bien dormis ? Moua : Dans tes bras c'est toujours bien ^^ Tom : ^^ Il est ou mon frére ? Moua : Je ne sais pas , je n'ai pas vue léa non plus ! Ils doivent surement faire dodo ! Tom : Ensemble ? Moua : Bein je ne sais pas , si ils ne sont pas la tous les 2 c'est qui dorme mais ensemble je ne sais pas ! A se moment la , il y a Bill qui descent !
Tom : Woua la tête ( qui commence a rire ) Bill : Salut , moi ossi sa va bien ! Moua : Kikoo , bien dormis ? Bill : Hum ... Ouais Moua : ok , Léa elle dort encore ? Bill : Ouais comme un bebe ! Moua : Vous avez dormis ensemble alors ! Bill : Heu ... Non Moua : Comment tu s'es qu'elle dort comme un bébé ? Bill : Heu ... Elle avait la porte ouvert ! Moua : Elle ne la laisse jamais ouvert , laisse tombé tu t'es trahis tous seul ! Tom : Laisse Bill , tu t'es fais griller ! Bill : Ouais , c'est bon , j'ai dormis sur son canapé mais ch'ui tombé alors j'ai dormis dans le lit ! Mais il n'y a rien eu ! Moua et Tom : Ok ^^ Moua : Je vais prendre ma douche ! Tom : Je peux venir ? Moua : Hum ... Non ! Tom : Mais pourquoi ? Moua : Parce-que ... Tom : Alors je t'attend dans la chambre ^^ Moua : ok , bon dejeuné bil ^^ Bill : Merci !
On est donc monté j'ai pris mes habit , pentacourt blanc ( trop grand fé expré ) avec un debardeur blanc , j'ai pris ma douche et 'suis retourner dans la chambre tom été couché sur le lit entrain d'écouter son mp3 il avait les yeux fermé , donc il ne pas entendu ni vu !
Moua en chuchotant : a 3 je lui saute dessus , 1 2 3 ( jlui saute dessu ) Tom : AAAA , mais ca va pas t'es folle ! Moua : Nan , juste moi ^^ Tom : Je vais prendre ma douche , alors a toute ! Moua : t'as même pas d'affaire ! Tom : Si j'avais emener mon maillot ( c'est a dire , un short qui va jusqu'au genoux ) Moua : A carement :p Tom : Bein ouais !!!
Puis il est parti prendre sa douche ... Moua qui m'étais affalé sur le lit en attendant que Tom arrive , je rever , enfin penser ... La porte de la chambre était ouverte et j'appersu léa qui venait de ce reveiller il était 12h00 , je ne me leva pas juste contenter de dire ...
Moua : Salut léa , alors bien dormis ? Léa encore a moitier endormis : Salut , ouais ouais trop bien même ! Moua : Ok , il s'est rien passer ? Léa qui maintenant ce trouver au pa de ma porte : comment ça ? Moua : Bein entre Bill et Toi ! Léa : Mais non , il a dormit a l'autre bout du lit , parce-que il s'est cassé la gueule hier sur la canapé ! Moua : Alors avant il disait pas de connerie ! Léa : Je ne vois pas pourquoi il dirait des conneries ! Moua : Ouais bon , va te doucher sa va te reveiller ! Léa : Il y a déjà quelqu'un qui la scouate ! Moua : A oui ^^ c'est Tom ! Léa : Bon alors je vais regarder la télé en bas , Andreas et Lauriane ne sont toujours pas rentrée ? ( faut pas les oubliés ) Moua : Heu ... Nan , pas que je sache !
Aprés sa je me suis recouché sur le lit et léa est descendu ...
[ Coté bill ]
Quelqu'un descend de l'escalier , mais il ne sait pas qui s'est !
Léa : Salut bill , bien dormis ? Bill : Ouais ouais , et toi ? Léa : Ouais trop même Au même moment , quelqu'un rentre dans la maison. Andreas : Salut tous le monde . Léa : A c'est toi , sa fait un moment que je t'avais pas vue ! Andreas : Normal soit je scouate ma chambre soit je suis dehors ! Léa toujours a moitié endormis : ok ok , ( en changeant completement de sujet ) j'ai faim . Bill : Bein viens manger avec moi ! Léa : ok j'arrive ^^ Léa s'assit a coté de Bill , Andreas été monté dans sa chambre mais toujours pas de lauriane ...
[ Du coté de Moua ]
Tom avait fini sa douche , il m'avait rejoin dans la chambre , il était torse nu avec son short , et il se couche a coté de moi !
Moua : T'en a mis du temps , t'es pire qu'une meuf ! Tom : Mais j'ai mes cheveux a lavé et ils sont encore plus long que les tiens ! Moua : ok , dans ce cas XD ! Tom qui me fesait des bisous dans le cou pour remonté a la bouche !
[ Coté de Bill et Léa ]
Bill : Sa va t'as bien manger ? Léa avec un petit sourir : ouais ouais , t'es là alors c'est bon ^^ A ce moment là la porte d'entrée s'ouvre a nouveau , cette fois si c'est lauriane !!!
Léa : A bein voilà une revenante ! Lauriane : Roo sa va , j'ai plus le droit de sortir ? Léa : Si mais généralement moi je ne dort pas dehors ! Lauriane : Ouais bon ... ( elle avait capté que il y avait bill a coté de léa ) Heu ... C'est ... Bill ? Bill : Oui ! Léa : Ouais tu te rends compte Bill Kaulitz a moitié endormis lui aussi , a coté de moi en ce moment ? Lauriane : Ouais ouais c'est bon , je suis un peu fatigué je vais aller me coucher , et carol-anne elle n'est pas là ? Léa : Si si elle est en haut . Lauriane : Elle fait quoi ? Léa : Elle est dans sa chambre avec quelqu'un . Lauriane : Ah ouais , c'est qui ? Léa : Devine , si Bill et là , a ton avis qui sa peut-être en haut ? Lauriane : Hum , si tu dis que tu aime même adore bill et qu'il est a coté de toi , j'en conclus que vue que Carol-anne aime même Adore tom il est en haut avec elle ! Léa : Woua t'as logique s'ameliore !!! Lauriane : C'est bon fou toi de ma gueule je dirais rien ! Léa : Alors ferme là , et va te coucher ! Lauriane : Op mais c'est bon ! Puis elle est montée a l'étage dans sa chambre ! Bill : Elle est toujours comme ça ? Léa : Hum ... La plupart du temps ouais !
[ du coté de moi et Tom ]
Tom : Tu veux pas aller en ville ou au parck ? Moua : Je veux bien aller en ville , on peut faire les magazins ? Tom : Hum ... Ouais si tu veux ! Moua : Ouais , t'es genial ^^ Tom : Je sais , je sais ! Moua : Sa va , elles vont bien t'es chevilles ? Tom : Elles se portent a merveilles ! Moua avec un tirage de langue : j'taime ( avec en prime un tendre bisous ) Tom qui repond a mon bisous : Moi aussi !
Aprés on s'est un peu assoupis tous les 2 sur le lit ! Lauriane était montée , elle avait un peu ouvert ma chambre pour me dire salut , mais elle avait vue que l'on dormait alors elle avait fermer doucement et était partie a la douche ! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Dim 13 Mai 2007 - 21:15 | |
| Voilà , c'est tous pour ce soir !i! =D | |
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 18:52 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| | | | MyrtiLLe Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:11 | |
| bah c'est ps grave une suite pour ta fan préféré?? | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:12 | |
| Hum ... Oui lol , j'ai dotre fic ossi si tu ve lol | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:13 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:13 | |
| Aprés on s'est un peu assoupis tous les 2 sur le lit ! Lauriane était montée , elle avait un peu ouvert ma chambre pour me dire salut , mais elle avait vue que l'on dormait alors elle avait fermer doucement et était partie a la douche !
[ Coté Bill et léa ]
Bill : Sa te dis un petit plongont ? Léa : Ouais :p Léa était montée ce changait en maillot et Bill de même ! Quand léa été redescendu elle est sortie pour arrivée au bord de la piscine , elle regarde personne , ni dehors ni dans l'eau ! Elle n'eu pas le temps de ce retourner pour aller chercher Bill que quelqu'un la poussa dans l'eau , en resortant de l'eau et pu remarquer Bill qui était pété de rire devant la piscine ! Léa en lui tendant la main : Tu pourrais au moin m'aider si déjà tu m'as jeter dans l'eau ! Bill lui prend le bras, mais manque de bol , léa lui a tirée le bras pour qu'il tombe aussi dans l'eau ! Bill remontant a la surface : C'est pas sympa ! Léa : Parce-que tu crois que toi se que tu as fais c'était sympa ? Bill : Nan , mais c'était marrant ! Léa : Bein pour moi aussi :p ! Bill : Ok tu veux jouer a sa ! ( Il la soulève et la jette a nouveau dans l'eau ) Aprés pendant quelque temps il se coulere mutuellement , un moment il se trouvere tous les 2 sous l'eau l'un en face de l'autre , bill s'approche et embrasse léa , qui elle ne le repousse pas ! En remontant a la surface ... Bill : Tu veux pas aller t'allonger sur les transattes ? Léa : Si je veux bien !
Ils se sont installer sur les transattes un chacun ...
[ Coté de moi et Tom ]
Il est 13h30 sa fait 1h30 que l'on dort ! Tom qui s'est reveillé : Carol-anne reveille toi ! Moua : Hum ... Tom : Faut que tu te reveille ! Moua : Maieee pourquoi tu m'as reveillé , je revais de toi ! Tom : Pas besoin de rever de moi , si je suis là ! Moua : Mais même , je veux encore dormir , je suis bien la avec toi ! Tom : Si tu veux aller aux magasins faut se lever ( me fait un bisous sur le fron ) Moua : Sa motive déjà plus ^^ Tom : Alors op debout !
Tom était partit se rechanger , il allait pas rester en short pour sortir , pendant que moi je me reveillé doucement mais surement ! Aprés on est sortie main dans la main , arrivée dans une rue il y avait pas mal de monde . Tom : Tiens mes sa ! ( il me donne des megas lunettes , et sa casquette , lui il met sa capuche et baisse la tête ) Moua qui ne cherche pas a comprendre je l'ai mets ! On est passé sans se faire remarquer , enfin si , on attirer l'oeil , mais on se fesait pas arreter et questionnais par les gens ! Tom en enlevant sa capuche : C'est bon tu peux me rendre ma cascette et mes lunettes ! Moua : et si j'ai pas envie ? Tom : Bein t'as interet sinon tu va voir ^^ Moua : Attrape moi si tu peux ! J'ai commencé a courrir , mais malgrés son pentalon extra large il a quand même reussi a me rattraper , il me serra contre lui et m'embrassa ! Tom : Tu vois que je t'es rattraper , maintenant rend moi ma cascette , les lunettes tu peux les garder ! Moua en lui rendant sa cascette et les lunettes : J'aurais preferer te donner les lunettes et garder la cascette ! Tom : Bein t'as cas t'en acheter ! Moua : Sa serrait pas parreil ! Tom en remettant sa casquette : Pourquoi ? Moua : Parce-que la , c'est toi qui l'a porte alors que si j'en achete une c'est sans interet !!! Tom : bein tant pis , en changeant de sujet sa te dis d'aller au parck ? Moua : Ouais je veux bien ! On est repartis main dans la main jusqu'au parck ! Il fesait ni froid ni chaud , il fesait juste bon ! On s'est assi dans l'herbe tom a coté de moi ! Moua : Je peux me coucher sur toi ! Tom : Ouais va si ! ( il s'est aussi couché , pour que je puisse me coucher sur lui ) J'ai poser ma tête sur son torse quand mon téléphone sonna | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:14 | |
| Ok , je vais te donner les liens ... Il y en a une que je n'ai pas encore fini , enfin je suis entrain de lécrire et l'autre et fini , mais je n'ai pas encore tous mis sur le net , comme celle ci !!! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:15 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:16 | |
| ok merci je vai aller y faire un ti tour!! | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:17 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:19 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:20 | |
| J'ai poser ma tête sur son torse quand mon téléphone sonna Moua : Allo ... : Salut , ca va ? Moua : Ouais , mais c'est qui ? ... : Bein c'est moi max ! Moua : Qu'est-ce que tu me veux ? Max : Bein je voulais prendre de tes nouvelles ! Moua : Tu te fous de moi ! Max : Nan c'est serieux ! Moua : Sa fait 1 an que tu ne m'as pas appeller ! Max : Enfaite quand je suis arrivée la ba , j'étais tellemend content du paysage de tout ! Que j'ai completement oublié de t'appeller , puis aprés j'ai oublié ! Mais aujourd'hui je voulais avoir de tes nouvelles et te revoir si c'est possible ! Moua : Bein moi non , alors laisse moi tranquille , oublie moi comme moi je l'ai fait ! Tu m'as fais mal Maxime , oublie moi pour de bon cette fois si ! Aprés sa j'ai raccrocher ...
Tom : C'étais qui ? Moua qui avait les larmes au yeux : Mon ex Maxime ! Tom : Qu'est-ce qu'il voulait ? Moua qui pleurer maintenant : Me revoir ! Tom me prennant dans ces bras : Ne pleur pas , je suis là ! Tu compte le revoir ? Moua toujours en pleurant : Non , il m'a fait trop mal , je ne veux plus le voir ! Tom : Ok , mais s'il te plait , arrete de pleurer , sinon je vais aussi pleurer ! Moua qui avait rigolait a cet remarque : Tu vois je ne pleure plus , je rigole ^^ Tom : C'était pas censé ête marrant , mais bon -_- ! Moua : C'est pas grâve , je vais mieux maintenant , je vais mieux parce-que tu es là ! Tom me serra encore plus fort et m'embrassa , et je répondis a son baiser ! Moua : Merci , merci pour tous se que tu fais pour moi ! Tom : C'est normal , tu veux rentrée ? Moua : Ouais mais on pourrait aller a ta chambre d'hôtel , au moin on sera tranquil la bas ! Tom : Ouais t'as raison ! On était partit direction l'hôtel , toujours main dans la main mais le téléphone de Tom sonna , inscrit : '' David '' Tom : C'est mon manager , je craint le pire . Moua : Bein répond , tu verras bien . Tom : Ok , allo David : Salut Tom , ca va ? Tom : Ouais ouais tranquil ! David : Je voulais te dire quelque chose ! Tom : Ouais va si , je crains le pire ! David : Non , non tu n'as rien a caindre , je vous donne une mois de vacances ! Tom : C'est vrai ? C'est pas une blâgue ? David : Non non , c'est pas des betises ! Tom : Cool , merci david , t'es genial ! Aller a+ David : A+ Moua aprés qu'il est raccrocher : Alors qu'est-ce qu'il voulait pour que tu sois aussi content , et que tu es le sourrirs jusqu'au orreilles ? Tom : Je vais pouvoir passer 1 mois avec la personne que j'aime , c'est-à-dire toi ! Moua : C'est vrai ? C'est cool ^^ Tom : Viens on va cher Andreas ! Moua : Mais pourquoi , on devait pas aller a l'hôtel ? Tom : Si mais d'abord tu vas chercher des affaires ! Moua : Heu ... Pourquoi chercher des affaires , on peut venir demain les cherchers nan ? Tom : Non , parce-que on va passer quelques jours ensemble , rien que tous les 2 ! Moua : Ok , je sens que je vais passer un bon moment ^^ !
On est donc partit direction cher Andreas , on a avertis tous le monde qu'ils risquaient de plus nous voir pendant quelques jours et je suis montée préparer mon sac , suivit de Tom ! Il s'était allonger sur le lis en attendant que je prépare mes affaires !
Moua : Tom ? Tom : Hum ... Ouais ! Moua : Je dois amener pour combien de jour ? ^^ Tom : Prend pour minimum 4 jours ! Moua : Woua 4 jours avec toi , 24h sur 24h , sa va ête dur a supporter ^^ Tom : Moi c'est pareil ( pensant ) plus dur a resister ! Moua : Je vais prendre sa , hum ... sa , ... non sa , encore sa . Tom : Oh on part pas pour 1 mois , on part que pour 4 jours et puis dans le pire des cas on revient on n'est pas loin ! Moua : Ok , alors je prend juste 2 pull's et 2 pantallon's ( aussi sous-vêtement ^^ ) Tom : Prend ton maillot aussi !!! Moua : Ok ... Tom : Aller on y va ? Moua : Ouais , c'est partit ... Vai manger ++ ... bsou bsou | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:24 | |
| je t'aymeeuh!!tout sa rien ke pour moi !!mdr! la suite dès ke tu peu PS:bon app! | |
| | | Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 19:59 | |
| dsl pour le retard j'ai tous atrapé la suite stppppppppppppppppppppppppppp | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 20:09 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 20:52 | |
| Moua : Ouais , c'est partit ... On est descendu , mon sac sur mon dos , j'ai pris mon sac de cour ^^ ! Pas besoin de prendre trop gros !
Léa qui était dans le salon avec bill entrain de regarder la télé : Salut les Amoureux a une autre fois ! Moua : Tu peux parler pour toi , aller tchuss !!!
On est partis a l'hôtel , sur le chemain Tom m'expliqua que dans l'hôtel il y avais une méga piscine ouvert 24h sur 24h . Dans chaque chambre un écran plasma ^^ ! Un jaccouzi et une douche pour 2 personnes ! Un méga lit , tellement grand que l'on peut dormir a 3 en eyant de la place !
Moua : Woua , il a l'air cool ton hôtel ! Tom : Ouais je te l'avais dis , un vrai paradis sur place ^^ ! Arrivée a l'hôtel il est 17h10 , on monte dans sa chambre c'est le 7e étage , il n'y a que les th a cet étage , alors on serra tranquil ^^ ! Tom : Sa te dis un petit moment dans le jaccouzi ? Moua : Avec plaisir ! Tom : Je vais me changer je reviens ! Moua : Ok dépeche toi ^^ Tom est partis se changer pendant que moi je revasse sur le lit , c'est Tom qui m'avait sortie de mes pensées . Tom : ... ... zi ? Moua : Hein ? Qu'est-ce que t'as dis , excuse moi je ne t'ecouter pas ! Tom : J'ai dis tu peux aller te changer pour aller dans le Jaccouzi ! Moua : Ok , j'y vais ! Tom : Ne soit pas trop longue ! je t'attend dans le Jacouzi ! Moua : Ok , promis je ne serais pas longue ! Je suis partie donc dans la salle de bain , j'ai un maillot tous noir 2 pieces ! Comme promis je n'ai pas mis longtemps ! Je suis partis rejoindre Tom dans le Jaccouzi , je me suis assise en face de lui ! Juste pour l'em*rd*r ! On ces regarder droits dans les yeux pendants 30 secondes . Tom : Pourquoi tu ne t'es pas assise a coté de moi ? Moua : Je ne sais pas , je n'avais pas envie , je voulais juste t'embeter ^^ Tom : Bein alors viens maintenant ! Moua : T'as cas te bouger toi ! Je sais , je suis chiante ^^ Tom : Bein tant pis , reste la ou tu es ! Tu n'auras pas de calins ni de bisous de ma part ! Moua : Bein a se que je sache toi non plus ^^ Tom : Rooo , finalement de ce point de vue je veux bien bouger ! Alors finalement il s'est bougé , il s'est installé a coté de moi . Il a eu se qu'il voulait ^^ !!! On a fait que s'embrasser pendant 1 heures environ ! Moua : Tu veux pas sortir un peu ??? Tom : Si si tu veux , moi je reste encore un peu ! Moua : Ok , je vais regarder la télé ! Je te pique juste un t-shirt ! Tom : Tu peux rester comme ça ! C'est pas sa qui va me déranger ^^ Moua : Mais j'aime pas resté comme ça !!! ^^ Je prefere avoir quelque chose sur moi :p Tom : Fais se que tu veux ! Moua : Ok , a toute a l'heure tomichou ( ptdr , je dis sa juste pour l'ennerve , je sais qu'il n'aime pas ) Tom voulait dire quelque chose , mais j'étais déjà partie dans la chambre pour chercher un t-shirt !!! Je me suis donc installer sur le lit pour pouvoir regarder la télé , j'étais assis en tailleur au bord du lit entrain de zapper , parce-que il n'y avait que des film en Allemands !!! Comme je ne suis pas trés doué on va dire , je capte que dale !!! Alors j'ai finalement laisser la chaîne VIVA , la chaîne musique allemande ! Quelque chanson aprés (lol) tom me rejoins sur le lit , sauf que lui il s'est couché a coté de moi ! Je me suis couché a mon tour a coté de lui , en baissant la télé pour juste l'avoir en sourdine !!! Moua : Sa va Tomichou ^^ Tom : Ouais , mais arrete de m'appeller comme ça , j'aime pas sa ! Moua : C'est pour sa que je t'appelle comme ça ^^ Tom : Ok , mon p'tit ange ! Moua : Maieee , je ne suis pas petite ! Tom : Pour moi si ^^ Moua : Ok , j'arrete ! Tom : Merci ( et il commence a m'embrasser , sa devient un baiser profond , pour finir en baiser lagoureux ! ) On a continué a s'embrasser , et il a eu ce qu'il voulait , c'étais ma premiére fois , j'étais contente de l'avoir fais avec l'homme que j'aime ! Mais j'ai quand même peur , peur qui me delaisse , peur qu'il attendait juste sa et que aprés il parte !!! Aprés sa on s'est endormis tous les 2 dans le lit mega grand ^^ , mais collé l'un a l'autre !!!
[ du coté de Bill et Léa ]
Toujours en maillot , ils regardaient la télé !!! Bill : Sa te dis d'aller au resto ce soir ? Léa : Hum ... Bill : A excuse moi , je t'es reveillé ! Léa : Heu ... Un peu , qu'est-ce que tu disais ? Bill : Tu veux aller au restos ce soir ? Rien que tous les 2 ? Léa : Ouais , mais laisse moi le temps de me préparer avant ! Bill : Oui oui , mais va si maintenant parce-que il est déjà 18h30 ! Léa : Ok , mais laisse moi le temps de me reveillé ! On est pas préssé on peut y aller qu'a 9h00 ! Bill : Ouais mais j'ai déjà faim !!! Léa : Ok , je vais me préparer alors! Léa est montée ce préparer , elle c'est habillé avec un jeans pate d'ef' et t-shirt avec une tête de mort rouge , plus un gilet noir ! Pendant ce temps Bill , regarder la télé tranquilos ! Léa : C'est bon tu peux y aller ! Bill : Ok , a toute ! Bill est monté pour ce maquillé s'habiller et tout , il était habiller d'un jeans moulant avec un t-shirt diesel avec écrit Satan dessus ! Aprés 1 heures a eux 2 il était 19h30 ils sont partis au restos , ils ont bien manger , c'est bill qui a payer , malin léa a oublié sont porte monaie , mais de toute façon bill n'aurais pas voulu qu'elle paye ! Aprés ils sont rentrée et on piquée un petit plongeont , ils se coulaient comme d'ab pendant 2 heures ils étaient dans la piscine , les nuits étaient douce et chaudes ! Au bou de 2 heures ils en avaient mare , et ce sont couchée sur le Hamac et finalement pour s'endormir tous les 2 , l'un a coté de l'autre , l'un coller a l'autre !!!
[ Du coté de Moua et Tom ]
Je me suis un reveillé , j'étais a coté de Tom , je sentais son souffle dans mon cou , mais je n'arriver plus a dormir ! Je me suis levée sans reveillé l'ange qui dormait et je suis aller prendre ma douche , et j'ai remis le t-shirt de Tom , il avait son odeur , il sentait bon ^^ , je suis aller dans le salon regarder la télé en attendant que Tom se reveille :p ! Au bout d'une 1 heures c'est a dire 10h00 Tom se léve et viens desuite cher moi , me faire un gros calins et me faire un bisous !
Tom : Ca va bien dormis ? Moua : Ouais trop Tom : Tu m'as foutu un coup cet nuit , et tu m'as fais mal ! Moua : A désolé ^^ Tom : C'est pas grâve ! Aujourd'hui piscine , on va scouater la piscine ! Moua : Hum ... Je sais pas ! Tom : Aller viens ... Stp Moua : M'ouais , on dirais que c'est fais expré , j'ai pris ma douche avant ! Tom : C'est pas grâve , tu l'as reprend ce soir , c'est gratos ici , enfin non , c'est moi qui paye plus tard ! Quand j'ai fini mon séjour a Berlin !!! Moua : A aufaite tu ne m'as pas dit quand est-ce que tu pars ! Tom : Bein on est venu le 26 mars pour notre concert le lendemain ... Moua : Comme nous , on est arrivée le 26 mars ! Tom : Et on était censé resté ici 2 semaines ! Moua : C'est dommage alors , tu dois repartir bientôt ! Tom : Bein non , vue que j'ai 1 mois de vacances , je reste ici jusqu'a que tu partes ! Même si j'ai pas envie que tu partes ! Moua : Moi non plus j'ai pas envie de partir ... ( j'avais les larmes au yeux ) Tom : Tu vas trop me manquer ! Moua : ( a cet remarque je commencais a pleurer ) Toi aussi , même beaucoup ! Tom : Mais non , pleur pas !!! Il reste encore 3 semaines !!! Je te promet que pendant c'est 3 semaines je reste avec toi !!! Moua : C'est pas pour sa que je pleur ! Tom : C'est pourquoi alors ... Moua : C'est que ...
Sa fait quoi si je dis que j'arrete tous maintenant , que finalement je n'ai plus d'idée et que je veux tous t'arreter ? | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 20:52 | |
| | |
| | | Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Lun 14 Mai 2007 - 21:36 | |
| Nein n'arréte pas ta fic, elle est super je l'adore enfin je l'aime ta fic <33333 la suite méme si c'est tout pour se soir | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 15 Mai 2007 - 12:59 | |
| Moua : C'est que ...Tom : c'est que quoi ? Moua : J'ai peur que quand je pars tu m'oublie ... ( toujours entrain de pleurer ) Que tu me lache ... Ou alors pendant que je suis pas là , tu sorte avec d'autres filles !!! En plus je ne reviendrais jamais en allemagne ... Tom : ... Moua : Tu vois ... Ma mére voudras jamais me laisser partir en allemagne toute seul , ou même avec léa . Déjà pour le concour ou on passe 2 jours avec vous , ma mére ne voulait pas , alors en plus de savoir que je suis avec toi , un gas qui as 17 ans !!! Elle ne voudra jamais ... Tom : Moi je peux venir cher toi ! Moua ( retrouvant une lueur despoir ) : Heu ... Ouais , mais tu ne viendrais que de temps en temps ... ( commence de nouveau a pleurer ) Moi j'ai besoin de toi !!! Tom : Moi aussi , je ferrais mon possible !!! Mais en attendant je vais passer 3 semaines avec toi sans te quitter , pour en profiter un max ! Moua : Merci ... Tom me sechant mes larmes avec sa main toute douce , et commence a m'embrasser , tous en passant sa main dans mon dos ! En plus moi qui était juste en maillot avec son t-shirt ! Tom m'embrasse dans le cou , remonte a la bouche !!! Moua : Tu ne voulais pas aller a la piscine toi ? Tom s'arretant pour me regarder : Si , mais si tu n'as pas envie on est pas obliger !!! Moua : Si je veux bien ! Tom : Tu n'aurais pas pu dire non j'ai pas envie ! Moua : Bein non , j'adore la piscine :p Tom : Ok , alors on va voir si tu aime bien avec moi ! Moua : On y va ? Tom : Oui mon coeur
On est descendu , j'ai enlevé le t-shirt de Tom avant de descendre , j'ai pris une serviette pour moi , et Tom pour lui , on a descendu les 7 étages dans l'ascensseur , tous seul ! Hou ... ( ptdr ) En attendant Tom me tenait par la taille !!! Arrivée en bas , il n'y avait personne , tant mieux , on avait la piscine rien que pour nous 2 ! J'ai posée ma serviette sur le transatte correctement et tout , par contre Tom lui il a jetée la serviette et a sauté desuite dans la piscine ! Je me suis mouillée la nuque et plongée pour le rekoindre !!!
Tom : Tu plonge bien didonc ! Moua : C'est normal , c'est mon papa qui ma appris , j'étais toute petite !!! Aprés avoir appris a nagée , j'ai desuite apris a plongée !!! Tom : Ok , tu dis quoi si je fais sa ? J'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'avait appuyer sur la tête pour que je coule !!! Moua en remontant a la surface : Mais sa va pas , j'ai faillit ettoufée !!! Tom en ce rapprochant de moi et m'embrassant : C'est bon tu as repris ton souffle !!! Moua : Si tu me coule et que tu me fais sa a chaque fois , je veux bien que tu me coule beaucoup :p Tom : Faut pas abuser non plus Moua : Mais je n'abuse pas , si sa te plait aussi !!! Tom : M'ouais ... Aprés sa , c'étais moi qu'il l'avait coulé !!! Tom : Et moi j'ai pas le droit de reprendre de l'air ? Moua : Bein si regarde tu le fais la ! Tom : Maiee , pas comme ça !!! Moua : Ok comme ça ... ( Je me suis approcher de lui , je me suis coller et je l'ai embrasser lagoureusement ) Tom : Ouais Moua : Je sors un peu , je vais faire bronzette ^^ !!! Tom : Attend je viens avec toi ! On est sortie , je vois tom qui se couche sur ma serviette ! Moua : Sa va , tranquil la vie ? Tom : Bein non , ^^ enfaite c'est fais expré , viens sur moi sa serra plus cool !!! Moua : Hum ... Ouais si tu veux ! Je me suis donc couché sur tom !!! C'étais bien , on était bien , personne avec nous , juste nous 2 !!! Je ne pensée plus a rien , juste a Tom , l'homme que j'aime plus que tous ... | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| | | | MyrtiLLe Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 15 Mai 2007 - 18:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
| |
| | | | [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
|