|
| [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] Xx-Sushi-xX melanieb karolynstyles Crazy-Girl-76 *£wiger £ngel* Mia94 caro06100 zeerox X.Elsie_TH*.X Miss_Bill_55 [...IlOvEbilL...] MyrtiLLe Tomlove89 [..xX..°Tom°..Xx..] Car0lan3_67 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:34 | |
| Je rentre , chambre banal , une armoire , un lit de place ( le pied ) ...
Je me retourne et regarde derriére la porte ( on s'est jamais :p ) et je remarque un truc qui resemble a un ordi :p !!! Moua : Woua , j'ai de la chance , j'espére qu'il y a internet. Je pose sur le lit , mon sac , et je sors pour aller en bas . Moua : Mr Mme Bourch ? Pas de réponse .
Bon je vais dans une salle qui resemble a 1ere vue a une cuisine , mais toujours personne , dans le salon pareil , personne ! Moua: Houhou , il y a quelqu'un ? Je me retourne et commence a courrir jusqu'au bout du couloir pour pouvoir montée a l'étage mais avant d'arriver au escalier je fonce sur quelqu'un . Gloups , j'allais tellement vite que je tombe en arriere et sur mes fesses ( Aïe Aïe ptdr ) .
Andreas: Désolé . Moua : Aïe , sa fait mal , eh mais tu parles français ??? Andreas : Nein nein . Moua : Bon bref , ch wollte dich verlangen, ich kann meine Dusche nehmen? ( je voulais te demander , je peux prendre ma douche ? ) Andreas : Ja ja , et aufaite je parle bien français mais bon seul mes meilleures potes le save ! Moua : Ok , mici a toute alors , mais tu peux me dire ou elle est la salle de bain ? Andreas : elle est au bout du couloir a coté de ma chambre . Moua : Cool alors je ne serrais pas loin . Andreas : Pourquoi ? Tu es a coté de ma chambre ? Moua : Moui , mais la je te laisse faut vraiment que j'aille prendre ma douche !
Je suis montée dans ma chambre pris mais habit , c'est a dire pentacourt en jeans , t-shirt blanc avec une tête de mort rouge sang + bracelet ( vs savez se qu'on met pour po transpiré ) . Et hop dans la douche ^^ ( bn pas bsoin dvou expliké en detail ) , je me coiffe , queue de cheval :p | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:35 | |
| Voilà voilou ^^
si jcompte heu ... a peu pré lé suite ke jvou mé , on va dir yen a peu pré 40 ptetre un peu plus ptetre un peu moin :p | |
| | | MyrtiLLe Ich Bin Da
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:40 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee new fan je l'adore!! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:41 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:42 | |
| CHUITEU _________________ Je suis montée dans ma chambre pris mais habit , c'est a dire pentacourt en jeans , t-shirt blanc avec une tête de mort rouge sang + bracelet ( vs savez se qu'on met pour po transpiré ) . Et hop dans la douche ^^ ( bn pas bsoin dvou expliké en detail ) , je me coiffe , queue de cheval :p Moua : Faut que je range . Andreas : Tu te met a parler toute seul ? Moua : Ouais , et toi tu te mets a m'espionner ? Andreas : La porte été ouverte alors ... Moua : A oui ^^ , j'ai oublié de fermer quand j'ai rechercher ma brosse . Faut que j'aille demander a léa et lauriane si elles veulent voir le film , mais on va regarder quoi ? Andreas : Vous avez le choix ! Moua : Entre quoi et quoi ? Andreas : Alors , entre Saw 1 , Saw 2 ou Saw 3 Moua : Wouah super le choix , vue que je suis Chentille je vote pour le plus Gore , on va se marer * ptdr * Andreas : Ok alors , Saw 3 . Moua : Oki , je range mes affaires et je vais aller les prevenirs ! Andreas : Ok je descend ! Moua en gueulant : LAURIANE LEA VOUS VOULEZ REGARDEZ UN FILM ? Léa : Oh Oh , calme ta joie , on n'est pas sourde ! * moment de silence * Léa : On voit que tu fais connaissances avec Andreas . Lauriane : Tu nous a même pas attendu . Moua : Vous êtes Jalouse ? Toutes les 2 : OUAIS !!! Et la on pars dans un fou rire ... Moua : Bon restons un peu serieuses ^^ , alors vous voulez ? Toutes les 2 : M'ouai . Léa : c'est quoi comme film ? Moua : Saw 3 . Léa : Je ne connais pas . Lauriane : Sa me dit vaguement qu'et chose . Moua * a moi même * : tant mieux . Léa : Qu'est-ce t'as dis ? Moua * a voix haute * : Non , non rien , j'ai juste hate de le voir . Lauriane : Le film il sera en français ou en allemand ? Moua : Il sera en Français parce-que Andreas le comprend et le parle . Léa : Bein vous v'nez ? Moua : Oui !
On est descendu dans le salon , je me suis installer sur le canapé , léa a coté de moi , mais lauriane s'était mise a l'écart ... Mais bon , mais par contre il n'y avait pas d'Andreas dans les parages .
Léa : Il n'est pas là Andreas ? Moua : Bein je ne sais pas , c'est lui qui m'avait proposer le film ! Lauriane qui se léve * et gueule * : ANDREAS T'ES LA ? * moment de silence ... même pas 2 secondes ^^ * SI TU VIENS PAS ON COMMENCE SANS TOI ! On entendit quelqu'un courrir dans les escaliers . Andreas : Désolé , j'étais au téléphone avec un potes . Il m'a dit qu'il organiserait une méga teuf ce week-end et il m'a demandé de venir , je lui est dit que vous etiez là , il m'a dit que vous pouviez venir , sa fera plus de monde , en plus vue que vous êtes des filles il m'a dit un grand OUI !!! Lauriane : A ok , on verra sa plutard ! On regarde le film ? Moua : Ouais , mais pour la teuf , nous on pars samedi matin , et si c'est ce week-end ... Andreas : Bon on verra sa aprés le film , ok ? Toutes les 3 : OK !!! Et biensur il resté plus que une place , le fauteuille étant pris et léa a coté de moi et coller au bord , forcement il reste plus qu'un place et c'est a coté de moi ! Andreas : Hmm ! * genée * Moua : * avec mon accent bidon * Was ? Andreas pété en eyant entendu !!! Lauriane : Bon on le regarde ce film ? Andreas : Ouais !
Andreas avait mis le film et se mit a coté de moi * forcement -_- * On commence le film il est 15h00 . Comme je l'avais penser pendant le film enfin vers le debut du film on entender '' Arf , c'est degeu '' , '' Comment vous pouvez regarder sa ? C'est degueulasse '' . Puis finalement léa trouver sa trop degueulasse alors elle a preferé monter dans la chambre , pas longtemps aprés lauriane avait fait pareil . Il rester que Andreas et moi . Sauf que moi je me cacher pas quand les perso' du film ce fesait pétéent la tête , moi je rigolais !
Andreas : Tiens , c'est la premiére fois que je vois une fille qui rigole quand elle voit des têtes sauter , d'habitude elle chiale ou alors elle se cache . Moua : A croire que je ne suis pas une fille comme les autres ^^ . Andreas : Ouais on va dire sa , parce-que pour rigoler pour sa ... C'est quand même Zarb' Moua : Mais tu savais pas ? Andreas : De quoi ? Moua : Bein que je suis Zarb' ? Et on est partie dans un eclatage de rire ( sai pas si sa sdi ) Moua : Heu ... Tu s'es pour la fête nous on ne sera pas là . Andreas : C'est dommage ... | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:43 | |
| Bon je ne sais pas si j'en mets encore ce soir , parce-que aprés je mange ,et je me conecte plus avant demain , parce-qe apré manger je revise mon histoire ,parce-que demain brvet blan !!! Ok ? lol | |
| | | [..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:46 | |
| | |
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:46 | |
| ham ba OK
une dernière suiite stp^^ | |
| | | Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:47 | |
| oki si tu en met pas ce soir c'est pas grave je préfére que tu réussisse ton brevet blanc hihi ^^ | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:47 | |
| Bon ok , une derniére alors lol ^^ , pq je lis ossi dotre fic ... Alr ... ^^ | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:49 | |
| Hum ... Sa c po encore gagner ... lol | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 18:50 | |
| chouiteuh ^^ _____________ Andreas : C'est dommage ...
Aprés on a continué a regarder le Film ( Saw 3 , pour les memoires courtes ) , quand le film fut fini je ne savais pas quoi faire . Je suis montée prendre des nouvelles de Léa et Lauriane , elles étaient toutes les 2 dans la chambre de Léa sur l'ordinateur qui été a disposition ( avec internet ) entrain de discuter sur le tchate !
Moua : Hallo , pourquoi vous n'êtes pas rester ? Léa : Tu te fous d'nous ? Moua : Heu ... Na' je suis serieuse ! Léa : Nan mais attend , c'est degueulasse nous on veut bien , mais sa c'est degueu . Moua : M'ouai , si vous le dites , moi je n'ais pas trouvé sa degeu' comme tu dis :p Lauriane : Ouais , mais toi t'es trop Zarb'i c'est pas pareil ! Bon sinon tu allaires de bien t'entendre avec Andreas ! Moua : Oh toi ca va ! C'est juste un bon pote !
Aprés cette discution qui chauffer un peu , je suis aller dans ma chambre , je n'avais même pas envie d'aller sur le 'net , je me suis affaler sur le lit , en fesant bien attention de prendre mon Mp3 , pour le mettre dans mes oreilles et écouter ... Biensur Tokio Hotel :p Je m'endors ( aprés un long voyage et un bon film :p ) juste 2 heures ( j'aime bien le '' juste '' ) * ptdr * C'est quand j'entends la musique '' Schrei '' que je me reveille en sur saut . Je regarde l'heure 18h30 , je descend , les parents de Andreas ne sont toujours pas rentrée , d'ailleur je ne sais pas ou est-ce qu'ils sont .
Moua : T'es parents ne sont toujours pas rentrée ? Andreas : Heu ... Enfaite ils m'on appellé et mon dit qu'ils doivent partir pour le travail pendant 3 mois ! Moua : 3 mois ! Andreas : Ouais , ils sont à l'hotel pour ne pas nou reveiller demain , parce-que ils partent asser tôt on va dire ! Moua : On va être seul alors ? Andreas : Heu ... Ouais . Moua : ... Si notre prof' le c'est elle va nous changée de famille . Andreas : Non , mes parents l'on avertis et c'est moi qui vous garde ^^ . Moua : C'est quand qu'on mange ? Andreas : Bein j'ai commendée des pizzas . Moua : Et léa et lauriane ? Pas de nouvelle ? lol , elles sont p'tetre morte !!! Sa sera pas drôle on doit tous nettoyé ! Andreas : 0_0 " Franchement tu es vraiment trop Zarb' toua ! Moua : Je vais aller voir !
Je monte a l'étage au 1er , la ou se trouve nos chambre ! Je vais dans celle de léa , elles sont toujours sur le net . Moua qui était juste en haut des escaliers , je gueule : LAURIANE LEA , ON MANGE !!! | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 19:00 | |
| mdr c 'est tro biien
jespère ke tu va pa galérer pour ton brevet blanc bisouxxx bonne chance !!!!!!!!!!révise biien mdr
TES fic sont tro biien bisouxxx | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 19:02 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 19:09 | |
| Une longue suite aprés pu rien avant demain ________________________ Je monte a l'étage au 1er , la ou se trouve nos chambre ! Je vais dans celle de léa , elles sont toujours sur le net . Moua qui était juste en haut des escaliers , je gueule : LAURIANE LEA , ON MANGE !!!Ding Dong ( bruit de sonnette ) Andreas : EH OH , LES FILLES C'EST PRET ! ( il a deballer et preparer pendant qu'on été en haut ) Moua : ON ARRIVE !!! On descent toute les 3 en courant ( bein ouais , on a fain nous depuis 12h30 on a pas manger )
Léa : WOUAHOU , des pizzas * bave preske * Moua : A oui ^^ , j'avais oublié de te dire que léa c'est une folle dingue des P-I-Z-Z-A-S !!! Lauriane : Oh la la , des pizzas , on ne va pas mangaient beaucoup !!! Andreas : -_- " Vous n'auriez pas pu le dire plutôt ? Mais bon elle sera Zentil , elle va partager ! Léa : Sa sa reste a voir !
Et la soirée ce passe dans la bonne humeur et dans l'éclatage de rire :p . On avait tous pris notre douche . J'avais dis Salut a tous le monde parce-que j'étais un peu K-O , même si j'avait dormit avant ... Et voilà une nuit comme les autres ... Le matin , je me reveille tranquille , j'avais mal programer mon reveil , alors je me suis levée a 6h au lieu de 7h .
Moua : Comme je suis doué , bon pas grâve je vais prendre ma douche ! Je risque de reveillé une peu léa et Andreas !!! Mais pas grave !!!
On est partie de 8h30 à 16h30 avec les prof' et les autres élèves . Et c'est comme ça toute la semaine . ( bon je passe la semaine sinon on arrivera j'mais a cet rencontre :p ) Quand on arrive a Vendredi , notre prof' juste avant de nous quitter pour nous laisser a nos familles , elle devait nous dire qu'et chose .
Mme Reich : Je voulais vous dire quelque chose , c'est juste que maintenant nous sommes vendredi ( mici on l'avait remarquer ) et que en temps normal on devrait partir demain matin ( ou la sa chauffe ) et finalement nous avont decider que l'on rester 1 mois . S'il y en a qui veulent rentrée , pas de problême . Tous le monde : OK !!! Moua a léa et lauriane : Et mais on va pouvoir aller a la fête du pote a Adreas trop la classe !!! Léa : J'espére qu'il y aura des BG ^^ Lauriane : Moi je reste fidéle , j'ai mon chewi :p
Aprés cette nouvelle on est rentrée et j'ai tous dis a Andreas !!!
Moua : Eh Oh Andreas , on enfin j'ai quelque chose a te dire !!! Andreas : Je suis là . Moua : Notre prof' nous a dit que on rester pas 1 semaine mais 1 moi , comme c'est trop classe , on va pouvoir aller a la fête demain soir avec toi !!! Andreas : c'est cool sa !!! :p Moua : Ouais trop ...
Aprés cette nouvelle donc , on était tous impatient d'être samedi soir :p La nuit passe ... Sayier samedi matin , il est 11h00 . Sa fait 2h00 que je suis reveillé que je suis toujours plantée dans mon lit , je fais rarement les graces mat' . Je n'arrive pas a me rendormir je ne sais pas quoi faire . Je ne peux pas déjeuner , je ne sais pas ou se trouve le pain de mie et le nutella . Je peux regarder la télé , mais tous est en allemand ... Ile me reste mon Mp3 et mon lit .
Moua a moi même : Je sais se que je vais faire , je vais préparer mes affaires pour ce soir . Hum ... ( en regardant toutes mes affaires , enfin le peu que j'ai amener ) na pas ça , ça nn plus .... * petit moment de silence , pendant que je fouiller * C'est bon j'ai trouver , pantacour noir , chausette haute noir rayés rouge :p , debardeur noir avec une zolie tête de mort rouge ( qui petent ) , mes Emerica noir toute noir , et mes chaines que j'acrocherais sur le coté du pantacourt + mes bracelet avec des piques :p ! Comment je vais me coiffer ? ( jme regarde ds la glace de l'armoire ) hum nn , nn pu * vou savé jessé juste kom sa jmé mé main den lé cheve é jlé monte enfin juste pour voir kom sa * c'est bon j'ai trouver, j'ai tous je vais les accrochers asser haut avec une pince pour qu'ils retombent . En rangeant sur un cintre les affaires , j'avais vu Andreas ce levée . Je suis descendu ...
Moua : Bijour , bien dormis ? Andreas : Salut , ouai ouai , t'es bien reveiller toi ! Je regarde l'heure 11h30. Moua : Sa fait 2h30 que je suis reveillé , d'ici l'a j'ai pu emmerger ! Andreas : A ok , tu veux dejeuner ? Moua : Ouais , j'avoue que j'ai une peu faim , même beaucoup !
Et la on dejeune tranquilos , la belle vie lol .
Moua : J'aimerais savoir un peu plus sur ce soir ! Andreas : Quoi dont ? Moua : Heu ... Je ne sais pas trop , quel age en moyenne ? Quand on doit y aller ? S'il y aura beaucoup de monde ? Andreas : Alors , ils auront tous entre 17 et 19 ans sans vous compter , on doit y aller a 21h00 et je pense qu'il y aura pas mal de monde ! Moua : A ok , sa m'embete un peu qu'il y est que nous qui avant moin de 17 ans ... Andreas : Mais tinquiette pas , j'en suis presque sur , tu vas les apreciers ! Moua : Ouais si tu le dis . ( eyant un peu peur quand même ) Andreas : Carol-anne ? Moua : Oui , c'est comme ça que je m'appelle .( en le regardant ) Andreas : Tu as confiance en moi ? Moua : Bein ouais ... Andreas : Bein alors , en plus peut-être que tu l'es connais , enfin quelque un .
Notre discution a finis sur ça , Léa et Lauriane , ce sont levée 5 minutes aprés la fin de notre petite discution . Elles n'ont pas déjeunées . Andreas avait proposer une film , moin gore que l'autre jour , c'était les 2 premiers Taxi , sa a turer toutes l'apreme , on avait fini vers 5h00 , dans 3h00 on doit être prete .
Léa : Je vais prendre ma douche et me préparer , d'ici 1 heure la salle de bain sera prete . Lauriane : ... Ok , moi je la prend aprés toi pour me préparer aussi , 1 heure sa me suffira . Moua : -_- " , punese 1 heures pour prendre vos douche ! Léa : Ouais , mais il faut que je prépare mes habits , voir se que je vais mettre , comment je vais m'habiller , comment je vais me maquiller , comment je vais me coiffer . Moua : Ok ok . Lauriane : Moi c'est pareil . Léa été monté pour prendre sa douche ... _____________________________________ Sui zentil hein ?! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 19:14 | |
| J'ai fais des videos sur Tokio Hotel :p Si vous voulez voir c'est ichi : _ 1ere video sur Th : https://www.dailymotion.com/Car0lan3_67/video/x1blzw_groupe-tokio-hotel _ 2eme video sur Th : https://www.dailymotion.com/Car0lan3_67/video/x1blzw_groupe-tokio-hotel _ 3eme video sur Th : https://www.dailymotion.com/Car0lan3_67/video/x1tgu8_montage-tokio-hotel-03 ( c'est ma derniére video que j'ai faite ) _ video sur Bill : https://www.dailymotion.com/Car0lan3_67/video/x1br76_bill-kaulitz01 _ video sur Tom : https://www.dailymotion.com/Car0lan3_67/video/x1c56n_tom-kaulitz01 Voilà dite moi ske vous en penser !!! ^^ | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 19:17 | |
| javou ^^ hiihii
c trop biien et vivement une prochaine suiite^^
BIsouxxx | |
| | | MyrtiLLe Ich Bin Da
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 19:49 | |
| | |
| | | [...IlOvEbilL...] Schrei
Nombre de messages : 475 Age : 31 Ma localisation : devµAn mOn OrdIi Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 8 Mai 2007 - 21:02 | |
| NEW FAN
MERCI MANON DE MAVOIR PACAIS CETTE FIC ELLE CROO BIENN
ALLER BON COURAGE POUR TON BREVER BLANC ET HEUUU
SUITE DES KE TU POURRA ENFIN
GOGOGOO CA MEME | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 13:07 | |
| Sui la Sui la ^^ , demain assr ! c po dpo moi mé alr ... brevet françai brevet math brevet hist-geo assr , franchemen il veule nou tuer ou koi ? | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 13:08 | |
| Si vou voulé fair une viré sur mon sky spec TOKIO HOTEL !!! c'est tokio-hot3l-67.sky' vla :p laché un max de com's !!! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 13:25 | |
| Léa été monté pour prendre sa douche ...
Moua : Sa vous dis un autre film ? Lauriane : Heu ... na' 2 de suites , sa me sufit . Andreas : Si vous voulez , j'ai la X box . Moua : Ouais , j'adore les jeux videos . Lauriane : Vous avez qu'a jouer tous les deux ! J'vais bientôt prendre ma douche . Moua : Ok , mais t'as quoi ? Andreas : Heu ... J'ai Harry Potter , medal of honor , Burnout 2 & 3 ... Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que j'avais déjà choisi le jeu :p . Moua : Burnout 2 Andreas : Ok , tu s'es se que tu veux toi . Moua : Bein ouais :p , sa fait un bout de temps que je n'ai pas jouer . On a jouer , on n'avait pas remarqué les 2heures passés . Léa et Lauriane : Tu peux y aller . Moua : Ok
Je suis montée les laissant en bas , ils ont jouer a la X box en attendant que j'arrive . Je suis donc montée , mais moi j'avais déjà tous preparer ce matin , alors je prend ma douche , je m'habille me coiffe et me maquille , sa va peté vue que je ne me maquille pas , le maquillage cher moi c'est : mascara , crayon sous les yieux , far a popiére noir :p , en plus avec les yeux bleus :p . Je range , vais dans ma chambre pour prendre mes bracelets ( en cuir avec des piques et têtes de mort , aussi un avec écrit Rock dessus ) ^^ . Je suis redscendu ...
Moua : Voilà je suis prête , il est 19h30 , il m'a fallut que '30 minutes contrairement a vous . Tous les 3 : 0_0 Moua : Qu'est-ce vous avez a me regarder comme ça ? Andreas : Sa fait bizard de te voir maquiller et habiller comme ça , sa fait un peu Goth' . Moua ( pensant ) : il a encore tous capté , c'est fais expré ! Léa : Je sais pas si tu as capté mais on est presque habillé pareil ( en effet lea avait mi un pantacourt noir avec des chausettes hautes noir et rouge et un debardeur rouge . -_-' ) Lauriane : On m'avait dis que tu avais changée , mais pas a se point là !!! Moua : Mais arretez , on dirait que je suis une extraterestre ! Andreas : Mais non , on dit juste notre avis . Moua : Mouais bon , sa vous dis de manger ? J'ai un peu faim , et on a encore 30 minutes :p Léa : Ouais j'ai aussi fain ... | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 13:27 | |
| | |
| | | Miss_Bill_55 Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 13:27 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 13:29 | |
| Léa : Ouais j'ai aussi fain ...
Alors on avait manger tous les 4 un petit cascrouttes , déjà on avait pas le temps , puis Andreas nous avait dit qu'il y aurait un Buffer la-bas alors ... :p Il est 21h00 , on est partis , on devait passer par le parck pour aller a la maison du pote de Andreas , quand on arrive donc au parck on entendais une musique , c'était asser fort on va dire ...
Lauriane : Wouah , ils sont sourds ou quoi ? Andreas : Heu ... Lauriane ? Lauriane : Oué ? Andreas : C'est la-bas que l'on va . Léa : Trop classe , sa va tous pété .. On était partis pour aller vers la maison . Andreas : Je reviens je vais juste voir quelque chose , rester la ! Toutes les trois : Oui !
Andreas était rentrée en nous laissant toutes les 3 dehors , moi je commencer un peu a avoir froid ( bein ouais je suis juste en debardeur ) léa claquait déjà des dents , et lauriane avai prevu le coup elle avec une gilet ( si j'avais su -_-" ) . Quand au bout de 2 minutes Andreas été revenu accompagné de quelqu'un .
... : Hallo . Toutes les 3 : Hallo Andreas : Ich hatte vergessen, dir zu sagen, daß sie französisch seien ( j'avais oublié de te dire qu'elles sont française ) ... : Ok , moi je m'appelle Daniel . Moua : Ok , on peut rentrer ? J'ai un peu froid ^^ !!! Léa : Ouais moi aussi . Lauriane : Na' moi sa va .
Lauriane elle est rentrée elle discuté avec Daniel , ils étaient partis dans un coin du salon , pour discuter tranquil ! Léa avait soif , donc elle était partie au bar , et elle est resté pour skoité , et moi il y a Andreas qui m'avait proposer de danser ( j'ador sa ^^ ) et accepté desuite .
Moua : Elle commence bien cette fête . Andreas : Ouais c'est classe . Moua : Comment il s'appelle le gas qui fête sont anniv ? Andreas : Georg . Moua : Ok . On a continué a danser pendant 3 ou 4 chanson :p , aprés j'en avais mare , alors je l'ai lasser encore danser et moi je me suis assise dans un des nombreux canapé . Ils y en a donc plusieur et il y a un gas qui s'assoit a coté de moi ...
... : Hallo Moua : Hallo ( Woua jdoit rever ) ... : Wie heiße du ? Moua : Ich heiße Carol-anne ! ... :Es ist laufend, aber es ist schön. ( c'est pas courant , mais c'est jolie ) Moua : Und du ? ( même si je le sais déjà :p ) ... : mich ? Bill Moua : Ich bin französisch ... Bill : A ok c'est cool . Moua : Pourquoi c'est cool ? Bill : Bein c'est rare ici les français enfin du moins a Berlin . Moua : A ok ! Je vais te laisser je vais aller un peu dans le jardin me détendre dans l'herbe . Bill : Ok , sa t'embete si tu me donne ton numéro de téléphone ? Moua : Heu ... Nan ( Wouah vous imaginé bill me demandé mon numéro de tel ) c'est 06.33 ... et toi ? Bill : Moi c'est 06.98 ... Puis je suis partis de mon coté , et lui il est partis danser !
... Voilà | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
| |
| | | | [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
|