| [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] Xx-Sushi-xX melanieb karolynstyles Crazy-Girl-76 *£wiger £ngel* Mia94 caro06100 zeerox X.Elsie_TH*.X Miss_Bill_55 [...IlOvEbilL...] MyrtiLLe Tomlove89 [..xX..°Tom°..Xx..] Car0lan3_67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 15:08 | |
| O°o°0_0°o°O
Si tu es ici c'est pas p0ur rien , c'est que t'aime TOKIO HOTEL et surt0ut t'aime les ficti0ns ... Al0rs va faire un t0ur sur celle la , elle est tr0p classe ... Tu veux qu'elle fasse une suite ? Lache lui un max de c0m's et fais t0urner s0n skyblo0g'zZz !!!
O°o°0_0°o°O http://fic-f4n-th.skyrock.com/ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 15:09 | |
| le sky , c celui dma best elle a ossi une fic , mais el ve po continué pq el a personne ki la li , alr si vou y allé é ke vou laché plein plein de com's et kel sretourve ac plein de visite elle va fair une suite :p | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
MyrtiLLe Ich Bin Da
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 18:03 | |
| je kiff ta chambre elle me rapelle la mienne mdr allez suiteeee | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 9 Mai 2007 - 18:10 | |
| Puis je suis partis de mon coté , et lui il est partis danser ...
Je me suis diriger vers le jardin , je me suis allonger dans l'herbe , et j'écoute mon Mp3 . J'avais fermé les yeux pour êtres plus a l'aise et tranquille . Quand je sens quelque chose , enfin une main me tapoter l'épaule . Je me suis relever en sur saut .
... : Tief betrübt wollte ich nicht dich erschrecken ( désolé je ne voulais pas t'effrayer ) Moua qui n'avait pas encore vue ou plutôt realiser qui c'était ! Moua : C'est pas grâve . ... : Tu es française . Moua : Oui ^^ ... : Sa te dérange si je te tiens compagnie ? Moua qui n'avait toujours pas vue qui c'était ! Moua: Nan nan c'est bon , sa me dérange pas . Il s'assit a coté de moi . Je tourne la tête , quand même pour voir qui c'était , qu'est-ce que je vois ? Des dreadlocks , une casquette et un grand zilet ^^ ! * nan mais je reve * Moua : aufaite je m'appelle carol-anne et toi ? ( même si je le sais bien , comme pour bill ) ... : c'est pas courant comme prénom , mais c'est jolie , moi je m'apelle Tom . Moua : T'es pas entrin de danser avec toutes c'est jolie filles ? Tom : Nan , j'ai pas trop envie de danser et puis t'es là ! Moua : Merci . Tom : Tu écoutés quoi avant , pour que tu sois aussi surprise ? Moua : Heu ... Bein vous . Tom : Tu me connais ? Moua : Bein oui , je suis peut-être Française , je viens peut-être d'Alsace mais sans mentir , vous êtes vachement connus cher moi . Tom : Ah ok ! On parler enfaite comme quoi il était populaire en Alsace ( cher moi ) , comment je l'ai est connus , quel chanson j'aimait et tout . Au bout 1 heure ... Tom : Tu veux aller au parck a coté ? Moua : Oui je veux bien . Tom se léve et me tend sa main pour que je puisse me lever , et aprés il me la lache pas ! Sa fait bizard mais bon , on me l'a déjà dit , je suis bizard :p . Pendant le trajet Maison de Georg ==> Parck on a pas parler , et il me lacher pas ma main , quand on arrive au parck on s'installe a nouveau dans l'herbe , mais c'était plus calme , il n'y avait pas la musique forte , on entendait pas gueuler toute les 2 secondes . Tom : J'aimerais bien que on resorte ensemble une fois ! Moua : Pour sa il faudrait que l'on se revoit . Tom : Mais je compte bien ^^ Moua : Et tu veux quoi ? Tom : Ton numéro ! Moua : Ok , tu as tous prevu ^^ , c'est 06.33 ... Tom : moi c'est 06.65 ... Moua : Wouah trop classe ... Tom : De quoi ? Moua : Bein j'ai rencontrer les fréres Kaulitz en une soirée ^^ Tom : A tu as déjà rencontré mon frére ? Moua : Bein oué ^^ Tom : Ok . | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:07 | |
| MAIEEE vous voulez plus de mes suites ... Je savais qu'elles étaient nul mes fics | |
|
| |
MyrtiLLe Ich Bin Da
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:13 | |
| MEUHH non moi je la veu ta suite!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:20 | |
| Moua : Bein oué ^^ Tom : Ok .
Je sents quelque chose vibrer , c'est mon tel . Inscrit sur le téléphone : 2 nouveaux messages non lus . 1er message : '' Slt , je suis rentrer cher Andreas , je voulais te prevenir , pour pas que tu tinquiette , tu me racontras ta soirée demain , vue que je n'ai pas vue de la soirée , je pense que tu t'amuses bien . Alrs bzou a dmain jtdr léa '' Je lui répond : '' Ok , merci , bonne nuit , enfin bonne soirée ... ! Bzou a toua jtdr caro '' 2e message : '' Hallo ^^ , je ne suis plus a la soirée , je suis dehors avec Daniel , tu s'es le gas qu'on a rencontrer au debut de la soirée ^^ ! bzou jtdr lolo '' Je lui répond : '' Ok , passe une bonne soirée en compagnie de Daniel . bzou caro ! ''
Tom : C'était qui ? Moua : Heu ... C'était des potes , pour me dire qu'une et rentrée et l'autre se promene je ne sais ou avec un gas quel a rencontrée a la soirée ! Tom : Ok , tu veux pas m'en dire plus sur toi ? Moua : Je veux bien , mais tu veux savoir quoi ? Tom : Je ne sais pas moi , si ta un petit copain , t'es ici pour quel ocaz' , tu reste combien de temps ! Des trucs comme ça quoi ! Moua : ( eu un petit sourir qui partit asser vite ) Ok , alors je suis seul , seul depuis longtemps . Tom eu un petit sourir a cet remarque . Moua : Pourquoi tu souris ? Tom : Non pour rien , va si continue ^^ Moua : Ok , alors je suis ici avec le bahut on était la pour une semaine ... Tom : Seulement ? Moua : Laisse moi finir ! Tom : Va si je t'écoute . Moua : Bon , je disais que on est la pour 1 semaine , mais la prof' hier elle nous a dit que on rester finalement 1 mois . Tom : C'est cool , mais c'est quand même court . Moua : Je sais , mais c'est la vie . Et toi ? Tom : Quoi moi ? Moua : Bein parle moi un peu de toi ! Tom : Bein j'ai commencé la gratte a 6 ans ... Moua : Ouais bon laisse tombé , tous sa je sais déjà . J'ai froid . Tom : Tu veux mon gilet ? Moua : Non tu vas aussi avoir froid . Tom : C'est asser grand pour 2 , tu crois pas ? Moua : M'ouais Je me suis levée et assise entre ces jambes , il avait passer c'est bras par dessus mes épaules pour me réchauffer . Tom : C'est bon ? Moua : C'est toujours bon dans t'es bras . Tom : Tu peux pas savoir , c'est la premiére fois ! Moua : Ouais mais c'est pas grâve , le but c'est que je n'ai pas froid !
Et on est rester comme ça pendant 1 heure . Personne ne parle , c'était pas un silence génant , c'était agréable .
Tom : Dit demain sa te dit d'aller te promener ? Moua : Heu ... Ouais je voulais le proposer a Bill . Tom : A ok ... Bon pas grâve . Moua : Je vais rentrée , je suis un peu fatigué . Tom : Tu veux que je te racompagne . Moua : Ouais je veux bien , parce-que sa craint un peu a cette heure si ... Tom : Ouais c'est claire . On a marcher pour rentrée , Andreas n'habiter pas loin ... Moua : Voilà c'est là j'y vais à demain .
J'allais rentrée lorque Tom m'avait attraper le bars et me tirée vers lui , on était à 5 cm l'un de l'autre . Tom se rapproche pour m'embrasser ... | |
|
| |
MyrtiLLe Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:38 | |
| merci ,merci!!!!je reveu une suite:D | |
|
| |
MyrtiLLe Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:43 | |
| a a a fai expré :p , encor une tite chuite !!! | |
|
| |
MyrtiLLe Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:44 | |
| entrain dla copier et dla coller lol | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:44 | |
| Tom se rapproche pour m'embrasser ... Mais je le repoussa doucement , avant qu'il m'embrasse ... Tom : Pourquoi ? Moua : Désolé Tom , mais sa va trop vite . Tom : Ok , c'est pas grâve , je prendrais le temps :p Moua : Bon j'y vais a Demain ( petit bizou sur sa joue )
Je lui fais un signe de la main , et je rentre , personne . Léa dors déjà , Lauriane n'est toujours pas rentrée , et Andreas non plus , Lauriane elle est dehors sa je sais avec Daniel . Mais Andreas je pense qu'il est toujours a la fête . Je me suis changée en pij' , c'est à dire debardeur et short ( un peu trop gran , mé c fé expré ) et je suis aller me coucher , a peine arrivée dans les draps et couvertures mon portable vibra . 2 nouveaux messages non lus : '' Hallo , c'est bill , tu es déjà partis , tu aurais pus me le dire . 'fin bref , demain sa te dit d'aller faire un balade avec mon frére et moi ? je te le presenterais :p ! Bizou Bill ! '' Je lui répond : '' Désolé , mais j'ai fais une balade avec ton frére justement ^^ , et pour demain c'est Ok ! bzou caro ! '' '' Hello c'rolane ^^ , je suis content de t'avoir rencontrer , j'espere que pour demain sa marche toujours ! Bizou p'tit ange , Tom ! '' Je lui répond : '' Kikoo , moi aussi je suis contentes de vous avoir rencontrer toua et ton fréres , pour d'main sa marche toujours , et aussi je ne suis pas petite :p gros zibou , caro ! '' Aprés sa , je me suis endormis avec un sourir au lévre . La nuit est passée , j'ai bien dormis , j'ai fais des beaux réves :p et j'était contente . Je me suis levée , j'étais toute contente , en repenssant a hier , j'ai quand même rencontrée les twins en une soirée :p . Léa ne le sait pas , mais elle m'a dit qu'elle prefere Bill . Je pourrais dire tant mieu ^^ ! Je me suis donc levée , toujours en pij' , je suis descendu pour pouvoir déjeunée . Il y avait déjà léa debout , 10h30 !
Léa : Kikoo , ca va , bien dormis ? Moua : Ouais trop . Léa : Cool t'as soirée hier ? Moua : Ouais ouais , j'ai rencontrée 2 gas trop sympa et super beau :p ( bein ouais c'est les kaulitz forcement xD ) Léa : Moi , heu ... J'ai scouater le bars , et j'ai rencontrée un gas super sympa et asser mignon , et on a parler toute la soirée . Moua : A ok , tu en a eu de la chance ( mais pas autant que moi =] ) Léa : Bon je te laisse , je vais prendre ma douche , et appeller ma mére pour lui dire de mes nouvelles . Moua : Moi je finis de dejeuner et aprés je vais faire pareil , mais moi sur le net :p Sa coute moins chére ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:45 | |
| foilà foilà , pour paupaulife ^^ | |
|
| |
MyrtiLLe Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 18:47 | |
| trop bien jveux la balade!!mais pas de crise de jalousie entre les deux!ché pa pk mais je sens ke c'est sa kil va se passé!mldr!SUITe! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
MyrtiLLe Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
MyrtiLLe Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:06 | |
| oukay!!une dernière ce soir !!!stppp!!après je me calme (enfin jessai).... | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:07 | |
| ^^ dac o dac !!! surtout que sa va vite , parce-que je fais juste du copier coller !!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:08 | |
| Une grande suite pour toi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
| |
|
| |
| [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
|