|
| [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] Xx-Sushi-xX melanieb karolynstyles Crazy-Girl-76 *£wiger £ngel* Mia94 caro06100 zeerox X.Elsie_TH*.X Miss_Bill_55 [...IlOvEbilL...] MyrtiLLe Tomlove89 [..xX..°Tom°..Xx..] Car0lan3_67 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:08 | |
| Léa : Bon je te laisse , je vais prendre ma douche , et appeller ma mére pour lui dire de mes nouvelles . Moua : Moi je finis de dejeuner et aprés je vais faire pareil , mais moi sur le net :p Sa coute moins chére ! Alors léa elle est montée prendre sa douche , moi j'ai finis de dejeuner , et je suis montée pour aller dire a ma famille mes nouvelles , ce qui se passe 'fin de mes nouvelles point ^^ J'étais toujours sur la chaise du bureau , et mon portable vibre ( punese il vibre beaucoup en ce moment :p ) a ce moment la léa était rentrée dans la chambre , je ne l'avais pas vue , vue que j'étais derriére la porte dans le coin . 1 nouveau message non lus : '' Kikoo , sa te dis toujours pour cet apreme ? Tom ! '' Je lui répond : '' Hum ... Je ne sais pas ! ^^ , nan mais c'est bon sa sera cool ! bzou caro ! '' '' Vers 2h je te cherche cher Andreas ! Tom '' Je lui répond : '' Heu ... Je ne préfére pas , on se rejoint au parck ! caro '' '' Ok , sa marche , ne soit pas en retard ! Kiss p'tit ange , Tom ! ''J'avais le sourir aprés ces messages ^^ , j'était contente :p
Léa : Pourquoi tu souris ? * Oups , faut pas que je lui dise que je vais voir Tom et Bill cette apreme, sinon elle va vouloir venir * Léa : Hallo , t'es là ? Moua : Hum ... Oui oui je suis là , heu je souris pour rien , j'ai repenser a hier soir ! Léa : Tu étais ou d'ailleur ? Je ne t'ai pas trouver , quand je voulais te dire que je rentrée ! Moua : J'étais dans le jardin , pour me détendre . Léa : Toute seul ? Moua : Pendant un moment , et aprés on m'a accompagnée . Léa : Ok , c'était qui ? Moua : -_-" t'es trop curieuse , puis sa te regarde pas ! Léa * fesait une tête , style chien battue * : M'ouais Moua : ça séret a rien , je te le dirais pas . Léa : Ok , tant pis , je le saurais bien un jour ou l'autre ! Moua * ou la * : si tu veux .
Aprés elle est partit un peu enervé , mais bon ... Il était 13h . On avait pas manger parce-que on avait déjeuner , il n'y a pas longtemps , alors j'ai aussi pris ma douche , je me suis r'habiller ( je ne vais pas sortir en serviette ) , j'ai pris un pantacourt militaires , qui arrive au dessus des genoux ( c un pantalon ga , enfaite c censé être un short , mai pour moi sa m'arrive o gnoux ) un t-shirt blanc simple ( ki kole un pti pe :p ) et les cheveux detachés , pas maquiller , enfin si juste un pti pe de crayon et un pti pe de mascara ! Je me suis allongée en attendant 14h00 ... Sayier :p , je me reléve avec un peu de mal , mais quand on se dit que l'on va voir les fréres Kaulitz sa motive . Au moment ou je sors de la maison , j'ai vus sur mon portable : 1 nouveau message non lus : '' Slt , c'est Bill , je ne pourrais pas v'nir cet apreme , j'ai de petit prob' ! Bonne apreme ! tchuss Bill '' Je lui répond : '' Ok , c'est dommage , merci gros bisous Bilow ! '' J'étais dehors devant la maison .
Moua : Bon tant pis j'irais voir Tom toute seul . ... : On parle de moi ? Moua : AAAAAAAAAAAHHHHHHH , tu m'as fais peur ! Tom : Bein quoi ? On y va ? Moua : Ouais . Tom : ... ( me regardant ) Moua : Pourquoi tu me regarde comme ça ? Tom : Parce-que tu es zolie comme ça ! Tu changes de look , comme tu changes de chausettes toi ! Moua : Nan , mais j'aime bien les 2 . Pourquoi tu n'aimes pas ? Tom : Si je te dis non , tu vas te changer ? Moua : Non , mais je te dirais , va te faire voir ! Tom : Ok , a+ ... Il commence a partir , mais je l'avais retenu par le bras . Moua : Mais non pars pas , on est censé passer l'apreme ensemble . Tom : M'ouais ^^ ( ptit bizou sur ma joue ) Moua : Bon on y va ? Tom : Ouais , sa te dis un p'tit ciné ? Moua : Ouais j'veux bien . Tom : Un film d'Horreur ? Moua : M'ouais . Tom : Tinquiette pas , si tu as peur je suis là . ^^ Moua : Ouais ( pas de chance :p , j'adore les films d'horreur ) Tom : Annibal ? Moua : Oué
Finalement c'est pas parce-que on est en Allemagne que tous les films sont en Allemand :p , Alors on a regarder le film en Français . A la grande suprise de Tom , je ne bouger pas , il avait enfin realiser que je n'avais pas peur :p a la fin du film !
Tom : T'as même pas eu peur , t'es pas drôle . Moua : Pourquoi tu aurais voulu que j'ai peur ? Pour que je me retrouve dans t'es bras ? Tom : Bein ouais , d'habitude sa marche !!! Moua : Bein moi sa marche pas , je suis pas comme les autres :p Tom : J'avais capté , quand il se fesait bouffer tu étais pété de rire ! Moua : Ouais bon . Il est 16h30 quand , c'est l'heure du goûter ( ptdr ) , nan mais j'ai rien manger depuis 11h30 s'matin ! Moua : Tu s'es quoi ? Tom : Non Moua : J'ai faim Tom : Tu veux aller au Macdo Moua : Ouais . On est donc aller au Mcdo , vue que j'avais faim , j'ai pris une menu Best Of . Tom avait insister pour payer , il a payer le ciné et le Mcdo . Bon en gros on a manger tranquil , c'était bon ^^ ! Il est 17h30 Moua : Tu veux faire quoi ? Tom : Tu veux vraiment que je te dise ? Moua : Bein ouais ( me demandé bien se qu'il voulait ) Tom : J'ai envie de t'embrasser :p Moua surprise : Ah bon ? Bein va si , je ne t'empeche pas .... | |
| | | Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:09 | |
| désolé pour le retard mais me revoila alors la suite stouplé | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:10 | |
| Ro la la la ... Bon une derniére et aprés plus rien avant heu ... demain =D | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:11 | |
| Moua surprise : Ah bon ? Bein va si , je ne t'empeche pas ....
Tom : Je ne sais pas parce-que la derniére fois tu m'as repousser quand que je t'embrasse . Moua : Sa fesait 3 heures que l'on se connaissais , la sa fait 2 jours :p Tom : C'est vrai que c'est beaucoup ! Moua : Tant pis pour toi ...
Je me suis retourner fesant style de faire la tête ! Tom m'avait pros la main pour me tirée vers lui . On se retrouver dans la même situation que hier soir quand je suis rentrée . On étaient a 5 cm l'un de l'autre . Il s'approche de mon visage , et pose c'est lévres sur les miennes , contrairement a l'autre fois , je ne le repousse pas . Sa avait commencé dans un petit baiser pour finir dans un baiser profond et sensuel ! Aprés 2 minutes bisoutages :p lol 'fin 1 bisous !
Moua : Voilà tu l'as eu ton bisous ! Tom : Ouais , j'dirais plutôt un baiser ^^ Moua : M'ouais , tu veux aller au parck ? Tom : Ouais je veux bien !
On est donc aller au parck . Quand on est arriver il fesait nuit on s'est assi sur l'herbe .
Moua : Dit Tom ! Tom : Quoi ? Moua : Tu s'es que je ne suis que là pour 1 mois . Tom : Ouais , je sais c'est dommage . Moua : Ouais c'est claire surtout pour moi . Tom : Pourquoi que pour toi ? Moua : Parce-que moi je t'aime mais toi enfaite t'es une star quand je vais partir tu vas m'oublié comme tous le monde . Tom : C'est pas vrai ! Tu s'es moi aussi je t'aime bien , même peut-être plus ... * moment de silence * Moua : Ok dit comme ça ... ( je lui fais un bizou ) Tom : Dit en changeant de sujet , si tu nous écoutés l'autre jour , c'est que tu nous aimes bien ? Moua : -_- " J'adore t'as logique . Tom : -_- Ouais merci ^^ ( petit bisous sur la joue ) Moua : Oui , je vous adore même . Tom : Ah ok , c'est bizard que tu n'es pas reagis plus que sa la derniére fois quand je me suis assis a coté de toi ! Moua : Bein enfaite j'me bouffet a l'interrieur ( vous voyez le style =] ) Tom : ^^ ( qui commence a peté de rire ) Moua : Tu aurais peut-être préfère que je chiale en tayant vue , et que je dise '' Oh Tom , t'es trop beau , je t'aime , tu peux pas savoir comment '' ( vous savez avec la voix un peu gamine ) Tom : Ouais t'as raison ! Moua : Bein voilà !
Puis aprés moment de silence , agreable ! Moua qui commence a claquer des dents !
Tom : T'as froid ? Moua toujours en claquand des dents : Nan , tu vois la je créve de chaud je transpir même . Tom : Ok , parce-que moi j'avoue que j'ai aussi chaud avec mon grand gilet ^^ Moua en fesant une tête triste . Tom : Roo , c'est bon viens là .
Je me suis caler entre ces jambes et il a passer c'est bras autour de mes epaules pour me réchauffer comme la 1ere fois :p . Ce moment si agreable ... | |
| | | MyrtiLLe Ich Bin Da
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:12 | |
| ohhhhhhhhhhhhh MERCi,DANKE SHONE,GRACIAS,THANK YOU!!ok c'est bon je me calme!!mdr | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:13 | |
| Sa fait plaisir , au moin une qui suis =D | |
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:15 | |
| mdr bon bah mintenant je vais devoir patienter juska demin.... mdr !de toute fason la je vais direction cours de batterie!mdr!racontage de life! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:16 | |
| Wa la chance ... tu joue de la batterie ??? | |
| | | X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:44 | |
| | |
| | | zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 19:50 | |
| elle me plait,ton histoire.continue:) | |
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 20:00 | |
| la suite stpppppppppppppppppppppp | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 20:00 | |
| re!mdr!oui je joue de la batterie je vais en faire mon métier comme gus' mdr!si tu veuw mettre la sui te tu peuxmdr | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 20:59 | |
| Ah y commence a avoir plus de personne =D , sa fais plaisir :p | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 21:00 | |
| Oh moment on mon téléphone sonne , musique '' Schrei '' sa gueule mais c'est pas grâve ! Afficher sur le tel : '' léa ''
Moua : Oui allo ? Léa : Salut , t'es ou ? Moua : Je suis dans le parck ! Léa : toute seul ? Moua : Roo , non avec quelqu'un ! Léa : Ouais bon on s'en fou tu aurais pu prevenir . Moua : Mais je te l'avais dis que je sortais cet apréme ! Léa : Ouais peut-être mais là il est 21h30 . Moua : Mais je fais encore ce que je veux . Léa : Ouais bon laisse tombé , allé tchuss ... tut tut tut ( bruit de racrochage au nez :p ) Tom : Sa ne va pas ? Moua : Non , léa fait une crise parce-que je ne lui dis pas avec qui ch'ui en ce moment et aussi parce-que je ne l'ai pas prevenu que je restais aussi tard dehors ! Tom : Comment ça ? Tu sors avec quelqu'un ? Moua : Tu s'es que t'es naz ! Tom : Nan , mais j'ai pas tous capté ! Moua : C'est bien ce que je dit t'es naz ! Tom : Ouais bon , explique . Moua : Mais enfaite léa m'a demander qui c'est que j'avais rencontrée a la soirée pour être aussi souriante depuis quelque jours . Mais je ne lui est pas dit que je c'étais toi ! Et avant de partir elle m'avais demander qui j'allais voir , je ne lui est toujours pas dit que c'étais toi ! Alors elle s'est ennervé , parce-que elle voulait absolument savoir avec qui je sortais cet apreme ! Tu as compris ? Tom : Ouais ouais , c'est bon ! Moua : Ok alors :p
Au même moment le téléphone de Tom sonna : '' let's go de samy deluxe ''
Tom : Allo ... : C'est toi Tom ? Tom : Bill qui veut tu que se soit d'autre ? Bill : Ouais bon bref , t'es ou ? Tom : Mais je suis depuis cet apreme avec Carol-anne , on étaient censé etre tous les 3 , mais tu n'as pas pu venir , alors c'est moi qui reste avec elle . Bill : Ok , mais bon tu aurais pu me prévenir quand même !!! Tom : Ouais c'est bon , je fais encore ce que je veux ! Bill : Ouais ouais calme toi , aller a+ !!! Tom : Tchuss ... Aprés avoir raccrocher ! Tom : Normalement on est tranquille . Moua : Maintenant que tu as bougé j'ai froid ! Tom : Attend je vais te rechauffer ! Moua : Et comment ? Tom : A ma façon ! Moua : Je peux savoir qu'est-ce ta façon ??? Tom : Ok ! Il s'approche de moi et m'embrasse lagoureusement . Moua : C'est vrai que maintenant je créve de chaud -_- ! Tom : Tu veux que je recommence ? Moua : ( le regardant , style cause toujours tu m'interresse ) M'ouais Il m'embrasse lagoureusement mais cette fois si en metant sa main dans mon dos , ce qui me fit frissonner et egalement rechauffer :p . Tom : C'est mieux la ? Moua : Ouais :p
On avait continuais toute la soirée jusqu'a 00h30 , je m'éttais endormis dans les bras de Tom , entre temps il m'avait allonger sur l'herbe toujours a coté de lui coller a lui pour pas que j'ai froid :p . Je sentais son bras autour de ma taille . Et finalement on a dormis dans le parck . Le matin le soleil ma reveillé , il est 7h00 . Je me suis tourner vers Tom , pour me trouver en face . Il resemble a un ange quand il dort . Je lui fait un bisous sur la bouche . Mais je l'ai reveillé ^^ ( pas grâve ) | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 21:50 | |
| Han c'est tout mignon tout ça ^^ la suite stppppppppppppppppppppppppppp | |
| | | [..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 10 Mai 2007 - 22:49 | |
| je viien de ratraper tou mon retard mdr
ta fiic est toujours saussi biien bisouxx une suiite des que tu peu bisouxx | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Ven 11 Mai 2007 - 12:46 | |
| Je peux pas , cet apreme je vais en ville avec des copines !!! Ce soir ou en fin d'apreme | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Ven 11 Mai 2007 - 17:11 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Sam 12 Mai 2007 - 1:13 | |
| Une longue longue suite =D ___________________________ Et finalement on a dormis dans le parck . Le matin le soleil ma reveillé , il est 7h00 . Je me suis tourner vers Tom , pour me trouver en face . Il resemble a un ange quand il dort . Je lui fait un bisous sur la bouche . Mais je l'ai reveillé ^^ ( pas grâve ) .
Tom encore a moitier endormie : On est ou là ? Moua : On est couché dans le parck ! Tom : Ah ok ! Moua : Qu'est-ce tu veux faire maintenant ? Tom : Je ne sais pas je suis avec toi , alors c'est bon . Moua : Je ne sais pas non plus ^^ ! Sa serait bien si on rentre ? Tom : Ouais on va cher moi enfin dans ma chambre d'hôtel ! Moua : Vaut mieux , parce-que cher Andreas , il y a léa , une pote qui est fan de vous ^^ ! Tom : Ah ok , ouais je veux pas qu'elle me saute dessus ^^ ! 'fin sa ne me dérangerais pas ! Moua qui lui avait donner un coup de coude dans le ventre ! Tom : Tu s'es , je rigole ! Moua : Aprés tout tu fais se que tu veux , on est pas ensemble a se que je sache ! Tom : Mais si ! Moua : Personne ne l'a dit , puis t'imagine les medias et tous ! Tom : Si , bein sa c'est pas grâve , heu ... on trouvera un truc :p Moua : Alors c'est qui qui a dit qu'on était ensemble ? Tom : Moi :p Moua : Ah ouais ? Et quand alors ? Tom : Bein maintenant ( avec son sourrir au coin ) Moua : Ah ouais carement , tu ne te géne pas toi ! Tom : Bein non pourquoi , tu ne veux pas ? Moua : Si ^^ ( bisous sur le coin de la lévre ) Tom : A tu veux jouer a sa ! Moua : Ouais ^^ Tom : Ok ! ( il commence a m'embrasser dans le cou , sur la joue , pour remonter on front pour redescendre a nouveau sur la joue puis sur la bouche , en sentant son piercing ! On a '' jouer '' comme ça pendant 10 minutes :p Moua : On y va ? Tom : On va ou déjà ? Moua : Bein dans ta chambre d'hôtel ! Tom : La classe ( sourrir au coin ) Moua : Nan , nan c'est pas pour ce que tu crois ! Tom : tant pis ( déçu )
Aprés sa on est partit a l'hôtel !
Tom : Tu veux déjeuner ? Moua : Ouais , j'ai asser fain on va dire :p Tom : On va dejeuner dans ma chambre ? Moua : Je peux prendre ma douche avant ? Tom : Ouais ! Moua : Il y a un petit 'blême . Tom : Quoi dont ? Moua : Je n'ai pas d'affaire de rechange ^^ Tom : Si tu veux je te préte un de mes t-shirts et avant de partir tu te r'habille !!! Moua : Ok , mici ( bisous sur la bouche )
Aprés avoir pris ma douche et avoir mis un des t-shirt de Tom asser grand on va dire ^^ on s'était installer sur le balcon de la chambre , il fesait bon , on était entrain de dejeuner sur un des 2 transattes , tous les 2 !!! A ce moment là on toc !
Tom en me chuchottant a l'orreille : Attend moi la je vais ouvrir ! Tom s'était levée et m'avait laisser toute seul a manger mon p'tit dej'!
Tom a travers la porte : C'est qui ? ... : C'est moi bill , c'est juste pour dire qu'on .... Tom avait déjà ouvert ! Bill : Oui alors , c'est pour dire que on a une repete cet apreme ! Tom : Ok ! Bill : Tu fais quoi ? Tom : Je suis entrain de dejeuner ! Bill : Je peux t'accompagner ? Tom : Heu ... Il y a juste quelqu'un ! Bill : Je paris que c'est encore une meuf , que t'as trouver hier , que tu t'es faite et que aprés le p'tit dej' tu vas la lacher ! Tom : Mais non , t'es trop naz defois toi , franchement , c'est carol-anne !!! Bill : Ok , bein je peux quand même ? Tom : J'aurais préfére rester tout seul avec elle , mais bon ! Bill : Ah ok , alors je te laisse , tchuss Bill était déjà partit avant que Tom n'eusse le temps de répliquer !!! Tom revient vers moi , il se réinstalle avec moi sur le transatte ! Moua : C'était qui ? Tom : Bill , pour me dire qu'on a une repete aprés , enfin cet apreme ! Moua : Et mais j'y pense ,tu ne s'es même pas qu'elle age j'ai ( un peu stresse , de peur qu'il me lache ) Tom : Non , mais ce n'est pas grâve , parce-que j'aime comme t'es ! Moua : Ouais mais c'est quand même bien de le savoir ^^ ! Tom : Maintenant que tu l'as dis , je veux bien savoir Moua : Bein j'ai ... Tom : Mais dis , sa me feras rien !!! Moua : J'ai 15 ans ! Tom : Bein tu vois c'est pas grâve !!! C'est pas dramatique ! Moua : Ouais mais bon , sinon aprés le p'tit dej tu veux faire quoi ? Tom : Sa te dit un film ? Moua : Ouais Tom : Ah mais c'est vrai que toi t'es bizard t'es pas sensible ! Moua : ^^ ouais :p Tom : Bein alors je ne sais pas . Moua : Bein on regarde quand même le film !
Quand on s'est levée pour aller dans le salon de la chambre ...
Tom : Je me rend compte d'une chose ! Moua : De quoi ? Moua qui était a coté de lui , juste avec un t-shirt , pied nue ! Tom : Que tu es petite . Moua : Maieee . * fais style ke jboude * c'est pas de ma faute , si je suis petite alors si t'es pas contente , j'me casse ! Tom : Non , non , je ne veux pas ! ( yeux de chien battue ) Moua : M'ouais ! Tom me fait un bizou : Tu veux voir quoi ? Un film d'horreur , catastrophe , tragique , action , amour ? Moua : Sa met egal , tant que je suis avec toi et qu'il n'est pas ennuyeux ! Tom : Un film d'amour ? Moua : Heu ... Tu te fous pas un peu de ma gueule ? Tom : Non tu as dis sa t'es egal ! Moua : Ouais mais bon , je ne pense pas que t'aime ce genre de film ! Du moin j'espére ! Tom : Nan , enfaite je deteste ces films ! Moua : Alors je vote pour un film d'action :p Tom : Ok , Hum ... Jackie chan et le medaillon sa te va ? Moua : Ouais , j'adore les films avec jackie chan dedans :p
Finalement on a quand même regarder le film , rien que tous les 2 !!! On était tranquil sans personne .
Tom aprés le film : Désolé mon ange ,mais faut que j'aille a la répéte ! Moua : Quoi déjà , bon tant pis , mais tu ne mange pas ? Tom : Pas le temps ! ( me fait un gros bisous et me serrant fort ) chuchottant : a ce soir ! Il allait partir , mais je le retiens par le bras , il s'arrete et reviens vers moi ! Tom : Qu'est-ce qu'il y a ? Ca ne va pas ? Moua : Ce soir je ne serais pas là ! Tom : Pourquoi ? Moua : Parce-que depuis hier aprème je suis avec toi , et que je ne suis pas rentrée , je n'ai pas d'affaire , je ne vais pas me promener tous le temps avec ton t-shirt , même si j'aime bien ^^ ! Et ils vont tous se demander se qu'il se passe cher Andreas ! Tom : Ouais , mais bon , tant pis ! Alors a+ Moua : Ok ( triste , comme si on aller plus se revoir ) Tom : Mais non , fait pas cette tête , je rigolais , je t'appelle ce soir aprés la repette !!! ( gros smack ) Moua : Ok , alors a ce soir !
Tom était sortit de la chambre d'hôtel pour rejoindre les gas en bas de l'hôtel ! Moi j'étais rentrée aprés m'avoir r'habiller !
[ Cher Andreas ]
Moua : Kikoo tous le monde ( il est 13h , personne ne répond , bizard ) Quelqu'un descend les escaliers *; Léa : Salut , ca va depuis hier ? Moua : Ouais , ouais tranquille ? Léa : Mais putin t'été ou ? Moua : C'est bon ! Si tu veux je te raconte tous ! Léa : Ouais , t'as interet ! Alors je lui est raconter tous depuis la rencontre avec Tom . Léa : Tom , il est beau ? Moua : Oh mais tu captes quand je te parle , je parle de Tom de TOKIO HOTEL , tu s'es Tom Kaulitz , le frére jumeau de Bill Kaulitz pour celui que tu fonds royalement , sa te dit quelque chose ? Léa : 0_0 . Nan c'est pas possible ! Je te crois pas ! | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Sam 12 Mai 2007 - 9:01 | |
| | |
| | | [..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Sam 12 Mai 2007 - 11:47 | |
| suiite stp c trOop biien
Bisouxx | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Sam 12 Mai 2007 - 12:06 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Sam 12 Mai 2007 - 14:15 | |
| voila voila ________________ Moua : Oh mais tu captes quand je te parle , je parle de Tom de TOKIO HOTEL , tu s'es Tom Kaulitz , le frére jumeau de Bill Kaulitz pour celui que tu fonds royalement , sa te dit quelque chose ? Léa : 0_0 . Nan c'est pas possible ! Je te crois pas !
Moua : Je connais même Bill ! Si tu veux demain , je leur demande pour aller au parck tous les 4 ! Léa : Heu ... Je ne sais pas ! Nous 4 c'est à dire ? Moua : Bein , bill , tom , toi et moi Léa : Ok , sa me dérange pas , tant qu'il y a bill =] , mais dans ce cas pourquoi pas cette apreme ? Moua : Parce-que ils ne peuvent pas ! Léa : Pourquoi ? Moua : La en ce moment ils ont repete . mais au faite Lauriane et Andreas ne sont pas là ? Léa : Lauriane , elle est comme toi , elle sort je ne sais ou dans la journée , mais contrairement a toi elle rentre le soir ! Moua : Moi je t'ai dis , je me suis endormis dans le parck Léa : Ouais bon ! Andreas et dans sa chambre ... Moua : Ok , je vais lui dire salut ! Léa : A ta place je n'irais pas ! Moua : Pourquoi ? Léa : Parce-que il n'est pas seul , il est avec une fille ! Sa fait que je me retrouve toute seul ! Moua : Mais non , moi je suis là maintenant :p , et puis demain tu se ne seras plus seul promis :p Léa : Ouais j'espére que ce n'est pas des conneries tous sa , parce-que je sais que tu peux avoir des idées tordues ! ( maintenant sa change , avant c'était Zarb' maintenant c'est tordue :p )
[ Du coté de Tom ]
Bill : Alors sa se passe bien avec Carol-anne ? Tom : Ouais , pourquoi ? Bill : Non juste comme ça ! Tom : Ok , pour les répètes c'est quand vous voulez parce-que je n'ai pas que sa a faire :p Georg qui été arrivée : A ouais ? Quoi comme ? Bill : Aller voir sa meuf ! Gustav a son tour : A je ne savais pas que Tom t'avais quelqu'un , elle s'appelle comment ? Tom : Carol-anne !!! Georg : C'est trop Zarb' comme prenom ! Gustav : Claire ! Tom : Qu'est-ce sa peut vous foutres ? Bill : C'est bon calme toi , si tu veux te depecher vaudrais mieux commencé nan ? Tom : Ouais t'as raison , au moin quelqu'un qui me comprend :p
Ils ont passé l'apreme a faire leur repete !
[ coté léa et moi ] De notre coté on avait fait que papoter en attendant la fin de la soirée :p Les repetes sont fini ! Mon portable sonne , musique : '' Schrei '' Indiquer sur le portable '' Tom ''
Moua : Allo Tom : Kikoo mon bb sa va ? Moua : ouai ouai , je parle avec léa , on c'est en quelque sorte expliquer ! Tom : C'est cool pour toi :p Moua : Oui c'est cool ! Tom : Dit je peux pas passer , je veux être avec toi ! Moua : Si attend j'demande a léa si sa la dérange ! Moua m'adressant a léa : Heu ... Sa te dérange si Tom passe aprés ? Léa : Il y aura Bill ? Moua : Heu ... Attend Moua m'adressant a Tom : Il y aura Bill demande Léa Tom : Heu ... , ( il lui demande patati et patata , sa soul de répété la mm chose :p ) Oui il veut bien ! Moua m'adressant a léa : Oui il va venir , alors va vite te préparer ( moi qui été pt ) Tom : Pourquoi tu rigole ? Léa été montée pour aller se changer ( ou jogging et t shir po tré élégan ptdr ) Moua : Mais elle en pince pour ton frére :p Tom : Ah ok , de ce point de vue ( p'tit rire ) Elle est comme toi , coté film ? Moua : Hum ... Nan pas du tout , elle sur saute :p ! Pourquoi un 'tit film d'horreur ce soir sa dit ??? Tom : Ouais , sa va être mon frére qui a de la chance -_- !!! Moua : Tinquiette c'est pas parce-que j'ai pas peur que je ne peux pas aller a coté de toi !!! Tom : Ah oui c'est vrai , encore heureux :p !!! Moua : Vous venez quand ? Tom : Hum ... D'ici 1 heures ! Moua : Ok , alors je vais commendais des pizzas :p , Andreas sort ce soir avec sa meuf et lauriane avec un pote ! On sera que tous les 4 Ok ? Tom : Ok , c'est pas grâve , tant mieux , que tous les 4 dans une grandes maison , vide , dans le noir on va se marrer ! Moua : Ouais claire =] , op je te laisse gros ZIBOU Tom : Moi aussi je te fais un gros bisous mon 'tit ange ... J'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il avait déjà raccrocher ! Moua : BON LEA , JE VAIS COMMENDAIS DES PIZZAS , ILS VIENNENT DANS 1 HEURES !!! ( en gueulant ) Léa d'en haut : OK PAS DE 'BLEME !!! Moua : Bon alors , une tarte Alsacienne , paysanne et une indienne !!! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Sam 12 Mai 2007 - 14:15 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Dim 13 Mai 2007 - 20:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
| |
| | | | [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
|