|
| [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] Xx-Sushi-xX melanieb karolynstyles Crazy-Girl-76 *£wiger £ngel* Mia94 caro06100 zeerox X.Elsie_TH*.X Miss_Bill_55 [...IlOvEbilL...] MyrtiLLe Tomlove89 [..xX..°Tom°..Xx..] Car0lan3_67 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mar 15 Mai 2007 - 19:07 | |
| Ah j'etai a fon dedan la mdr
viite une suiite stp BIsouxxx tes fiic son trOo biien
re Bisouxxx^^ | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 13:02 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 13:24 | |
| Je me suis donc couché sur tom !!! C'étais bien , on était bien , personne avec nous , juste nous 2 !!! Je ne pensée plus a rien , juste a Tom , l'homme que j'aime plus que tous ...
On est resté pas mal de temps comme ça , mais vers 14h30 il fesait une chaleur a crever !!!
Moua : Je vais dans la piscine j'ai chaud a la tête !!! Tom : Ok , je viens aprés , ch'ui bien la ! Moua : Ok tant pis ! Je suis rentrée dans l'eau j'avais chaud , je commencer a avoir le tournis ! Moua : Tom ... Je me sens pas bien ! Tom : Hum ... Qu'est-ce que t'as ! On entendis juste quelque chose tombé dans l'eau ! Tom releva la tête aussi tôt , il ne me voyait plus , il courru et se jetta dans l'eau pour me chercher , moi qui était déjà au fond ! Quand il me rattrappa et qu'il m'avait remontée a la surface , je n'étais pas contiente !!! Tom : Carol-anne , reveille toi ! Si c'est une blague c'est pas drôle ! Personne ne répond ! Tom : Mon coeur , mon ange , reveille toi , s'il te plait !!! Toujours rien ! Tom : A L'AIDE , AIDER MOI , MA COPINE EST TOMBEE DANS LES POMMES , ELLE NE REPOND PAS !!! AIDER MOI ! Quelqu'un arriva en courrant , c'étais une jeune femme qui travailler au bar derriére la piscine ! Femme : Je vais appeller l'ambulance , essayer de la reveillé !!! Tom m'avait porter jusqu'en dehors de la piscine et posée sur le transatte , il essaya de me réveillé mais pas moyen !!! Sa fait maintenant 5 minutes que je suis comme ça ! La femme n'est toujours pas revenu , Tom est toujours a coté de moi ! Moua : ... Tom ... Tom : Non , ne parle pas , repose toi ... Moua : Je voulais ... te dire ... que ... Je t'aime ... Tom qui avait les larmes au yeux : Moi aussi , reste reveillé , je t'en suplie ! Aprés sa , je ne me souvient de rien , je vois que tu noir , rien d'autre , j'entend quelque chose, mais je n'arrive pas a distinguer ce que c'est ... Sa devient de plus en plus regulier , j'entend des Bips... Bips... , j'ouvre legerement les yeux , il y a une personne dans la piece qui me regarde avec des yeux rouge , on dirait que cet personne avait pleurer ! Moua ayant du mal a parler : Tom ... C'est toi ? ... : Oui c'est moi , repose toi ! Tu es encore trop fragile ! Moua : Qu'est-ce qu'il m'est arrivée ? Tom : Tu es tombée dans les pommes , et aprés tu ne t'es pas reveillée !!! Tu peux pas savoir comme je t'aime !!! Moua : ... Moi aussi ... Moi aussi je t'aime Tom ... Aprés je me suis rendormis , jusqu'a 22h00 Moua : On est où là ? Tom : A l'hôpital , et il est 22h00 , sa fait 8h30 que tu dors Moua : Ok , carement ! Tom se rapproche de moi et m'embrasse , il se couche a coté de moi et continue a m'embrasser , il avait sa main sur mon ventre ! Moua : Tom , pas ici , on est dans un hôpital !!! Tom : Excuse moi ( air triste ) Moua : Pourquoi tu es si triste ? Tu vois je vais mieux ! Tom : Je suis content que t'aille mieux , mais j'ai eu si peur ! J'aurais du venir avec toi dans l'eau ! Moua : Faut pas te dire que c'est de ta faute , parce-que c'est de la mienne je n'aurais pas du me mettre au soleil comme sa ! Tom : Mais même je m'en veux . A ce moment la , je le pris dans mes bras , lui aussi et il me serra , comme si sa fesait une éternité que l'on ne s'était pas vue ! Au même moment un docteur rentra ! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 13:25 | |
| | |
| | | MyrtiLLe Ich Bin Da
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 19:21 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 21:10 | |
| Docteur : Je vois que vous vous êtes reveillé , merci de nous avoir prévenu Mr Kaulitz ! Tom : Désolé , j'avais oublié . Docteur : Sinon ca va vous ? Moua : Oui , trés bien , je suis en pleine forme . Docteur : Dans ce cas , je vous laisse sortir demain , mais pas avant ! Sa serra demain matin 8h00 au plus tôt ! Maintenant , vous devez vous reposer ! Alors Mr Kaulitz vous sortez ! Moua qui avait répondu avant que Tom n'eu le temps d'ouvrir sa bouche : Non Mr , s'il vous plait , je suis mieux avec lui . Docteur : Non , vous devez vous reposer ! Moua avec les yeux de chiens battue : S'il vous plait , on fera pas de betises ! Je veux resté avec lui , pitié !!! Docteur : Bon d'accord je vais chercher un autre lit ! Tom : Non c'est bon sa ira !!! Docteur : Vous êtes sur ? Tom : Oui oui , ne vous inquiétez pas pour moi ! Docteur : Ok , je vous laisse alors a demain ! Moua : Au revoir , a demain !
Aprés que le docteur soit partit , Tom s'était recoucher a coté de moi , il s'atait cette fois si coller a moi , il me tenait par la taille , et on c'est endormis comme ça ! ^^ On a dormit jusqu'a 7h30 . C'est Tom qui me reveilla !
Tom : Debout Carol-anne , dans 1/2 heures on part et on rentre ! Moua : Hum ... Maieee , je suis fatiguée , laisse moi dormir , tu serras gentil ! Tom : Non , tu pourras dormir a l'hôtel si tu veux , au moin on aura de la place ! Moua : Heu ... Ouais , je vais prendre ma douche alors ! Tom : Je peux venir ? Moua : Ouais ^^ Tom : Serieux ? Moua : Bein ouais !
On est partis se lavée , tous les deux ( pas b'soin d'explique comment on se lave , vous connaissez ) Au bout de 15 minutes ... Tom : On range la chambre et aprés on peut descendre ! Moua : Oui ( je precise que Tom m'avait pris des habits avant qu'il monte dans l'ambulance avec moi ! ) On a ranger , Tom a rangé les affaires dans le sac qu'il avait pris avec . Et moi j'ai pris les draps et couvertures et je l'ai est mis au bout du lit ! On descend , previens la femme d'acceuil et on est partit dirrection l'hôtel ! On marche , Tom m'avait pris la main , il me lacher plus , se quie ne me déranger pas ! Bien au contraire ! On marche jusqu'à l'hôtel ! Personne ne parlait !
Tom : Ca va ? Moua : Bein ouais , je suis avec toi ^^ ! Tom : T'es sur ? Moua : Mais oui , si je te le dis ! Tom : Ok ...
Aprés plus rien , jusqu'à l'hôtel ! Arrivée la jeune femme qui avait appellée l'ambulance la veille était venu vers nous !
Femme : Ca va mieux ? Moua : Oui , je suis en pleine forme ! Femme : Je suis contente que tu ailles mieux ! Tom : On va vous laissez , bonne journée ! Femme : Ok , au revoir , merci de même !
On est montée dans la chambre , les 7 étages , a nouveau tous seul dans l'ascensseur ! Hou ... ( ptdr ) , arrivée a la chambre Tom s'est allonger sur le lit , et moi à coté de lui . Je l'ai embrasser et lui me render mes baisers ! Et finalement on a fini ce que l'on avait commencée a l'hôpital ! C'est ma 2e fois , mais j'ai toujours cette sensation , cette peur ! Aprés on est resté couché . Tom s'était endormit , mais moi pas desuite , aprés mettre aussi endormis , nous avons dormis pendants 30 minutes . Aprés je me suis reveillé , je me suis levée sans reveillée Tom , j'ai pris un de ces nombreux t-shirt extra large ^^ ! Et j'ai regarder la télé !
Moua : Il n'y a rien , sa soul ! ... : Qu'est-ce qu'il soul ? Moua : Ah tiens , salut ! Tom : Coucou mon ange ( me fesant un bisous au coin de la bouche ) Moua : Tu veux déjeuner ? Tom : Hum ... M'ouais ! Moua : Ok , je reviens je vais preparer ! ( je commencer a partir , mais j'avais oublié quelque chose ... ) Tu veux quoi ??? xD Tom : Un chocholat chaud et des biscottes ^^ je t'attend sur le balcon ! Moua : Ok ( je suis partis preparer le chocolat et les biscottes ... | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 21:11 | |
| Moua : Ok ( je suis partis preparer le chocolat et les biscottes ...
Et j'ai rejoin Tom sur le balcon , on a déjeuner tranquillos . Mais tu balcon j'entendais comme un petit son ! Moua : Chut ! Tom : Quoi chut ? Moua : Mais chut , tais-toi ! Enfaite c'était mon portable qui sonnait ! Moua qui commence a courrir dans toutes les pieces et Tom qui reste plantée au pas de la porte du balcon a me regarder courrir limite exploser de rire ! Enfin j'arrive a le chopé ! Moua : Allo ! ...: Allo Carol-anne , c'est moi Léa ! Moua : Ah Salut ! Mais on avait pas dit que l'on voulait pas être déranger ? Léa : Si , mais j'avais quelque chose d'important a te dire ! Moua : Ok , bonne ou mauvaise ? Léa : Heu ... A mon avis tu vas la prendre comme mauvaise , même trés mauvaise ! Moua : Oh non , qu'est-ce qu'il y a ? Léa : Ma mére vient de m'appeller ! Moua : Ouais et ? Léa : Bein , elle m'a dit que tous les profs les ont appellés et on doit ... Moua : On doit quoi ? Op accouche ! Léa : On doit rentrée ! Moua : QUOI , non c'est pas possible !!! Léa : Si je suis désolé , Vendredi tu dois êtes a 20h00 a l'arret de bus !!! Moua qui commencer a avoir les larmes au yeux : Moi qui voulait resté 4 jours avec Tom ! Léa : Je suis désolé , mais je vais te laisser , j'aimerais passé le temps qu'il me reste avec Bill ! Moua : Ok ... J'avais raccrocher ! Tom qui était venu vers moi et en me voyant pleurer il me pris dans ces bras ! Tom : Qu'est-ce que t'as ? Moua qui pleurait : Je part dans 2 jours , et non dans 3 semaines ! Tom : Ah bon , t'es sur ? C'est pas des conneries ? Moua : C'est vrai que j'ai l'air de vachement rigolé , tu vois je suis pété ! Tom : Désolé ... Moua : C'est pas grâve , mais j'aimerais passé ces 2 jours rien que avec toi !!! Tom toujours entrain de penser a se qu'il venait d'entendre : ... Moua : Tom parle ! Tom : Et sit u reste ici , tu fais croire que personne ne t'as prevenu ! Moua : Désolé ... Désolé Tom , mais je ne peux le faire ... Petit moment de silence ... Moua : Je vais prendre ma douche , tu veux venir ? Tom : Moi ? Moua : Bein ouais , il n'y a personne d'autre dans piece , tu veux pas ? Tom : Non , mais sa métonne ! ^^ Moua : Bon , je vais prendre ma douche , quand tu te serra decider viens me rejoindre . Je suis partis dans la salle de bain , je suis entrée dans la douche , toujours pas Tom ! Au bout de 15 minutes dans la douche, je suis quand même sortis et puis tant pis pour lui , je suis sortie pour aller dans la chambre avec une serviette pour aller chercher mes fringues ! Moua en arrivant dans la chambre : Pourquoi t'es pas venu ? Tom qui été assis sur le lit : Je reflechissais ! Moua : Woua sa t'arrive ? ( ptdr ) Tom : C'est serieux ! Moua : A désolé ( je m'assoit a coté de lui ) tu reflechissais a quoi ? Tom : je reflechissais a comment tu pourrais rester ici pendant 3 semaines !!! Moua : Sinon moi j'ai une autre solutions ! Tom : Et c'est quoi ??? Moua : Je rentre comme convenue a Haguenau dans 2 jours ... Tom en me coupant : On se verra plus alors ... | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 21:12 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 21:12 | |
| | |
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 21:22 | |
| non ta pas le droi!!!! suite!!!!!! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 21:27 | |
| tu veux une suite ? , une longue é jla fini la fic ?! ou une courte et encore dotre demain | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 21:30 | |
| euh...une moyenne^^jésite comme tu veux! | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 21:42 | |
| Bein je fais la moitier , et demain jla termine =D | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 21:43 | |
| Tom : On se verra plus alors ... Moua : Laisse moi finir !!! Tom : Ok , va si ! Moua : Donc je disais que je rentrer a Haguenau dans 2 jours , mais tu viens avec moi ! Comme ça on pourrat être ensemble , en plus dans une semaine j'ai les vacances ! Tom : Moi je veux bien , mais pendant une semaine t'es en cour , et moi je serrais tous seul ! Moua : Non que pendant 4 jours !!! Tom : Ah bon ? Moua : Ouais , a cause des jours ferriers , j'ai cour Mardi , Mercredi matin , Jeudi et Vendredi matin ^^ Tom : Ah ouais cool les cours , mais t'es parents ? Moua : Tinquiettes pas pour eux , c'était prevu qu'ils partent quand je rentre de Berlin et ma soeur par avec ! Tom : Ta une soeur ? Moua : Ouais , mais c'est un garçon manqué , elle a la même taille que moi , elle a 12 ans et elle vous aime pas trop , elle prefere M.P . Tom : M.P ? Moua : Ouais , Matt Pokora , tu ne connais pas ? Tom : Non , sa ne me dit rien ! Moua : Ouais , c'est un mec de 22 ans avec plein de tatoos , et je trouve qu'il se la pete un peu ! Tom : Ok , j'vois le genre ! Moua : Ouais , bon pour dire tu peux dormir cher moi avec Bill , j'inviterais léa a dormir , on a assez de place , on a 4 lit de 2 places ! Tom : Carement t'as un lit 2 places pour toi toute seul ? Moua : Bein ouais , mais dit toi bien , que c'est pas le paradis comme ici ( hotel ) !!! Tom : Ok , ok ... T'es en vacances pour combien de temps ? Moua : Heu ... 2 semaines pourquoi ? Tom : C'est tous ? Moua : Tu s'es c'est déjà beaucoup , il n'y aura pas mes parents juste bill léa et toi ^^:p on va pouvoir faire tous se qu'on veut :p Tom : Ok cool alors !! Moua : J'ai une pote quand je vais retourner en cour , si je lui dis que je sors avec Tom Kaulitz elle va jamais me croire ! Tom : Vaudrais mieux que tu dises rien !!! Moua : Ouais t'as raison , parce-que sinon t'en a plein qui vont scouater cher moi !!! Et moi je veux juste rester avec toi ! Tom : Ok , tu veux pas prevenir léa ? Moua : Hum ... Nan , je lui dit plus tard ! Tom : Bien ! Qu'est-ce que tu veux faire ? Moua : Sa ! ( je m'approche de lui , l'embrasse passionaiment , lui c'est pareil et on a continué comme ça pendant 1 heures ) Tom : Je suis fatigué !!! Moua : Moi non sa va ^^ , on a fait la grace mat ce matin , alors tranquillos ! Tom : Mais moi j'aime tellemend dormir que même si je dors 15 heures je trouve encore moyen de manqué de sommeil ! Moua : Aprés tu dis que c'est moi qui est zarb ! Tom : Heu ... Ouais ^^ Moua tirage de langue : Bein tant pis ! Tom : Mais je suis quand même fatigué ! Moua : Bein viens on va se coucher , moi je regarderais la télé ^^ Tom : Ok ! Moua : Attend juste , je vais en bas chercher un dvd ( vous savez les dvdtech ) Tom : Ok ! Je suis donc descendu et j'ai pris pirate des caraïbes comme j'ai dis je suis remontée ! Tom été déjà dans le lit ! Moua : Tu aurais pu m'attendre ! Tom : Mais je t'attend , mais je suis fatigué ! J'ai mis le dvd dans le lecteur , et je me suis installé dans le lit avec tom , j'ai changé la langue , vue que je capte que dale a l'allemand , Tom s'était coller a moi et dormait déjà !!! Le film commence je me contenple de regarde le film ! A la fin c'est a dire 1h30 aprés Tom dormait toujours et moi je n'étais toujours pas fatigué !!! Alors j'avais envoyé un sms a Camille , une fille qui adore Tokio Hotel qui elle aussi est a Berlin ! Mess : '' Salut camille , j'espére que ton voyage ce passe aussi bien que le mien , malheureusement on doit tous rentrée aprés demain , moi j'ai pas envie de partir , j'aimerais trop resté ici avec les gens que j'ai rencontrée ! jtdr caro '' 2 minutes plus tard mess : '' Slt , moi ca va ca va , dans la famille d'acceuille il y a un gas a peu prés de notre age , et on passe des journées d'enfer , on s'éclate trop , en plus vue qu'il fait beau on passe nos journées dans la piscine ! jtdr Kmi '' Mess : '' Ok , c'est super alors , bon c'était juste pour passer un petit coucou ^^ , alors bonne journée !!! crolane '' Mess : '' Ok alors a dans 2 jours , ++ !! '' Aprés sa , je me suis levée et je suis aller en bas dans la piscine !!!
[ point de vue de Tom ]
Je me reveille doucement , mais il n'y a personne a coté de moi !!! m0a : Carol-anne , t'es ou ? ... pas de réponse ! m0a : Houhou carol-anne t'es ou ? toujours pas réponse , je me léve et m'etir !!! Je vais sur le balcon et m'appuie a la barriere , la chambre a vue sur l'arriere de l'hotel donc la piscine et tous ! m0a : Il y a juste une personne dans la piscine , elle doit pas s'ennuyer !!! Carol-anne si t'es là , je vais dans la piscine ! Pas de réponse !!! Je mit mon mayo et descendis pour aller a la piscine ! Arriver en bas , je vais derriére pour mettre ma serviette ... : Ah enfin !!! m0a : Hein ? Quoi ? ... : J'ai dis , ah enfin !!! Je me retourne et vois carol-anne : A t'es là , je croyais que t'était en haut !!! C'rolane : Non non , j'en avais mare , a la fin du film tu dormais toujours alors je suis descendu pour nager un peu ^^ m0a : Ah ok , alors attention j'arrive ( et la je saute pour l'eclabousser )
[ point de vue de carol-anne ( moua ) ]
Moua ( je vois Tom qui commence a courrir et saute juste a coté de moi , limite sur moi ) quand il remonte a la surface . Moua : Sa va pas nan ! Tom : si si et toi ca va ? Moua : t'es pas drôle ! Tiens prend sa ! ( et je le coule ^^ ) Tom en étant remonté a la surface : Tu veux jouer a sa ? Ok ( et il me porte et me coule ) Aprés il me prend et me pouce jusqu'au rebord de la piscine et m'embrasse ! Moua : Je t'ai manqué tant que sa ? Tom : Bein ouais , faut croire !!! Moua : Moi aussi ^^ ! Aprés c'est moi qui l'ai embrassé ... | |
| | | Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 21:43 | |
| la suite stppppppppppppppppppppppppppppppppp j'adore ta fic <3333 | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Mer 16 Mai 2007 - 21:44 | |
| il y a a peu pré encore 3 suite comme ça apré ché fini ... | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 17 Mai 2007 - 12:05 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 17 Mai 2007 - 13:32 | |
| Aprés c'est moi qui l'ai embrassé ... On s'embrasser , quand il eu du monde qui commencé a arriver ! Moua : Tu veux pas monté ? Il commence a y avoir du monde ! Tom : Si , on peut pas être tranquil !!! Moua : Bein en haut si ... Tom : Alors op dehors :p On est sortie pour aller au 7e étage , on pris l'ascensseur , comme d'ab' personne ! Alors Tom cette fois si commence a m'embrasser , on était dans le coin de l'ascensseur ! Jusqu'a qu'on arrive au 7e étage ... Tom me pris la main et on alla desuite dans sa chambre , manque de bol il y avait une fille qui ranger les chambres , mais le blême c'est qu'elle avait mon age , alors ... Fille : T'es Tom , Tom kaulitz ? Tom : Hum ... Ouais pourquoi ? Fille : J'vous aime trop , je peux avoir un autographe ? Tom : Ouai ouai , ou sa ? Fill : Sur ma veste !!! Tom lui fit l'autographe , mais aprés elle en profita pour l'embrasser , Tom essaya de la repousser mais je ne l'avais pas vue , je suis partie en courant , pour aller dans l'ascenceur !!! J'appuie pour appeller l'ascenceur , je rentre et je vois Tom qui coure vers l'asssenceur mais la porte ce referme avant qu'il puisse entrée ! Les larmes coulent sur ma joue , je ne sais pas pourquoi , mais je m'en doutais , c'était trop beau !!! Arriver en bas , je cour , je cour , je sors par l'arriére pour aller sous un arbre et m'assoir au pied de l'arbre, ma tête entre mes mains , je pleurer !!! J'entendais plus rien , je ne voyais plus rien ! J'ai juste sentis quelque chose sur mon épaule ! Je releve la tête , mais a cause des larmes je voyais flou , mais je pouvais distinguer des dreadsloks ! Moua : laisse moi tranquil ! Tom : Laisse moi t'expliquer ! Moua : Non , je le savais , c'était trop beau ! T'as pas une reputation de sortir juste pour un soir pour rien !!! J'aurais pas du sortir avec toi !!! Tom : Mais non , tu te trompe c'est toi que j'aime ! Moua : Laisse moi , je sais que tu l'as pas repousser !!! Tom : Mais si au contraire , j'y arriver pas !!! Quand j'avais enfin reussi t'étais partis dans l'ascensseur !!! Moua : Tu me le jure ? Tom : Oui , je te jure , je t'aime , je ne vois pas pourquoi j'embrasserais une autre fille ! Moua : Je ne sais pas ... Tom : Tu ne s'es pas quoi ? Moua : Je ne sais pas si je dois te croire ! Il me leve le tête pour que je le regarde droit dans les yeux : tu me fais confiance ou pas ? Moua : Oui ( et le je pleur encore plus ) Il me prend dans ces bras et me caresse les cheveux !!! Tom : Viens on remonte ! Moua : Oui ... On est remontée , arrivée dans la chambre ! Heureusement la fille d'avant n'était plus là !!! Je me suis assise sur le lit , je ne disais rien , je penser , Tom s'est assis a coté de moi il me pris dans ces bras et me chuchotta ! Tom en chuchottant : Je t'aime ... Moua : Moi aussi ! ( il s'est couché , vue qu'il me tenait bein on s'est couché l'un a coté de l'autre ! ) ... | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 17 Mai 2007 - 13:34 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 17 Mai 2007 - 14:21 | |
| dit toi bien ke c biento fini ... | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 17 Mai 2007 - 14:21 | |
| Moua : Moi aussi ! ( il s'est couché , vue qu'il me tenait bein on s'est couché l'un a coté de l'autre ! ) ...
On s'est endormis , moi dans ces bras ... Les 2 jours ce sont passé super bien , sa c'est passé un peu trop vite ... J'avais fais mes valises , Tom m'amene au bus , on est dans une voiture noir avec les vitre teinter , c'est une petite camionette . On s'arrete un peu avant l'arret de Bus , je dis aurevoir a Tom , on ce revoi ce soir enfin cet apreme ! Je lui dis aurevoir et rejoin les autres a l'arret de Bus , je vois que léa est déjà là , elle sapproche ! Léa : Ca va ? Pas trop dure ? J'avais le sourir ! Moua : Non ca va , ca va ! Léa : Je ne te comprend pas , pourquoi tu es aussi contente ? Je chuchotte ! Moua : Je voulais te dire quelque chose ! Léa : Pourquoi tu parle a voix basse ? Moua : Parce-que personne ne doit le savoir ! Elle chuchotte aussi ! Léa : Ok alors dit ^^ ! Moua : J'ai proposer a Tom de venir pendant c'est 1 mois de vacances a la maison , comme ça je le verrais , et en plus mes parents partent pendant 1 mois ^^ ! Léa qui gueule : COOOOOLLLL !!! Julien ( un pote ) : Qu'est-ce qu'il y a de cool ? Moua : Rien , rien , tu peux repartir ^^ ! Julien : Pff' ! Il est repartis ! Moua : Soit plus discrete , ouais bon , j'ai dis a Tom qu'il devait prevenir Bill , donc ils viennent dormir cher moi , mes parents sont dac ! Tu peux aussi venir pendant 1 mois ! Léa : Ouais trop classe ^^ ! Mais comment ils vont venir ? Ils peuvent pas dans le Bus , sinon ils vont se faire capter ! Moua : Non , non , ils nous suivent en voiture enfin , en camionettes noir ^^ !!! Léa : Ok Aprés nous sommes parties dans le bus , léa a coté de moi ! J'essayer de dormir pour faire passer le temps !!! Sayier enfin arrivée a haguenau , on rentre tranquill , quand je marche , j'avais remarqué qu'une camionette me suivait ^^ , j'arrive devant cher moi , la camionette se gare , sa fiche les ch'ton , mais qui s'est que je vois sortir XD , mon cheri , je pose la valise et cour vers lui , je l'embrasse et fait la bise a Bill ! Moua : Sa vous dit de rentrez ? Tom : Oui ^^ Je présente Tom et Bill a mes parents , je leur demande s'ils peuvent dormir a la maison , pendant qu'ils ne sont pas là ! Ils me disent qu'il y a pas de probleme ! Il est 14h30 mes parents doivent partir , sa fait 30 minutes que on est la , et ils doivent déjà partirent , tant pis ^^ !!! C'est bon on est tous seul :p Moua : Sa vous dit , vous voulez manger ? Bill : Ouais , j'ai legerement faim ! Tom : Idem ! Moua : Des pattes a la sauce tomate ? Je sais que vous aimez sa ^^ ! Tom et Bill : Ouais XD ! On a manger nos bonnes pattes ^^ ! Aprés avoir tous ranger et nettoyé ! Moua : Vous voulez visiter ? Tom : Hum ... Ouais je veux voir ou tu dors ! Moua : Tu vas être etonné Bill : Ouais tu nous fais visitez ! Moua : Comme vous l'avez vue , la il y a le salon et la cuisine , a l'étage les 4 chambres et la salle de bain . Tom : On monte alors ? Moua : Ouais ouais , c'est bon , ne soit pas precés , tu l'as verra asser souvent ma chambre =D Tom : Tant que sa ! [ sourrir pervers ] On monte a l'étage , je leur montre '' la salle de jeu '' , il y a un clic clac télé et game cube . Moua : Voilà , la chambre d'amis , salle de jeu , c'est la ou tu dormiras Bill ! Bill : Ok ! Aprés la chambre de mes parents . Moua : Chambre classique , un lit , une télé , et une armoire ! Sans réponse , on passe a la chambre de ma soeur ! Moua : Celle de ma reuss , avec matt pokora ! Ils se contentent de regarder . Ensuite la salle de bain . Moua : La salle de bain , petite mais bien . Tom : On peut tenir a 2 ? Moua : Hum ... Ouais ! Tom : Alors c'est bon ^^ . Moua : Et le meilleur pour la fin ! Tom : Ta chambre ^^ Moua : Ouais -_- ! On entre tous les 3 dans ma chambre . Il y a plein d'image de tokio hotel accrocher dans ma chambre =D Moua : Comme vous pouvez le voir , il y a plein d'image et poster de vous ^^ ! Tom : Mais il n'y a pas que nous ! Moua : Non il y a ... Tom me coupa : 50 cent . Moua : A tu connais ! Tom : Bein ouais mais je ne pensais pas que tu écouté du rap ! Moua : Bein , faut croire que si ... Tom : C'est cool . Moua : J'aime trop 50cent , et eminem ! Comme tu peux le voir . Tom : Ouais ! Bill : Pff , c'est trop zarb' qu'une meuf écoute du Rap ! Moua : Heu ... Léa aussi elle écoute 50 cent =D , mais en ce moment je vous écoute que vous et léa c'est pareil ! Aprés on a discuter toutes l'apremes ! Vers 17h30 . Moua : Mince , j'avais oublié , faudrait peut-être que j'appelle léa , j'ai dis que je l'appelle quand mes parents partent =S . Bill : Bein appelle la . ( comme vous l'aurez deviner , entre bill et léa , c'est aller plus loin que juste ami ami ^^ ) Moua : Ok , sa sonne ! ... : Allo Moua : Salut léa , c'est caro ! Léa : Ouais , c'est maintenant que t'appelle ? Moua : Hum ... Ouais , ouais , c'est pour dire que tu peux venir ! Léa : Ok ok , j'arrive , alors a tous de suite ! Moua : @+ Quand j'ai raccrocher ! Bill : Alors ? Moua : C'est bon tinquiette pas elle arrive ! On a attendu que léa arrive , je suis sortis pour prendre ces affaires , les gas attendaient a l'interrieur , parce-que sinon sa mére n'aurait pas voulu qu'elle dorme a la maison =S ! On rentre , on pose les affaires , a peine poser léa se jette sur bill pour l'embrasser lagoureusement . Moua : Hum ... On vous dérange ? Bill et Léa : Ouais ^^ Moua : Ouais bon , c'est pas pour dire , mais j'ai fain , il est 20h00 , sa vous dis des pizzas ? Léa , bill et Tom : Ouais ^^ Moua : Je vois que léa , n'est pas la seul a adorer sa ! Bill : Nan , c'est claire , je pourrais en bouffer matin midi soir . Léa : Moi c'est pareil . Tom : Vous vous êtes bien trouver ^^ Moua : Sa c'est claire ! J'ai commendée des pizzas , et on a manger dans la cuisine , moi a coté de Tom et léa a coté de Bill , j'ai pris 3 pizzas et une tarte flambée ( Mmm , une bonne tarte flambée , en plus d'alsace , les vrais =D ) Moua : Alors elles sont bonne les pizzas ? Léa : Ouais . Moua : Je ne parlais pas a toi ! Bill et Tom ( en même temps ) : Ouais elles sont trop bonnes . Moua : Ok , ok ! On fini de manger et on débarasse ! Moua : Sa vous dit un petit ciné ? Bill : Toujours de bonne idée ^^ Tom : Bein ouais ! Léa : Ouais moi je veux bien , mais on va voir quoi ? Moua : Heu ... Big Mouvie ? Tom : C'est quoi ? Moua : Un film remplie de connerie ! Tom : Il n'y aurait pas un autre film ? Style horreur ? Moua : Si , moi sa ne me dérangerais pas =P , mais je ne sais pas si sa va plaire a tous le monde . ^^ Bill regarde léa : Tinquiette pas , si tu as peur , je suis là ! Léa : Dans se cas la ^^ , je veux bien . Moua : Ok , hum ... je ne sais se qu'il a ... Je regarde vite fait sur le net . Moua : Il y a un film avec un monstre qui devaste tous au Japon ! Tom : Ouais , on va voir sa ! Léa et Bill : Ouais ! On est donc aller au cinéma , on a regarder sa , j'étais dans les bras de Tom , même si je n'avais pas peur ! On s'embrasse presque tous le long du film ! On ne pourrait même pas resumé le film . Léa et Bill fesait de même . A la fin du film . Moua : Interressant le flm . Bill et léa se regardére et devinrent tous rouge . Moua : Je disais sa comme sa ! Pas parce-que j'ai vue quelque chose , d'ailleur j'ai rien vue , j'ai enfin on fesait autre chose [ sourir ] n'est pas Tom ? Tom : Hum ... Ouais [sourir perver] Moua : On rentre . On est donc tous rentrer , il est 23h , on est aller a la seance de 20h30 ... | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 17 Mai 2007 - 14:27 | |
| suite (dja la fin...sniff!) | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 17 Mai 2007 - 14:28 | |
| | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 17 Mai 2007 - 14:29 | |
| On est rentré , arrivé a la maison ... Moua : Bon moi je vais me coucher . Tom : Ok , j'arrive . Moua : Nan , toute seul . Tom ( air deçu ) : c'est vrai ? Moua : Non ^^ , tu peux venir ! Mais moi je dors . Tom : T'es sur ? [sourir perver] Moua : Ouais ( je le prend par le bras et monte les escaliers ) a+ les tourteuraux . Bill et Léa : Ok , a+ On monte dans la chambre , je vais dans la salle de bain pour me mettre en pij' , debardeur et pentacourt noir , j'arrive dans la chambre , Tom dors déjà , je me glisse dans la couette a coté de lui , je lui fais un bisous sur la joue et me retourne , j'éteint la lumiére . Tom se retourne et me colle . Moua en chuchottant : je croyais que tu dormais . Tom en chuchottant : Nan , je t'attendais . Moua toujours en chuchottant : Ok , maintenant dodo . Tom / ( / = chuchotte ) : Moi non . Moua / : Qu'est-ce que tu veux ? Tom / ( il s'approche de moi ) : toi Moua / : Roo , moi je veux dormir , on verra sa plus tard ^^ Tom / : Ok ( il me fais un gros bisous ) et me serre contre lui . Je m'endors , en sentant son souffle dans mon cou ...
[ coté de cher léa et Bill ]
Ils s'étaient assis sur le canapé et regarder la télé , enfin '' regarder '' . Bill : Tu veux pas aller te coucher ? Léa : Hum ... Si . Ils sont montée dans la salle de jeu et se sont couchée , contrairement a moi et a Tom , ils se sont desuite endormis ...
[ coté moua et tom ]
Le matin vers 11h00 , je me reveille , j'ouvre les yeux et je vois Tom qui dort toujours ! Je me léve , en fesant le moins de bruit possible , malheureusement c'est quand je veux en faite le moins que j'en fais le plus , arrivée au bout du lit , je tribuche et tombe par terre ...
point de vue de tom ...
Je réve ... J'entend un drôle de bruit , comme si quelque chose ou quelqu'un tombé , je me reveille , mais il n'y a personne a coté de moi . Moi : Carol-anne t'es ou ? Caro' : la ! Je m'assois dans le lit et je vois Caro' par terre . Je rigole . Moi : Ca va ? Caro' : Non , j'ai mal au nez . Moi : Viens la . Carol-anne se léve en mettant sa main devant son nez , et remonte sur le lit pour se recoucher a coté de moi , je l'a prend dans mes bras .
point de vue de Carol-anne [Moua]
Je sui remontée sur le lit , Tom m'a pris dans ses bras . Il s'approche de moi pour m'embrasser , manque de bol , j'ai ma main sur mon nez et a moitier sur ma bouche . Tom : Tu veux pas enlever ta main ? Moua : Si je veux bien , mais ... J'enleve ma main , il y a plein de sang ... Moua : Sauf si tu veux un bisous avec plein de mon sang ... Tom : Non non c'est bon , mais viens on va soigner sa ... On a soigner donc tous sa ... On a pas arreter pendant 1 semaines de s'embrasser , on se quitter plus , de même pour Bill et Léa , quand on sorter on rester toujours ensemble ... 1 semaine passe ... Une apréme , alors que Bill et Léa était dehors , tous les 2 , j'étais seul avec Tom , son tel' sonne ... Tom : On peut pas être tranquil , oui allo ! ... : Salut tom , c'est David ( manager ) Tom : Ouais , qu'est-ce qu'il se passe ? David : Vous devez rentrer ! Tom : QUOI MAINTENANT ? David : Oui ... Tom venait de raccrocher au nez ... Moua : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tom : On doit rentrer . Moua : Oh non , faut toujours qui est quelque chose qui gache tous quand tous commence a aller bien ... Tom : Je vais profiter de ma derniére journée avec toi ^^ !!! Moua : Ok ... Finalement comme vous pourriez le deviner on est montée dans ma chambre et on est restée rien que tous les deux en paix ... L'heure du départ arrive , Bill et Tom on préparer leur affaire , une camionnette vient les cherchers devant cher moi ! Juste avant de partir .... Tom me pris dans ses bras : Je veux pas partir , je t'aime . Moua : Moi aussi je t'aime , tinquiette tu vas vite m'oublier , tu n'as qu'a te dire que c'est un amour de vacance ... Moi je t'oublierais pas ... Tom : Mais non , je t'oublierais pas , c'est pas vrai ... Moua : Tu sais Tom , je connais t'as réputations ( air triste , les larmes au yeux ) . Tom : J'espére que l'on se reverra ... Aprés il m'a embrassé , c'était un baiser profond et sensuel , comme le premier que j'avais eu avec lui ... C'étais bien un baiser d'adieu ... | |
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] Jeu 17 Mai 2007 - 14:32 | |
| suite!! c'est horribl je veux la suite!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
| |
| | | | [T] [ Un voyage scolaire ... a ... BERLIN ] | |
|