La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre

+27
billjtm57
Anne-So02
lita12
Love48
jennifer8313
maurane-TH
feelgood
Johanna.
funky-miss77
fuxing
laralou
tami
Beverly
meloveth
lovedebillouétom
thmélanie
loveuz des th
Geheimnis
lovely bill
demoaselle
Sylvanas
Neytiri
miss-rock-59
•O• Fraise •O•
mamzelleTH
liebe th
** Teuflisch-Haltung **
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thmélanie
Neu(e)
thmélanie

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi a PSL(13)

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:10

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre Bill!!!!!!!!

Une bigue suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin
Ma localisation : marly-gomont

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:19

C'est super! Bill m'a fait pitié sur ce coup là (enfin, le faux Bill pas le vrai!)
SUITE!
Toujours aussi bonne intrigue! Histoire de coeur...et de vampyre!
funky-miss77
Fana
funky-miss77

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:42

sisi trOp bien ta fic j'adOre Very Happy Very Happy

Vite la suite ...
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:44

Bouuuuuuuuuuuuuuuuh !!

Ai encore raté des tas de chouites mais ai fini de rattrapper !!!!

CHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUH !
thmélanie
Neu(e)
thmélanie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:12

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:59

Allez suite ma petite vampyre! euh nan, je voulais dire ma petite autrice!
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:13

Bon d'accord.
Voila une suite.
Et longue... enfin moyenne ... lol

Le lendemain matin, nous partions avec le groupe à Paris pour quelques jours avec au programme interviews, séance de dédicace, etc…
Tom s’étonna de ne pas voir Aline, il lui avait pourtant dit qu’il allait partir et elle devait passer pour lui dire au revoir. Il essaya de l’appeler mais tomba sur sa messagerie. Il laissa donc un message et le « je t’aime » de la fin me fendit le cœur. Le voyage à Paris me fit du bien. Le fait de quitter l’Allemagne me permit de penser à autre chose qu’à Angèle, ma vengeance et Aline. Pour la première fois depuis quelques temps, je me consacrai entièrement à Tom et aux autres du groupe. Au lieu de rester cloîtré dans ma chambre comme s’était devenu mon habitude, nous avons fait plein de choses que nous faisions avant lorsque nous étions tous les quatre. Nous avons bien entendu visité la ville qui est d’ailleurs très belle. Le soir, nous sommes le plus souvent restés rassemblés dans une chambre et nous avons regardé des film d’horreur, joué au poker ou simplement nous avons parlé. On se serai cru en tournée. Ca m’avais manqué. Une fois seulement nous sommes sortis en boîtes et Tom, qui à une autre époque serai ressorti de là bourré et avec une fille voir deux sous le bras, n’a quasiment pas bu et est rentré sans personne à l’hôtel. Avant cela m’aurait réjoui mais là, cela me fis penser à ce que j’avais fait et cela me fis culpabiliser encore d’avantage si c’était possible.

Puis nous sommes rentrés. J’avais posé ma valise dans ma chambre et je commençai à remettre mes affaires dans mon armoire lorsque la sonnette retenti. Je commençai à descendre les escaliers pour voir qui était là lorsque j’entendit :
- Aline je suis si content de te voir. Mais pourquoi est ce que tu n’es pas venue pour me dire au revoir et pourquoi tu n’as pas répondu à mes messages et…
Aline : Tom c’est fini.
Il u eut un blanc puis
Tom : Quoi ?!?
Aline : C’est fini. Je suis désolée…
Tom : Mais enfin pourquoi ? Moi, je …je t’aime Aline.
Aline : Moi aussi je t’aime Tom mais je… j’ai…
Tom : Quoi ?
Aline : J’ai couché avec ton frère !!!
A présent elle sanglotait.
Aline : Je suis désolée. C’était un accident mais je… je ne pouvais plus te regarder en face c’est pour ça que je ne suis pas venue te dire au revoir. Mais maintenant je vais te dire au revoir et pour toujours même si ça me fait du mal. Tu mérite mieux. Au revoir.
Tom : Aline !! ALINE !!!
Mais la porte claqua. Je remontais les escaliers et je vis par la fenêtre du couloir Aline, en pleurs, partir en courant vers une voiture dans laquelle attendait sa meilleure amie. Puis la voiture démarra et emmena Aline.

Je retournai dans ma chambre, attendant la venue de Tom qui ne tarda pas. En effet, à peine une minute plus tard, la porte s’ouvrit à la volée sur un Tom fou de rage.
Tom : Espèce de salopard !!!
Il se jeta sur moi et m’envoya son poing dans la figure. J’aurai pu l’éviter mais je ne le fis pas : je le méritai largement et même d’avantage.
Moi : Mais qu’est ce qu’il t’arrive ?
Tom : Arrêtes de faire l’innocent !!! Aline m’as tout dit.
Moi, baissant a tête : Je … je suis désolé.
Tom : C’est tout ce que tu trouves à dire.
Je relevai la tête et le regardai dans les yeux.
Moi : Je suis désolé… Ca n’aurai jamais du arriver.
Tom : T’es qu’un connard. Combien de fois tu m’as fait tout un spitch sur le grand amour et tout ça et combien de fois je t’ai dis que je n’y croyais pas ? Mais cette fille là, j’en été amoureux et toi tu ce que tu trouves à faire c’est me la piquer. Je te déteste.
Moi : Ecoute tom tu peux pas savoir comme je m’en veux. Si je pouvais tout changer crois moi je le ferai.
Tom : Et ben c’est trop tard maintenant…
Moi : Ecoutes moi s’il te plait.
Tom : Non toi écoute moi : Je n’ai plus rien à voir avec toi, t’es même plus mon frère. A partir de maintenant la seule chose que nous avons en commun c’est tokio hotel. Ca s’arrête là, pigé ?
Il se dirigea vers la porte
Moi : Tom…
Tom : Au revoir Mr le chanteur.
Il claqua la porte. Cette maudite porte qui venait de se refermer sur la personne qui comptait le plus pour moi sur cette terre et qui par ma faute me détestai.
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:33

Youhou, t'aimes écrire toi! lol
C'est super, la dispute entre Tom et Bill et tout...
Aline a eu totalement raison de dire à Tom. C'est normal. La suite, please!
thmélanie
Neu(e)
thmélanie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:45

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE suis devenue une fanatique de ta fix!

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lovedebillouétom
Fan kraft 483
lovedebillouétom

Féminin
Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ...

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:07

La suite plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 4:24

Je sai il est très tard mais je vien de tout lir est ta fic est génial je suis vraiment précé de lir la suite !!

suiteeeeeeee
thmélanie
Neu(e)
thmélanie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:37

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUITE PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:28

Merci à toutes
Voilà la suite :

Les jours, les semaines qui suivirent furent sans aucun doute les pires de ma vie. Tom ne m’adressait presque plus la parole et les seules fois où il me parlait, c’était pour me casser ou me critiquer. Et moi, j’acceptais tout cela sans broncher, ne répliquais jamais et essayais en vain d’arranger les choses. Personne n’était au courant de la raison de son attitude et personne ne comprenait la mienne. Je méritai sans doute tout cela mais pourtant je savais au fond de moi que ce n’étais pas moi le plus triste des deux.
Bien sur toute cette histoire avait des répercussions au sein du groupe. Sur scène ce n’était plus pareil. Notre complicité avait disparue. Même les fans l’avait remarqué et à chaque interview nous avions le droit à des questions sur notre attitude. Question auxquelles nous répondions en affichant un sourire hypocrite que tout allait bien et que rien n’avait changé.
Pour oublier, je pensai sans arrêt à mes entraînements et aux missions avec Natacha mais lorsque j’y étais, je ne pouvais m’empêcher de penser à Tom. Aux entraînements j’étais souvent dans la lune ce qui me valait des réflexions lorsque je ne parvenais pas à éviter un coup facile. Et dans les combats, je fus plusieurs fois blessé par manque de concentration. Je commençais à trouver qu’ils mettaient du temps à trouver Laïloken et je commençais à me demander si ils ne faisaient pas exprès de traîner pour que je reste plus longtemps parmi eux…

Et puis un soir, je reçus un appel : « Jack ».
Moi : oui ?
Jack : Bill. Où es tu ?
Moi : Je suis à l’hôtel Ambassador à Nice
Jack : Appelle tout de suite Natacha pour qu’elle vienne te chercher. Et dis lui de t’amener direct à la salle des armes. Je t’expliquerai une fois là bas.
Moi : Mais je …
Il avait raccroché. Rahhhh je déteste ça.
J’appelai donc Natacha qui arriva à la seconde même où je raccrochai. Elle me pris le bras et nous nous rendîmes en 1 seconde à la salle des armes. Jack S’y trouvai.
Jack : Très bien, équipez vous, pendant ce temps je vais vous expliquer. En fait le gars qui se chargeai de chercher Laïloken vient de m’appeler.
Moi : Il l’a trouvé ?
Jack : Non, il a trouvé quelqu’un qui sait où il se trouve mais celui ci est en train de lui échapper. Il faut que vous alliez l’aider car si il parvient à se sauver il transmettra tout à Laïloken et celui ci saura qu’on le cherche.
Moi : ok.
Une fois équipés, ce qui ne pris que quelques minutes, Jack indiqua la destination à Natacha et nous partîmes par téléportation ( je sais pas si ça se dit)
Nous étions dans une clairière. Une personne passa devant nous en courant, sans nous accorder un regard puis une deuxième qui nous dit sans s’arrêter :
Lui : Ah vous voilà. C’est lui. Attrapez le.
Natacha disparut, réapparut devant celui qui s’échappait et l’attrapa. Nous courûmes vers elle. L’autre, nous voyant approcher, se débattit de plus belle, donna un coup de coude dans la tête de Natacha et reprit sa course. Je sortis une étoile de ninja et la lança dans sa direction, tout en courant vers lui. Elle se planta dans un arbre, coinçant son T-shirt. Je courus plus vite. Il commençait déjà à déchirer son T-shirt pour s’échapper mais je l’attrapai, passai derrière lui, passai mon bras autour de son cou, coinçant son bras gauche et le forçai à mettre son autre bras dans son dos. Il se débattait mais je réussi à le maîtriser. L’autre gars arriva.
Lui : Dis nous où se trouve Laïloken.
Le loup : Jamais.
Lui : Tant pis pour toi.
Il plaça ses mains sur le front du loup. Ses yeux devinrent entièrement blancs puis :
Lui : C’est bon. Assomme le.
Moi : Mais …
Lui : Vas-y.
Je le frappai très fort sur la tête. Il s’écroula. Je le retint et le posai par terre. L’autre vampyre se pencha vers lui.
Moi : Qu’est ce que tu vas lui faire ?
Lui : Lui faire oublier cette nuit.
Moi : Tu peux faire ça ?
Lui : Oui. Tout comme je peux retirer des informations de l’esprit des gens comme je viens de le faire. Je sais où est Laïloken.
Moi : Où ça ?
Lui : Je lui efface la mémoire puis on retourne au QG, je te dirai ça là bas. Vas voir ta copine, elle a pris un bon coup.
Moi : D’accord.
Natacha était accroupie mais elle semblait encore un peu sonnée. Je m’approchait d’elle.
Moi : Ca va ?
Elle se releva, trop vite. Elle chancela. Je la soutint.
Natacha : Oui ça va. Où il est ce salaud ?
Moi : Il est là bas. L’autre lui efface la mémoire puis on va rentrer au QG.
Natacha : Quoi ? On ne le tu même pas ?
Moi : Pas la peine. Il ne se souviendra pas de cette nuit. C’est suffisant.
Nous nous approchâmes des deux hommes. Le vampyre tenait une sorte de boule de lumière dans la main. Il attrapa une pierre et l’approcha de la boule… qui disparu.
Moi : Qu’est ce que c’était ?
L’autre : C’était ses souvenirs de cette nuit. Il faut à chaque fois que je les mette ailleurs.
Il mit le cailloux dans sa poche.
L’autre : Bon. Allons-y.
Natacha regardait le loup avec mépris et colère.
Moi : Allé Natacha. On y va.
Je lui pris le bras et fis signe à l’autre de faire pareil. Ce qu’il fit. Nous restâmes un peu dans la forêt.
Moi, d’une voix douce : Natacha.
A peine avais-je fini de prononcer son prénom que nous étions dans la salle d’armes. Jack était toujours là.
Jack : Ca y est ?
L’autre : Oui. Laïloken est à Vienne. Apparemment il y restera quelques jours car il cherche quelque chose.
Jack : Très bien. Bill ?
Moi : Je préfère attendre un jour ou deux pour l’affronter. Il faut que je m’entraîne et que je me concentre sur ça sinon je risque de ne pas y arriver. Je l’ai vu combattre et il est très fort…
Jack : D’accord. Si tu désire t’entraîner tu n’auras qu’à appeler Natacha. Il faudrait quand même l’affronter le plus tôt possible car nous ne savons pas combien de temps il va rester là bas.
Moi : D’accord.
Excuse moi euh…, dis-je en me tournant vers l’homme que je ne connaissais pas.
L’autre : Thierry.
Moi : Euh Thierry est ce que je pourrais te parler ?
Thierry : Bien sur.
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:32

Deux chouites Wouaaaaah. T'écris bien !!!

Encore !! C'est vraiment super prenant !!!!!!!!!!!!!!
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:35

SUITEEEEEEEEEEEEEE
thmélanie
Neu(e)
thmélanie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:01

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laralou
Komm
laralou

Féminin
Ma localisation : encore au PDP

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:28

il va lui demandé denlevé les souvenir de tom???
bon je veré sa
jveu la suiteuhhh
steplééé
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:57

Suite vite!
Tu as de plus en plus de lectrices! Normal, ta fic est super originale!
J'aime bien ton imagination. L'idée de mettre la mémoire du mec ds la pierre...c'est super!
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 8:37

Citation :
laralou a écrit:
il va lui demandé denlevé les souvenir de tom???
bon je veré sa
jveu la suiteuhhh
steplééé
And the winner is ... laralou !!! lol
J'ai pas le temps de mettre la suite maintenant, je la mettrai surement cet aprém.
Bisous
funky-miss77
Fana
funky-miss77

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:38

c toujours aussi bien ta fic vite la suite Very Happy
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:45

Nous partîmes dans un coin de la pièce et je lui demandais à voix basse :
- Est ce que ton pouvoir marche aussi sur les humains « normaux » ?
Thierry : Oui bien sur.
Moi : Est ce que tu pourrai modifier la mémoire de mon frère ?
Thierry: Non je ne peux pas la modifier, je ne peux que lui faire oublier certaines choses. Mais pourquoi veux-tu faire une chose pareille ?
Moi : En fait c’est assez délicat. J’ai… euh, j’ai … couché avec sa copine et depuis il m’en veut à mort, ce que je comprend totalement mais.... Il ne me parle que quand il est vraiment obligé et ça devient invivable pour tout le monde. Tu pourrais lui faire oublier ça ?
Thierry : Oui je pourrais le faire.
Moi : Est ce qu’on peut y aller tout de suite ?
Thierry : Est ce que tu crois que c’est une bonne chose à faire ?
Moi : Je … je ne voulais pas faire ça. Je regrette à un point inimaginable. C’est, c’est mon frère jumeaux et même si mon sang de vampyre à détruit une partie du lien qui nous unissait, je souffre énormément et je sais que pour lui c’est encore pire.
Thierry : Très bien. Si tu pense que c’est la solution. Alors allons-y.
Moi : Natacha est ce que tu peux nous amener à l’hôtel ?
Natacha : Bien sur.
Après avoir laisser mon équipement au QG, Natacha nous amena à l’hôtel. Je sortis de ma chambre et entrai sans bruit dans celle de Tom.
Moi, chuchotant : Il dort.
Thierry : Parfait. Qu’est ce que tu veux que j’enlève de sa mémoire au juste.
Moi : La partie où sa copine lui avoue qu’elle a couché avec moi et puis les discussions ou plutôt les engueulades que nous avons eus sur le sujet depuis. Il n’y en a pas beaucoup puisqu’on ne se parle plus tellement.
Thierry : Ca remonte à longtemps ?
Moi : Environ deux mois. Pourquoi ?
Thierry : Parce que ça veux dire qu’il va falloir que j’explore tout ce qui s’est passé pendant les deux derniers mois car même si il n’en parlait pas avec toi, il y a peut être réfléchi tout seul. Je n’ai encore jamais fais ça. Je ne garanti pas que ça marche.
Moi : Essaie quand même.
Thierry : Tu es sûr.
Moi : … Oui vas y.
Thierry : Très bien. Laisse moi faire alors.
Il mit sa main sur le front de Tom et ses yeux devinrent blancs. Cela dura quelques minutes. Beaucoup plus longtemps que pour le loup. Puis il retira sa main. Elle resta reliée au crâne de Tom par un rayon lumineux puis la lumière se compacta pour former une sorte de boule, suspendue au dessus de la main de Thierry. Elle était très grosse. Presque comme un ballon de foot.
Thierry : Tu as quelque chose où je puisse mettre ça ?
Moi : Comme quoi ?
Thierry : N’importe quoi.
Je regardai autour de moi et attrapai une pièce de monnaie qui traînait sur le bureau de Tom.
Moi : Ca va ça ?
Thierry : Oui parfait. Passe la moi.
La pièce « absorba » la lumière de la même façon que le caillou tout à l’heure. Nous retournâmes dans ma chambre
Moi : Alors c’est bon ?
Thierry : Normalement oui mais je ne te garantis rien.
Moi : Merci beaucoup.
Il se tourna vers moi, tout en attrapant le bras de Natacha.
Thierry : De rien. Et tu avais raison : Tom souffrait énormément de ne pas te parler et d’avoir une telle attitude envers toi. Cela l’attristai encore plus que ta « trahison ».
Moi : Merci.
Ils disparurent.
J’allai me coucher, l’esprit léger. Tom allait enfin me reparler enfin c’est ce que je croyais…
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:54

je retente ma chance pour voir se je suis denouveau ltjr winner tom n a pas oublié se passage ou bien il a tout oublier
bn jve la suite
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:14

C'est ce qu'il croyait ??

O_o...je m'attends au pire....

CHOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:47

Aaaaaaaah! Ca, c'est un beau gros suspence comme je les aime!
Suite allez! Moi, j'adoooore!
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:56

suiteeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 6 Empty

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant