La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre

+27
billjtm57
Anne-So02
lita12
Love48
jennifer8313
maurane-TH
feelgood
Johanna.
funky-miss77
fuxing
laralou
tami
Beverly
meloveth
lovedebillouétom
thmélanie
loveuz des th
Geheimnis
lovely bill
demoaselle
Sylvanas
Neytiri
miss-rock-59
•O• Fraise •O•
mamzelleTH
liebe th
** Teuflisch-Haltung **
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:09

La chouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou

Féminin
Ma localisation : encore au PDP

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:24

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:40

Suiteeeeeeee

je t'en prissssssssssss
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin
Ma localisation : marly-gomont

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:56

Allez! Tape nous une suite! hi hi hi!
AH merde, j'y pense! Peut-être bien qu'elle est en vac? Arf, elle nous aurait prévu quand-même????
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:49

suiteeeeeeeeeeee
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:40

Non ne vous inquiétez pas je ne suis pas partie
Ce qu'il y a c'est que je travaille alors je peux pas venir sur le forum autant que je le voudré et puis je suis arrivé a la fin des suites que j'avais d'avance alors voilà...
Bon une petite suite pour vous montrer que je vous oublie pas :

Le lendemain matin, je me réveillai assez tôt. Sans doute parce que j’étais impatient de voir si cela avait marché. J’allai déjeuner. Dans les escaliers, je croisais Gustav. Il était déjà levé depuis longtemps, comme d’habitude, avait déjà déjeuné et allait regarder la télé dans sa chambre en attendant que nous soyons tous réveillés. Environ une demie heure plus tard, Tom arriva. Il alla se servir au buffet et partit s’asseoir à une table éloignée de celle à laquelle j’étais assis. Je crus qu’il ne m’avait pas vu et je me dirigeais vers lui. Je m’assis à coté de lui.
Moi : Ca va ? Bien dormi ?
Tom : Ouais ça va mais il me semble qu’on ne se parle plus.
Moi : Mais je…
Tom : Ecoutes. Laisse moi s’il te plait.

Je lui jetai un regard attristé et remontai dans ma chambre. Alors ça n’avais pas marché. Soit cela datai trop et il avait oublié un souvenir ou alors il tenait tellement à Aline que Thierry n’était pas parvenu à lui faire oublier totalement ce que j’avais fait. Cette dernière pensée me rendit malade car ça signifiai qu’il n’y avait aucun espoir. J’allumai la télé, regardai les images sans les voir et n’écoutai pas ce qui se disait. En revanche, environ 10 minutes plus tard, j’entendis très distinctement les pas de Tom dans le couloir, remontant de son petit déjeuner. Il toqua à la porte de la chambre à droite de la mienne. Celle de Gustav. J’entendit Gustav crier « Entrez » et Tom ouvrir et refermer la porte. Je sorti de ma chambre et allai coller mon oreille contre la porte de la chambre de Gustav.
Gustav : Alors Tom bien dormi ? Dis donc tu bas un record aujourd’hui, il est même pas 10 heures du matin…. Ben qu’est ce que t’as ?
Tom : Ca va paraître con mais… je ne me rappelle plus pourquoi je ne parle plus à Bill.
Gustav : Ah bon ?
Tom : Oui je me rappelle que depuis deux mois on ne se parle plus et que je suis même méchant avec lui mais… impossible de me rappeler pourquoi…
* Ah ouais j’avais pas pensé à ça. Il se rappelle de tout sauf de la raison. Et merde.*
Gustav : Et bien je ne peux t’être d’aucune aide.
Tom : S’il te plait Gustav …
Gustav : C’est pas que je ne veux pas c’est que je ne peux pas pour la simple et bonne raison que personne à part vous deux ne savaient pourquoi vous vous êtes disputés. Le seul qui puisse t’éclairer… c’est Bill.
Tom : Oh merde. Ben je vais pas avoir l’air con. Dis moi Bill tu pourrai me rappeler pourquoi on se fait la gueule. Pourquoi ? Ben parce que je m’en rappelle plus… Génial. Non je crois que je vais faire comme si de rien n’était.
Gustav : C’est pas une bonne idée. Je pense que vous devriez en profiter pour vous réconcilier. C’était peut être pas si important que ça pour que tu l’ai oublié.
* Ah ce Gustav, la voix de la sagesse, si je pouvais j’ouvrirai la porte et j’irai l’embrasser ( euh peut être pas en fait) … Allé Tom fais ce qu’il te dit. *
Tom : Non. Pour qu’on se dispute à ce point… ça devait pas être n’importe quoi.
Gustav : Peut être mais cette situation ne peu pas durer indéfiniment. Vous faites chier tout le monde avec vos disputes et même les fans ont remarqué qu’il y avait un problème. Et puis je suis sur que ça ne t’enchante pas d’être comme ça avec ton frère….
Silence.
Tom : Oui c’est vrai. Bon je vais réfléchir. Merci pour les conseils.
Gustav : De rien.

Tom se dirige vers la porte. Vite je retourne dans ma chambre. J’entends les pas de Tom. Il s’arrête devant ma chambre. Il doit hésiter à toquer mais finalement il va dans sa chambre. Bon j’espère vraiment qu’il écoutera Gustav parce que bon moi je sais pas quoi faire de plus…
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:46

SUITE
TROP BIENNNNNNNNN
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:23

aaaaaaah merci beaucoup, ça me fait plaisir cette suite! Ton histoire est la plus originale que je connaisse!
Continue!
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:40

suiteeeeeeeeee
<3
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:28

suite!!!
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:26

La voilà. moi je la trouve un peu merdique mais bon...

Pendant les deux jours qui suivirent, Tom ne me parla pas. En fait j’avais l’impression qu’il m’évitait. Il était tout le temps dans la lune et je pense qu’il essayait de se souvenir de pourquoi on s’étaient disputés. Tout le monde avait remarqué ce changement mais personne ne savait pourquoi et personne n’osait dire quoi que se soit. Moi je faisais comme si de rien n’était.

Et puis le soir, alors que j’allais appeler Natacha pour qu’elle vienne me chercher pour s’entraîner, on toqua à ma porte.
Moi : Oui, entrez !!
La porte s’ouvrit sur … Tom, l’air gêné. Il entra et referma la porte derrière lui. Il avança et s’assit sur mon lit où j’étais moi même allongé. Il resta silencieux.
Moi : Qu’est ce qu’il y a Tom ?
Il ne dit rien.
Moi : Tom ?
Tom : Oui euh bon voilà, ça va te paraître débile et je vais passer pour le roi des cons mais voilà, … je ne me rappelle plus pourquoi on s’est disputés…
Moi :…
Tom : Et vu que l’on m’a dit que tu étais le seul à en connaître la raison je suis venu pour que tu m’éclaires.
Moi : Et tu ne crois pas que c’est mieux comme ça et qu’on devrait en rester là. Cette situation est invivable pour tout le monde.
Tom : Je veux bien que l’on se réconcilie, je pense aussi que ça a assez duré mais je ne peux pas pardonner pour quelque chose dont je ne suis pas au courant…
Moi : …
* Et merde, si je lui dis la vrai raison on va de nouveau se disputer mais je ne peux pas inventer un mensonge qui tienne la route en 30 seconde et puis Tom le sentira sûrement si je lui mens … *
Tom : Bill… s’il te plait…
Moi: Tu me promets de ne pas m’interrompre et de m’écouter jusqu’au bout.
Tom : Oui.
Moi : … Bon d’accord. * Ca y est j’ai trouvé *
Bon euh … tu te rappelles d’Aline.
Tom : Bien sur que oui ça va je suis pas amnésique non plus.
Moi : Commence pas à t’énerver. Je fais que me renseigner.
Tom : Pardon. Continu.
Moi : Bon et bien donc tu te rappelle donc aussi que je n’étais pas très gentil avec elle et qu’elle t’as largué.
Il me répondis par un signe de tête.
Moi : Donc premièrement, la raison pour laquelle j’étais comme ça avec elle, c’était que chaque fois que t’étais pas là, elle me draguait.
Tom : ET POURQUOI TU …
Moi : Tom tu m’as promis de me laisser finir. Après tu pourra me dire ce que tu voudras mais s’il te plait, laisse moi finir.

Moi : Très bien. Bon, bien entendu, je la repoussai mais ça ne l’empêchait pas de continuer. Et puis un soir, l’avant veille de notre départ à Paris, elle est venue à la maison. Tu n’étais pas là. Elle m’as dit qu’elle voulait me parler. Nous sommes allés dans ma chambre et elle a commencé à m’embrasser. Je lui ai dis d’arrêter mais elle a continué et … nous avons fini par coucher ensemble. Je te jure que je ne le voulais pas mais tu vois Aline ressemblait d’une manière frappante à cette fille dont je t’avais parlé, celle qui est partie sans me laisser d’explications, et je, je … je suis vraiment désolé. Je sais que je n’ai aucune excuse.
Tom :…
Moi : Maintenant, tu peux dire ce que tu veux, me traiter de tous les noms, me dire que tu ne me reparlera plus jamais, me dire que…
Tom me pris dans ses bras. Ca me coupa net dans mon monologue et je lui rendis immédiatement son étreinte.
Moi : Ca veux dire que tu me pardonne.
Tom : Oui je te pardonne. J’ai trop souffert pour cette fille qui n’en valais pas la peine.
Nous pleurions tous les deux, dans les bras l’un de l’autre.
Tom : Bon je… je vais aller dormir. Trop d’émotion en une journée
Toujours les larmes aux yeux, je me mis à rire. Tom aussi. Puis nous nous prîmes encore une fois dans les bras et Tom quitta ma chambre pour aller retrouver la sienne.
Une fois seul, la joie retomba. Je lui avait menti.
*C’est pas beau de mentir.*
*Oui mais c’est tellement pratique.*
*Tu as tout mis sur le dos d’Aline alors que c’était entièrement ta faute.*
*Vous ne la reverrez jamais cette fille. Tu t’en fous. *
*Tu es pathétique. Tu n’as servi que tes intérêts.*
*Mais non c’était pour Tom. Il était malheureux lui aussi.*
*Et à cause de qui était-il malheureux déjà ? *

La sonnerie de mon portable interrompis ce « débat intérieur »
« Jack »
Merde. Un problème ? Une attaque ? Laïloken ?
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:34

Suiteeeeeeeeeeee
thmélanie
Neu(e)
thmélanie

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi a PSL(13)

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 17:41

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai ratraper mon retard.

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:00

C'est génial ton chapitre! Pas merdique du tout! Bill a menti...C'est super(je suis dégueulasse, niark niark)
Suite!
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:53

suiiiiite
=)
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:53

Je me jetai sur mon téléphone.
Moi : Allo ?
Jack : Allo Bill ?
Moi: Oui. Qu’est ce qu’il se passe?
Jack : Laïloken est à Vienne.
Moi : Oui je sais cela fais plusieurs jours que…
Jack : C’est là que se trouve Katerina et sa famille aussi. J’ai peur qu’il ait retrouvé sa trace. Je suis très inquiet, j’ai essayé d’appeler chez elle et sur son portable et ça ne répond ni à l’un ni a l’autre. Je voudrais que tu ailles là bas avec Natacha pour voir si tout va bien.
Moi : D’accord je l’appelle immédiatement.
Jack : Venez directement dans la salle des armes.
Moi : D’accord.

Je raccrochai et appelai Natacha. Elle apparut immédiatement et m’attrapai le bras. Une seconde plus tard nous étions dans la salle des armes. J’enfilai la combinaison et mes gants puis pris toutes mes armes. Jack donna l’adresse de Katerina à Natacha pour aller vérifier si elle était chez elle. Si il n’y avait personne on devrait immédiatement le rappeler et il enverrai des personnes pour nous aider à la chercher. Un fois équipés, nous nous téléportâmes devant une belle maison. J’allai tout de suite toquer à la porte. A peine une minute plus tard, la porte s’entrouvrit.
- Qui êtes vous ?
Moi : Je m’appelle Bill Kaulitz et je suis avec une amie, Natacha.
-Prouvez-le.
Nous allongeâmes tous deux nos canines.
-Très bien. Entrez.
Nous entrâmes donc et il referma la porte derrière nous.
Moi : Est ce que Katerina est là ?
-Non, je viens tout juste de rentrer de mon travail et il n’y avait personne lorsque je suis arrivé. Ils ont du aller se promener. Mon fils ne peut sortir que la nuit alors…
Moi : Essayez d’appeler votre femme sur son portable s’il vous plait. Il sorti son propre téléphone de sa poche et sans poser de questions, il composa le numéro de sa femme.
- Ca sonne …. Je tombe sur le répondeur.
Voyant notre expression horrifié il demanda.
-Il y a un problème ?
Moi : Monsieur, Laïloken est à Vienne. Nous sommes très inquiets.
-Oh mon dieu.
Moi : Monsieur, est ce que votre fils a un portable ?
-Oui je …
Moi : Appelez tout de suite.
-Oui bien sur …,dit-il en appuyant fébrilement sur les touches de son téléphone.
Il mit le haut parleur. A la 4ème sonnerie ça décrocha.
-Allo Denis ? Tu va bien ? Maman est avec toi ? Vous êtes où ?
-On est,… on est dans le parc de Griffmond. Maman se bat.
Sa respiration était saccadée.
-C’est où ?
-C’est …
-QU’EST QUE TU FAIS ?, hurla une voix lointaine.
Nous entendîmes le bruit d’un corps qui tombe au sol et un grand Crack, signalant que le téléphone avait subi un sort funeste.
-Denis, DENIS…
Moi : Ca ne sert à rien. Vous avez Internet ?
-Oui mais pourquoi…
Moi : Il nous faut l’adresse du parc pour nous y rendre.
Il monta les escaliers quatre à quatre, nous sur ses talons. Par chance l’ordinateur était allumé et nous pûmes faire la recherche rapidement. Une fois l’adresse trouvée, nous disparûmes avant que l’homme ait fini de prononcer « Mais comment allez- vous …( y aller) »
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:58

SUITEEEEEEEEEEE
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:49

C'est génial! Quel imagination, une petite J.K Rowling! Continue!
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:03

suiteeeeeeeeee
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:24

geheimnis a écrit:
C'est génial! Quel imagination, une petite J.K Rowling! Continue!

Lol
Merci

Les filles (chères lectrices) j'ai le regret de vous annoncer que nous sommes proches, trés trés proches de la fin de cette fic.
Je mettrai la suite plus tard dans la journée ou plus tard dans la semaine

Bisous
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:36

suiteeee
=)
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:10

suite stp
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:17

Dsl de vous avoir fait tant attendre

Nous atterrîmes devant l’entrée du parc. On entendait d’ici le bruit du fer contre le fer. Nous courûmes en direction du bruit et arrivâmes dans une clairière. Un peu plus loin il y avait trois personnes. Une d’entre elle était à terre, les deux autres combattaient. L’une n’avait qu’un poignard et l’autre une épée. Je m’élançai, suivi de Natacha en direction des combattants. Je tirai mon épée de mos dos et vint me placer au coté de Katerina. Ils parurent tous les deux surpris.
Katerina : Bill ?
Laïloken attaqua. Je parai l’attaque avec facilité.
Moi : Katerina, pars avec Natacha.
Katerina : Mais mon fils.
Tout en combattant, je jetai un coup d’œil au corps qui se trouvai par terre.
Moi : Natacha va s’en occuper aussi. Prend la main de ton fils et attrape le bras de Natacha.
Elle fis ce que je lui avais dis.
Nathaniel : Je reviens.
Moi : D’accord mais mets d’abord Katerina et son fils en sécurité.
Nathaniel : Compte sur moi.
Ils disparurent tous les trois. Cela ne plut pas du tout à Laïloken. Il m’attaqua. Je parai l’attaque. Nos épées étaient croisées au dessus de nos têtes qui se trouvaient à quelques centimètres l’une de l’autre. Sur son visage on ne pouvait lire rien d’autre que l’envie de tuer… Il poussa mon épée, me faisant reculer de quelques pas.
Face à face, nous nous toisions du regard puis il attaqua de nouveau. Ses attaques étaient plus puissantes. Celles du début devaient servir à me tester et il avait compris que de simples attaques ne suffiraient pas pour me battre. Il était très fort mais ma colère, ma haine décuplait les miennes.
Nous combattions depuis quelques minutes sans que ni l’un ni l’autre ne prenne l’avantage lorsque je réussi à le blesser gravement à l’épaule droite. Avec un grognement de douleur, il changea son épée de main. Il était presque aussi habile de l’autre main. Cependant sa blessure à l’épaule l’affaiblissait de plus en plus. Ses attaque devinrent moins puissantes et plus prévisibles. Il sorti alors un revolver à une vitesse incroyable. Il était face à moi et je voyais son sourire s’étirer. Il me tenait en joue, visant mon cœur, prenant tout son temps, sur de me tuer.

PAN !!!

Je ne peux plus respirer, je tombe à genoux, les mains crispées sur ma poitrine…
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:37

SUITEEEEEEE
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:28

Ah nan! J'aime pas le bruit de la fin! Naaaaaaaaaaaaaaaan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre   [T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre - Page 7 Empty

[T] Moi, Bill, chanteur de tokio hotel et ... vampyre
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant