| [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
|
+37missdu62 caro17 marine17 lilie1785 666goth princess-sarah tokio_hotel_love emiliejulie lovethandme Nenooou* *Nylaï* 12solene12 fani_974@hotmail.fr sasa91 RietteTH lebdiesekunde patateuh arcange Lea_03 mat-bill EloKitty nami3304 laralou ¤*¤->Stern<-¤*¤ Nombers2 lovedebillouétom snoopy llilline •O• Fraise •O• Cora' Nux |...« MORGANE DE TOii ».. Exotik mel-love2tom Pink-Paradize S a l o m é. Angilyra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 0:13 | |
| han pitié.
Non.
bordel,c'est qu'on s'y attache.
j'crois qu'on s'attendait toutes a Tom mais merde.
non.
j'suis blasée , là.
elle va survivre ,pas vrai?
pitié, mets nous une suite vite stp | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 0:13 | |
| Hein ? Elle c'est fai tirer desu ?Compren po suiite! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 0:14 | |
| han non y faut pas qu'ellle meurt la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 0:20 | |
| |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 0:23 | |
| Haaaaan vous allez me haïr je crois lol !! Parce que je posterais la suite que demain, parce que là il est tard et que j'arriverais pas à bien écrire lol ! Même si vos encouragement me pousse vraiment à le faire ba je me vois dans l'obligation d'attendre demain... Est-ce que Lyra va survivre? Ba peut-être que oui peut-être que non... lool ! bIoouu les filles je vous n'aimeeee tout plein !! | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1905 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
¤*¤->Stern<-¤*¤ Fan kraft 483
Nombre de messages : 995 Age : 32 Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 13:12 | |
| Han mais non non non Ta fic peux pas s'finir avec une mort ! mais nooon moi j'vais pleurer sinon .. ah mais non ! j'parie que c'est encore s'te con de Julian la ... aaaaah JE-LE-HAIS...quel con ! Piiitiiier la fait pas mourir ...p.i.t.i.e.r *mode desesperé OFF* SOUITE BITTE | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1905 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 13:16 | |
| a ouais!!!Stern n'est pas conne!!!!! C'est srurment cste Julian de mrd!!!!! Oh nan!!!ce serait trop chier si il tuait celle quil aime.... Mais en mm tenmps comme tom a volé sa copine... Oh ce serait top dmg! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 13:26 | |
| suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 32 Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 14:13 | |
| - arcange a écrit:
- a ouais!!!Stern n'est pas conne!!!!!
C'est srurment cste Julian de mrd!!!!! Oh nan!!!ce serait trop chier si il tuait celle quil aime.... Mais en mm tenmps comme tom a volé sa copine... Oh ce serait top dmg! eh ouai qu'est ce que tu crois ! y en a dans mon ptit cerveau hein xD bon : HAN dimanche soir AH MAIS NON tu peux pas nous mettre un ptit bout de suite maintenant ...ah bah tes déja plus la --' Bon bah on patiente ... J'SUIS PAS PATIENTE !!! grrrrr SUITE | |
|
| |
EloKitty Fana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Ma localisation : 69 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 16 Juin 2007 - 16:32 | |
| la suite!!! stp !!! c'est tellement bien !! | |
|
| |
RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 17 Juin 2007 - 18:21 | |
| AAAAAAAAAAAAAH!!! Je...je...NON! Pas ça! juste après qu'ils se soient réconcilierrrrr! rRrRrRrR...garder son sang froid...fhouuuuuuuuuuuu... Je vais massacrer celui qui a fait sa! Je...je...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Je veut une suite! Pas la fin maintenant, encore un peu de ton écriture passionée! Aller aller aller! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 18 Juin 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 18 Juin 2007 - 12:14 | |
| allez met nous une suite! | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 18 Juin 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 18 Juin 2007 - 20:43 | |
| vOil vOilà je suis désolée pour le retard mais j'ai était assez occupé aujourd'hui ! Brefouille j'ai trOp ramé pour écrire cette scène, ça a était assez difficile pour moi et j'ai pas l'impression que les sentiments sont bien décris... Toujours est-il que je l'ai écrite en écoutant " Somewhere" de Within temptation et que ça m'a tout chamboulé, si vous voulez écouté quelque chose en même temps je vous conseil cette chanson... Enfin c'est pas une obligation quoi ^^ Bref j'arrête de blablater et je vous poste la suite les filles ! grOos biOouu je vous aime !!! Chapitre 27 :
Je retiens le corps de Lyra et la pose par terre délicatement, une marre de sang coule autour d'elle, je me jette sur elle en pleure, oubliant totalement l'auteur du coup de feu, il vient de me prendre mon coeur il peut bien emporter ma vie. -Lyra non, non mon amour pas maintenant, pas après tout ça ! Je crie des sanglots secouant mon corps. Je prend son visage dans mes mains, caresse ses cheveux et puis sa joue, mes gestes n'ont plus aucune cohérence, j'ai mal, j'ai l'impression qu'une lame vient de s'enfoncer profondément dans mon coeur. J'entend de l'agitation autour de moi, le bruit à dût ameuter le voisinage, j'entend vaguement quelqu'un appeler une ambulance mais mes yeux ne parviennent pas à se détacher du corps de Lyra. Un mince filé de sang s'échappe de ses lèvres qui deviennent de plus en plus blanche, je la secoue dans un élan de désespoir comme si ça pouvait lui redonner vie. -Lyra me quittes pas, je t'en pris, j'ai besoin de toi, je t'aime, je t'aime, je t'aime... Je répète ce mot sans cesse et la serrant contre moi, son visage est très près du miens je sens son souffle lent sur ma joue, elle bouge les lèvres pour me dire quelque chose : -Je... Je t'aime Tom ! Chuchote-t-elle la voix brisée. Mon coeur, ou plutôt ce qu'il en reste, se serre horriblement, pourquoi faut-il que ce soit dans une situation comme ça qu'elle me dise ce que je rêve d'entendre? Je passe une main sous sa nuque alors que l'autre presse son corps contre le miens, son sang continue de coulé sur mes mains, je sens que la vie quitte son corps et je ne peux rien faire, des flots de larmes meurtrissent mes joues. -Laisse-moi partir Tom ! Chuchote-t-elle de nouveau en fermant les yeux, laisse moi partir et... emporter l'amour que... je te porte dans un endroit où... il ne se flétrira jamais ! Ajoute-t-elle en reprenant son souffle avec difficulté. Je sanglote impuissant, refusant d'accéder à sa requête : -Lyra je t'en supplie... Reste avec moi ! Une de mes larmes tombe sur sa joue et se mélange avec les siennes, elle lève avec difficulté sa main contre ma joue, je lâche celle que j'avais posé sur sa nuque pour attraper sa main. Nos doigts s'entrelacent, je fixe ma main remplis du sang de Lyra et mes larmes redoublent d'intensité, elle me fait un sourire, elle n'a pas l'air effrayée, dans un geste brusque je la colle contre moi bougeant d'avant en arrière en tenant toujours sa main fermement dans la mienne. Je ne cesse de lui murmurer des je t'aime, je voudrais partir avec elle, je voudrais que tout ça ne sois jamais arriver, je souhaiterais ne jamais l'avoir rencontrer si ça lui avait permis de rester en vie. Sa poigne sur ma main faiblis de plus en plus, je ne sens presque plus son souffle, je la serre d'avantage comme si ce simple geste pourrait la faire revivre, les battements de son coeur de font de plus en plus rare alors que les miens ne sont quasiment pas espacés. -Vis pour moi Tom ! Murmure-t-elle dans un dernier souffle. Elle se laisse aller dans mes bras, sa main lâche la mienne et se repose sur le sol dans un bruit sourd, je ne sens plus son souffle ni son coeur, elle est morte. Je refuse de la laisser partir et la serre plus fort, mes lèvres se posent frénétiquement sur son front, ses joues, ses yeux clos, ses lèvres pourpre de sang. -Reviens je t'en pris Lyra, reviens... s'il te plais, tu peux pas... Pas comme ça ! Je la repose doucement sur le sol, je me met à pleurer bruyamment. -LYRAAAAAAAA ! Je hurle de toute mes forces essayant d'évacuer le désespoir qui m'habite, je tombe allonger à côté d'elle, son visage est maculé de taches de sang mais ça n'enlève rien du tout à sa beauté, elle à l'air paisible, un minuscule sourire sur les lèvres. Je me colle à elle et lui caresse les cheveux, mes lèvres se posent sur les siennes goûtant une dernière fois sa douceur. Un goût métallique, du sang, son sang, Lyra... Je relève les yeux brusquement, des dizaines de personnes nous entoure beaucoup sont choqués, d'autre pleurent, je n'y prête pas attention, mes yeux se posent sur une silhouette féminine que je connais, elle est retenu par deux personnes, deux hommes. Je reconnais son visage : Katie... Une rage sans nom monte en moi me faisant oublier momentanément mon désespoir. Je me lève brusquement et court vers elle avec un seul objectif : La tuer. Mes yeux ne quitte pas son visage qui à l'air si indifférent, elle à tuer la fille que j'aimais elle va me le payer... Je suis aveuglé par ma colère et mon chagrin, je me fiche des conséquences, je court vers elle, j'y suis presque mais au moment où j'allais me jeter sur elle pour la frapper on me retient brusquement par le bras, je tombe alors dans le regard larmoyant de mon jumeau. Je me débat alors qu'il se met en face de moi pour m'empêcher de passé, ses mains passe autour de mes hanches : -Lâche- moi ! Je lui hurle en bougeant dans tout les sens des larmes s'échappent de nouveaux de mes yeux. -Non Tom ça sert à rien, je t'en pris arrête elle n'en vaut pas la peine ! Je le pousse brusquement et il recule de quelques centimètres. -Elle à tuer Lyra, elle à tuer la fille que j'aime ! Je crie la colère s'échappant de mon corps. J'essaie de passer de nouveau mais Bill me bloque brusquement, on tombe à genoux tout les deux alors que je me débat en hurlant de me laisser passé. -Je la hais ! je la hais ! je la hais ! Je répète en essayant une dernière fois de ma débattre. Bill me berce lentement et me caresse la joue, je renonce à me débattre et me laisse aller dans ses bras laissant libre cours à mes larmes et à mes sanglots. Bill retiens les siens, je le sens, il à mal presque autant que moi. Je voudrais mourir j'ai tellement mal, c'est tellement horrible. -Je l'aime... Elle me manque Bill... Je veux pas... -Je sais, je sais, chut calme toi ! Me murmure-t-il en me serrant contre son corps, je suis là Tom ça va aller ! Je m'éloigne de ses bras et arrive à quatre pattes vers le corps sans vie de Lyra à côté duquel Sandra est à genoux entrain de pleurer et de crier. Je m'effondre allongé et regarde mon amour comme si elle vivait encore, je lui sourit, je prend sa main et la serre dans la mienne. -Mon Ange bientôt je serais prêt de toi ! Je chuchote pour que elle seule l'entende, où qu'elle soit.
Suite?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 18 Juin 2007 - 20:53 | |
| putin la povre lyra et surttle povre tom sa doit etre dur pour lui, pk elle il était heureu emsenble sinn ta fict ell est tro bien | |
|
| |
EloKitty Fana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Ma localisation : 69 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 18 Juin 2007 - 20:56 | |
| c'est tellement triste Mais tellement bien écrit ! .... j'veux bien une suite stp. | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 18 Juin 2007 - 20:59 | |
| C'est trop triste Toujours magnifiquement écrit Une suite please ? | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 18 Juin 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 18 Juin 2007 - 21:20 | |
| Bouh c triste
La Suite Stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 18 Juin 2007 - 21:40 | |
| Han tu peux même pas imaginer les sensation que sa ma fait ... J'ai aussi l'impression que j'ai perdu quelqu'un .. Wouawou c'est horrible et en même temps trop touchant ... Mais tu peux pas la faire mourir comme sa... c'est Cruelle ... la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
| |
|
| |
| [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
|