Chapitre 28 :
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis restais allongé près de Lyra lorsque les secours arrivent. J'ai l'impression qu'une éternité c'est passé et pourtant il n'y à que quelques minutes qu'on les a appeler.
Bill me relève, je n'oppose aucune résistance je n'en ai pas la force, il passe ses bras autour de ma taille et me serre contre lui pour me réconforté.
Je regarde deux médecins essayaient de réanimé Lyra, massage cardiaque, transfusion... Rien ne marche et puis finalement l'un d'entre eux annonce qu'elle est morte.
Sandra se met à hurler et à pleurer moi je n'ai aucune réaction, je n'avais pas besoin d'eux pour savoir que c'était finis Bill resserre son étreinte contre moi croyant peut-être que ça me fera du bien mais je le pousse et fait un signe de tête vers Sandra. Il s'approche d'elle et la prend dans ses bras.
Je ne bouge pas mon regard de Lyra lorsque les médecins la mette sur une civière pour l'emmener à l'hôpital. Ils nous demandent de venir, Sandra parce qu'elle est sa soeur, Bill parce qu'elle à besoin de lui et moi parce que j'ai vus la scène...
C'est bizarre cette sensation, une impression de vide, je n'ai même plus le courage de pleurer, plus le courage de rien juste ce lui d'avoir mal.
Comme si on m'avait arracher le coeur tout en me permettant de continuer à vivre.
Je fixe toujours le corps de Lyra, les médecins commence à nettoyer le sang qu'il la recouvre.
Sandra s'est niché dans les bras de Bill, refusant de regarder le corps de sa soeur, pleurant toutes les larmes de son corps.
Katie à été arrêté et emmener au commissariat où je dois me rendre après avoir...
qu'est-ce que je suis sensé dire? Déposer Lyra à l'hôpital?
La voiture s'arrête, tout le monde sort, je les suis les yeux baissés en traînant les pieds.
Le corps de Lyra a été emmener à la morgue, j'ai toujours détester ce mot.
Je suis prêt d'elle, un drap blanc la recouvre jusqu'à la poitrine, elle est d'une blancheur incroyable.
Je reste immobile fixant sa poitrine comme si elle pouvait se mettre à bouger de nouveau.
Une main sur mon épaule, celle de Bill, il me regarde les yeux embués de larmes, il ne vas pas bien, pas du tout et outre la mort de Lyra je sais que quelque chose d'autre s'est passé.
Pas besoin de mots, je l'amène vers moi et le prend dans mes bras.
-Qu'est-ce qui a? Je lui demande en passant ma main dans ses cheveux.
-Sandra...
Il s'accroche à mon T-shirt et pleure doucement. Il m'apprit que Sandra l'avait quittée, elle l'aimait mais que être avec lui et donc me voir lui rappeler trop le souvenir de Lyra, elle avait besoin de temps même si en faisant ça, ça les faisaient souffrir elle et Bill.
J'embrasse mon jumeaux sur la joue, quasiment à la commissure des lèvres, non il n'y à rien entre nous, juste un énorme amour fraternel et faire ça c'est ma manière à moi de lui dire que je l'aime.
On sort tout les deux de l'hôpital et on se dirige vers le commissariat. Katie est reconnus comme coupable et à dénoncer Julian, je pense que les deux vont récoltés pas mal d'année de prison. Je n'irais pas au procès, je ne veux plus les voir...
Je suis seul sur ce pont non loin de la maison, mes jambes pendent dans le vide et mes larmes viennent troublés la tranquillité de l'eau.
Cela fait maintenant deux semaines que Lyra est partie mais la douleur est toujours présente, une douleur qui me ronge les entrailles, un vide immense que rien, même Bill, ne pourra combler un jour.
J'avais appris ce que c'était qu'aimer vraiment et on me l'a enlever.
J'ai décidé de quitter le groupe, tout au moins pour l'instant ou peut-être pour toujours je ne sais pas, mais être passé si près de la mort m'a donner une toute autre vision de la célébrité et puis si Lyra n'est plus là c'est à cause de moi...
Si seulement j'avais écouté Bill, si j'avais attendus que cette histoire avec Julian soit finis jamais elle ne se serait fait tirer dessus et je pourrais encore la serrer dans mes bras.
Une nouvelle larme quitte de nouveau mes yeux, j'ai l'impression que je ne fais que ça depuis 15 jours, pleurer, crier, pleurer, hurler, pleurer...
Bill ne va pas vraiment mieux à vrai dire, Sandra lui manque plus que tout, il ne mange quasiment rien et quand je le force il file rejeter le tout dans les toilettes.
C'est bizarre aux yeux des fans on est limites des dieux alors que quand je nous regarde maintenant Bill et Moi, nous ne somme plus que l'ombre de nous même.
Bill se fait vomir et moi... Moi je ne vis pas je survis espérant chaque jours que Lyra passe la porte de la maison comme si rien ne s'était passé.
Vous aimez les histoires qui finissent bien? Alors il ne fallait jamais commencer la mienne, le prince ne rejoint pas la princesse où alors si peut-être...
Je fouille dans ma poche de baggy et en sort un lame de rasoir, je fixe la veine sur mon poignet ma main droite se rapproche mécaniquement et pose la lame sur mon bras.
Une goutte de sang, puis deux et puis brusquement tant de choses me revienne en tête : Bill je peux pas le laisser tout seul, je sais qu'il ne tiendra pas et qu'il me rejoindra et puis Lyra " Vis pour moi ".
Est-ce que j'aurais la force de continuer pour elle, pour Bill? Est-ce j'aurais le courage de tout arrêter?
Je fixe la lame, si je presse un peu plus elle ouvre ma veine. Je tremble et une larme coule de nouveau sur ma joue.
Dans un geste brusque j'enlève la lame et la jette à l'eau, mes yeux se lève vers le ciel comme si je pouvais y voir le visage de Lyra, je souris espérant que ou qu'elle soit elle me regarde.
Mes lèvres bouge et je murmure un "je t'aime" silencieux, je ferme les yeux alors qu'on léger vent me caresse le visage comme si elle répondait que elle aussi.
Je ne sais pas où elle est mais je sais qu'elle est prêt de moi et qu'elle me regarde.
Ma Lyra, mon amour.
Je vis dans tes yeux, tu vis dans mon coeur.
FIN
Vos impressions globale les miss? Aimerais savoir pour essayer de m'améliorer encore...
biOouu et merki de m'avoir suivis jusqu'au bout
!