| [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
|
+37missdu62 caro17 marine17 lilie1785 666goth princess-sarah tokio_hotel_love emiliejulie lovethandme Nenooou* *Nylaï* 12solene12 fani_974@hotmail.fr sasa91 RietteTH lebdiesekunde patateuh arcange Lea_03 mat-bill EloKitty nami3304 laralou ¤*¤->Stern<-¤*¤ Nombers2 lovedebillouétom snoopy llilline •O• Fraise •O• Cora' Nux |...« MORGANE DE TOii ».. Exotik mel-love2tom Pink-Paradize S a l o m é. Angilyra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*¤->Stern<-¤*¤ Fan kraft 483
Nombre de messages : 995 Age : 32 Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Ven 22 Juin 2007 - 13:45 | |
| C'est beau... J'm'attendais à Tous, sauf a une fin comme sa, et j't'avous qu'elle est meilleures que celle qui j'avais imaginé... Bravo ! Ta réussi a me toucher au plus profond de moi même; franchement c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Un ENOOOOOORME bravo,... J'crois que j'peux pas en dire plus, mis a part que j'attend la prochaine avec beaucoup d'impatience, et j'espere que tu me tiendra au courant ... Ta maniére d'écrire me touche, elle me fait m'envoler dans un autre monde, un monde beau, doux... J'aime a un point inimaginable ... ! Encore un gros merci pour ce voyage . BisouX m'dame ! | |
|
| |
EloKitty Fana
Nombre de messages : 61 Age : 32 Ma localisation : 69 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Ven 22 Juin 2007 - 14:52 | |
| C'était vraiment magnifique!! ta fic ma énormement plu !! la fin est trés triste mais sa m'a beaucoup touché ! Merci. Continue comme sa | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Ven 22 Juin 2007 - 17:41 | |
| Waaa C'est le seul mot qui me vient à l'esprit J'en vois pas d'autre pour décrire A part peut-être magnifique Eblouissant Impressionant Mais aucun de tout ces mots Ne peuvent atteindre la beauté de ta fic' Merci <3 | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Ven 22 Juin 2007 - 20:45 | |
| Trop triste fin !!! Mais ta fic était génial tout come les précedante !! ^^ | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 23 Juin 2007 - 17:58 | |
| franchement sété tro tro tro bien j ai adoré ! | |
|
| |
*Nylaï* Schrei
Nombre de messages : 154 Age : 36 Ma localisation : Dans une bulle de Weed__* [Skan*] Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 24 Juin 2007 - 11:20 | |
| * ... *
J'suis perdue dans tout ce méli-mélo d'émotions que tu m'as fais vivre
* Mercii * | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 24 Juin 2007 - 18:59 | |
| Hey hey les filles ! Juste pour vous dire un ENORME merci d'avoir aimer ma fic ! Je vous n'aime fort fort fort, ça me fait vraiment chaud au coeur de voir des com's comme les votres, merci merci ! Pour la prochaine fic je pense que je vais me lancer dans l'écriture d'un Yaoi entre Bill et Tom ( Histoire d'amour entre les deux quoi^^) Donc je pourrais pas la poster... Ensuite j'ai prévu d'écrire une suite avec Sase ou ma pitchounette au choix, si t'es toujours ok puce? Et on la posteras surement, donc voilà !! Merki encore les filles, vous aimeeeee foort tout plein ! enOormme biOouuuu et à vite vite j'espère ! | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1905 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 24 Juin 2007 - 19:27 | |
| C'est superbe.... Ce dernier chapitre m'as fait chialer.... C'etait magnifique.... J'ai adoré.. | |
|
| |
Nenooou* Heilig
Nombre de messages : 6437 Age : 102 Ma localisation : With Him* Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 14 Juil 2007 - 19:00 | |
| C'est... C'est...
Je trouve pas mes mots,c'est indescriptible.
C'est une pure merveille.
Tu sais jouer avec les mots,les tiens m'ont touché
J'ai aimé cette fic' <3'
Biizoo | |
|
| |
lovethandme Fana
Nombre de messages : 82 Age : 28 Ma localisation : Pourquoi tu veux venir chez moi ? ok Gus !! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Jeu 19 Juil 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Jeu 19 Juil 2007 - 21:35 | |
| g adorer ta fanfiction ! la fin est triste mais c super bien ecrit !! [i] | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Ven 20 Juil 2007 - 0:16 | |
| j'adore ta fic elle est comment dire eux je sais pas magnifque triste mais belle | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Ven 20 Juil 2007 - 2:58 | |
| wwaaaaaaa juste bravo et merci ta... ta fic est magnifique splandide...!!!... alala je pleure mais c'estvachement beau... | |
|
| |
666goth Fana
Nombre de messages : 133 Age : 31 Ma localisation : sur le toit d'un imeuble attendant que billou me pousse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Ven 20 Juil 2007 - 4:56 | |
| waaahhh jai pleurer (jsuis vrm dur a faire pleurer) | |
|
| |
lilie1785 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 30 Ma localisation : In the star !!! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 11 Nov 2007 - 15:17 | |
| Ba voila je vien de lire ta fic je sais que je suis en retard mais voila c'est juste pour te dire que j'aime ta fic et tafaçon d'écrire ma fait pleurer c'était magnifique rien d'autre à dire ... je te laisse et continue a écrire d'autre fic elle sont toute magnifique !!!! | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Jeu 22 Nov 2007 - 19:50 | |
| tro bien ta fanfiction elle ete super bien j'ai lesl arme aux yeux aller continue d'autre fic j'espere sinon previen moi par mp stp bizou | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Mer 28 Nov 2007 - 20:23 | |
| je viens de tout lire j'ai adoré c'était magnifique comme toutes les fic que tu as écrit j'ai beaucoup pleuré à cause de toi tu sais xd non franchement je voulais te remercier d'avoir écrit cette fic j'aimerais tant avoir ton talent d'écriture tu écris si bien qu'on ressent toutes les émotion des personnages je te le redirais jamais assez merci | |
|
| |
missdu62 Schrei
Nombre de messages : 298 Age : 33 Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Jeu 29 Nov 2007 - 18:56 | |
| Wahou !! jvien de finir de lire ta fic en une seule fois et entre l'amour et la tristesse j'y est trouvé mon compte !!! Elle est franchement géniale, pleine en émotions et j'ai tellement pleuré que je m'étonne moi même de savoir que rien que des mots peuvent me faire fondre en larmes, mais sa fait tellement du bien de laisser sortir ses émotions quelques fois que je te remercie pour ta fic !! Et aussi sa m'a beucoup fait réfléchir a certaines choses de la vie et c'est une histoire d'amour tellement belle et triste a la fois que j'en pleure encore rien qu'a y repenser !! Juste un mot pour finir : MERCI ! | |
|
| |
lolo83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 31 Ma localisation : près de paris...à 4h de train x) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Ven 30 Nov 2007 - 0:11 | |
| merde je suis arivé trop tard j'aurais télement ètre la dans le début de ta fic et malheuresement je suis arivé trop tard...ta fic elle est GENIAL!!!!20/20!!tu nous a henvahis d'émotions!!Merci ta fic était génial!! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Ven 30 Nov 2007 - 11:39 | |
| Mon dieu. Un bonheur immense m'a traversé tout au long de ta fiction. Des larmes ont coulées le long de mes joues. Un sourire c'est affiché sur mes lèvres Tandis que ta fiction c'est gravé dans mon coeur. Tes mots sont magique. Je ne serais quoi dire d'aute apart merci. Merci pour ce bonheur intense. Merci pour toute ses émotions que tu as fait passer dans mon coeur. Merci beaucoup. Vraiment. J'ai aimé. J'aime. J'espère pouvoir relire tes mots dans une aute fiction. Je l'espère vraiment.
[L' Une admiratrice de ta fiction ... | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 9 Déc 2007 - 19:09 | |
| new lectrice je trouve que ta fanfic et super triste et belle a la fois !!!!!!!!!!!!!!!! jaurai voulu quelle se finissent jamais elle était tellement belle !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Mer 30 Juin 2010 - 23:00 | |
| Juste un petit commentaire pour que ta fic remonte & que d'autres personnes ait la chance de lire cette merveille, car vraiment j'ai jamais lu quelque chose d'aussi beau. | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
| |
|
| |
| [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
|