| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissKaulitzdu95 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 16:16 | |
| On veut swwwiiiiiiiiiiiiiiiiiitteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!! ( j'avais oublié ) C'est vrai ça! Un mec qui pleure, j'ai jamais vu ça.... | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 16:16 | |
| moi non plus... | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 16:20 | |
| han un débat sur les gars qui pleure....x) on fait passé le temps comme on peut mdr | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 16:24 | |
| lool !!
a si j'ai déja vu un gars qui pleur...(houraaa^^) quand j'avais coincé les doigts de mon cousin de la porte...^^ mais c'est a oublier...!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 16:33 | |
| ho bah moi aussi j'ai déjà vu un gars qui pleure dans ce cas là xDD quand je tappe mon tit frère mdr SOS pti frère maltraité appellé le 0826 appellé pas surtout xD | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 16:35 | |
| XD !!! j'ai pas de petit frere...alors j'me défoule sur mon cousin^^ SOS cousin maltrété...lool | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 16:46 | |
| han ouai faut se débrouillé avec se que l'on a moi mes cousins sont trop grand 21 ans ma parole ont tous xD alors bon...mon tit frère morfle MDR | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 18:43 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh je suis enfin là merci ma soeurette chérie ^^
Sa me fait trop plaisir en plus t'as décrit comme dans mes fic c'est trop trop bien ^^
Merci Merci ^^
Mais euh.... Suiteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 18:51 | |
| Gus : Et moi, je suis pas ta famille ? Cette dernière phrase paru la choqué, puis, désemparée elle s’écroula en larme et criait. Ce n’était plus des mots, ni des insultes, mais des cris de désespoir, des cris de tristesse qui me déchiraient.
J’avais l’impression que des heures passaient alors que Amy pleurait toute les larmes de son corps sur Gustav, qui restait impuissant face à la tristesse de sa cousine. Des larmes coulaient aussi sur son visage et il serrait Amy dans ses bras avec amour. Je restais à côté à les observer, je n’osais rien faire, lorsque la porte du toit s’ouvrit une troisième fois. Je me tournai et vis une fille arriver, puis deux, puis trois et finalement, un visage familier apparu dans l’encadrement de la porte. Georg, Bill et Tom apparurent suivis d’une autre fille. Cette dernière apparition me troubla. *C’est… c’est… c’est… Non. Ce n’est pas elle. Elle m’a sourit, tristement mais elle m’a sourit. Non. Ce n’est pas elle. Ce n’est pas elle. Ce n’est pas possible.* Fille 1 : Gustav… Ca va aller ? Fille 2 : Vous aussi ? Tout va bien ? Bill : Andréas ? Qu’est-ce que tu fou là ? Moi : Je passais et je l’ai vu… Je suis monté et Gustav est arrivé. Tom : Gustav… Fille 3 : Je sais que c’est pas trop le moment mais, il va y avoir l’avion… et puis sa cousine à peut-être besoin de soin… Fille 4 : Oui, t’a raison. Gustav, il faut s’occuper d’elle. On ne va pas rester ici… Gus : Vous avez raison… Il essuya ses larmes et porta Amy qui s’étaient endormie à force de pleurer. Il se leva et descendit les escaliers silencieusement. Les trois filles et Georg le suivirent. Tom : And tu viens ? Moi : Euh… Oui, pardon. Je me levai puis on commença à descendre. Bill : C’est un moment bizarre mais… Ca fait plaisir de te revoir. Moi : Ouai, je voulait vous appeler justement. Bill : J’ai vu des bagages en bas, c’est les tiens ? Moi : Ouai… J’allais passer quelques temps en France. Tom : Tu vas faire quelque chose de spécial ? Moi : Non… Je voulais juste voir un peu c’est comment. Tom : Ca te dit de passer la tournée avec nous ? Bill : Tom… Moi : Je pense que ça vous gênerai, en plus vous y allez déjà avec les fans. Fille 4 : Ca change rien ! Bill : Comment ça ? Fille 4 : On va être obligé de partir aujourd’hui même si on a pas eu le bon avion. Mais Gustav va pas laisser sa cousine seule alors qu’elle vient d’essayer de se suicider ! Résultat on va l’emmener avec nous ! Et on pourrait très bien emmener Andréas en même temps avec nous ! Tom : Excellent ! Bill : Tu réfléchis comme même loin là… Fille 4 : Oui mais avoue que c’est possible. Moi : Euh… Pardon mais… Comment tu connais mon nom ? Fille 4 : Je lis les magasines. D’après le surnom "And" que j’ai entendu tout à l’heure, tu ne peut être quelqu’un d’autre que Andréas, le meilleur ami des jumeaux Kaulitz. Moi Ah… Je vois. On arriva enfin en bas. Une voiture nous attendait déjà. Les autres étaient déjà partis à l’hôpital avec Amy. On monta tout les 4 dans la voiture. Tom : C’est cool que tu puisses venir avec nous… On… on… Moi : Oui ? Bill : Euh… nous… nous… nous voulions… Fille 4 : Bah il vous arrive quoi ? Tom : Non, rien. On t’en parlera après Andréas. Moi : Ok… C’est assez inquiétant votre truc. Le reste du voyage se finit dans le silence. Une fois arrivés à l’hôpital, on rejoint les autres. Ils attendaient dans le couloir. Bill : Alors il se passe quoi ? Gus : Il passe des examens pou l’instant. Tom : Des examens ? Pourquoi ? Fille 2 : On sait pas trop… Gus : Ah ! Docteur ! Qu’est-ce qui y a ?! Docteur : Elle n’a pas de blessure physique, tout va bien. Seulement… Gus : Seulement ? Docteur : Comme tout patient ayant tenté un suicide, il lui est fortement conseillé d’avoir un suivi psychologique. Gus : C’est-à-dire… ? Docteur : Elle devra voir des psychologues chaque jours pour effectuer des tests etc. … Gus : D’accord… On peut aller la voir ? Docteur : Oui, elle peut même sortir, je vous verrais tout à l’heure pour les suivis. Gus : Merci docteur. On entra tous dans la chambre. Gus : Ca va Amy ? Amy : … Gus : Je dois bientôt partir en tournée… et… Je me demandais si tu voulais pas venir avec nous. Amy : … La conversation semblait rester à sens unique. Ca me faisait un peu de peine de voir ça, et, ne me sentant pas concerné, je jugeai bon de les laisser. Je sortis le premier et tout le monde me suivis sauf Gustav. Bill : Je crois que je ferais mieux d’appeler David. Il va péter les plombs sinon. Georg : Ok. Le silence s’installa. Puis, un peu gêné par tout ce silence, j’entamai la conversation. Moi : Euh… En fait… Je vais peut-être rester avec vous pendant la tournée aussi alors… Bon, voilà quoi… Je vous connais pas trop. Tom : Ah oui ! Tu ne connais pas les beautés fatales ! Fille 3 : Tom… Tom : Laisse moi te faire une présentation détaillée de ces bijoux ! Moi : Ok… Tom : Voici Raphaël ! Elle est belle, super gentille mais Gustav me l’a piqué. Je regardai la jeune fille, elle avait de beaux cheveux marron un peu ondulés qui tombaient sur ses épaules. Elle me sourit. Tom : Celle là c’est une bombe ! Sexuelle, je sais pas encore mais comme tu peux le voir elle est sublime ! Niveau caractère ça va aussi. Il me montra une fille avec les cheveux châtains et lisses, elle avait de belles formes arrondies et sa peau un peu bronzée reflétait des origines méditerranéennes.
Tom : Elle c’est MA beauté donc pas touche ! C’est la meilleure fille que j’ai jamais connue ! En effet, la fille aux cheveux longs, blonds et bouclés était d’une grande beauté. Tom : Et elle c’est celle au sales caractère mais qui est pas mal non plu, elle s’appelle HayLyn mais tu peux l’appeler Lyn. HayLyn, il n’y avait pas de doute, c’était bien elle. Ce nom n’est pas courant en Allemagne et elle lui ressemble beaucoup. Elle a beaucoup changé mais c’est elle. Elle était là et me souriait. Comment pouvais t’elle me sourire ?! Tom et Bill ont sûrement dû tout apprendre… Pourtant ils agissent comme si de rien était. Je ne comprends plu ! Ils devraient me haïr tout les trois, je ne comprends plu, plu rien… Je commence à avoir mal à la tête, mon corps se vide d’énergie. Je sens mes jambes défaillir et des gens s’approcher de moi. Puis, soudainement, le noir se fis dans ma tête. | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 19:03 | |
| je le savais!! c'est ELLE..c'esT ELLE!!! ah je suis une bosse xD!! bn bn, c'est bien...marché tenu alors? suite suite!! | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 19:13 | |
| Suiteuhhhhhh ma soeuretttteeeeeee chérieeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 19:31 | |
| j en etais surrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! vive la suite |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 19:40 | |
| je le savais...^^
suiteuuuuuuuuuuh stp | |
|
| |
Missiz Bill Kaulizt du 77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 28 Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 20:21 | |
| HAHA!! Le dénouement est proche!!! XD (suite) | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 20:23 | |
| moi j'avais pas prévu mais SWIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHH kan meme!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 20:43 | |
| bn...je sais que tu vas rien mettre ce soir...un espoir? bn beh..je vais encore dire un truc auquel personne ne s'attends: SUITE! | |
|
| |
le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 20:59 | |
| allé liline la suittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeee!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 22:07 | |
| encore et tjrs, ce mot fait chier a la fin.. SUITE | |
|
| |
le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 22:19 | |
| bon je croi quon ora pa la suite pour ce soire... | |
|
| |
saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 22:28 | |
| Troooooooo bien Lynnounette Bon jvais faire dans loriginale: SUITE!!!!!!!!!!!!!! xD | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 2:29 | |
| | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 9:01 | |
| chuis le 1er levé!! allé debout bande de marmottes! et bien sur: SWWWWWWWWWWIIIITEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHH!!! | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 9:02 | |
| Roooh tinquiété jété là avant twa
veut un swiiiiiiiiteuh | |
|
| |
le mec du 92 Fana
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 28 Juin 2007 - 9:06 | |
| chui pa loin derriere^^
allé la suiteeeeeeeee!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
|
| |
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|