| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 18:46 | |
| SSSSSSUUUITTTTEEUHhhhhhhhh
tkt on attendra le tps qu'il faudra!! et tkt tu nous deçoi pas! | |
|
| |
Missiz Bill Kaulizt du 77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 28 Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 19:06 | |
| JE veux une suite STPPPPPPP!!!!! J'adore trop ta fic c'est pas possoble de me faire attendre autant!!! | |
|
| |
gaetane2712 Fan kraft 483
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 20:24 | |
| Raaa que j'aime ta fic!
Suittte stp!!
J'en profite pour faire de la pub...
ma fic=> Ce fameux cours d'Allemand... | |
|
| |
MissKaulitzdu95 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 9:28 | |
| A la bourre, encore une fois!! Alors 2 garçons! Moi je suis trop méchante alors je veux une ENORME suite!!! | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 9:58 | |
| wai mwa nossi ze veut une swiiite et une longueuuuuuuuh | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 10:35 | |
| Bon allez suite ma petite Satsuki Chérie ^^ XD
JE veux une suiteuhhhhhhhhh .....
Car je veux arrivée..........
Je veux venir .........
et je dit : Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je te naime ma puce ^^ ma petite soeurette na moi ^^ | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 12:58 | |
| Le noir se fait devant mes yeux et je m’endors, le cerveau encore embrumé de pensées.
[Narrateur Stéphanie]
J’ouvre les yeux, mais les referme tout de suite, la lumière du jour m’aveugle. Je me redresse, ma tête est lourde. Quelqu’un toqua à ma porte. Je me redressais avec difficulté, enfila un peignoir et alla ouvrir. Gustav : Salut ! Moi : Salut… Gustav : Il va falloir se réveiller. Moi : Il est quelle heure ? Gustav : Environ 8h. Moi : Ok… Je me prépare… Gustav : Je vais aller réveiller les autres, on se voit au petit déj’ ! Moi : Ok…
Ce Gustav, qu’est-ce qui pouvait avoir comme énergie le matin… Je m’habillais avec les habits préparés la veille : Une jupe blanche, un débardeur marron et un gilet. Je revérifie si il n’y a rien d’autre dans la chambre, me lave le visage pour bien me réveiller et sortit dans le couloir. Georg était là, il traînait les pieds, les yeux bouffis, le regard vide. Georg : Lut… Moi : Salut ! Georg : Ava ? Moi : Oui, et toi ? Georg : Ouaip… Moi : Bon, on va prendre le ptit déj’ ? Georg : Ok. Mais avant d’avoir atteint la cage d’ascenseur, Gustav sortit en courant de la chambre de Tom, poursuivit par Tom en personne, mais en calecon, ses dreadlocks attaché, un coussin à la main. *Mmmhh… Sexy…* Tom : GUSTAV ! VIENS LA QUE JE TE FOUTE UN SCEAU D’EAU DANS LA TÊTE AUSSI ! Gus : Mais ! Tu voulais pas te lever ! Je t’avais prévenu ! Tom : MÊME !!! Ah ? Tiens, salut Steph, salut Georg ! Georg : Lut. Moi : Salut ! Il se passe quoi ? Tom : Ce connard m’a balancé un sceau d’eau à la gueule ! Moi : Ah ! Je vois ! Georg : Bon, moi je vais déjeuner. Moi : Moi aussi. Tom : Je m’habille, je pète la gueule de Gustav et j’arrive. Nous deux : Ok. On descendit, au resto, il y avait déjà Raphaël et Lyn. Georg : Lut les filles… Raph : T’a pas l’air super réveillé dit donc ! Georg : Ouai, j’ai trop du mal… Lyn : Salut Steph, bien dormis ? Moi : Ouai, ça peut aller.
On commença à déjeuner tranquillement. Tom arriva plus tard, puis Sarah, puis Bill tiré par Gustav.
Après que le petit déjeuner très mou soit fini et que les derniers préparatifs de départ, les chambres furent rendus. Nous prîmes le taxi direction l’aéroport, les valises dans le coffre. Tout était déjà près, lorsque j’étais avec mes parents, quand on prenait l’avion, il y avait des tonnes de préparatifs à faire, mais là, nos valises furent prises en charge par des agents et nous avions seulement à attendre que le vol arrive dans la salle VIP.
On était 2 heures en avance… C’était, selon Bastien, nécessaire pour s’assurer que le vol se passe bien.
Ca fait déjà 1h qu’on attend, même si dans la salle VIP il y avait à manger, la télé, la musique, etc., ça commençait à devenir embêtant.
Sarah : AAAAAHHHHHH !!!!!!!!!! Tom : Quoi ?! Qu’est-ce qui se passe ?! Sarah : Je m’ennuis… Moi : Moi aussi… Bill : Moi aussi… Raph : Moi aussi… Gus : Mais tout le monde s’ennuis ! Lyn : C’est toujours comme ça quand vous prenez l’avion ? Georg : Bah, c’est la première fois qu’on le prend pour une tournée, mais quand on allais ailleurs pour de interview, ouai. C’était un peu comme ça. Tom : Mais maintenant on s’ennuie moins parce que vous êtes là… Lyn : Ouai, mais on s’ennuie comme même. Moi : J’avoue… Tom : Moi je peux vous distraire si vous voulez… Bill : Tom ! Tom : Mais j’ai rien dis ! C’est toi qui à des idées déplacé mon vieux ! Bill : C’est ça, c’est ça. Gustav : Amy… Raph : Quoi ? Tout le monde regarda Gustav. Il était pale, mais plus pâle qu’une craie, on aurait dit qu’il avait été peint en blanc. Georg: Ca va Gustav ?! Raph: Gus ! Qu’est-ce que t’a ?! Il tremblait énormément et son portable qu’il tenait dans ses mains tomba. Bill : Gustav ?! Tom: Eh ! Oh ! GUSTAAAV !!! Gustav : AAAAMMYYYYYYY NOOOONNN !!!!!!!!!!!!!! Il partit en courant. Georg lui courra après, mais il revint quelques minutes plus tard, ayant perdu sa trace. Tout le monde commença à s’inquiéter, et personne ne comprenait. Dans la panique générale, je vit le portable de Gustav par terre, le ramassa et lu.
De : Cousinnette A : Gugus
Ca fait longtemps qu’on s’est pas vu, mais je pense que jamais plu on ne se reverra. J’ai aimé t’avoir comme cousin, ne t’inquiète pas pour moi, je reposerais au pas de ta porte bientôt. Continu ta vie et continu à impressionner beaucoup de gens avec ton groupe. Je t’aime mon nounours, Amy | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 13:06 | |
| ...c'est triste...!
suite stpp | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 13:12 | |
| la chuiteeeeeeeeeeeeee jadoreeeee | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 13:36 | |
| snif..snif..snif...sérieux..snif..je pleurs..snif... la suite s'ilte plaît Liline... c'est trop beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 14:16 | |
| oooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
je veux la suite please |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 15:02 | |
| De : Cousinnette A : Gugus
Ca fait longtemps qu’on s’est pas vu, mais je pense que jamais plu on ne se reverra. J’ai aimé t’avoir comme cousin, ne t’inquiète pas pour moi, je reposerais au pas de ta porte bientôt. Continu ta vie et continu à impressionner beaucoup de gens avec ton groupe. Je t’aime mon nounours, Amy
Je sentis un frisson glacé parcourir toute la surface de mon dos. Je devais avoir pâlis aussi car Bill me demanda : Bill : Steph ?! Toi aussi ça va pas bien ? Ne pouvant rien dire, je lui tendit le portable de Gustav et essaya de reprendre mon souffle. Le portable tourna devant les yeux du groupe et un grand silence tomba dans la salle. Sarah : On… on… on… Lyn : …Pourrait peut-être faire quelque chose ? Sarah : Oui voilà… Tom : … Georg : … Bill : … Moi : Alors ?! Lyn : Bon, si vous y allez pas moi j’y vais ! Raph : Où ? Lyn : Chez Gustav ! Sarah : Tu sais c’est où ?! Lyn : Non, mais le chauffeur sûrement ! Moi : Bah… Je viens avec toi alors ! Raph : Moi aussi ! Sarah : Et moi aussi ! Les mecs : Nous aussi !!! Lyn : Bon ok !
[Narrateur ????]
*Raaahh… Je viens de faire mes bagages, demain je pars en France ! Trop content… En plus je pourrais voir les mecs un fois qu’ils passeront là bas ! Il faut que je pense à les appeler, ça serait bien si je pouvais rentrer en Allemagne avec eux… Mais y aura aussi les fans qui on gagné le concours… Bah, je verrais ! Ah ? C’était chez Gus’ ça ? Ah ! Si, je me souviens, il habitait là avant de partir à l’hôtel. Franchement c’est un peu glauque par ici… C’est mieux l’hôtel qu’ils fréquentent. Ah ? Un goutte ? Il pleut ?! Pourtant y a pas de nuage et y a du soleil… Ca vient ptèt d’un gouttière, ou une merde d’oiseau… Putain… PUTAIN !!!* Je lâche mes sacs et monte les escaliers de l’immeuble le plus vite possible.
*Pourquoi y a pas d’ascenseur ! Mais putain pourquoi y a pas d’ascenseur !!!* Je cours comme un fou, mes poumons me font mal. Mes jambes faiblissent et ma respiration devient douloureuse. *8ème étage, j’y suis bientôt, y a 10 étage je crois !* Mes jambes ont du mal à bouger, je commence à me tirer avec les rampes pour monter. Ca y est, je vois la porte du toit. Je l’ouvre d’un coup de pied et je la vois. La jeune fille avait les cheveux noirs flottant dans le vents elle était debout sur le rebord, penchée vers le vide et s’était retournée lorsqu’elle avait entendu mon arrivée. Sa larme coulait encore sur ma joue.
Moi : Euh… Bonjour ? Elle : … Moi : Désolé de te déranger… Elle : … Moi : Je voulais savoir si… Si vous pouviez pas m’aider…
*Rooohhh… La vieille excuse… Mais bon, elle semble m’écouter. Tant que je gagne du temps et qu’elle ne saute pas ça va.*
Moi : Vous voulez bien m’aider ? Elle : Ca dépend pourquoi.
Ses larmes coulaient continuellement de ses yeux verts. Sa voix était brisée, ça me rendait triste rien que de l’entendre.
Moi : Euh… Je… Me suis perdu. Elle : … Moi : Eum… Euh… En fait… Je suis pas d’ici et… Elle : … Moi : Je vois pas trop… Elle : … Moi : Enfin… Sur la carte… Euh… * Putain… Il faut que je trouve un truc pour l’éloigner du bord là !* Je sort de ma poche un stylo. Moi : Euh… Vous voyez… Là la route est comme ça… Et sur la plan… Bah… c’est différent. La fille ne bouge pas d’un centimètre. Elle : Vous voulez aller où ? Moi : Euh… Voix : AAAAMMMMMMYYYYY !!!!!!!!!! *Tiens ? Je connais cette voix…* Elle se retourne, cela venait de quelqu’un en bas. La jeune fille commença à paniquer. Elle me regarda une dernière fois. Elle : Désolé, je ne vais pas pouvoir vous aider, je dois partir. Moi : Attendez ! Attendez ! Un dernier truc ! Elle : Non, vous demanderez au jeune homme qui viendra, il est très gentil.
Elle se pencha de plus en plus. Tout ralentit dans ma tête, je me vis courir vers elle alors qu’elle basculait de la bordure je rattrapais sa main au dernier moment. A ce moment là, la porte du toit s’ouvre à nouveau d’un grand coup. Voix : AMY ! Moi : Gus ?! Qu’est-ce que tu fou là ?! Gus : Andréas ?! Et toi qu’est-ce que tu fou là ?! La fille se débattait, elle bougeait dans tout les sens pour me faire lâcher prise. Elle : Lâchez moi ! LÂCHEZ MOI !!! Moi : Bon ! Gus, aide moi purée ! Elle glisse ! Il plongea et pris le bras de la fille. Gus : Amy ! Ecoute moi ! Il ne faut pas… Amy : NON ! LÂCHEZ MOI !!! Moi : Tu la connais ?! Gus : Oui ! C’est ma cousine ! Moi : Je savais pas que t’avais une cousine… Gus : BON ! C’est pas trop le plus important là ! On commença à tirer de toute nos force Amy, de l’autre côté du rebord. Une fois la tâche fini, la jeune fille commença à taper Gustav avec ses petits poings de toute la force qui lui restait. Amy : POURQUOI ! POURQUOI ! VOUS M’AVEZ SAUVE !!! POURQUOI ! Gus : Parce que je t’aime ! Je ne veux pas que tu partes ! Amy : MAIS MOI JE VOULAIS PARTIR ! JE NE PEUX PAS VIVRE SANS FAMILLE ! Gus : MAIS TU AS ENCORE UNE FAMILLE ! Amy : NON ! MA SŒUR EST MORTE !!! TU LE SAVAIS CA ?! HEIN ?! TU LE SAVAIS ?! Gus : … Amy : SALAUD ! SALAUD ! LAISSE MOI LA REJOINDRE !!! Gus : Et moi ? Amy : QUOI ?! Gus : Et moi, je suis pas ta famille ? Cette dernière phrase paru la choqué, puis, désemparée elle s’écroula en larme et criais. Ce n’était plus des mots, ni des insultes, mais des cris de désespoir, des cris de tristesse qui me déchiraient. | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 15:08 | |
| purée...t'a réussi a me faire pleurée...!!
c'est triste mais c'est telment bien écrit...on diré qu'on est avec eux en haut du toit...purée...!!
stpp suite !! | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 15:14 | |
| On fait un marché: je mets 2 suites sur ma fic si tu mets une longue suite sur la tienne..et une suite qui ne se coupe pas à un moment crucial!
PITIééééééééééééééé!!
SSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEUUUUUUUUHH!!!! | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 15:19 | |
| la suite ptain c'est bow sa | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 15:32 | |
| HHHHHmmmmmmm... Le maché est tentant Rockyprincess ! Mais je suis pas sûre d'arriver à taper une longue suite le temps que tu poste tes deux suites... Je suis une vraie tortue !!! Et pour ne pas couper à un moment crucial... Bah, là c'est pas un moment crucial non ? Ou bien je m'en rend pas compte...
Don bon le marché... Je verrais :p
Sinon je continue à taper pour vous ! Mais vous dîtes pas que puisque c'est les vacances va y avoir plus de suite ! Je crois plutôt que je vais rouiller et que les suites vont être un peu moins nombreuses... Enfin... Je sais pas !!!
Mais ça me fais plaisir de voir qu'il y a des gens qui lisent mes fics et qui apprécient !
MERCI A VOUS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 15:34 | |
| tkt pas, j'attendrais patiemment que tu tape ta fic ( moi, la mienne, je les écrite sur un cahier avant, dc, j'ai djà la suite) et là..beh..j'attends que tu tapes tapes tapes..xD bisxxx ma Liline swite! ( j'allais pas oublier quand mm!) | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 15:35 | |
| raaaaaaaaaaaaah sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffff cest troooooo booooooooooooooooooooo mais trooooo triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SWWWWIIIIIIITTTEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!!!!!! pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize (bravo gus, bien ratrappé!) (je suis le deuxieme mec, pour vous servir ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 15:44 | |
| han un gars qui pleurent x) mais putain c'est qu'il en a plein de gars sur le fo xD bon brefouille suite | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 15:44 | |
| pour le moment, on est deux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 15:50 | |
| han sur le topic vui mais si je compte les gars du fo' que je connais.....bah sa en fait pas beaucoup --" mais connais pas tous les gars aussi MDR | |
|
| |
the mangaman Schrei
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 16:01 | |
| XD mais si, ils sont timides, cest tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 16:11 | |
| han bah vui sont timide c'est pour sa XD en tous cas ceux que je connais sont pas très timide....han non loin de là... ET TOI tu es timide?? | |
|
| |
MissKaulitzdu95 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 27 Juin 2007 - 16:12 | |
| Pt*n tu fais pleurer tout le monde!!! La pauvre... Mais pour une fois j'ai tout capté!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
|
| |
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|