| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 21:44 | |
| C'est toujours aussi bien !!!! Je veux la suite !!! Tout de suite!!!!! lol(stp ??????)^^ | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 21:51 | |
| Nan vais dodo, dsl ^^ Demain je vais essayer de vous mettre une grande suite :p bonne nuit | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 21:57 | |
| bonne nuit miss !! reve bien tjr aussi bien !! aller suiteuuuuuuuuuuuhh plizzzzzzzzz | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 22:06 | |
| new lectrice suite stp c trowww bien | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 22:51 | |
| Suite ma puce ^^ c'est toujour aussi bien ^^ je love love suite hate de me voir arriver xd ^^ | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 10:06 | |
| Gustav : Bon je vais aller réveiller Bill, traîner pas trop non plu ! Georg : Ouai, on arrive.
Gustav parti, je finis mon café et Georg le sien puis nous montâmes dans nos chambre pour nous préparer. Sarah dormait encore. Je m’attachais les cheveux lorsque quelqu’un toqua à la porte. J’allai ouvrir sur la pointe des pieds, Bill se trouvait devant moi, à moitié habillé et mal coiffé. Bill : T’aurais pu me réveiller ! Et ton petit mot tu le garde ! Moi : Chuuuuut… Bill : Quoi chut ? Sarah : Tom ? Moi : Voilà pourquoi. Bill : Ah… Sarah : Pardon, je me lève. Il va bientôt être l’heure ! Moi : Non, reste te reposer, il vaut mieux pas… Sarah : Pour rien au monde je ne raterais ne serait-ce qu’un seule minutes des trois mois ! Moi : Mais… Sarah : Ca ira Tom, je suis pas un bébé ! Bill : Tom à raison, en plus il y a le voyage demain… Sarah : Justement ! Je me reposerais dans l’avion ! Moi : … Sarah : De toute façon je ne changerais pas d’avis ! Puis elle quitta la chambre pour aller se changer. Bill : Je crois qu’elle a attrapé froid la nuit où… Moi : Tu cherche pas beaucoup pour aborder le sujet toi ! Bill : Mais je m’inquiète… Moi : Bah, tu t’inquiète pour rien ! Va te préparer, on a plu beaucoup de temps. Bill : Ok… Il partit à sont tour. Je regrettais ce jour là, je ne voulais pas montrer cette face de moi à Bill. Je ne pourrais pas lui cacher longtemps, pourtant il le faut. De toute façon tout est ma faute, tout. Il vaut mieux que je parte seul avec ces problèmes... Cette tournée sera la dernière, pour finir en beauté devant les fans. Je sortis de la chambre, ferma la porte à clé puis descendis à l’accueil en attendant les autres. Les trois filles et Gustav étaient déjà là
Gus : Ah ! Voilà Tom ! Raph : Bah, c’est pas trop tôt ! Steph : Il est déjà 9h15 ! Moi : Gustaaaaaavvvv je me fais martyrisé par les filllleeeuuuhhh !!!! Sarah : Mais non Tomichouu ! Moi : Tomichou ?! Sarah : Euh… Non rien. Au bout de 5minutes, Georg ramenais Bill par la peau du cou. Bill : Maaaaiiiiiiis lâche moi ! Georg : Non, sinon on sera en retard ! Gus : On est déjà en retard… Bill : Ah ? Merde… On fonça tous dans le van qui lui aussi fonça au studio. (Foncé clair XD ok je sort) On arriva avec 30min de retard. Sarah s’assit à côté de moi alors que je vérifiais rapidement si ma guitare était bien accordée. Raphaël et Stéphanie furent impressionnés par la grandeur de la batterie de Gustav. Bill : Elle est où Lyn ? Gus : Je sais pas… Raph : Je vais la chercher ! Steph : Môa aussi ! Elles partirent.
[Narrateur Raphaël] Avec Stéphanie, nous montâmes dans les étages puis redescendîmes. Steph : Bon sang, elle est où ! Moi : Je sais pas du tout. Steph : Tu crois qu’elle est pas arrivée ? Moi : Je pense pas… Ah ! Samuel ! Samuel : Oui ? Moi : Vous sauriez pas où est Lyn par hasard ? Samuel : Euh… Vous l’avez pas trouvé ? Steph : Non, on a fait tous les étages. Samuel : Normalement elle est à l’intérieur… Moi : Bon merci Samuel, on va continuer à chercher. Il partit. Moi : Bon, on y va ? Steph : Attend, je suis trop crevée là. Moi : Bon viens on va boire. Nous allâmes dans les toilettes. Une fois entrées, nous entendîmes des sanglots. Steph : Y a quelqu’un ? Les sanglots s’atténuèrent un peu. Lyn : Steph ? C’est toi ? Moi : Lyn ?! On t’a cherché partout ! Tu pleurs ?! Qu’est-ce qui se passe ? Lyn : Je sais pas… Steph : Sort de là. On entendit un loquet se tourner et la porte s’ouvrit timidement. Je pris Lyn dans mes bras. Ses yeux étaient rouges et elle tremblait. Moi : Raconte nous… Lyn : C’est cette chanson… Steph : On t’a déjà dit de plu l’écouter ! Lyn : Mais elle est jolie… Moi : Même ! C’est interdit ! Lyn : Mais pourquoi ! Vous allez m’expliquer à la fin ?! Vous m’aviez dis que vous alliez tout me dire ! Steph : Mais… mais y a pas de rapport ! Tu vois toi même l’effet que ça te fait ! C’est pour ça ! Lyn : Non ! Je sais que c’est lié ! Moi : Mais non poulette…
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 10:19 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 11:19 | |
| trop bien !!! suiteuuuuuuuuuuuuh juste un petit truc : - Citation :
- Raphaël et Stéphanie furent impressionnés par la grandeur de la batterie de Georg.
de Georg ???? | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 11:25 | |
| bon maintenant mon message ressemble plus a rien !!!! pas grave !!!
suiteuuuuuuuuuuuuuh !! | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 13:21 | |
| ssssssssuuuuuuiittttteeeeeuhhhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 16:26 | |
| Oula ! y a du monde tout d'un coup ! Bon je vous met la suite tout de suite :p | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 16:30 | |
| Lyn : Non ! Je sais que c’est lié ! Moi : Mais non poulette… Steph : Calme toi maintenant…
Lyn s’exécuta. S’était là sa face la plus étrange, il lui suffisait de 3 secondes pile, les yeux fermés pour changé de comportement. Bien sûr, il était faux mais elle le tenait parfaitement. Voilà, trois secondes les yeux fermés et la voilà toute souriante, personne ne pourrait se douter qu’elle avait pleuré.
Lyn : On va les voir ? Moi : Ok. Steph : T’es sûre que ça va ! Lyn : Oui, oui !
Nous revînmes là où les garçons s’entraînaient, ils venaient de finir « Ich brech aus ». Tom : Bah, Lyn t’étais où ? Lyn : Je me suis paumée dans le studio en vous attendant ! On échangea un regard avec Steph, on ne savait pas si il fallait les informer… Le groupe reprit la répétition, un merveilleux petit concert pour nous. Gustav était concentré sur sa batterie alors que j’étais concentrée sur lui. Il était si beau… Ils enchaînèrent beaucoup de morceau sans s’arrêter, lorsque au milieu de « Gegen meinen willen », Sarah s’écroula dans les bras de Lyn qui tomba à terre. Tom lâcha sa guitare et couru pour voir ce qui se passait, suivi de Georg, Bill et Gustav. Sarah était toute rouge et semblait lutter pour garder les yeux ouverts. Lorsque tout le monde repris son calme, Lyn allongea Sarah sur un canapé et appela une voiture. Lyn : Continuez votre répétition, je m’occupe d’elle. On rentre à l’hôtel, j’appellerai un médecin. Steph : Je viens avec vous ! Moi : Moi aussi ! Lyn : Moi seule suffira, restez soutenir les artistes ! Georg porta Sarah jusqu’à la voiture, Lyn monta à l’avant puis la voiture démarra. On resta quelques instant là à les regarder partir puis la répétition reprit. L’ambiance était tendue, Gustav jouait avec encore plus d’ardeur, Tom et Georg paraissaient inquiets et Bill anxieux. Lorsqu’ils commencèrent à jouer « Rette mich », Stéphanie vint me voir. Steph [chuchotant] : Alors… Tu crois qu’on devrait leur dire pour Lyn ? Moi [chuchotant] : Non, c’est pas super important… Steph : Oui mais… Je sais pas… Ca peut être encore plus troublant d’être avec eux… Moi : Mais y a pas de rapport ! Steph : Oui, mais c’est comme même eux les auteurs… Moi : Elle le chantait pas parce que c’était eux, c’est juste les paroles qui… Steph : Oui mais… Moi : Crois moi, leur en parler ne ferait qu’augmenter le risque. Steph : D’accord… Il y eu un petit silence. Steph : Mais si tout lui reviens d’un coup ? Moi : Comment ça ? Steph : Le docteur a dit que ça pouvait arriver… Moi : Je crois pas et puis, ça se verra si… Steph : Mais non, justement ! C’est ça qui… Moi : Non, elle pourrait pas le cacher. Elle n’a pas réussi la dernière fois ! Steph : Mais la dernière fois c’était il y a longtemps ! Moi : Non ! Elle ne pourra PAS nous le cacher ! Bill : Euh… Steph : SI, elle pourrait très bien ! Et nous, on pourra rien faire ! Bill : Erhem… Moi : Laisse tomber de toute façon ça arrivera pas ! Bill : Hum huuuuummm ! Steph et Moi : QUOI ?! Bill : Euh… Vous parlez un peu fort en fait… Moi : Ah… Pardon, on… Steph : On se tait, pardon… Continuez. Bill : C’était le dernier morceau de toute façon… Steph : Ah…
*Quelles cruches ! Sans s’en rendre compte, nous avions commencé à crier. Moi qui voulais leur cacher, c’est mal parti… *
Tom : On peut savoir le problème ? Stéphanie me regarda. Moi : Non, c’est rien… Georg : D’après ce que j’ai entendu c’est ça le problème… Moi : Quoi ? Georg : Bah, vous voulez pas nous le dire, non ? Steph : Baahh… Gustav : C’est pas grave, si vous voulez pas nous le dire ! Vous avez sûrement une raison ! Steph : Non, justement. Moi : Bon, Steph on en reste là. Ok ? Steph : D’accord… Les garçons nous regardaient bizarrement. Stéphanie s’apprêtait à dire quelque chose lorsque Bastien arriva en trombe dans la pièce. Bastien : Les gars, vite ! Vous avez une interview dans 10 min ! Eux : Quoi ?! Ils filèrent. Steph : Désolée Raphaël pour ce qui est arriver… Moi : C’est pas grave, c’est normal de vouloir les informer. Steph : Non, pour l’autre fois… Moi : Ah… Steph : J’aurais du t’écouter… Moi : C’est du passé laisse tombé. Je sortis de la pièce et attendit avec Stéphanie que leur interview se finisse, sans rien dire. | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 20:21 | |
| rOo je suis un peu perdu c'est normal???
SSSSUUUUUITTTTTTEEEEUHHHHHHH | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 20:22 | |
| ...mais qu'est ce qu'il c'est passé...^^
suiteuuuuh stp | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 20:55 | |
| moi aussi pk elle sexuse bref
la suiteeeeeeeeee jadoreeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 22:39 | |
| suite stp j aimerai vraiment savoir ce qui c passer ac lyn stp dit le stp stp.... | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 23 Juin 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 24 Juin 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 24 Juin 2007 - 9:57 | |
| Voila voila ! Ca arrive ! Ne vous inquiétez pas, l'incompréhension est voulue, tout est expliqué après :p
Le docteur venait de partir, Sarah avait juste attrapé un mauvais rhume. Sarah : Je suis désolé Lyn de t’avoir fais rater la répétition… Moi : C’est pas grave ! Comme ça on est deux ! Sarah : Hihi… Bon je vais me reposer pour le voyage ! Il faudrait pas que je rate la tournée ! Moi : Tu rêve ?! Même si tu meurs je t’emmène ! Aller, repose toi, je vais aller chercher les médocs. Sarah : Merci beaucoup. Je repris la casquette et les lunettes, sensée me faire passée « incognito » et sortit dans la rue. L’air était à présent plus lourd et la rue était bondée. J’avançait alors dans la foule et repéra une pharmacie non loin. J’entrais, donnais l’ordonnance du médecin, paya les médicaments et les pris. En face, il y avait une librairie ou une couverture de magazine agrandie était accrochée. « Les fans de Tokio Hotel n’attendent pas pour déshabiller leurs idoles. » Un rire jaune sortis ma bouche et je m’approchai, intéressée. Bien évidemment, les magazines étaient tous contre les gagnantes, voulant attirer un maximum de lectrices. J’achetais rapidement quelques magazines essentiellement sur nous et les garçons. Le libraire ne me reconnu pas, heureusement, car derrière moi se trouvait un petit groupe de fan venant aussi acheter des magazines. Je rentrais rapidement à l’hôtel. Sortir était finalement devenu très dangereux pour nous. Je remontais alors dans la chambre de Sarah, lui donna ses médicaments et nous passâmes un bon moment à discuter sur le contenu des magazines. Plusieurs avaient émis des hypothèses de couples, d’autres publiaient des contact de ligue anti-SSRL (Sarah-Stéphanie-Raphaël-Lyn). Nous avions même, Sarah et moi, projeté de nous inscrire à l’une d’elle. Vers midi, quelqu’un frappa à la porte. J’ouvris et je vis Raphaël et Stéphanie. Moi : Salut ! La répétition est finie ? Steph : Oui mais ils ont plein d’autre trucs à faire alors on est rentré. Raph : Ils reviendront le soir. Moi : Ah… C’est dommage… Steph : Sarah va mieux ? Moi : Oui, venez. Sarah : Salut les filles ! Raph et Steph : Salut ! Raph : T’a l’air d’aller mieux toi ! Sarah : Oui ! Comme ça je serais en pleine forme pour le voyage et la tournée ! Steph : C’est des magazines ? Elle montra du doigt les morceaux de magazines découpés, déposés au sol. Moi : Oui, on s’amusait à lire tout ce qui pouvaient inventer sur nous ! Raph : Moi ça me démoraliserait… Steph : Ouai, moi aussi… Sarah et Moi : Bah pas nous ! On commanda des pizzas et les mangea dans la chambre. L’après midi, nous avons rangé nos valises et préparer nos affaires pour le voyage. Ceci ne pris seulement une heure, nous décidons alors de faire de même pour les affaires des garçons. Raphaël pris la chambre de Gustav, Stéphanie celle de Georg, Sarah celle de Tom et moi celle de Bill. Cela nous pris une heure aussi, sauf pour Sarah qui eu besoin de renfort pour le bazar de Tom. Les affaires de Tom étaient entassées un peu partout dans la pièce, même à quatre, on mit le reste de l’après midi à tout ranger. (Dans la chambre de Tom) Steph : C’est pas possible le nombre de T-shirt qu’a ce mec ! Raph : Et de pantalons. Sarah : Et de sous vêtements… Moi : Et de capotes ! [Fou rire] En effet, Tom avait environ une dizaine de paquets de cinquante capotes, je vous laisse faire le calcul…
Sarah partit se reposer, elle ne voulait pas que sa fièvre remonte. Raphaël, Stéphanie et moi allâmes dans ma chambre et commencèrent à parler. Steph : Je suis crevée… Raph : Moi aussi… Moi : Pas moi ! Steph : ‘faut dire, t’a passé le matin à poiroter avec Sarah… Moi : Ah, oui au fait il s’est passé quoi entre temps ? Raph : Euh… Elles échangèrent un regard gêné. Moi : UNE PARTOUZE ?! Les deux : MAIS NON !!! Moi : Ouf ! Vous m’avez fais peur à vous regarder comme ça… Steph : Bah… En fait… Raph : On parlait de… _____________________________
MOUAHAHAHAAAAA !!! JE SUIS SADIQUE !!! Pour en rajouter une couche, je vous révèle que l'histoir de Lyn est expliqué dans la phrase juste après XD J'attend vos comms :p (hehehe c'est moi la sadique !!! Mais c'est de famille... N'est-ce pas Idril ?) | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 24 Juin 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
|
| |
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|