|
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 9:45 | |
| [Narrateur Tom]
*J’ai mal aux côtes et à la tête. Qu’est-ce qui m’arrive… Je me souviens… Lyn… Le toit… Andréas… Cécilia… Le vide… La colère… La douleur… Lyn, Andréas… Comment vont-ils ? Et les autres ? Où est-ce que je suis ?* Je me décide enfin à ouvrir les yeux. Comme je pouvais m’y attendre, j’étais à l’hôpital. Une infirmière plutôt jolie me souris. Infirmière : Vous vous sentez bien ? Moi : Bof, ça peux aller mieux mais ça va… Inf. : Je vais prévenir vos amis que vous vous êtes réveillé. Moi : Mes amis ? Ils sont là ? Ils vont bien ? Et Lyn ? Et Andréas ? Inf. : Calmez vous, ils vont tous bien. Reposez vous. Elle sortit de la chambre en refermant la porte. *Merde, pourquoi je m’inquiète pour Andréas… C’est un connard. Putain… Pourquoi il a dit ça ?! Pourquoi il a fait ça… Comment elle l’a vécu ? Nous, on était trois… Elle, elle était toute seule… C’est… Sûrement ça qui… qui l’a… Putain Andréas… pourquoi t’a fais ça ?! Tu l’as tué, je te pardonnerai jamais. La porte s’ouvrit doucement. Je vis la tête de ma douce beauté apparaître dans la fente. Moi : Salut beauté ! Sarah : TOOOOOM !!! Ca va ?! Elle me sauta dessus. Moi : Ca peut aller, si tu pouvais éviter de trop m’amocher… Sarah : Ah ! Pardon. Elle descendit du lit, je vis Georg, Gustav, Amy, Raphaël et Stéphanie entrer. Georg : Alors ? Ca va ? Moi : Ca va, ça va. Je vous ai pas trop manqué ? Steph : Pas du tout. Moi : Mais ! Je boude ! Steph : Mais non, je rigoooole ! Gus : T’a l’air de t’en être bien remis ! Moi : Il est pas là Bill ? Amy : Non, il se repose. Moi : Rrrroooohhhh !!! Le feignant ! Voix : C’est qui que tu traite de feignant ?! Bill entra à son tour dans la chambre. Moi : Ooooohhhh !!! Mon jumeau préféré ! Il me sourit tristement et s’assit sur une chaise près de mon lit. Moi : Ca va toi ? Bill : Ca peut aller mieux mais ça va. Moi : Elle me manque. Je me surpris moi même de dire ça, d’un coup des larmes coulèrent de mon visage et Bill me pris dans ses bras. Bill : Moi aussi Tom. Moi : Putain… J’en ai marre de pleurer Bill ! Mais je peux pas me retenir. J’en ai marre, MARRE ! Bill : Je comprends. Moi : Qu’est-ce qu’on va faire ? Bill : Rien Tom, on va rien faire. Moi : Et avec Andréas ? Tu sais il a dit… Bill : Je sais ce qu’il a dit Tom. Je n’aimais pas sa façon de répéter mon nom et de me parler si calmement. Moi : Tu pense a quoi ? Bill : Tu sais… Elle est peut-être pas morte… Moi : Comment ça ?! J’ai entendu le répondeur… J’ai… Tu le crois ?! Bill : On ne sait jamais Tom. Je voulais te remercier de les avoir sauver. Moi : Je ne voulais pas le sauver, je voulais juste Lyn, c’est elle qui ne voulais pas le laisser. Bill : Oui, mais tu les a comme même sauvé. Moi : Oui. Bill : Tu sais, on pourra lui demander ensemble pourquoi il dit qu’elle n’est pas morte. Il a peut-être gardé contact avec elle… Moi : Oui, mais je ne sait pas si… si je pourrais le regarder en face sans le frapper. Bill : Moi aussi, mais il faut essayer. Si il y a la moindre chance de la retrouver, je ne veux pas la perdre. Moi : Moi non plu… Bah, ils sont où les autres ? Bill : Ils nous ont laissé parler tranquillement. Moi : C’est simpa… Bill : Je vais passer la nuit avec toi, ça te dérange pas ? Moi : J’aurais préféré une fille mais non, ça me fais plaisir. Bill : Tu pourras sortir de l’hôpital demain midi. Moi : Et le concert ?! Bill : Ca va aller, on fera une dernière répétition avant de commencer. Moi : Ok. Il est quelle heure ? Bill : Environ 9h. Moi : Ok. Ca te dérange si je dors ? J’suis vraiment crevé. Bill : Non, vas-y ! Moi : Merci. Je me couvrais de la couverture et m’endormis presque immédiatement.
Je me réveillais, je sentais le vent souffler sur mon visage. J’étais sur le toit, le même toit que cet après-midi. Devant moi, Andréas pleurais, comme il y a quelques heures. Je m’entendis parler, ces paroles que j’ai longtemps ruminées, ces paroles que je regrette.
Moi : Je te hais Andréas. Il y eu un grand silence. Mon corps ne voulait plus bouger, je savais qu’Andréas s’était jeté dans le vide, mais je ne pouvais rien faire. J’entendis un petit cri, Lyn venait de rattraper Andréas de la chute, je sautai pour la remonter.
And : Qu’est-ce que tu fou ! Lâche moi ! Tom : Lâche le, c’est un connard ! And : Lâche moi !!! Tom : Lâche le !!! Moi : VOS GUEULES ! JE LÂCHERAIS PERSONNE ! SOIT ON NOUS SAUVE TOUS LES DEUX, SOIT ON CREVE ENSEMBLE ! C’EST CLAIR ?! And : … Tom : C’est parce que tu connais rien de l’histoire ! Moi : Je me fiche de vos histoires ! Tom : Non ! Il nous a séparé de notre amie, il nous a interdit de la revoir et nous a mentis tout le long ! On a… on a… même… pas… même pas pu… lui dire au revoir. Sa phrase se termina en sanglot. Maintenant, avec mes bras, mon cœur me faisait souffrir. And : ELLE EST PAAAS MORTE !!! Lyn, je t’en supplie lâche moi ! Tom : SI ! ELLE EST MORTE CONNARD ! ET C’EST PEUT-ÊTRE TOI QUI L’AS TUE !!! Voix : Non, Tom. Je ne suis pas morte… Mais tu vas me tuer.
Cette voix… J’avais beaucoup de fois décrocher le téléphone en espérant l’entendre… Je baissais les yeux et vis que je ne tenait plus rien dans mes mains. Plus bas, je vis Andréas et Cécilia tombé.
Moi : NNNNOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
Moi : NNNNOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Bill : Quoi ?! Hein ?! Qu’est-ce qui ce passe ?! Je m’étais réveillé, tremblant de tous mes membres, des sueurs froides coulant le long de mon dos. Bill : Ca va Tom ?! T’a fais un cauchemar ? Moi : Un… horrible… cauchemar… Bill : Ca va aller ? Moi : Lyn, où est Lyn ? Bill : Dans sa chambre d’hôpital, en face, pourquoi ? Moi : Ah… Ca… Ca va alors… Bill : Mais qu’est-ce qui t’arrive ? Moi : Rien, y a rien. Il descendit de son lit qui avait été installé plus tôt et s’assit à côté de moi. Moi : C’est… c’est moi qui l’a tué, dit ? Bill : Mais qu’est-ce que tu raconte ?! Moi : C’est rien… C’est rien… Bill : Rendors toi. Moi : Non… J’ai… J’ai trop… peur… J’eu du mal à l’avouer, mais cette vision m’avait vraiment choqué. A chaque fois que je refermais mes yeux, je la voyais, me souriant, baignant dans une marre de sang. J’avais tellement peur. Bill resta avec moi et finit par s’endormir dans mes bras au bout d’une heure. *Finalement, il est devenu beaucoup plus mature, plus que moi même…* Je le regardais dormir tranquillement, puis le déposais sur mon lit et descendit. Je sortis dans le couloir où Georg dormait profondément sur une chaise. Le voir si attentionné me fit sourire. J’avais bien envie de le réveiller avec un gros seau d’eau froide, mais je me contentai d’aller dans la chambre d’en face où dormait Lyn. Enfin… Où je croyais que Lyn dormait. | |
| | | le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 9:50 | |
| voila un bonne longue suite sa fé plaisir ^^ | |
| | | the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 9:53 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ou k'est passée lyyyyyyyyyn? fot la retrouver!!!!!!!!!!! *du calme, ducon! * mais euuuuuuuh... trooooooooooooo bieeeeeeeeeeeeeeen SWWWWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHH PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZE | |
| | | Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 12:06 | |
| Bon je vais pas poster de suite avant longtemps, là parceque j'ai tout simplement plu le moral pour et qu'après je vais partir.
Donc je vous fait une dernière petite suite et on se revera après les vac. | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 12:14 | |
| Enfin… Où je croyais que Lyn dormait. Lorsque j’ouvris la porte, je la vis assise sur son lit, guitare à la main. Moi : Salut ! Lyn : Salut ! Moi : T’arrive pas à dormir ? Lyn : Non, j’imagine que toi non plus. Moi: Ouai. Ca vient d’où ? Lyn : C’est mon frère qui me l’a offert et Raphaël me l’a apporté pour des moments comme celui-ci. Moi : Je vois. Lyn : Tu me joues un morceau ? Moi : Pas le moral… Lyn : S’iiilllll ttteeeeuuuu pplllaaaaiiiiiiittttt… (yeux de chien battu) Moi : Bon… Ok… Lyn : Ouai ! Je lui jouai « Vergessene Kinder » puis « In die Nacht », la chanson que Bill et moi avions composé sur notre relation. Emporté par la musique, je me mis à chanter. Ma voix était vraiment immonde mais il n’y avait personne à impressionner. A la fin de la chanson, Lyn me regarda bouche bée. Lyn : C’était beau… Tu devrais chanter plus souvent, t’as une belle voix ! Moi : N’importe quoi, je sais même pas chanter… A toi ! Lyn : Moi ?! Moi : T’as une guitare, tu sais sûrement en jouer ! Lyn : Ah ça non ! Pas du tout ! Moi : Alors qu’est-ce que tu fais avec ? Tu te grattes ?! Allez joue moi un morceau. Lyn : Nan ! Moi : S’iiilllll ttteeeeuuuu pplllaaaaiiiiiiittttt… (yeux de chien battu) Lyn : Raaahhh… Non ! Pas cette tête ! Moi : Hehe, prise à ton propre piège ! Lyn : Bon… Ok, mais je connais qu’un morceau, c’est « Rette Mich ». Moi : OOooooouuuaaaaiiiii !!!
Elle joua le morceau avec beaucoup de sentiment, c’était très beau. C’est un sentiment que je n’éprouvais que sur certains morceaux, la chanson devenait vivante, résonnant et vibrant dans les cordes de la guitare. Une boule me monta dans la gorge. Je ne voulais pas jouer ce morceau parce qu’il me rappelait Cécilia. Bill et moi avions écrit ce morceau séparément, lui les paroles et moi la musique, pourtant, nous avions tous les deux écrit cette chanson pour elle, pour qu’elle revienne. Lyn : Voilaaa ! C’était « Rette Mich » de Tokio Hotel, interprété par ThE gRoSsE bOuLeTtE eN gUiTaRe ! Moi : Mais non, c’est vraiment bien ! Lyn : Ouai, c’est ça. Moi : Chante ! Lyn : QUOI ?! Moi : Aller, moi j’ai chanté ! Lyn : C’est déjà un vrai désastre, tu vas pas en rajouter ! Moi : Aaaallllleeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr… Lyn : Non franchement, je supporte pas… Moi : Pppplllliiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz ! Lyn : Non. Moi : Alors je boude. Lyn : Nnoooonnn… Bon, ok. Moi : OoOoOoOoOuUuUuUuUuUaAaAaAaAiIiIiIiIiIiIiI !!!!!
Elle recommença le morceau à la guitare en chantant. Elle avait une merveilleuse voix, triste et mélancolique, mais dès les premiers mots, des larmes coulèrent sur son visage. En voyant ça, mon cœur se serra, j’avais vraiment l’impression qu’elle attendait que quelqu’un vienne la sauver… Malgré ses sanglots, elle finit le morceau, posa la guitare et essaya de contenir ses larmes. Lyn : Je… Je te l’avais dit. Le pire c’est… c’est que je sais même pas pourquoi ça me fait ça… tout le temps… Je la pris dans mes bras, elle ne s’y opposa pas et pleura contre mon torse. Moi : C’était très beau. Merci. Elle continua de pleurer pendant un long moment. Moi : Tu sais, cette chanson, on l’avais écrite pour cette amie, Cécilia. On… On pensait que peut-être… Si elle l’entendait, elle reviendrait vers nous. Tu lui ressemble un peu tu sais ? Lyn : Vrai… Vraiment ? Moi : Oui, même beaucoup de visage. Lyn : Andréas a… il a dit… il a dit qu’elle n’était pas morte, c’est vrai tu crois ? Moi : Je ne sais pas, je ne sais plus. Lyn : En tout cas, ça serait bien de la retrouver non ? Moi : Ca serait vraiment bien. Lyn : On pourra vous aider avec les filles, hein ? Après la tournée… Moi : Si vous voulez.
On resta longtemps comme ça, sans rien dire. Je sentais sa respiration, douce et continue souffler contre mon T-shirt. Elle avait cessé de pleurer, je lui caressais à présent les cheveux. Ca me faisait bizarre de la voir comme ça, elle qui s’est toujours montrée forte et résistante, surtout envers moi.
Moi : Tu sais… Au début… Je croyais que c’était seulement de la fierté masculine… Que… Puisque tu me résistais, je te voulais encore plus que les autres… Mais… Je… Je crois que… Je crois que je t’aime.
Elle ne me répondit pas, je la regardai et vis qu’elle s’était endormie. *C’est bien comme ça, je ne voulais pas vraiment qu’elle le sache…*
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 12:21, édité 1 fois | |
| | | le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 12:17 | |
| lol jai eu peur jai cru jallé plu avoire de suite jespere que tu va vite retrouvé le moral... | |
| | | saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 12:20 | |
| Trop bien!! merci lLynnounette!!!!!!
Tkt pas elle va vite retrouver le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 12:23 | |
| C'est bon, j'ai retrouvé le moral !!! Grâca à ma ptite Saphynette ^^ Une suite prochainement ( dans 4ans XD) | |
| | | le mec du 92 Fana
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 12:59 | |
| merci saphy!!!!!!!!!!! ^^ | |
| | | rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 14:38 | |
| c'est trop beau je veux la suite stppp LA SUITEEEEUUUUUH trop d'émotions..j'adore.... au fait, the mangaman ( mon géant chialeur xD) et le mec du 92..vous me faites trop ptdr ac vos comms!! bisxxx | |
| | | le mec du 92 Fana
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 14:55 | |
| lol en general soi on me di que chui con soi on me di que chui drole et des fois on me di les deux ^^''' | |
| | | rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 15:24 | |
| P-T-D-R
mais, tu sais quoi...
VIVE LES CONS!
je SUIS conne et très fière de l'être!!
toi, t'es trop marrant ac mon géant chialeur vs me faites tripper comme une grosse débile devant mon ordi^^
bisxxx!!
et, suite Lyn!!!! | |
| | | le mec du 92 Fana
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 15:26 | |
| t tro gentil!!!!!!!!!!!!!!!! merci | |
| | | £wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 15:44 | |
| ha a pu rien mais veux une zuite moi où sinon fais un masacre!!! | |
| | | the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 17:58 | |
| oupsie, encore à la bourre moi mais euuuuuuh... COMMENT CA, TAS PAS LE MORAL? OK, VAIS MOCCUPER DE TON CAS, CA VA CHIER DES BULLES TRIANGULAIRES! MOUHAHAHAHAHAHHA! *les fans de liline se jettent sur mangaman, le *************** puis le ********** et our finir lui************ dessus et enterres ce qui reste de lui dans un terrain vague et mette un écriteau: "ici repose le plus garnd con de toute l'histoire de l'humanité"* fot ke jarrête la moquette, moi, ça fait planer XD bon, bah si tu peus SWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH sinon BOOOOOOOOONNNNNNNNES VANCAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNCES ^^ | |
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 19:48 | |
| la moquette c'est pas bien choote toi au CO2 c'est mieux x) mais la moquette de temps en temps sa fait du bien jpare dans les délire moi xD SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE bah quand tu dis dans 4 ans tu déconne pas xD | |
| | | *Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 20:47 | |
| rOo ct trop biien!! merci
SSUUUUITEEEEUHHHH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 5 Juil 2007 - 8:26 | |
| ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiisssssssssssss merci a saphynette d avoir remonté le morale de liline grace a toi on va avoir une suite coooooooooolllllllllll a toi de joué liline on attends avec impatience la suuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiittttttteeeeeeeeeee |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 5 Juil 2007 - 12:17 | |
| Elle ne me répondit pas, je la regardai et vis qu’elle s’était endormie. *C’est bien comme ça, je ne voulais pas vraiment qu’elle le sache…* ___
[ Narrateur Georg ]
J’entendis la foule m’acclamer : - GEORG ! GEORG! GEORG ! Des milliers de mains se tendirent vers moi, une d’elle me parut familière. Je tendais le bras pour la prendre. Au moment où le contact se fit, tout disparu autour de moi, la foules, les cris, tout… Devant moi se tenait Stéphanie, souriante, je tenais sa main. Elle rigola, je voulus la prendre dans mes bras. Soudain un froid insoutenable s’abattit sur ma tête me trempant jusqu’aux os. Moi : PUTAIN !!!! J’entendis un rire, un rire narguant et vraiment énervant, mais un rire que j’aimais entendre. Moi : TOM !!! JE VAIS TE TUER !!
Il courut se réfugier dans sa chambre. J’entrais en trombe et me reçu un deuxième seau d’eau sur la tête. Moi : TU VAS MOURIR !!! Bill : Hein ? Quoi ? Tom : Biiiiiiiilllllll !!! Gerog me martiriiiiiiiise !!!! Bill : Georg, il est blessé, je te signale ! Moi : Tu m’as vu ? Bill : Euh… T’as pris une douche ? Moi : OUI !! Grâce à ton si gentil frère !! Tom : Je pouvais pas m’en empêcher ! Moi : Ravis de voir que tu vas mieux… Tom : Aurais-je manqué au petit Georg ? Moi : Tu vas vraiment t’en prendre une ! Tom : Bbbbiiiiiiiiillllllllll !!!!!!!!!!! Beuh ? Il s’est rendormi !! Moi : Héhé ! J’ai la voie libre ! Tom : Non !
Il sauta sur son lit et se planqua sous la couette comme un gamin. Je lui sautais dessus, il poussa un cri et une bataille s’engagea tous les deux armés de coussins, Tom du sien et moi de celui de Bill. Cependant, notre petite bataille fut de courte durée car une infirmière, plutôt pas mal, fit éruption dans la chambre. Tom : Bonjour ! Infirmière : Bonjour ! Vous semblez vous êtes remis complètement de vos blessures ! Tom : Euh… nan… pas vraiment… J’ai encore un peu mal… Moi : Menteur ! Inf. : Je vous demanderais de le laisser se reposer s’il vous plaît. Tom : Voui ! Georg laisse-moi me reposer un peu ! Je lui lançais un regard assassin avant de sortir. Inf. : Il y a un endroit où vous pourrez dormir si vous voulez. Moi : Non merci. Je vais rentrer à l’hôtel me sécher un peu. Inf. : En effet ! Elle partit et je pris mon téléphone portable pour appeler une voiture qui me ramènerait. Il était déjà 4 heures du matin. Arrivé dans ma chambre, je pris une douche chaude. * J’aurais la peau de Tom un de ces jours…* Je m’affalais sur mon lit et me rendormis aussitôt. Demain le concert devait bien se passer.
Je fus extirpé de mon profond sommeil par Gustav qui frappait à ma porte. Gus : Allez Georg, réveille toi ! Moi : Nnnnaaaaaaaannnnnn …… Gus : Si, grouille toi ! Moi : Pourquoi ? Gus : Il est… 11h30 !!!!!!!! Moi : QUOI ?!
Je me levais d’un bond, m’habilla à la vitesse d’un TGV et ouvrit la porte. Gus : T’as fais vite ! Moi : Pourquoi vous m’avez pas réveillé plus tôt ?! Gus : Bah on pensait que t’étais encore à l’hôpital ! Moi : Ah oui, merde ! Gus : T’es revenu quand ? Moi : Ce matin, à 4h, après voir reçu un cadeau mouillé de la part de Tom ! Gus : Il va mieux ? Moi : J’en ai bien l’impression.
Je pris mon petit déjeuner en vitesse et fis les derniers préparatifs pour la journée. Une voiture passa à 12h30 pour nous emmener sur les lieux du concert, de sinistre mémoire. Une autre voiture était chargée de prendre nos trois malades et Bill à l’hôpital. L’ambiance doit être tendue là-bas… On arriva enfin dans la salle de concerts. Dehors, les fans attendaient déjà. Moi : Euh… Le concert est à quelle heure ? Sarah : A 21h ! Gus : Qu’est-ce qu’elles font là alors ? Steph : C’est toujours comme ça ! Moi : Et ben... A l’intérieur, Tom et Bill étaient déjà sur la scène. Gus : Salut les gars ! Eux : Salut ! Sarah : Elle est où Lyn ? Bill : Andréas et elle sont rentrés à l’hôtel se reposer. Raph : Les flemmards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amy : Et vous, vous en avez pas besoin ? Tom : Non, pas du tout ! Bill : Moi si… Moi : Mais tu dors tout le temps toi ! Bill : Maaaaaaaiiiiiiiiissssssss Gus : Bon on commence ?
On fit deux répétitions complètes du concert, séparées par une longue pause pizza, coca et dodo, au grand bonheur de Bill. Après la deuxième répétition, il ne restait plus qu’une heure avant le début du concert, les fans entraient dans la salle. L’heure passe très vite cependant, grâce au fou rire qui accompagnait le hoquet incessant de Bill. _ tapé par Saphynounette !!! *****************
C’était la folie sur le chemin du retour, non pas parce que des furies essayaient d’aller dans notre voiture, mais parce que les furies étaient DANS la voiture. Sarah, Stéphanie et Raphaël chantaient et rechantaient à tue tête nos chansons. Amy rigolait doucement à côté, elle semblait aller un peu mieux de jour en jour.
(Dans la voiture) Les furies+Tom+Gus : Running through the monsooooooooon, beyond the world, to the end of tiiiiiimmmee… Moi : Changez un peu s’il vous plait… Les furies+Tom+Gus+Bill : Ok ! Ich muss durch den Monsuuuuuuuun, hinter die welt… Moi : Ok, j’abandonne… Amy : (rire) | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 5 Juil 2007 - 12:41 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE j'aime trop | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 5 Juil 2007 - 12:42 | |
| héhé preum's a posté après la suite^^ | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 5 Juil 2007 - 12:57 | |
| Beuh ! Je boude ! Personne n'a tilté que c'était la suite à Saphy :p ZZEEEE BBBOOOUUDDDDOOUUIIILLLEEEE POUR ELLE ! XD (suite Saphy ! Xd bon ok je me tait) PS: Vendredi je vais à la JAPAN EXPOOOOOO !!! Et Samedi et Dimanche je pars ché pa où donc la suite ce soir ou Lundi | |
| | | fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 5 Juil 2007 - 13:52 | |
| c tro bien jadoreeeee la suite stp | |
| | | *Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 5 Juil 2007 - 15:12 | |
| la suite ce soir aps lundi!!!
SSSSSUUUUUITEEEEUUUHHHHHH | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 5 Juil 2007 - 15:21 | |
| Bon je vous post la suite que Saphy et moi avons écrite cette nuit, enfin... Ce matin... Enfin... à 1h30 du matin quoi.
Dites merci à Saphy, elle m'a remonté le moral et vous permet d'avoir un peu plus de suite avant ma déprime totale XD.
Bonne lecture... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
| | | | [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|