| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 14:32 | |
| Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 14:42 | |
| Tom : C’est plu la peine Andréas. Elle est morte. Son ton m’avait fait froid dans le dos, je faillis lâcher le rebord du toit. Il était rempli de haine et de tristesse. De l’endroit où je me trouvais, je ne voyais pas le visage de Tom, je voyais juste qu’il était à présent agenouillé, les poings serrés sur la pierre. And : Non, Tom… elle est…pas… C’est… Cécilia… est… PUTAIN ! C’est… elle…est… L…L…Ly… Tom : JE T’AI DEJA DIS, C’EST PLUS LA PEINE ! ELLE EST MORTE PUREE ! Mais pourquoi… Pourquoi tu me dis ça maintenant… Pourquoi tu me dis que c’est toi qui nous as obligé, tout ce temps de ne pas la revoir ! POURQUOI TU ME LE DIS !!! And : PARCE QUE TU AS LA DROIT DE SAVOIR LA VERITE ! ELLE N’EST PAS MORTE ! Tom : Je te hais Andréas.
Sa phrase fut suivie d’un grand silence. Je m’aperçu juste à temps qu’Andréas avait sauté et lui attrapai la main. Pendant leur discussion, je m’étais glissée à un endroit où j’avais pu l’attraper. Cependant, je n’avais pas prévu qu’il soit si lourd. Je basculai avec lui mais réussi à me rattraper de l’autre main au rebord du toit. Mes deux bras me faisaient atrocement mal et mes mains devenaient moites. Tom venait de s’apercevoir de la situation et descendis à mon niveau et me pris le bras. And : Qu’est-ce que tu fou ! Lâche moi ! Tom : Lâche le, c’est un connard ! And : Lâche moi !!! Tom : Lâche le !!! Moi : VOS GUEULES ! JE LÂCHERAIS PERSONNE ! SOIT ON NOUS SAUVE TOUS LES DEUX, SOIT ON CREVE ENSEMBLE ! C’EST CLAIR ?! And : … Tom : C’est parce que tu connais rien de l’histoire ! Moi : Je me fiche de vos histoires ! Tom : Non ! Il nous a séparé de notre amie, il nous a interdit de la revoir et nous a mentis tout le long ! On a… on a… même… pas… même pas pu… lui dire au revoir. Sa phrase se termina en sanglot. Maintenant, avec mes bras, mon cœur me faisait souffrir. And : ELLE EST PAAAS MORTE !!! Lyn, je t’en supplie lâche moi ! Tom : SI ! ELLE EST MORTE CONNARD ! ET C’EST PEUT-ÊTRE TOI QUI L’AS TUE !!! And : Non ! C’est pas vrai ! Tom : Si ! Et tu veux toujours pas l’admettre ! Moi : PUTAIN TOM AIDE MOI, JE VAIS VRAIMENT TOMBER ! Tom m’empoigna et tira de toutes ses forces pour me remonter, avec Andréas de l’autre côté, ça n’était pas facile. Au bout d’un long moment d’effort, tout le monde était sain et sauf, sur le toit. J’avais vraiment crue que j’allais mourir… Je repris mes esprits après quelques minutes et m’aperçu que les deux garçons avaient entamé une bagarre sans merci. Andréas saignait de la lèvre et Tom de l’arcade. Je courais alors pour les séparer, mais ils ne m’écoutaient pas. Je me demande même si ils me voyaient. Leurs yeux exprimaient de la haine vive et ils ne quittaient pas leur adversaire des yeux. Ils se donnaient de grands coups très violents. JE commençai à leur hurler dessus pour qu’ils m’entendent, mais rien ne semblait pouvoir les arrêter dans leur démence. Je ressentis un choc puis une grande douleur à la tête, ma vue se troubla et je me sentis tomber sur le sol froid du toit. Je parvins à articuler des derniers mots avant que le noir vienne me happer. - Andréas, Ton, arrêtez je vous en supplie… Mes yeux se fermèrent et une larme coula, voyant mon échec alors que Tom et Andréas continuaient leur combat intense.
[Narrateur Raphaël]
Voilà trois heures que Tom, Andréas et Lyn étaient dans leur chambre, à l’hôpital. Trois heures que tous les autres s’angoissaient. Sarah : J’espère qu’ils vont bien… Georg : Comme tout le monde Sarah. Moi : Le seul conscient c’est Andréas… Gus : Je me demande ce qui lui a pris de les frapper. En tout cas Tom. Parce que Lyn… Steph : Et qu’est-ce qu’ils faisaient sur le toit ?! Georg : Andréas devait être là, mais après… Amy : Ca va aller Bill ? Bill : Mouai, ça peut aller mieux. Gus : C’est vrai que voir sont meilleur ami frapper son frère c’est pas… Moi : C’est bon Gus. Tous : …
Encore une heure qui passe. Voilà maintenant 4 heures que Bill les avait trouvés sur le toit, Lyn inconsciente et Andréas frappant Tom. 4 heures de silence seulement entrecoupé par quelques petites phrases. 4 heures passées dans ce foutu couloir lorsque enfin, le docteur sortit de la chambre de Lyn. Georg : Alors ? Docteur : La jeune fille s’est réveillée, vous pouvez lui parler. Elle n’a qu’une petite blessure au front. Par contre, les deux autres sont assez amochés. Les trois devrons passer la nuit ici. Steph : La nuit ?! Docteur : C’est pour être sûr qu’ils se reposent. Gus : Quand pourront-ils sortir ? Docteur : Demain matin pour HayLyn et vers midi pour les garçons. Moi : Merci. Docteur : Derien, par contre, je vous demanderais de ne pas trop vous agiter lorsque vous serez dans les chambres. Sarah : D’accord. On entra dans la chambre de Lyn alors que Gustav posais des dernières questions au docteur. Elle avait le regard vide, elle eu un petit sourire en nous voyant entrer. Moi : Salut, ça va ? Lyn : Ca va. Et vous ? Sarah : Euh… Nous ça va. Lyn : Non, Bill ne va pas bien. Amy non plu. Amy : Moi ça va. Bill : Moi aussi. Lyn : Oui, si vous le dîtes. Steph : Il s’est passé quoi ? Lyn : … Georg : On comprend si tu veux pas nous le dire mais… Bill a le droit de savoir. Lyn : Je comprends. Amy : Tu veux qu’on sorte ? Lyn : Non, je connais pas vraiment l’histoire donc je pourrais pas vraiment bien expliquer. Enfin… Je… Bill, c’est toi qui vois si… Si tu veux leurs dire ou pas. Je sais pas trop qui c’est mais, ça avait l’air important. C’est à propos d’une Cécilia. Tout le monde se tourna vers Sarah. Elle n’avait pas arrêté de demander à tout le monde si ils connaissaient une Cécilia… Sarah : Euh… c’était juste un rêve vous savez… Bill : C’est bon, les secrets on assez durés. Vous pouvez rester. Cécilia est en faite… Une grande amie d’enfance. On s’est connu à l’âge de 10ans. Mais, un jour, on avait 16 ans Tom et moi... Et… Andréas nous a dit qu’elle ne voulait plus nous voir et nous a interdit de la contacter. Tom… Tom… Tom a découverts récemment qu’elle était morte. Tous : O_O… Lyn : Je comprends un peu plus maintenant… Je vais tout vous raconter. Il ne restait plus qu’à chercher sur le toit pour le trouver, alors on est allé voir. Il était là. Il… Il voulait se suicider. Sarah : QUOI ?! Steph : Chut ! Lyn : Mais, il avait décider qu’avant de mourir, il allait dire quelque chose à Tom. Il lui a dit que… que ce n’était pas vrai… Que c’était lui qui vous avait dit qu’elle ne voulait plus vous revoir et qu’elle ne lui avait jamais rien dit de tel. Elle s’arrêta, regarda Bill avec inquiétude. Bill regardait le sol, il avait l’air abattu et ses poings s’étaient serrés. Lyn : Il… a dit ça… et… il a affirmé avec force qu…qu’elle n’était pas morte. Et… Tom a commencé à s’énerver et… et… Andréas a sauté et… et j’ai réussi à le rattraper et… Des larmes commencèrent sur les joues de la jeune malade mais elle continua son récit, consciente de l’importance de ses mots. Lyn : Et… Ils… ils me demandaient… tout les deux de… de… de le lâcher… mais je n’ai pas voulu et… une fois qu’on avait réussi a remonter… ils… ils… ont commencer a se battre et… j’ai essayer de les séparer mais ils ne m’écoutais pas. Je me suis pris un coup à la tête et c’est tout ce que je sais. Elle ramena ses genoux à son torse et se recroquevilla pour cacher ses sanglots qui avaient augmenté au cours du récit. Personne ne savait quoi faire, quoi dire. Il n’y eu que les sanglots de Lyn qui animaient la chambre, personne ne bougeait. Puis, Bill s’agenouilla et commença à frapper le sol de ses poings. Bill : Putain ! Putain ! PUTAIN !!! Gus : Calme toi Bill… Je m’approchai de lui et vit que des larmes coulaient de ses yeux. Je lui caressais le dos. Moi : Bill… Bill : Mais qu’est-ce que je vais faire. Qu’est-ce que je vais faire… Georg : Calme toi d’abord. Bill : Mais… mais… Andréas… il mentait hein ? Il mentait ?! Lyn fis non de la tête et s’enfonça dans la couette. Amy : Non, Bill. Il ne mentait pas. Bill : Soit il mentait, soit il ne mentait pas, mais pour les deux ! Steph : Oui, normalement… Bill : Dieu merci… Sarah : Pardon ? Bill : Si il ne ment pas… Alors… alors ça veut dire qu… qu’elle n’est pas morte.
Tout le monde s’arrêta, même les pleurs de Lyn s’étaient stoppés. Tout le monde le regarda. Il était fort, très fort. | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 17:02 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
reynalda Neu(e)
Nombre de messages : 24 Age : 33 Ma localisation : caen Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 17:33 | |
| coucou Nouvelle lectrice La suite stp elle est trop bien | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 18:53 | |
| j adore la c est trop interessant allez la swwwwiiite |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 18:56 | |
| SSSSSUITEEEEEUHHHHHH
c super!! | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
saphy Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 19:21 | |
| Trop bien Lynnounette!! Mais une suite serait perfecto!! | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 19:47 | |
| ah la la! trop trop bien! mais j'aime pas mettre les mm comms que less autres! moi je dis: pauvre Andréas, okay, il a mentit, mais personne l'écoute aussi Tom: je le comprend..mais il exagère un peu Bill: le pauvre tout court Lyn: heureusement qu'elle est là les autres: heureusement qu'ils sont là voilà, encoreun ptit comm perso^^ bizzzz et tt de mm...SUITE Liline stp! | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 20:00 | |
| mais kel con! XD jai oublié le principal:
SWWWWWWWWWWIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHH | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 20:05 | |
| OUI OUI OUI! tu m'as manqué à moi!! c'est vrai!!! xD!!! | |
|
| |
the mangaman Schrei
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 20:52 | |
| mdr nan mais moi je t'aime bcp t'es trop sympa^^ t'es mon géant chialeur de tte façon.... bisxxx! | |
|
| |
le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 20:54 | |
| moi jtm pa du tt the mangaman pk t en ligne alor que t pa sur msn tu ma pa bloké jespere moi je te bloke jamai!!! ^^ | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 21:01 | |
| la gars alors toujours à rallé pour un rien dac ma gueule | |
|
| |
the mangaman Schrei
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 23:15 | |
| aller, je me réserve l'honneur de poster le dernier com de la journée! et non, je sortirais pas! SWWWWWWWWWIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
le mec du 92 Fana
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 3 Juil 2007 - 23:16 | |
| t sure que c le dernier?? allé la suiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
the mangaman Schrei
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 7:47 | |
| mouhahaha! je suis la 1er de la journée! t'as perdu ridick!!! SWWWWWWIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEUUUUUUUUH | |
|
| |
the mangaman Schrei
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 8:33 | |
| bon un autre com svp, jmeeeeeeeeeennnnnnmerde tout seul... XD | |
|
| |
the mangaman Schrei
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 9:07 | |
| debout, bordel!!! XD jm'eeeeeeeeeeeeeeeeeenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... | |
|
| |
le mec du 92 Fana
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 4 Juil 2007 - 9:31 | |
| un com... ba... suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
|
| |
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|