| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 13:10 | |
| Bon, pour m'excuser de vous avoir laché hier soir, je vous met une de ces suite... Comme le dit misskaulitzdu95 : ÉNORME !
J'ai les doigts capoute...(non, pas capote !) Bon voila le résultat de ma dur labeur !
Je me réveillai, ma tête était lourde, mais la fièvre était passée. Je m’habillai, et vu qu’il était déjà 23h. Je me dépêchai et sortis de la chambre, le couloir était vide. Je m’approchai de la chambre de Tom et toqua. Pas de réponse. J’entrai alors dans la chambre et vis qu’elle était vide. Etonnée, je fis toutes les chambres des garçons. Apparemment, ils n’étaient pas rentrés… Ou bien, ils étaient repartis, avec les autres me laissant seule, c’est ce que je conclu en constatant que Raphaël n’était pas dans sa chambre non plu. Un peu déçue, je vérifiai toutes les chambres pour vérifier qu’il n’y avait pas une petite réunion dans une d’elles. Toutes étaient vides, celle de Lyn était plongée dans la pénombre. J’entrais discrètement et vis qu’elle dormait, profondément. Des larmes coulaient sur sont visage. Moi : Poulette ! Lyn : Hhhmm… Moi : Poooouuuullleeeeetttttteeeeeuuuhhhhh !!!!! Lyn : Hein ? Oui ? Moi : Essuie toi, tu vas tacher tout tes oreillers ! Lyn : Ah ? Merci… J’ai dormis combien de temps ? Moi : Euh… Je sais pas du tout… Lyn : On est où là ? Moi : Bah à l’hôtel ! Lyn : On est plu dans la forêt ?! Moi : T’as dû rêver poulette. Lyn : Ah… Non, c’est pas grave, je te raconterais un autre jour… Elle se lava le visage, se coiffa et nous descendîmes dîner. Moi : Je me demande où sont les autres… Lyn : Ouai, moi aussi ! Moi : T’as pleuré tout à l’heure, ça va pas ? Lyn : Oh, tu sais… Je sais même plu pourquoi je pleur maintenant. Moi : Tiens ? C’est pas Georg ? Lyn : Si. On l’appela et il vint, il avait l’air songeur. Georg : Salut les filles, déjà réveillées ? Moi : Oui ! Ils sont où les autres ? Georg : Je sais pas trop… Lyn : Vous étiez pas ensemble ? Georg : On était. Nous deux : O_o ? Georg : Non, c’est pas grave, je vais me coucher… Demain y a le début de tournée. Moi : Ok. Il partit. Lyn : Il a l’air un peu bizarre, tu trouve pas ? Moi : J’allais te demander la même chose ! Notre dîner continua normalement, jusqu’à que Raphaël, suivie de Gustav et Stéphanie arrivent. Raph : Ah ! Lyn ! Ca va ? Lyn : Euh… Oui pourquoi ? Raph : Non… Rien… Moi : Ils sont où Bill et Tom ? Steph : On sait pas… Gustav : Sinon, Sarah ta fièvre à baissé ? Moi : Oui ! Je crois même que je suis guérie ! Lyn : Dîtes, on a vu Georg tout à l’heure et il avait l’air bizarre. Il s’est passé quelque chose ? Les trois : … Moi : Apparemment oui… C’est grave ? Raph : Non, pas vraiment… Steph : Si ! Moi j’en ai marre ! Lyn : Il se passe quoi ? Steph : Ca fait des plombes que j’essaie de la convaincre de leur parler de ça ! Elle nous montra son poignet droit. Lyn : Je vous avait dis de laisser tomber ! Raph : Oui, et après on te retrouve dans la forêt ! Lyn : Vous m’avez retrouvé ?! Comment ? Moi : La forêt ?! La discussion devenait bizarre, personne ne comprenait grand chose et Gustav encore moins. Steph : Euh… Ca vous dit ? On se retrouve dans ma chambre, parce que là… Lyn et moi : Ok ! Gus : Euh… Moi je viendrais pas, je préfère vous laisser entre filles. Raph : Merci Gustav. Il la smacka et partit. Raph : Bon, on vous attend là bas alors ! Moi : Ok ! Elles partirent. On commença à manger le plus vite possible, afin de pouvoir aller chez Stéphanie et de comprendre enfin ce qu’il se passait. Après avoir engloutit tout ce qu’il y avait dans nos assiettes avec une rapidité fulgurante, on fila dans la chambre de Stéphanie. Steph : Ah ! Vous voilà ! Moi : Alors ! Expliquez vous tout depuis le début parce que là … C’est vraiment pas clair. Raph : Bah… En fait, on sait pas grand chose non plu, on attend des réponses de Lyn. Lyn : Mais moi je comprends rien ! Steph : Bon ! La première question est : Est-ce qu’on parle de ça aux mecs ou non ? Lyn : Bah… Je vois pas pourquoi on les emmerderais avec ça… Raph : VOILA ! L’affaire est close ! Steph : Mais non ! Attends ! Lyn : Mais quoi ! Steph : Bah… C’est comme même eux les auteurs de la chanson… Lyn : Et ? Steph : Et bah je sais pas moi ! Ca pourrait aussi leur faire comprendre pourquoi on te retrouve des fois au milieu de la forêt ! Moi : Euh… Désolé si je suis un peu à la masse mais… Je comprends rien sur l’histoire avec la forêt. Raph : Elle est allée voir la cabane. Moi : T’es allée voir la cabane ?! Lyn : Ouai… Je suis allée voir la cabane… Moi : Et tu leur demandais de laisser tomber ! Lyn : Ouai… Je sais. Moi : Mais y a un autre truc que j’ai pas compris, comment on l’a trouvée ? Steph : Les mecs avaient une séance photo dans cette forêt et après, Bill et Tom ont voulu… Se balader parce qu’il connaissaient la forêt et… Bah, ils l’ont trouvé. Lyn : Comme ça ?! Raph : Bah… ‘Faut croire… Les informations tournaient dans ma tête, formants des milliers et des milliers de combinaisons différentes. Puis, il y eu un déclic ! Moi : J’AI TROOOOOOUUUUUUVEEEEEEEE !!! Raph : De quoi ? Moi : Tu les connais ! Lyn : Qui ? De quoi ? Niiiééé O_o? Moi : Bill et Tom ! Tu les connais et ils te connaissent ! Steph : Euh… ça je crois que tout le monde le savais… Moi : Maaaiiiiisssss noooonnnnn !!! Raph : Mais quoi ! Moi : Vous vous connaissiez avant ! Steph : Qu’est-ce que tu racontes ?! Moi : S’ils t’ont trouvé c’est parce que ils connaissaient la cabane aussi ! Et s’ils connaissent la cabane, ils te connaissent aussi ! Lyn : Il aurait pu me trouver par hasard aussi. Moi Dans une forêt de 4 hectares ?! Je crois pas ! Raph : Ca tiens pas trop debout ton truc… Moi : Mais si ! Pas vrai ? Lyn : Euh… Steph : C’est un peu tiré par les cheveux comme même… Moi : Rrroooohhhhh… Si vous en voulez pas de mes idées… J’m’en vais ! Lyn : Maaaaiiiiiiss… Boude pas ! Moi : Si ! NA ! Je partis de la chambre. En réalité, j’avais recommencé à avoir mal à la têtte et je voulais me reposer le plus possible pour la tournée. Dans le couloir, je croisai Tom et Bill, qui apparemment venaient de rentrer. Tom : Salut beautée… Moi : Salut Tom ! Salut ! Bill : Lut. Moi : Vous rentrez tard aujourd’hui ! Bill : Oui, on était juste au resto. Moi : Tout seuls ? Tom : Ouai… Moi : Dites, vous connaissez pas une autre HayLyn par hasard ? Bill: Euh… A part Lyn non. Tom : Je crois pas non plu. Moi : Même avant ou y a longtemps ? Genre… 1 ou 2 ans ? Bill : Non, et puis, c’est pas un nom courant, je m’en souviendrais autrement. Tom : Mais… Pourquoi ? Moi : Ah ! Non, rien… Juste comme ça… Bon… bah, bonne nuit ! Eux : Bonne nuit ! Je rentrais dans ma chambre, me changea et me coucha. Après tout, c’est vrai que mon histoire était un peu bizarre, mais le scénario me plaisait bien… J’écrirais peut-être un fanfic dessus plus tard… Puis, je m’endormis. | |
|
| |
le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 13:16 | |
| c troooo bien suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 13:16 | |
| whouaaa !! t'es toute pardonnée !!!!
bon je laisse le temps a tes doigts de se reposer et après tu nous réecrit une belle longue suite ok ?? !!!!
pouleteuuuuuuuuuuuuuuuh !! ^^ | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 13:41 | |
| chui préssé davoire la suite mai pren un pe de temp libre com mm!!!^^ | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 13:45 | |
| SSSSSSSSSUITTTTEEEEEUHHHHHHH | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 14:04 | |
| cool!! un autre mec!! et pas nimporte lequel en plus et evidemment: SWWWWWWWIIIIIITEEEEEEEEEUUUUUUH PLIIIIIIIIZE (tro tro bien) (épérons que ça ne tourne pas, love2tom ) | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 14:33 | |
| C'est toujours aussi bien a ce que je vois !!!!!!!! Alors je veux et j'exige la suite !!!mdr^^ Vite vite vite !!!!! | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 15:20 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE!!! pliiiiiiiiiiiz Liline! me laisse pas avec ce " Puis je m'endormis" PITIE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 15:43 | |
| Bon petite suite avec un Gustavinou pensif Je rame... Je vais vous sortir un truc de ouf, je le sens mais il faut juste que ça sorte... (un gro caca tout chaud !) bon dsl j'ai un peut fumé là... Suite pour vous même si c'est pourri !!! Ouai ! __________________________ [Narrateur Gustav] Après avoir assister à la discussion des filles, je suis monté dans ma chambre. J e m’allongeai sur le lit, réfléchi, essaya de comprendre la conversation, le journée et tout assimiler dans ma tête. *Une cicatrice, je l’avais déjà remarqué auparavant… Seulement, avec le temps je l’avais un peu oubliée. Mais… Il n’y a pas de doute, leur signe pour parler de ça ne prête pas à confusion. Elles parlaient bien de ça… Quoique, je ne peux pas me baser sur des simples déductions. Je ne pouvais pas vérifier non plu l’existence de la cicatrice parce que Lyn porte toujours quelque chose au poignet droit… Un bandeau, un tissu, un gros bracelet… Ca confirme mes suppositions… En quoi son suicide a un lien avec le fait qu’on l’ai retrouvé en forêt… Je ne comprends vraiment rien. Mais j’en connais déjà plus de ce qu’on veut me faire connaître. Je ne vais pas leur demander, elles ne veulent pas qu’on sache, enfin… Pas pour l’instant.* Tout commence à tourner dans ma tête, plus j’essaie de réfléchir, plus c’est incompréhensible. Mes paupières deviennent lourdes, je m’endors peu à peu. Le noir se fait devant mes yeux et je m’endors, le cerveau encore embrumé de pensées. | |
|
| |
le mec du 92 Fana
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 15:45 | |
| jen ve +++++++++++++
stpppppppppp | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 15:46 | |
| ...whouaa c'était pensif !!! ba tu vois t'a avancé finalement !!! c'est moi qui rame là^^
suiteuuuuuuuuuuuh !! stp | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 15:48 | |
| Quel réflection qu'il a le tit gus quand même !!!!!! C'est trop bien je veuxx la sUITE | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 15:52 | |
| Dsl les gens, je sèche T-T Je continu mais je fais du un mot à l'heure... SNIIIIFFFF J'ai pas envie de vous décevoir T-T Je crois que je vais laisser cette fic genre... quelques heure parce que la ça fait des semaines non-stop que je pense à ça... Demain j'espère que ça ira mieux... Encore désolée... Je vais essayer de me reposer un peu Bisous à tous ! Je vous promet une suite au moins demain ! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 15:53 | |
| Oki !!!!!!!!!!!! Big up !!!! Avec de nouvelles idées en tête !!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 15:55 | |
| oki !!
tkt tu nous décoit pas du tout !!
au contraire si c'est pour revenir avec encore des news idées...=) !! | |
|
| |
le mec du 92 Fana
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 15:55 | |
| c cool on est tt dacord!!!!! | |
|
| |
MissKaulitzdu95 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 16:11 | |
| Ok!!!!!!!! C'est cool je rame complètement là!!!! C'est fort qu'y ait un garçon au milieu de toute les meufs!!!! Pfiou! Je sais pas ce que j'ai fumé, moi... | |
|
| |
le mec du 92 Fana
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 16:25 | |
| lol nn on deux garçon!!!!!!! pa vré mangaman? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 16:43 | |
| ok tkt on survivra repose toi bien |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 26 Juin 2007 - 18:04 | |
| snif je ss tjs pas là xd mé repose toi ma soeurette...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
|
| |
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|