|
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 8:47 | |
| Bijour les poulette je vous tape la suite fraichement inventée ^^ Je la post dans pas longtemps pour les matinales ^^ | |
| | | Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 10:40 | |
| | |
| | | *Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 15:24 | |
| SSSSSSSUUUUITTTTTTEUHHHHH | |
| | | Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 15:31 | |
| XDDD pardon, j'ai oublié de poster :p Voila la suite !!!
Moi : Nous voilà ! Lyn : Vous avez 1min et 20sec de retard. Tom : Eh ben, t’aime bien regarder l’heure toi ! Georg : Et Sarah ? Lyn [sourire]: Elle arrive, elle à juste quelques trucs à faire. Steph [petit rire] : Je vois, bon alors, on commence la soirée papote ?
*toc-toc-toc* Voix : C’est les deux amoureux ! Raph : Gustav ! C’est quoi ces appellations ! [rire] Lyn : Entrez, c’est ouvert ! Raph : Et Sarah ? Steph [rire] : Elle se prépare pour la soirée papote. Raph : Ah ! Ok ^^ Nous : … o_o ? Gustav : En faite c’est quoi une soirée papote ?
Les filles paressèrent outrés.
Gustav : Euh… C’est vrai quoi, c’est un truc de fille ça… Bill : Euh… Moi j’en ai entendu parler, mais je sais pas trop expliquer… Tom : On voit que tu te rapproches du sexe féminin Bill… Bill : Oh… lâche moi !
La soirée « papote » consistait à déballer tous els problèmes qu’il y avait dans le groupe. Il peut commencer par des questions, un « action chiche ou vérité », etc…
Sarah : C’est moi qui commence !!! Georg : Ah ! La voilà ! Sarah : Georg, action chiche ou vérité ? Georg : Bon, je prends pas trop de risque… Chiche. Sarah : Chiche d’emballer tout le monde dans cette pièce ? Tous : O_o ?! Georg : Euh… Non. Sarah : Mais… C’est pas drôle ! Bon ! Ton gage c’est d’emballer tout le monde dans la pièce ! Georg : Ah non ! C’est pas du jeu ça ! Sarah : Ok… Alors… Que les mecs ! Georg : Bah, non justement ! Steph : Alors… Tu passes la nuit avec l’un d’eux ! Nous : Ca va pas ?! Raph : Allez… On le laisse c’est le premier… Georg : Merci Raphaël ! Bah… Justement, action chiche ou vérité ? Raph : Vérité. Georg : Vous l’avez déjà fait avec Gustav ? Tous : O_O ?! Raph [rougis] : Euh… Non. La soirée n’arrivait pas à décoller sur un sujet, mais l’action chiche ou vérité commençait à partir en vrille sur le sexe, les fantasmes… On se demandait même si on avait pas un peu bu, ce qui n’était pas le cas. Tom, au début ne faisait que des actions en espérant pouvoir embrasser les filles mais fut vite dégoûté après avoir tenté l’expérience avec Georg. Gustav et Georg, en voyant les actions proposées à Tom se contentèrent de vérités. Le filles faisaient de tout, aussi, elles n’avaient pas peur de s’embrasser entre filles, se qui semblait beaucoup plaire à Tom. Moi je faisais aussi un peu de tout… J’évitais les actions parce que moi, je n’aime pas me mettre en boxer devant tout le monde ou crier par le balcon « je suis gai ! » ou embrasser coussins…
Il commençait à se faire tard, l’ambiance chutait peu à peu et les questions de moins en moins osées.
Lyn : Bill, action chiche ou vérité ? Moi : Bon, bah action. Lyn : Embrasse moi.
Je fut surpris par sa demande si spontanée, elle approcha sont visage du mien, ferma les yeux… *Après tout, c’est qu’une action.* Je vis que Raphaël en avait profiter pour embrasser Gustav, même Sarah et Stéphanie rapprochaient leur visages de Tom et Georg. Je fermai les yeux à mon tour et embrassai Lyn. Je sentis quelque chose de glacer couler le long de mon dos, je me retirai tout suite et tenta d’enlever le glaçon. Tom : AAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! C’est gelé !!! Je retirais le glaçon, me tourna et vis que les trois autres avaient aussi subi le même sort que moi. Gustav continuait d’embrasser Raphaël sans se soucier du glaçon, Georg avait enlevé sont T-shirt et Tom sautillait dans la chambre. Les filles étaient mortes de rire. Georg : C’était pas simpa ça ! Sarah [rire]: C’était notre coup spécial « papote » ! Steph : Pour réveiller les garçons. Moi : Bah ça a marché ! Lyn : Remerciez Sarah, c’est elle qui me l’a rappelé. Sarah : Chuut ! Leur dit pas, sinon je vais me… Elle se prit un coussin en pleine tête que Tom lui avait envoyé, elle le relança alors sur Lyn, qu’elle évita de justesse et se fut Gustav qui se le prit. La soirée « papote » semblait s’être changé en soirée « 3ème guerre mondiale », les coussins, les couvertures, les habits volaient dans la chambre, et même… de l’eau.
Lorsque tout le monde fut à cours de munition ou mort au combat, on éclata tous de rire. La chambre, ne ressemblait même plus à une chambre, la moquette était remplie d’eau et les meubles avaient changé de place pour servir de bouclier.
Lyn : Bah… C’est malin ! Je viens de me rendre compte que c’est MA chambre ! Moi : A ouai, merde… Tom : C’est pas grave, tu viendra dormir avec moi ! Lyn : Même pas en rêve ! Sarah : Et moi Tom, tu m’accepte ? Tom : Bien sûr ! C’était prévu ! Mais, je pensais qu »a trois… Tous : Tom, t’es dégueu ! Tom : Et oui, c’est moi ! Tom et Sarah partirent, suivis de Raphaël et Gustav. Stéphanie et Georg se regardèrent timidement, puis se prirent la main et partirent à leur tour, me laissant seul avec Lyn. | |
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 15:48 | |
| | |
| | | MissKaulitzdu95 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 16:11 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'VEUX UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SEULE AVEC BILL!!!!!!Je vais me coucher... | |
| | | mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 16:59 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 17:00 | |
| Tom et Sarah partirent, suivis de Raphaël et Gustav. Stéphanie et Georg se regardèrent timidement, puis se prirent la main et partirent à leur tour, me laissant seul avec Lyn. Lyn : De toute façon j’aurai pas le temps de dormir, ça va me prendre la nuit à tout ranger… Moi : Je peux t’aider si tu veux. Au bout d’une heure, on avait seulement réussi à remettre le lit à sa place initiale. Lyn : Bon… C’est toujours ça de fait ! Bill, tu devrais aller te coucher, demain vous répétez c’est ça ? Moi : Oui, t’as raison. Tu viens ? Lyn : Hein ? Moi : Tu vas pas continuer toute seule, et demain vous venez écouter comme même ! Allez viens tu vas dormir dans ma chambre. Lyn : T’es sûr ? Moi : Oui, viens. Je pris sa main et l’emmena dans ma chambre.
Lyn : Merci, Bill. C’est gentil. Moi : C’est rien ! Puis, si ta chambre est inhabitable c’est un peu à cause de moi aussi. Je vais prendre une douche, tu veux en prendre une aussi ? Lyn : Je veux bien, je suis tout trempée. Mais… j’ai pas d’habits… Moi : Je te donnerai un T-shirt, ça ira pour la nuit ? Lyn : Oui, encore merci. Je pris ma douche. *En y repensant, tous ses habits et ses affaires étaient trempés, on aurait du faire attention…* J’enfilais un peignoir. Lorsque je sortis, Lyn n’était plu là. J’allai dans le couloir et la vis sortir de sa chambre.
Lyn : Ah… Pardon, j’ai juste réussi à sauver une tenue pour demain.
Je lui souris. *Elle était tellement timide ! Ca ne lui ressemblait pas, elle qui balançait des mots cassants à Tom, qui était toujours franche et spontanée.* Elle pris sa douche, lorsqu’elle sortit, elle avait vêtu mon T-shirt. J’avais fais exprès de lui donner le plus grand, elle paraissait toute petite dedans. Ses cheveux noirs étaient détachés et tombaient sur se épaules, mon T-shirt jusqu’au genoux. *Elle est trop mignonne…* On s’allongea dans le lit. Lyn : T’es sûr que je te dérange pas, hein ? Moi : Oui, t’inquiète. Il était déjà minuit, épuisé, je m’endormis. | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 17:03 | |
| Swuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma puce | |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 17:13 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 17:30 | |
| | |
| | | *~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 17:39 | |
| new lectrice !! j'adore ta fic suite stp!!!! | |
| | | lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 18:36 | |
| ouiiii !!!! trop les actions chiches ou vérités !! ils se passe tjr des trucs !!!! jdr ta fic suiteuhhhhhh | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 21:51 | |
| Voila une petite suite pour endormir tout le monde !!! _____________________________ Il était déjà minuit, épuisé, je m’endormis. Un courant d’air froid me réveilla, j’avais l’impression de n’avoir fermé les yeux que quelques secondes, mais l’horloge numérique affichait une heure du matin. Je me retournais, et vis Lyn, sur le balcon. Moi [endormi] : Lyn ? Lyn : Ah, pardon Bill, je t’ai réveillé ? Moi : Non… Tu ne dors pas ? Lyn : Non, j’arrive pas… J’ai juste pris l’habitude d’écouter vos chansons mais là, mon mp3 est foutu… Moi : Viens par là. Elle s’approcha et se glissa dans le lit, ses jambes et ses bras étaient froids. Lyn : Je suis vraiment désolée… Moi : C’est rien, essaie de dormir. Elle ferma les yeux et je commençai à lui chanter doucement « Rette Mich » pour l’endormir. Moi : Zum ersten mal alleine, In unserem Versteck... Ich seh noch unsre Namen an der Wand Und wisch sie wieder weg... Ich würd dir alles anvertrauen warum bist du abgehauen Komm zurück... Nimm mich mit... Komm und Rette mich Ich verbrenne innerlich Komm und rette mich Ich schaffs nicht ohne dich Komm und rette mich Rette mich Rette mich Unsre Träume warn gelogen, Und keine Träne echt... Sag das dass nicht wahr ist, Sag mir jetzt... Vielleicht hörst du irgendwo Mein SOS im Radio Hörst du mich... Hörst du mich nicht... Komm und Rette mich Ich verbrenne innerlich Komm und rette mich Ich schaffs nicht ohne dich Komm und rette mich Rette mich Dich und mich Dich und mich Dich und mich Ich seh noch unsre Namen Und wisch sie wieder weg Unsre Träume warn gelogen Und keine Träne echt Hörst du mich Hörst du mich nicht Komm und rette mich Rette mich Komm und Rette mich Ich verbrenne innerlich Komm und ret... Je vis une larme couler le long de sa joue. La jeune fille dormait profondément. J’essuyai alors la larme puis m’endormit à mon tour. ________________________________ Voila, j'espère que ça vous plait toujours. Bonne nuit à toutes | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Jeu 21 Juin 2007 - 22:27 | |
| suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
| | | MissKaulitzdu95 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 13:28 | |
| Il me faut absolument une suite!!! C'est trop mignon... sniff sniff! | |
| | | lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 13:47 | |
| C'est trop trop trop bien !!!! je veux une suite C'est gènial et trop mignon | |
| | | *Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 15:04 | |
| c'est trop chou!!!
SSSSSSSSSUUUUUUITTTTTEEEEEEUHHHHHHHH | |
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 18:19 | |
| c'est trop beau...!! snifff' !!
une 'tite suite stpppp | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 19:18 | |
| [Narrateur HayLyn]
Je me levais délicatement, Bill dormait encore. Je regardai l’horloge, 5h du matin. Je descendis du lit, pris rapidement une douche puis m’habilla avec les habits préparés la veille : un jean bleu et une chemise noire. Je m’attachais les cheveux, pris une casquette et des lunettes de Bill et déposa un mot sur la table de chevet.
Bonjour Bill,
Je t’ai piqué une casquette et des lunettes :p Tu m’en veux pas ? Je vais avertir l’hôtel pour la chambre et en prendrais une autre. Merci de m’avoir hébergé cette nuit. Je vais me balader, on se verra au studio.
HayLyn
Je descendis et comme je m’y attendais, Samuel était là. Samuel (mon garde du corps) : Déjà levée ?! Moi : Oui, et toi aussi apparemment. Samuel : J’ai pris mes précautions depuis hier… Moi : Tu viens déjeuner avec moi ? Samuel : Euh… D’accord. Nous sortîmes de l’hôtel. Il y avait peu de gens et l’air était frais. Je me baladais avec Samuel, acheta des nouveaux habits en attendant que les miens soient lavés, puis le m’assis à la table d’un café. Samuel : Aujourd’hui ils s’entraînent au studio, non ? Moi : Oui, d’ailleurs je compte sur toi pour m’y emmener ! Samuel : Pas de problème. Un serveur arriva. Serveur : Vous prendrez ? Moi : Un chocolat chaud et un croissant s’il vous plait. Samuel ? Samuel : Euh… Rien merci. Moi : D’accord, un café et une madeleine ! Serveur : Je vous apporte ça tout de suite ! Samuel : Mmmhh… Merci, mais… Moi : Arrête un peu de te comporter comme un serviteur ! Samuel : Mais… Moi : Pas de « mais » ! Garde du corps ne veux pas dire « toutou », alors les formules de politesse très peu pour moi ! Samuel : Euh… D’accord…
Nous prîmes le petit déjeuner et passâmes la matinée ensemble avec plusieurs tentatives ratée de détendre Samuel.
Samuel : Il est 9h, on devrait y aller. Moi : Ok !
Il appela une voiture qui nous conduisit directement au studio. Personne n’était encore arrivé. Samuel : Je te laisse là, j’ai un truc à faire. Ne sort pas ! Moi : Oui papa…
Il partit. Au bout de 5 minutes d’attente, je commençais à me balader dans le studio et à observer. J’entrais alors dans la salle ou plusieurs instruments étaient entreposés. Je m’amusais à découvrir tous les instruments, il y avait vraiment de tout : Pianos, harpes, guitares, violons, batteries, flûtes mais aussi djembe, flûtes de pan, xylophones, maracasses…
Pour passer le temps, je pris une guitare acoustique noire, particulièrement jolie et commença à jouer "Rette mich", en souvenir de cette merveilleuse nuit passée avec Bill et aussi parce que je ne connaissais aucun autre morceau. Emportée par la musique, je me mis à chanter, de ma voix rauque, grave et triste. Moi : Zum ersten mal alleine, In unserem Versteck... Ich seh noch unsre Namen an der Wand Und wisch sie wieder weg... Ich würd dir alles anvertrauen warum bist du abgehauen Komm zurück... Nimm mich mit...
Komm und Rette mich Ich verbrenne innerlich Komm und rette mich Ich schaffs nicht ohne dich Komm und rette mich Rette mich Rette mich
Unsre Träume warn gelogen, Und keine Träne echt... Sag das dass ni...
Je sentis une larme couler sur ma joue. Je l’essuyais avec colère. Je n’ai jamais compris pourquoi, mais je n’ai jamais réussi à écouter cette chanson sans verser une larme. Avec le temps, ça commence à m’agacer. Je posais la guitare puis partie dans les toilettes. | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 19:21 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 19:22 | |
| whouaaa !! c'est trop bien !! je sais je me répete mais bon !! suiteeeee plizzz | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 20:22 | |
| Switeeeeeeeeeee ma soeuretttteeeeeeeee | |
| | | X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 21:01 | |
| new lectrice ! suite jdr ta fic !! passe voir la mienne si ta le ten ! merci ! | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 22 Juin 2007 - 21:31 | |
| [Narrateur Tom]
J’ouvrais les yeux doucement. Je vis le visage de Sarah endormie à mes côtés. Je lui déposai un baiser sur la joue puis susurra : Moi : Beauté, il faut se réveiller maintenant. Sarah : Mmmmhhhh… Moi : Aller vite, sinon je vais aller voir quelqu’un d’autre. Sarah : NNooonnn !!! Je fus surpris par sa réponse, même si l’effet était voulu. Sarah tremblait.
Sarah : Ah… Pardon Tom, je… Tom : Un cauchemar ? Sarah : Je crois oui… Tom : Ca a du être horrible pour que tu tremble comme ça… Sarah : Ah… euh… J’ai juste un peu froid… Je la pris dans mes bras. Elle était brûlante. Tom : T’es sûr que ça va ? Sarah : Avec toi tout va mieux… Tom : Rendors toi un peu, tu as l’air fatiguée. Sarah : D’accord.
Je m’habillais rapidement, il était 8h. Je sortis de la chambre et toqua à celle de Bill. Personne ne répondit. Moi : Bill j’entre ! Comme je m’y attendais, il dormait encore. Je vis un petit mot sur la table de chevet, il venait de Lyn. Une once de jalousie monta quand je lus qu’il avait passé la nuit avec elle, mais j’étais rassuré du verbe « héberger » utilisé, ce qui signifiais que rien ne s’était passé. J’écris à mon tour sous le mot de Lyn pour taquiner mon jumeau adoré.
Salut ! C’est Tom ! Merci pour cette merveilleuse nuit torride passé ensemble, tu ne doit pas t’en souvenir vu que tu avais bu ! Bon, je vais rejoindre Lyn, ne nous dérange pas !
Tom
Puis je descendis prendre mon petit déjeuner au restaurant de l’hôtel. Gustav et Georg étaient déjà assis à une table. Les G: Salut ! Moi : ‘lut ! Alors avec vos meufs ? Georg : Stéphanie est pas avec moi ! Moi : C’est que ton jouet sexuel ?! Tu me déçois Georg… Georg : Pfffff n’importe quoi ! On est juste bons amis ! Gustav : Mais… Georg : C’était une erreur la dernière fois, alors lâchez moi ! Je sais même pas si j’aurais dû vous dire… Gustav : Et hier soir ? Moi : C’est vrai ça ! Et hier soir ? Georg : Elle a dormi dans sa chambre et moi dans la sienne, euh… la mienne. Moi : Le lapsus révélateur ! Georg : Oh vous saoulez ! Gustav : ‘faut avouer hier soir on aurait pu croire… Georg : On a juste parlé et elle est partie ! Moi : Déçu ? Georg : Mais, non ! Tu comprends pas quand on te parle ?! On est juste BONS AMIS ! Même que se soir là on s’était dit que c’était une erreur de… Gustav : Va falloir se préparer, il est où Bill ? Moi : Il dort. Gustav : Quoi ?! Mais il faut qu’il se grouille là ! Georg : Et les filles ? Gustav : Raphaël et levée et est avec Stéphanie, mais les deux autres je sait pas trop… Moi : Lyn nous rejoint là bas et Sarah, j’aimerais que vous la laissiez dormir, elle est malade. Georg : Ah bon ?! Moi : Ouai, je vais appeler un docteur avant de partir… Gustav : Bon je vais aller réveiller Bill, traîner pas trop non plu ! Georg : Ouai, on arrive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
| | | | [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|