La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...

+48
ketchoupi20
mlt
kaulitzette92
titemisskaulitz483
Lèèah
sophie483
cam11
*melimelo*
-estelle-
Tokio_Hotel97
nina2101
spoky92
lovethandme
meloveth
#__CarO
leila14
PrIsCiLlIa 100 % Th
* . . . Cam . . . *
reynalda
ziboubizou
MyrtiLLe
#Smile of your life#
saphy
Missiz Bill Kaulizt du 77
the mangaman
rockyprincess01
le mec du 92
fan-de-bill-60
Erya
ElOdiie]
tokiohotel4
X3'[N'Emo-Girl]X3'
*~:[lola95]:~*
£wige Liebe*£ternal love
MissKaulitzdu95
mariemachine
*Miica*
pitaran
gaetane2712
lulu_m78
angel_xsas
th-loves
elody
tite-miss7090
lovely bill
*COCO*
Idril nessa
Liline07
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin
Ma localisation : :D

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:23

Il m’embrassa tendrement. Le contact de son piercing froid sur mes lèvres me faisait frissonner de bonheur.
Je le poussais alors, pris par surprise, il tomba dans l’eau. Je le rejoins, on s’amusait comme des petits fous.
Bill : Bah, Tom, je croyais que tu venais pas !
Tom : Pour rien au monde je ne manquerais les filles en maillot de bain !
Bill : Ah… Je comprends mieux.
Moi : Viens !
Il s’assit prudemment sur le bord de la piscine mais Tom et moi le tirons par les jambes dans l’eau.
Une bataille féroce s’engagea entre nous lorsque…
Voix : AAAAAaaaaahhhh !!! C’est quoi ce bordel ?!
Sans faire exprès, nous avions projeté de l’eau sur Lyn et Stéphanie.
Bill : Oups ! Pardon, finalement tu venais ?
Lyn : Oui, mais je me demande si j’ai bien fais…
Steph : Moi j’y vais !
Et elle sauta dans la piscine.
Tom : Ca fait plaisir de voir que tu vas mieux !
Steph : Et moi ça me fait plaisir d’aller mieux !
Lyn : Et moi je vais me recoucher…
Mais, Bill qui avait pris de l’avance la poussa par derrière dans la piscine… toute habillée !
Lyn : Bill ! Ca tu vas me le payer !!!
On se demandais comment il pouvait y avoir encore de l’eau dans la piscine tellement Lyn en avait jeté sur Bill.

Tom, cependant faisais la moue.
Moi : Qu’est-ce que t’a ?
Tom : Lyn s’est mise en une pièce…
Moi : Rrroohhhh !!! Pervers ! Tu penses qu’a ça ! Tiens prends ça !
Je lui envoyais de l’eau à la figure et il tenta de me couler mais Stéphanie vint à ma rescousse en sautant sur les épaules de Tom.

Voix : Vous vous amusez bien à se que je vois !
Tom : Georg ! Viens, c’est trop drôle ! Et sauve moi par la même occasion !
Georg : J’arrive !
Il sauta dans la piscine expulsant la moitié de l’eau contenue dans la piscine dehors.
Tous : O_O !

C’était vraiment la folie dans la piscine.
Les gens qui passait près de l’hôtel pensaient même qu’il pleuvait car parfois l’eau sortait du toit.

Bill : Ah ! Bah, finalement j’ai réussi ! On est au complet !
Gustav et Raphaël venait de sortir, main dans la main.
Moi : Ooohhhhh !!!!! Trop ‘nion !!!
Raph : Oh, ça va !

On passa tout l’après midi dans la piscine à se chamailler.
Je me sentais vraiment bien, en une journée on avait réussi à créer des liens forts entre nous.
Et moi qui me tourmentais encore hier à savoir comment les aborder, ils étaient vraiment simpa, je me les imaginais pas comme ça.

Vers 5h, on sortit tous de la piscine pour aller nous changer.
J’étais crevée mais vraiment heureuse, je sentais que les plus beaux moments de ma vie allais se réaliser durant ces trois mois.

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu_m78
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : .

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:27

trop bien !! shuiteuh plizz
mariemachine
Fan kraft 483
mariemachine

Féminin
Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:32

swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
http://mariemachine.skyrock.fr
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:58

SSSSSSSSSSUUUUIITTTTTTEEEEEEEEEUUUUUHHHHH
MissKaulitzdu95
Fana
MissKaulitzdu95

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de Bill !!!

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:24

SUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH!!!!!
Jsuis paumée avec tout le monde qu'aime tout le monde... Je vais faire un dessin...
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:25

Moi aussi j'ai fais des dessins, mais pour les chambres XDD si tu veux je les poste pour la compréhention générale...

Pour les amours... C'est une vrai galère... Donc bonne chance pour le dessin Smile
lulu_m78
Fan kraft 483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:27

ouais pas mal !!! l'idée des dessinss !!! je vois vraiment pas les chambres des uns et des autres...!!! donc ouais bonne idée !!! Very Happy
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:29

Oki, je te le mets au propre, je le scan et je le poste ^^

pour les amours... Je vais peu^t-être essayer mais les relations sont ambigües, un dessin risquerais de spoiler l'histoire... Parceque moi je sais, moi je sais XD

Oki bon pour les amour moi je fais pas mais les chambres ça arrive :p
lulu_m78
Fan kraft 483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:42

oki et la suite aussi !!! plizzzzz
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:55

https://servimg.com/view/11336803/2

https://i.servimg.com/u/f17/11/33/68/03/th_4f410.jpg

Voila, je sais pas si ça marche O_o

C'est vraiment moche XDDD si vous avez des questions sur ce points là demandez Smile je vous mets la suite bientôt !

=D
lulu_m78
Fan kraft 483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:57

a ouais !! je comprend mieux !!!

t'écris trop bien !!!

aller miss suiteuuuuuh plizz
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:24

Vers 5h, on sortit tous de la piscine pour aller nous changer. J’étais crevée mais vraiment heureuse, je sentais que les plus beaux moments de ma vie allais se réaliser durant ces trois mois.

Je rentrais dans ma chambre et pris une douche.
A 18h, nous avions une interview tout les huit à propos du concours, mais Bastien, le manager du groupe nous avait tous convoqué une demi-heure plus tôt pour contrôler ce qui allait être dit.

A 17h15, je sortis de la salle de bain, me vêtit d’une petite robe de soie pourpre et commença à ma maquiller lorsqu’on toqua à ma porte.
Moi : Qui c’est ?
Tom : C’est Tom, t’es prête ?
Moi : Presque, j’arrive, attends un peu.
Tom : Les autres sont déjà en bas, je peux entrer ?
Moi : Oui, c’est ouvert.
Il entra et s’approcha de moi.
Tom : Alors, tu te fais une beauté ?
Moi : Ca se voit pas ?
Tom : T’es pas obligée tu sais, c’est qu’une interview… A moins que se soit pour quelqu’un d’autre…
Moi : Terminé !
Tom : T’es vraiment craquante… (Craquotte ! Ok je me calme…)
Il approcha sont visage du mien pour m’embrasser, j’en avait diablement envie mais je m’éloigna et lui dit :
Moi : Tu vas faire baver le rouge à lèvre, viens on descend.
Tom [un peu déçu] : Ok…

Les autres étaient déjà tous là, en train de parler avec Bastien.
Bastien : Bon, premièrement, pas de gestes trop affectifs entre vous, pas comme Tom par exemple.
Je me retournais et vis que Tom avait commencé à passer son bras autour de ma taille.
Tom : Ooohh… Bastien, t’as tout cassé !
[rire] Je m’assis sur un des fauteuils rouges spécialement amenés pour l’interview.

Bastien : Bien sûr, vous avez les relations que vous voulez, mais devants la presse, ça devra rester stars et fans, des relations amicales d’accord ?
Georg : Ouai, mais ça pourrais faire de la pub pour le concours si y avait un peu plus que…
Bastien : J’y réfléchirais plus tard, on est que le premier jour !
Tom : C’est vrai ?! J’ai l’impression que ça fait déjà un bail !
Lyn : T’en a déjà marre ?
Tom : Non, au contraire, j’ai encore plein de boulot… [clin d’œil coquin]
Lyn : Tu m’aura pas Tom !
Bill : Et moi j’aurais le droit ?
Lyn [rougis]: On verra…
Tom : Bill… Je peux te parler…
Bastien : Non ! Aller c’est l’heure, je serait derrière vous pour vous surveiller.
Tom : Oui papa…

Bastien partit chercher les journalistes et revint quelques instants plus tard avec une dizaine de personnes. Il y avait des photographes, des scripts, des caméramans, des preneurs de sons et heureusement un seul porte parole.

Journaliste : Bon, nous allons commencer l’interview des membres de Tokio Hotel et les quatre gagnantes du concours du THfanclub. Alors les filles, heureuses d’avoir gagné ce concours ?
Nous : Oui, bien sûr !
Jour. : Qu’est-ce que ça fait d’être avec vos idoles ?
Raph : C’est vraiment magique !
Steph : On a encore du mal à y croire.
Moi : On était complètement bouleversées, on s’y attendait pas du tout, comme quoi la chance peut tourner.
Jour. : Comment c’est passée votre rencontre qui à été gardée privée par l’organisation ?
Bill : Plutôt normalement, ça fait toujours plaisir de rencontrer ses fans. On a seulement parlé ensemble, d’elles, de nous… Voilà.
Jour. : Qu’avez vous fait de hier soir à aujourd’hui ? S’est-il passé quelque chose pendant la nuit ?
*Dit donc, il se gène pas celui là !*
Georg : Il s’est rien passé cette nuit, même pour Tom ! J’avoue être un peu surpris mais d’un côté nous étions tous crevés par la journée. On a simplement regardé un film. Aujourd’hui, on est juste allé à la piscine…
Jour. : La piscine ?!
Gustav : Euh… Oui, y a un problème ?
Jour. : Non, non…
Il se mit à écrire sur sont carnet. On échangea des regards inquiets.
*Qu’allaient-ils inventer sur « la piscine » ? *
Bastien semblait commencer à s’inquiéter aussi.

Jour. : Oui, pardon. Avez vous des projets pour les deux mois qui viendront après la tournée ?
Tom : Pas pour l’instant, nous nous concentrons plus sur les concerts qui arrivent.
Jour. : Hhhmmm…
Cette interview avait plus l’air d’un interrogatoire où chacun essaye de dissimuler ses crimes.
*Pourtant on a rien fait de mal ! Enfin… Je crois…*
La tension montait peu à peu.
mariemachine
Fan kraft 483
mariemachine

Féminin
Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:31

swiiiiiiiiiteuh
http://mariemachine.skyrock.fr
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:46

oki merci pour les dessins, mais au niveau des amours moi j'ai suivi^^ et je crois savoir qui est avec qui mais je vais te demander confirmation par MP

SSSSSSUUUITEEUHHHHHHHHH
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:50

rOo SSSSSUUITEEUHHHH

j'avais aps encore lu^^
lulu_m78
Fan kraft 483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:51

j'imagine bien le titre du journal le landemain : "plongeon et plus si affinité" (mdrr !! ok je sort !!) suiteuuuuuuuuuuh !!
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:53

XDD vous êtes trop forte les filles !

J'ai pas encore continué, je l'inspirerais de mes rêves donc la suite sera sûrement se soir, là je galère à mort à essayer de faire un montage XDD
lulu_m78
Fan kraft 483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:00

lool !! moi si j'inspiré ma fic de mes reves...je m'abstient lool
MissKaulitzdu95
Fana
MissKaulitzdu95

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de Bill !!!

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:41

Merci pour le dessin, j'comprend mieux! lol!
JE VEUX UNE SUITE!!!!!!!
Y'a rien a faire, je suis toujours à la bourre! Mad
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:01

La tension montait peu à peu.
Jour. : Quelles sont les relations qui se sont établis entre vous ? Y a t’il des couples qui se sont formés ?
Tous : O_o…
*Il ne se cache vraiment pas lui…*
Gustav : Ce n’est que le premier jour, les couples ne peuvent pas se former si vite, à moins qu’il y ait un coup de foudre…
Il jeta un regard furtif à Raphaël qu’elle perçu et devint toute rouge, elle commença à faire semblant de tousser pour masquer sont visage derrière un mouchoir.
Jour. : Y a t’il eu des coups de foudre alors ?
Bill : Pour l’instant non.
Le journaliste paru déçu.
Jour. : Et vous les filles ? Avez vous entrepris des démarches pour séduire nos quatre stars ?
Raphaël :…
Sarah :…
Steph :…
Lyn : Pour l’instant, nous découvrons plutôt ces « stars ». Les voir en vrai et leur parler n’est pas la même chose qu’un poster sur un mur.
Il y eu quelques soupirs de soulagement presque imperceptibles, du coté des garçons et des trois filles.
Jour. : Oui, je vois… Bien, merci d’avoir répondu à nos questions.
Tous : De rien…
On remonta tous dans nos chambres, Bastien nous avait demandé de rester dans nos chambres, seuls, dix minutes, au cas ou quelques caméramans ou photographes curieux viennent espionner à l’étage, après l’interview.

Même si je savais que ça n’était pas très important, j’avais peur de ce qui paraîtrais le lendemain, dans les magazines, ces magazines qu’elle même lisais et relisais jour et nuit.
Je reçut un texto et l’ouvris :
De : Liline
A : Sarah

« Te tourmente pas trop à cause de l’interview  On se vois dans 4 min et 40 sec !!! Tous dans ma chambrounette :p ! »

Je souris, cette fille me connaissait définitivement trop bien…

[Narrateur Bill]

Les filles avaient l’air stressée après l’interview, d’un côté, c’est leur grande première !
Surtout avec la question : « Avez vous entrepris des démarches pour les séduire ? » Il y a eu un gros blanc que les journalistes n’ont pas pus ne pas remarquer, heureusement Lyn à repris le coup.

*vvvvvvvvv…vvvvvvvv…vvvvvvvvvv…*

[1 Nouveau Message]
De : Liline
A : Bill
« Coucou, dans 4min pile je te retrouve dans ma chambre avec les autres ! Soirée papote !!! je t’att.  »

A première vue, la soirée « papote » à l’air plutôt simpa, mais, Tom va devoir nous expliquer sont problème…
J’espère qu’il n’y aura pas de débordement. Il avait vraiment l’air bizarre ce soir là…
Je me recoiffe un peu et sors dans le couloir, où je vit justement, Tom qui sortait lui aussi de sa chambre.
Moi : Ah, Tom justement…
Tom : Oui ?
Moi : A propos d’hier soir…
Tom : Ah… Ecoute Bill, j’était complètement bourré se soir là ! Tu vas pas en faire une maladie !
Moi : T’es sûr ?
Tom : Tu crois vraiment que je suis suicidaire ?!
Je savais qu’il mentait, mais cela démontrait qu’il ne voulait pas en parler, du moins pas ce soir.
Moi : Bon… d’accord.

On se dirigea vers la chambre de Lyn quand Stéph sortit de sa chambre.

Tom : Salut poupée !
Steph : Lut’, c’est aussi pour la soirée ?
Moi : Normalement, on est tous invité.
Steph : On sait jamais… Ca pouvait être entre filles !
Tom : T’a des choses à cacher ?
Steph : Non, non.
Voix : La soirée c’est à l’intérieur pas dans le couloir que je sache !
Moi : Lut’ Georg.
Tom : Toi aussi tu viens ? Je croyais que c’était que pour les filles !
Georg : T’es pas une fille !
Tom : Bah en fait… [narguant] Je ne sais pas se que c’est une fille.
Georg : Oh… C’est bon, je me suis déjà excusé !
Moi : Et moi je suis une file c’est ça ?
Steph : Mais non Billou !
Moi : Billou ?!
Steph : Euh… Je voulais dire Bill…
Georg : Bon on entre ?
Tous : Oui, oui…

On entra dans la chambre, Lyn était allongée sur sont lit en regardant son portable, d’un air amusé.
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:04

Voila la suite promise avant dodo ^^

Voila, je suis à cours d'idée alors je m'envole aux pays des rêves pour retrouver mes trois cops et les quatre héros !!!

Bizou ! A demain ^^
lulu_m78
Fan kraft 483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:12

merci pr cette suiteuhh !!! bonne nuit miss reve bien !!!
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:12

oki
ba bonne nuit

SSSUUUITTTEUHHHHHHH
lulu_m78
Fan kraft 483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:15

a oui j'avais oublier : suiteeeee plizzzzz
£wige Liebe*£ternal love
Heilig
£wige Liebe*£ternal love

Féminin
Ma localisation : Quelques parts

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:15

han cé tro bien suiteuuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...   [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... - Page 6 Empty

[T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère...
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant