| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 12:01 | |
| rOo pauvre Georg il est martirisé!! mdr
SSUUITEUHHH | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 12:02 | |
| Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 12:06 | |
| oups dsl !!! je voulais dire : suiteuhhhhh | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 12:15 | |
| Suite c'est trop bien !!!! J'aime trop !!!!! Tout ce qui ce prend dans la gueule Georg !!!! trop marrant | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
MissKaulitzdu95 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 18:06 | |
| LOL! New lectrice un peu à la bourre! SSSSSSUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTEEEEEEEEUUUUUUUUUHHH!! hum hum, pauvre Georg! Il est pas très malin non plus... | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 11:30 | |
| OOOOOOOOOOOO__________________ooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon désolé les lectrices mais... T-T J'AI PAUME MA SUITE !!!! T-T Vas falloir tout réecrire T-T dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl Bon je m'y met tout de suite *bosse bosse* | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 13:51 | |
| rOo non ya que toi pour perdre une suite!!!!
T__T
SSSSUUUUUIITTTTTTTTEEEEUHHHHHHHH | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 14:17 | |
| rrooohhh C'est bon j'écris là !
:p | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 15:51 | |
| Voila je vais mettre une toute pitite suite T-T
J'arrive :p | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 15:57 | |
| Une vague de coussins, polochons, peluches, couvertures et habits s’abattit alors sur Georg.
On s’amusa pendant longtemps ensemble. Stéphanie ne nous rejoins que lors du déjeuner, elle avait l’air fatiguée et de mauvaise humeur. Raph : Stéphanie ? Steph : … Raph : Ca va pas ? Steph : Si, si… Georg : T’es sure ? Steph : Oui. Tom: Ca a pas l’air… Steph : Foutez moi la paix. Tous : O_o… La fin du repas resta silencieuse et tout le monde monta dans sa chambre.
[Narrateur Sarah] *Je m’ennuis… J’ai bien envi de savoir là !!! Qu’est-ce qu’ils avaient Tom et Bill hier ? Q’est-ce qu’elle à Stéphanie…* Je sortis de la chambre. J’étais décidée à aller voir Stéphanie. Seulement, quelqu’un semblait déjà avoir pris la même décision. Devant la porte de Stéphanie, Georg toquait essayant de négocier pour pouvoir entrer.
Georg : S’il te plait puce ! J’aime pas te voir triste et si c’est à cause de moi dit le ! Je te laisserais tranquille… Moi : Salut Georg, pourquoi ça serais à cause de toi ? Il s’est passé quoi ? Georg : Baahh… Steph (à travers la porte) : NE LUI DIS PAS ! Georg : Voilà. Moi : O_o ? Stéphanie, il s’est passé quoi ! Pourquoi tu veux pas que je sache ! Steph : … Georg : Bon aller puce ! Laisse nous entrer, tu vas pas rester comme ça tout le temps ! Tom : Ouai ! Aller ouvre nous ! Georg et moi : O_o ? Tom ? Qu’est-ce que tu fou là ? Tom : Bah, je m’inquiète pour Steph ! J’ai pas le droit ? Moi : Si, si… Georg : Non. Moi : O_O... Tom : Hein ?! Qu’est-ce que t’a Georg ? Pourquoi j’ai pas le droit ?! Georg : Parce que, j’ai pas envi ! Moi : S’il vous plait, vous deux…
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 16:04 | |
| rOo quel merdier!! mdr
veux savoir moi aussi!!!
STEPH TU VA OUVRIR CETTE PORTE WI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups dsl^^
SSSSUUUUITEEEEEEEEEUHHHHHHH | |
|
| |
MissKaulitzdu95 Fana
Nombre de messages : 119 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 18:41 | |
| Mais ouvre-la ta porte!!!! Si y'a Tom et Georg qui frappent... FAUT OUVRIR!!SUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEUUUUUUUUUH!! Scregnegneuh! Pourquoi t'as paumé la suite!!!! | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 18:47 | |
| T-T encore dsl pour la suite Mai j'avou, si ya Tom et Georg a ma porte j'ouvre mais direct ! Enfin, je vous mets la suite c'est peut-être plus utile... | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 18:49 | |
| Tom : Hein ?! Qu’est-ce que t’a Georg ? Pourquoi j’ai pas le droit ?! Georg : Parce que, j’ai pas envi ! Moi : S’il vous plait, vous deux… Tom : Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! Vas-y expliquez vous ! Moi : Mais, j’ai rien dis moi ! Georg : Ouai, alors t’en prend pas à elle non plu ! Tom : Mais put*n qu’est-ce que j’ai fais ! Georg : Tu sais pas se que c’est qu’une fille ! Voilà ! Tom : Quoi ?! Mais t’es un gamin ou quoi là ?! C’est quoi ton prob’ ! Steph et moi : ARRETEZ !!!!! Moi : Ah… Steph… Sont maquillage avait coulé, elle avait pleuré. Derrière elle, sa chambre était plongée dans la pénombre. Georg : Puce… Qu’est-ce que t’a ? Tom : Steph… Steph : Allez dans vos chambres s’il vous plait. Tom : Mais, Steph… Georg : T’a pas compris ?! Elle veut qu’on la laisse tranquille alors fou lui la paix ! Tom : Mais lâche moi purée ! Je vois pas ce que je t’es fais ! Moi : Mais c’est vous deux qu’avez rien compris ! Elle veut pas que vous vous battiez ! Maintenant on va chacun dans nos chambres et on ferme nos gueules ! Les deux : O_o ! Moi : Euh… Pardon, j’aurais pas dû parler comme ça… Je… je vais dans ma chambre… Tom : Ouai, moi aussi j’me casse. Georg : Oui. Nous rentrons chacun dans nos chambres. J’essayais de remettre de l’ordre dans mes idées lorsqu’une faible voix s’éleva derrière ma porte. Steph : C’est Stéphanie, tu veux bien que j’entre ? Je sautais alors du lit pour lui ouvrir et la pris dans mes bras. Je refermais la porte avec soin. Moi : Alors, qu’est-ce qui t’arrive ? Steph : Je sais plu… Moi : Comment ça ? Steph : Tout va trop vite, je suis perdue. Elle se mit à pleurer. Je la pris dans mes bras. Moi : Allons, allons… Poulette ! Regarde ! C’est moi qui te console, c’est pas le contraire normalement ?! Steph : Si, mais là… Moi : Tu te souviens l’histoire avez Bastien ? Steph : Oui, tu m’avais rien dis et tu voulais que je t’aide… Moi : Bah alors je vais faire comme toi. « Explique moi tout de puis le début, ça t’aideras à remettre un peu d’ordre dans ta tête et moi je pourrais t’aider. » Steph : Bah… Comme tu le sais… On a gagné le concours pour passer trois mois avec les membres du groupe Tokio Hotel… Dès qu’on fais connaissance, Tom, le guitariste trop canon du groupe flirt avec moi… Je me laisse faire, c’est comme un rêve ! Ensuite, on passe la soirée ensemble avec Georg comme des bons copains… Et le matins, je me retrouve nue dans son lit… Moi : O_o !!!!!! Steph : Je sais même pas si on l’a fait mais après… J’ai pas pu m’en empêcher et… Je l’ai chauffé et on a fait l’amour… Moi O_O !!!!!! Steph : Maintenant je sais plu quoi faire… Moi : … Steph : Normalement t’es sensée m’aider là… Moi : Oui, pardon… Mais, tu sais pour moi aussi ça va assez vite… Steph : Bon, bah au moins on est deux. Moi : Je veux pas te le cacher, hier soir To… Quelqu’un avait toqué à la porte. Moi : C’est qui ? Bill : C’est Bill, j’espère que je te dérange pas… Je regardais alors Stéphanie, elle hocha la tête, j’allai alors ouvrir à Bill. Bill : Merci, je peux entrer ? Moi : Oui bien sûr, y a Stéphanie avec moi. Bill : Ah… Je voudrais pas vous déranger. Moi : Non, tu ne nous dérange pas. Tu voulais quelque chose en particulier ? Bill : Non, pas vraiment, je voulais tous vous inviter à la piscine sur le toit mais Tom ne voulais pas, Gustav et Raphaël veulent passer l’aprèm ensemble, Lyn dort et Georg est parti dehors alors… Bon… je venais juste vous voir. Moi : Ok… Bah on peut toujours y aller à trois ! Bill : Si vous voulez… Stéphanie tu veux bien venir ? Steph : Oui, avec plaisir, ça me changera les idées ! Bill : Pourquoi ? Ca va pas ? Moi : Si, si ça va très bien. Bon, je vous jette dehors, je vais me changer ! On se retrouve en haut ! Bill et Steph : Ok ! Ils sortirent. J’enfilais mon maillot bleu deux pièces préféré, m’entoura d’une serviette de bain et monta sur le toit. Les autres n’étaient pas encore là. Je regardais la ville. Après-demain, nous prenons l’avion en direction de Prague, en République tchèque pour le premier concert de la tournée. On se lançait ensemble dans une grande aventure. Je sentis des mains se poser sur mes hanches. Je me retournais en sursautant et je vis Tom, un petit sourire aux lèvres. Tom : T’approche pas trop du bord, c’est dangereux. Moi : Ca va, je suis pas suicidaire ! Tom : Tant mieux… Il m’embrassa tendrement. Le contact de son piercing froid sur mes lèvres me faisait frissonner de bonheur. Je le poussais alors, pris par surprise, il tomba dans l’eau. Je le rejoins, on s’amusait comme des petits fous. | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 19:40 | |
| j'ai cru que steph allé les voir ensemble^^ ba jspr au moins qu'elle auras le temps de l'apprendre sinon sa risquerais de faire mal! hihi
SSSSUUITEEEUHHHHHH | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 19:49 | |
| XDD (j'ai rien compris a ton poste mais XDD comme même! )
Bon moi je m'y remet sinif
MA SUITEUH !!!! T-T | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 20:04 | |
| lol c vrai ct pas très très clair
mais bref moi me suis comprise^^ donc c bon hihi
SSSSSSSUUUITEEEEUHHHHHHH | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mar 19 Juin 2007 - 20:07 | |
| XDDD
Oui j'ai presque fini le premier paragraphe XD
Bon si je spide pas la suite sera pour demain dsl.
Au Boulot ! *bosse bosse* | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
| |
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 20 Juin 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 20 Juin 2007 - 13:17 | |
| Euuuuuuuh !! c'est pas bien de ce tripoté dans la piscines . Ils peuvent pas faire ça dans l'hotel ?
swiiite | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Mer 20 Juin 2007 - 13:19 | |
| RRRooohhhhh mais non !!!! Bon je vous mets la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
|
| |
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|