|
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 16 Juin 2007 - 14:49 | |
| HEY
me voilà sur ta fic maitenant, je viens juste de lire l'autre aussi, enfin voilà, sa tue jl'aime trop ta fic!!
SSSSSSSSUUITTTTTTEEEUHHHH
PS: PItaran est bien un gars, lol, et c'est pas le seul sur ce forum! je trouve sa cool d'ailleur.... | |
| | | Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 16 Juin 2007 - 14:53 | |
| XDDD merci ! Ca fait plaisir si t'aime bien ! Et lol pour pitaran parceque je m'y attendais pas du tout mais moi aussi je trouve ça trop bien !!! Bon voila la suite se sera demain dsl. Parceque j'ai une soirée | |
| | | *Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 16 Juin 2007 - 15:05 | |
| hihi okay ba a demain alors....pour la suite
PS: stu veux je te passeré le lien d'une fic écrite par un gars en plus elle est trop délire, fin tu me dit | |
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 16 Juin 2007 - 15:07 | |
| ouai je veux bien ! STPPPPP !!! | |
| | | *Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 16 Juin 2007 - 15:21 | |
| | |
| | | elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 16 Juin 2007 - 15:38 | |
| moi aussi je ve bien si sa te dérange pa:roll: | |
| | | *Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 16 Juin 2007 - 15:44 | |
| ba jte l'ai envoiyé par MP aussi
et nansa me dérange pas^^ | |
| | | mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 16 Juin 2007 - 19:15 | |
| NEW LECTRICE
Han !! coment zaime ta fic
sinon c'est touzours le même refrain dans chaque fic
swiiiiite | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 9:35 | |
| [Narrateur Bill]
Je ressens une douleur dans mon cœur. Tom. Il n’allait pas bien et je le sentais. Je me réveillai et m’habillai rapidement. *Qu’est-ce qu’il a encore fait celui-la ?* Je sentais son odeur dans le couloir, la porte de la chambre de HayLyn était ouverte. Tom n’était pas dedans, je refermais la porte doucement et toqua à la porte de Sarah. Pas de réponse. J’entrais alors discrètement, Sarah dormait dans le lit et sur le balcon, en peignoir, je vis Tom, en train de fumer une cigarette. Moi : Tom, qu’est-ce que tu fais ? Tom : Je savais que tu viendrais. Je suis sorti pour ne pas enfumer la chambre. [montrant la cigarette] Moi : Je t’ai déjà dis de ne pas fumer, c’est mauvais pour toi ! Tom : Ca va maman ! Moi : Qu’est-ce qui va pas Tom ? Tom : Rien, tout va bien, je viens de me taper une pure bombe, tout va pour le mieux. Moi : Je sais que tu vas pas Tom, pas la peine de me le cacher et en plus tu recommence à fumer… Tom : Pourquoi je suis comme ça Bill ? Moi : Pardon ? Il avait le regard perdu au loin, ses yeux brillaient. Etaient-ce des larmes ? En tout cas, mon cœur me faisait de plus en plus mal, comme un couteau s’enfonçant peu à peu dans la plaie. Tom : Pourquoi je suis comme ça ? répéta t’il. Bill : Bah… Parce que tu es Tom Kaulitz, mon frangin et que tu es né comme ça. Tom : … Bill : T’es vraiment bizarre aujourd’hui. D’abord tu ramènes l’ancienne histoire de Gustav dans les mémoires, ensuite tu te tapes une inconnue et tu touches toutes les fans qui passe et je ne sais pas pourquoi tu entre dans la chambre de Lyn. Ensuite tu couches avec Sarah alors que tu draguais Stéphanie et pour finir tu refume et tu me poses cette question bizarre… Explique moi ! J’aimerais t’aider…
Mais Tom ne m’écoutait plu, il enleva son peignoir, laissant sa peau blanche à l’air libre.
Moi : Tom, qu’est-ce que… Il enjamba la barrière du balcon. Glacé de terreur, je lui attrapais le bras. Tom : Lâche moi ! Moi : Tom, arrête ! Ecoute moi, c’est moi Bill ! Tom : Laisse moi j’te dis ! Il se débattait pour me faire lâcher prise et je le pris dans mes bras, en pleurs. Moi : Saute si tu veux, mais laisse moi sauter avec toi. Tom : Je veux pas que tu meures ! Moi : Et moi ?! Tu crois que je veux que tu meures ?! Explique moi ! Tom : Je ne mérite pas de vivre ! J’ai fais du mal à trop de personnes ! Moi : Imagine toi le nombre de personne qui souffriront si tu meurs ! Arrête maintenant, viens avec moi.
Je le tirais alors derrière la barrière et il fondit en larmes, comme un enfant. Je ne l’avais jamais vu comme ça, même lorsque nos parents ont divorcés. C’était lui qui me consolait, il était le plus fort. Mais, maintenant, c’était un Tom que je ne connaissais pas qui pleurait dans mes bras. Je ne savais pas quoi faire, j’étais perdu. Je le serrai alors dans mes bras avec tout l’amour que je pouvais lui donner, lorsque j’entendis une petite voix s’élever derrière moi. Voix : Qu’est-ce qui se passe ? Moi : Ah, désolé, je t’ai réveillé Sarah ? Sarah : Non… Mais, Bill tu pleures ? Et Tom aussi ? Il se passe quoi ? Je venais de remarquer que je pleurais aussi, les sanglots de Tom étaient bien plus fort et Sarah vint auprès de lui pour le consoler. Sarah : Tom qu’est-ce qui se passe ? Explique-moi… Tom : Sarah… Oublis-moi. Je… Je suis tellement… Sarah : Et c’est comme ça que je t’aime Tom. Tom : Mais… Je ne pense qu’à moi même et je… je n’ai… je viens de… je… Sarah : Viens te coucher. Tu est épuisé tu nous racontera ça demain. Tom : Mais… Comment, tu… tu devrais… tu ne… Moi : Elle a raison Tom, vas te coucher, tu ne sais plus se que tu dis. Nous emmenâmes Tom dans le lit de Sarah, il se blottit dans la couette toujours en pleurs. Moi : Tu devrais aussi te reposer après avoir… Enfin… Tu peux aller dans ma chambre si tu veux. Voilà la clé. Je vais rester avec Tom pour m’assurer qu’il… Sarah : Merci Bill. Bonne nuit. Moi : Bonne nuit. Sarah quitta la chambre. J’avais mon idée de la situation, même si tout n’était pas très clair. Tom tremblait dans le lit. Je me couchait alors près de lui, lui pris la main et nous nous endormîmes ensemble, comme lorsque nous étions petits. | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 9:37 | |
| Voila c'était pour les lève-tôt, pour Idril ma fan fidèle, pour les new lectrices et pour célébrer la soirée de lulu aux 20ans de M6 et mes autres lectrices !!!!!!!
T-T Je l'envi troooooooop
Mais bon en faite ma suite est pour tout le monde XD | |
| | | Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 10:50 | |
| - Liline07 a écrit:
- XDD merci de me soutenir :p
C'est dommage que Idril vient plus trop sur le forum T-T
Bon je vais faire un peu de pub sur les autres fics XD Bah, oui 'faut bien !
:p Non mais qu'est ce qui faut pas entendre ici ....xd Alors que je lit toujour ta suite , bon des fois avec un peu de retard mais je la lit ....et quan dje fait une remarque , on la voit meme pas snif snif....... - Liline07 a écrit:
- Voila c'était pour les lève-tôt, pour Idril ma fan fidèle, pour les new lectrices et pour célébrer la soirée de lulu aux 20ans de M6 et mes autres lectrices !!!!!!!
Mais bon en faite ma suite est pour tout le monde XD Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ma liline Chérie Xd Gros délire mais veux la suite ^_ ^ | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 10:54 | |
| Désolé Idril mais tu me manquais troooop Je met une pitie suite rien que pour toi :p | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 10:54 | |
| [Narratrice Raphaël]
Je me réveillai en sursaut. *Quel cauchemar horrible, se faire bouffer crue par des fans c’est vraiment immonde… D’ailleurs… Je suis où là ? A oui, dans la chambre de Georg.* Je me souviens ne pas avoir tenue la totalité du film. Stéphanie qui dormait à mes cotés non plu apparemment… Gustav n’était plus là et Georg jouait sa basse doucement pour ne pas nous réveiller. Georg : Déjà réveillée poupée ? Moi : Ouai… Toi, tu dors pas ? Georg : J’ai pas de lit XD ! Moi : Oh… Pardon, je vais aller dans ma chambre. Je réveille Stéphanie ? Georg : Non, non, c’est bon t’inquiète. Vous êtes tellement jolies quand vous dormez… Plus belle qu’Angelina Jolie ! Moi : Ouai, et réveillée je suis moche… Georg : Mmmmaaaaiiiissss non ! Moi : Bon je crois que je vais comme même aller dans ma chambre. Il est quelle heure là ? Georg : Environ 3h du mat’ Moi : Bah tu devrais plutôt te coucher aussi au lieu de mater. Georg : Wwooowww… Comment tu parle à une star internationale ?! Moi : Et tes chevilles ? Aller à demain… Enfin, à tout à l’heure ! Georg : Ouai, salut !
Je quittais alors la chambre en refermant la porte. Dans le couloir, je vis Sarah traîner les pieds en peignoir. Moi : Bah, Sarah tu dors pas ?! Tu fais pas une tournée de nuit comme même ! Sarah : Non ! Tu me prends pour qui ?! Je vais juste dans la chambre de Bill pour me reposer… Moi : Euh… Pour te reposer ? Mais… En plus je croyais que c’était Tom toi… Sarah : Non, c’est pas ça… Excuse moi mais je suis vraiment crevée… Moi : Ca se voit ! Sarah : Je te raconte ça demain… Moi : Tu veux dire plus tard. Sarah : Oui. Bonne nuit. Moi : « Repose » toi bien !
Même en la narguant, je voyais qu’elle était crevée. Elle ne pouvait pas… Pas dans cet état en tout cas. Elle avait l’air anxieuse, elle qui restait toujours insouciantes des problèmes, ne s’inquiétant que pour les moins graves… Mais, aujourd’hui, c’était une Sarah que je n’arrivais pas à reconnaître que je venais de voir passer. Ce « périple » allait nous changer beaucoup, toutes, je le sentais. Je rejoins alors ma chambre et me coucha sans penser plus à ce qui nous était arrivé si vite, à Goerg, à Sarah. | |
| | | gaetane2712 Fan kraft 483
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 11:01 | |
| | |
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 11:17 | |
| Ah switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ton aussi tu me manqué beaucoup c'ets bien pour sa aussi que je viens des que je peut ^^ au fait j'ai poster ma suite^^
De bill Vs me | |
| | | *Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 12:53 | |
| SSSSSSSUUUIIITEEEEEUHHHHHHHHH
c'est vraiment trop biien!! j'aime!! | |
| | | lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 14:13 | |
| hey miss !!! marchi pour toutes ses suiteuh !!! elles sont top !! comme d'hab ^^ !!! aller : chouiteuhhhhhh plizzzz ^^ | |
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 14:15 | |
| - Liline07 a écrit:
- Voila c'était pour les lève-tôt, pour Idril ma fan fidèle, pour les new lectrices et pour célébrer la soirée de lulu aux 20ans de M6 et mes autres lectrices !!!!!!!
Mais bon en faite ma suite est pour tout le monde XD merci !!! c'était tropp bien !!! je te raconeré sa sur msn !! bsxx jtdrrr | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 15:26 | |
| | |
| | | mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 17 Juin 2007 - 16:15 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 9:54 | |
| [Narrateur HayLyn]
Je me réveille doucement, la lumière m’éblouit. Mon Mp3 tourne toujours, « Jung und nicht mehr Jugendfrei » me mets de bonne humeur le matin. Je m’habille, prend ma guitare et me met a jouer les première notes de « Rette Mich ». La guitare était celle de mon frère que je n’avais jamais connu, avant l’avoir rencontré par pur hasard sur un forum. Il s’était surnommé Cromwell. Au fur et a mesure que nous parlions sur MSN, nous avons découverts l’existence de chacun. Il me l’avait envoyé pour mon 16ème anniversaire. Je n’ai commencé pourtant la guitare que depuis deux semaines par mes propres moyens. Le début de « Rette Mich » était le seul morceau qui tenait à peu près debout. Quelqu’un toqua à ma porte. J’ouvris. Moi : Steph ? Ca va ? Steph : Je peux entrer ? Moi : Bah oui, viens ! Elle s’assit sur mon lit et me dit neutralement : Steph : J’ai couché avec Georg. Moi : Quoi ?! Mais avec Tom… Et quand ? Que… Explique moi ! Steph : Je savais que tu réagirais comme ça… Moi : Excuse moi mais… Tu dis ça tellement normalement comme si tu était depuis toujours avec Georg, ce qui n’est pas le cas, à se que je sais… Steph : Bah… Hier soir, je me suis réveillée et j’étais dans le lit avec Georg… Moi : Mais t’es sure que t’a couché avec lui ? Steph : Bah… J’étais nue et… Bon, voilà quoi. Moi : Voilà quoi, quoi ? Steph : Bah… Au début je savais pas si… Mais après… J’en ai profité. Moi : Et il a rien fait ?! Steph : Non il s’est laissé faire. Moi : Mais… Pourquoi ? Steph : Je sais vraiment pas Lyn. C’est pour ça que je suis venue te voir. Moi : Là, c’est grave… Steph : Oh, et puis tant pis, c’est fait, c’est fait ! J’en avais envie et voilà ! Moi : Et pour Tom ? Steph : Tom ? Ben… De toute façon il le fait avec toutes les fans qu’il voit. Moi : Mais même… Et c’est pas une raison pour que toi… Steph : Oublis s’il te plait. Je sais pas pourquoi je suis venue te voir. Moi : Je veux bien te laisser tranquille mais ne leurs fait pas mal… Steph : T’inquiète j’y vais mollo. Moi : Je parlais au niveau des SENTIMENTS ! Steph : Ok je ferais attention.
Elle sortit. Je n’y avais pas pensé… Même avec les plaisanteries de Tom, je n’y avais pas pensé. En plus, se n’était que la première nuit, et nous allions passer 3mois avec eux ?! Déjà Stéphanie et Georg, Tom, qu’a t’il fait pendant la nuit ? Et Raphaël et Gustav, avaient-il passés la nuit ensemble ? Et Sarah ?? Et Bill… Ma journée s’annonçait beaucoup moins joyeuse que prévue…
Je sortit de ma chambre, prit mon petit déjeuner et sortie dans la rue vêtue d’un jean, un pull noir et une casquette afin de cacher mon visage et ne pas être dévorée par les fans. Je me baladait dans la rue, les gens paraissaient normaux, la rue aussi, la ville aussi. Pourtant, quelque chose me tracassait et je ne savait pas quoi. Voix : Mademoiselle ! Mademoiselle ! Je me retournai, Samuel, mon garde du corps courrait vers moi. Moi : Samuel ? Qu’est-ce que tu fais là ? Samuel : Vous ne pouvez plu sortir ainsi ! Si on vous remarquait… Moi : Je crois qu’avec toi, on me remarquera encore plus. Samuel : Aahh… Mais il vaut mieux éviter comme même ! Moi : Oui, pardon, je voulais juste être un peu seule mais ça ne va pas durer je crois… Samuel : Vraiment désolé… Vous n’allez pas bien ? Moi : Si, si… T’as une femme, Samuel ? Samuel : Euh… Oui, pourquoi cette question ? Moi : Je ne sais même pas, je ne sais plu, c’est peut-être pour ça que je voulais être seule… Samuel : Il vaut mieux rentrer mademoiselle… Moi : D’accord mais que si tu me tutoie ! Ca devient embarrassant ! Samuel : Je sais mais… C’est comme si vous… si TU était une star maintenant alors… Moi : Même en compagnie des Tokio Hotel je suis toujours la même HayLyn donc… Samuel : Je comprend, viens maintenant. Moi : Ok… Nous rentrâmes ensemble à l’hôtel. Je ne savais pas quoi faire. *Qu’est-ce que c’est chiant une vie de star…* Je montais alors au 6ème étages, l’étage réservé aux « artistes ». Personne dans le couloir. Que faisait les autres ? Il était déjà 10h. J’allais alors dans ma chambre, mais, au bout de 10 minutes à tourner en rond je sortis dans le couloir pour aller voir quelqu’un. Georg venait de sortir lui aussi de sa chambre. Georg : ‘Lut… Moi : Salut. Georg : Bien dormi ? Moi : Très bien et toi ? Georg : Bien… Bien… Moi : Stéphanie m’a parlé de… de vous deux. Félicitation. Georg [rougis] : Ah… Euh… Oui, merci. J vais prendre mon ptit dej’ tu viens ? Moi : Non je l’ai déjà pris. Je vais aller voir les autres. Georg : Bon ok… Moi : Bon ap’ ! Georg : Merci. Mon ton était si froid avec lui… Je ne me reconnaissais plu. Est-ce que je lui reprochais d’avoir couché avec Stéphanie ? Non, ils font se qu’ils veulent ! Mais, ça me paraissait comme même un peu tôt. J’allais voir Bill. J’avais juste envi de l’embêter un peu pour me changer les idées. Je suis méchante je sais, mais bon… J’ouvris la porte de la chambre de Bill, doucement. Dans le lit se trouvait… Moi : Sarah ?! Sarah [endormie] : MMMMhhhhhhh… Hein ? Quoi ? Moi : Qu’est-ce que tu fais là ? Et où est Bill ? Sarah : Il est dans la chambre de Tom pourquoi ? Moi : O_o ?? Sarah : Ah ! Oui pardon… Euh… Alors, comment expliquer ça… Moi : Oui, parce que j’aimerais bien comprendre moi ! Sarah : En gros, j’étais dans ma chambre et Tom est venu… Moi : Cool ! Mais… Il était pas avec Stéphanie ? Sarah : Je sais pas trop. Bon, après j’ai pas trop compris. J’ai vu Bill et il m’a dit d’aller me reposer dans sa chambre et me voilà. Moi : … Excuse moi mais j’ai complètement RIEN compris. Sarah : Attend je vais me préparer, je t’explique après. Moi : T’es pas dans ta chambre… Sarah : Ah… Bon, m’interromps pas alors. Moi : Ok… Sarah : Bon. Tom est venu on a… voilà et après je me suis endormie et quand je me suis réveillée j’ai vu Bill et Tom en train de pleurer et Tom était vraiment bizarre. Ensuite, j’ai proposé à Tom de se reposer et Bill m’a donné la clé de sa chambre pour me reposer. Moi : … Sarah : Ah, et j’ai aussi croisé Raphaël sur le chemin. Va falloir que je lui explique aussi… Moi : … Sarah : Bah… Dis quelque chose ! *Ouf ! Elle n’a pas couché avec Bill… Mais avec Tom… Je savais que Tom n’allait pas rien faire durant la nuit… Déjà 4 personnes en une nuit ! La PREMIERE nuit ! C’est vraiment… Beaucoup. Tom en pleurs ? Et Bill aussi ? Qu’est-ce qui se passe ?!* Je ne comprenais pas grand chose mais Sarah ne semblait pas en savoir plus. Sarah : Allloooo ?! Moi : Hein ? Oui pardon je réfléchissais… Sarah : Bah continu si tu veux mais moi je vais aller voir Raphaël. Moi : Ok.
Sarah partis laissant la porte ouverte. Je m’allongeais alors dans le lit. Toute cette histoire déjà la première nuit ! *Il faut que j’aille les voir, je comprend plu rien là !* Je sortis alors de la chambre à mon tour et alla dans la chambre de Sarah, occupée par Bill et Tom. Les deux jumeaux dormaient ensemble. Ils étaient beaux… Moi : DEBOUT !!! IL EST 11 HEURES ! Y A LE FEU ! ALLER ALLER !!!!! Je sautai sur le lit. Bill : Bonjour princesse… T’es énergique le matin toi… Tom : mmhhh… dddooooooodddooooooooooo… Moi : Non, DEBOOOOUUUUUUT !!!!!!!! Tom : Hein ? Lyn, tu saoules ! Moi : Bah… DEBOUT COMME MÊME ! Bill : Nnaaaaaannnnn… Moi SSIIIIIIIIIII. Tom : Encore quelques heures. S’il te plaaaiiiiiittt. Moi : NNNaaaaannnnnnnn. Bill : SSSsiiiiiiiiii… [fou rire puis bataille de coussins] *Au moins j’ai réussi à les réveiller !* Voix : Aller ! Arrêtez ça bande de gamins ! Bill : Tien ? Georg tu t’es réveillé ? Georg : Non, je suis somnambule, boulet ! Tom : TOUS SUR GEORG !!!!!!!!
[Narrateur Gustav] L’air frai du matin caressait mon visage. Voilà déjà 4h que je suis sur le balcon, à rien faire. *Normalement je serais aller faire du sport mais là… J’ai vraiment la flemme. Est-ce que les autres dorment encore ? Je devrais aller voir.* Je sortis dans le couloir, la porte de la chambre de Sarah était ouverte. J’entendais des rires et des cris. Ils ont l’air de bien s’amuser. Je m’approchais alors de la porte de la chambre lorsque j’entendis quelqu’un prononcer mon nom. Voix : Je comprends… Mais tu devrais peut-être penser avant de… Voix 2 : Mais je peux pas me retenir ! Les voix venaient de la chambre de Raphaël. Voix : Il a peut-être pas remarqué. Voix 2 : Tu crois ? Voix : Je sais pas trop… | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 10:33 | |
| Switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ma LiLine na moi que j'adore Suiteeeeeeeeeeee | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 10:37 | |
| si c'est comme sa le 1er jour j'imagine meme pas comment se sera au bout de 3 mois !! lool !! tjr aussi bien !! aller suiteuhhhhh plizzz | |
| | | *Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 11:33 | |
| rOo masi c'est trop biiien!!!
SSSSSUUUUITEEEEEHHHHHHHHH | |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 18 Juin 2007 - 11:57 | |
| Voix : Il a peut-être pas remarqué. Voix 2 : Tu crois ? Voix : Je sais pas trop… Voix 2 : Non, je vais vraiment lui dire ! Voix : Si tu veux… Quand et comment ? Voix 2 : Là maintenant tout de suite devant tout le monde, je me cacherais pas ! Voix : Il est sûrement à côté avec les autres… Voix 2 : J’y vais ! La porte s’ouvrit un seul coup, je l’évitais en reculant d’un pas. Devant moi, Raphaël avait une flamme dans le regard et une grande détermination. Raphaël : Gustav ?! Qu’est-ce que tu fais là ?! Moi : Je passais pour aller voir les autres, pourquoi ? Elle rougit subitement, comme brûlée vive. Moi : Ca va ? Raphaël : Je… je… JE VOULAIS TE DIRE QUE JE T’AIMAIS, TRES FORT ! VOILA ! Et elle s’effondra sur le sol, elle même étonnée de se qu’elle venait de faire. Moi [rougis]: Euh… Merci… Je… C’est une déclaration assez impressionnante… Voix : Il se passe quoi ?! Sarah était sortie de la chambre interpellée par le cri de Raphaël. Elle se figea en me voyant Raphaël par terre et moi, rouge comme tout ce que vous pouvez vous imaginer de rouge. Sarah : Euh… Je vais aller voir Georg ! Elle fila. Je me penchai alors vers Raphaël et l’embrassa. Je sentis une larme couler sur ma joue. *Marie, elle me hantait encore, même un an après…* Raphaël : Tu… tu n’étais pas obligé, si tu ne m’aimes pas… Moi : Je t’aime Raphaël. Il n’y a rien d’autre à dire. Raphaël : Ah… Ah ? Ah ! Moi : Tu mets du temps à comprendre toi ! Raphaël : C’est juste que… Je… Je croyais que… Jamais je… Enfin, tu… Moi : Euh… Je comprends rien c’est normal ? Raphaël : Non, rien je suis trop heureuse ! Moi : Mais moi aussi ! Raphaël : … Voilà, j’ai tout dis je crois. Voix : Alors là, c’est la déclaration la plus bizarre que j’ai jamais vu ! Voix 2 [chuchotant]: Ta gueule Tom ! Derrière la porte de Sarah, tout le monde était entassé pour écouter notre conversation. Tom : De toute façon on est repéré les gars… Bill : T’aurais pas pu te taire ? Ils étaient mignons… Tom : Même j’en peux plus d’être écrasé par Sarah ! Sarah : Oh, c’est bon ! Je suis pas si lourde ! Georg : Euh… Dans quel sens ? Lyn : Alors là Georg tu dépasse les bornes des limites ! Tom : ENCORE TOUS SUR GEORG !!! Une vague de coussins, polochons, peluches, couvertures et habits s’abattit alors sur Georg. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
| | | | [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|