| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|
+48ketchoupi20 mlt kaulitzette92 titemisskaulitz483 Lèèah sophie483 cam11 *melimelo* -estelle- Tokio_Hotel97 nina2101 spoky92 lovethandme meloveth #__CarO leila14 PrIsCiLlIa 100 % Th * . . . Cam . . . * reynalda ziboubizou MyrtiLLe #Smile of your life# saphy Missiz Bill Kaulizt du 77 the mangaman rockyprincess01 le mec du 92 fan-de-bill-60 Erya ElOdiie] tokiohotel4 X3'[N'Emo-Girl]X3' *~:[lola95]:~* £wige Liebe*£ternal love MissKaulitzdu95 mariemachine *Miica* pitaran gaetane2712 lulu_m78 angel_xsas th-loves elody tite-miss7090 lovely bill *COCO* Idril nessa Liline07 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 6 Juil 2007 - 10:05 | |
| Hehe mes pitis JE VOUS ADDOOOORRRRE MAIS JE PART XD ++
On se revoit lundi ^^ | |
|
| |
le mec du 92 Fana
Nombre de messages : 52 Age : 32 Ma localisation : en face d'un je ne c tro koi Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 6 Juil 2007 - 10:08 | |
| OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je par dimanche je pouré plu lire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite T_T | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 6 Juil 2007 - 13:34 | |
| OoOOooOooOOooOoOOoOoOoOooO nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnNnNnNNN
la site comme meme x( | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 6 Juil 2007 - 14:40 | |
| koi lundi?! rOo nooon masi t'abuzz là!! tu pourrais pas partir en nous mettan une suite plutot que
ON SE REVOI LUNDI?!?!
rOo c pas droole!!!!!!
SUUUUUITEEEUUUUUHHHHHHH | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 6 Juil 2007 - 15:45 | |
| oh...Liline..tu vas me manquer...snif... je t'attendrais avec impatience et ta suite aussi bien sur^^ | |
|
| |
PrIsCiLlIa 100 % Th Neu(e)
Nombre de messages : 48 Age : 29 Ma localisation : tous pret des tokio hotel surtout de bill Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 6 Juil 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
PrIsCiLlIa 100 % Th Neu(e)
Nombre de messages : 48 Age : 29 Ma localisation : tous pret des tokio hotel surtout de bill Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 6 Juil 2007 - 17:19 | |
| NNNNNnnnAAAAnnnnNNNNN desespoire pas lundi trop long :"( | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 6 Juil 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 6 Juil 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 6 Juil 2007 - 18:21 | |
| hooo merci tu es génereux!!! franchement tu portais volentaire!
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Ven 6 Juil 2007 - 18:50 | |
| dommage bon week end a lundi pour la suite |
|
| |
the mangaman Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 31 Ma localisation : occupé, revenez plus tard! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Sam 7 Juil 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 8 Juil 2007 - 3:34 | |
| rOo c triste!! ba bvonne vac mon chère!!
suite???? | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 8 Juil 2007 - 20:45 | |
| OMMGGG Je viens de faire 4h de voiture non stop !!!
O_O
Enfin... Vous imaginez bien que j'ai pas glandé pendant tout ce temps... Je vous tape une suite de 10 pages de manuscrit !!!
Allez ! Courage résistez encore un piti peu et dsl d'être parti comme ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 8 Juil 2007 - 20:53 | |
| suite heum c'est durre 4 heures non stop lol moi je m'ennuiyé tellement que je compte les voiture rouge --" brefouille suite! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 8 Juil 2007 - 20:58 | |
| MOi pdt 4 h de route je m'ecoute mon MP3 et je dors, a si j'ai un kiff c de compté le nombre de smart qui a sur la route....
SSSSSUUUITEUUUUUUHHHHHHHH | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 8 Juil 2007 - 23:09 | |
| Je m’endormis avec difficulté sur le matelas dur du canapé.
Je me réveillai assez tôt ce jour là, Sarah dormait toujours. J’avais un peu mal partout alors je décidai de prendre un bain pour me détendre. Je commençais à faire couler l’eau dans la baignoire et retourna dans la chambre quelques instant pour regarder Sarah dormir. Mais, elle était déjà réveillée. Moi : Bonjour, bien dormi ? Elle ne me répondit pas. Elle avait le teint pâle, le regard vitreux et des grosses cernes… Moi : Euh… Tu peux te recoucher si tu veux… Eum… Sarah ? Elle s’était levée et marchait lentement dans la salle de bain. Elle me faisait un peu peur, elle avait l’air d’un zombie et ne m’entendait pas. Le son d’éclaboussure d’eau me fit comprendre qu’elle était entrée dans le bain. Je me précipitai dans la salle de bain et la vis, là, assise dans l’eau, complètement habillée. Moi : T’es pas bien ! Qu’est-ce que t’as ?! Elle ne me regarda même pas et s’allongea dans la baignoire. Je continuais de la regarder avec inquiétude puis détourna les yeux. *Qu’est-ce qui a pu la mettre dans cet état là ? Et qu’est-ce que c’est que cet état ?! On dirait un mort vivant, et là… assise dans la baignoire habillée… Elle est devenue folle ?!* Les questions continuaient de tourner dans a tête lorsque quelque chose me gêna. Je ne sus pas tout de suite quoi mais lorsque je retournai ma tête vers la baignoire, une sueur froide coula le long de on dos. Sarah n’avait toujours pas sortit la tête de l’eau. Je me précipitai vers la baignoire et la redressa, elle commença à tousser. Moi : MAIS T’ES MALADE ?! SI TU VEUX MOURIR ATTEND LA MORT, ELLE EST LA POUR CA ! Elle me regarda et éclata en sanglots. Je la pris dans mes bras. Moi : Explique moi s’il te plait, j’aimerais tant t’aider. Je ne peux pas supporter de te voir comme ça sans comprendre. Elle essayait de me parler, mais comme hier soir, les sanglots déformaient tout. Moi : Calme toi, viens. [Je lui pris la main] Sort de cette baignoire. Elle se leva en tremblant et sortit. Elle était vraiment trempée, je lui tendis un peignoir. Moi : Tiens, change toi, t’es toute mouillée. Sarah : M… Merci. Je sortis de la salle de bain et m’assit sur le lit. Sarah sortit plus tard, elle s’était calmée un peu. Sarah : Désolée pour tout ça… Moi : C’est rien, viens explique-moi un peu. Sarah ; C’est… C’est… Tom. Les larmes recoulèrent sur son visage, mais elle continua, la voix brisée et tremblante. Sarah : Hier… Hier il… il… il parlait à Bill. Moi : Quand ils sont sortis ? Sarah : Oui, il… il a dit… il a dit qu… Plus elle s’approchait de la fin de la phrase, plus les mots semblaient difficiles à prononcer. Moi : Prends ton temps, tout va bien. Elle prit une grande et profonde respiration et déglutit avec difficulté. Sarah : Il a dit qu’il aimait Lyn. Elle l’avait dit en un souffle, pour en finir. Ses pleurs explosèrent, laissant sortir toute sa tristesse et sa frustration. Un mauvais souvenir me revenait en tête et la peur s’empara de moi. En colère, triste, désemparé et paniqué à la fois, je ne savais pas quoi faire. Moi : Sa… Sarah ? Sarah : Oui ? Moi : Tu… Tu peux m’attendre ici ? Sarah : D’accord…. Moi : Promet moi… Promet moi de ne rien tenter. Sarah : … Moi : Promet moi, Sarah. Sarah : C’est promis… Moi : Merci. Je sortis de la chambre, laissant Sarah seule. Le couloir était vide, je me dirigeai vers la chambre de Tom et tambourina à la porte. *BOUM BOUM BOUM* Moi : TOM !!! OUVRE-MOI TOUT DE SUITE ! Il y eu du mouvement dans la chambre (non vous inquiétez pas…) et la porte s’ouvrit, laissant apparaître Tom en boxer, les dreads attachés et l’air complètement endormi. (fermez la bouche les filles, vous bavez XD) Tom : Qu’est-ce qu’y a ? Je le poussai dans la chambre, entra et ferma la porte. Il me regarda étonné. Moi : BOULET ! Tom : Pourquoi tu cris ?! Moi : T’ES VRAIMENT CON ! Tom : Mais qu’est-ce qui ce passe ? Moi : TU VEUX QUE CA SE PASSE COMME AVEC MARIE ?! | |
|
| |
* . . . Cam . . . * Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 37 Ma localisation : 34 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Dim 8 Juil 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 9 Juil 2007 - 0:56 | |
| rOo merci!!!! suis un peu perdu euuh c ki marie???
SSSSUUUUITEUUUUUUHHHHHHH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 9 Juil 2007 - 8:05 | |
| la suite c est trop bien................. viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 9 Juil 2007 - 11:42 | |
| Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 9 Juil 2007 - 12:55 | |
| Plus j'écris plus c'est merdique -_-"
j'essai de vous faire un truc passable mais ça fait 4 fois que je réecris encore et encore le même passage...
C'est... vraiment pourri. La suite quand ça sera potable. | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 9 Juil 2007 - 15:21 | |
| rOo sniif
SSSSSSUUUUUITEUHHHHHHH | |
|
| |
* . . . Cam . . . * Schrei
Nombre de messages : 160 Age : 37 Ma localisation : 34 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... Lun 9 Juil 2007 - 15:37 | |
| Mais non, elle est bien ta fiction. La suite, STP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
| |
|
| |
| [T] 4 filles, 4 mecs, une vraie galère... | |
|