| [T] Elena...[Part.II] | |
|
+19tokio-hotel74 angy arcange anna78 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Jena x Ersilia X.Elsie_TH*.X the fan de tom tokiohotel1402 Nux moidunord NiNe Gorman blondinette3367 *Miica* Oikot Johanna. Nemuri forza57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Ven 6 Juil 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Ven 6 Juil 2007 - 19:23 | |
| SSSSUUUITEEUUUUHHHH
merci et tkt elle est biien comme suite mais pas trop longue et c sur elle est pas courte non plus hihi^^ | |
|
| |
nami3304 Heilig
Nombre de messages : 5534 Age : 34 Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Ven 6 Juil 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Ven 6 Juil 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Ven 6 Juil 2007 - 20:05 | |
| hihi ya pas que moi qui suis alcoolo mais pas trop nami3304 aussi!!^^ et toi aussi pb de conscience!?
bref bref SUiTEUH!
| |
|
| |
nami3304 Heilig
Nombre de messages : 5534 Age : 34 Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Ven 6 Juil 2007 - 20:11 | |
| Problème de conscience ?? comment t expliquer cela elle ne me quitte jamais c super chiant (t'es pas chiante toi peut etre ?) ben non en tout ca je voit pas! (mdr tu devrai devenir comique plus tard jte jure!) ? (tu comprend pas? c normal vu que ton cerveaux est quasi inexitant!) XD
bref et l alcool? quesque c'est que ce mot je ne conai point (ton nez s allonge c normal?) arrete c faux! (olalala il doit faire o moins 30 mètre de longueur si tu contiinue de mentir autant) xD | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Ven 6 Juil 2007 - 21:12 | |
| MDR
c sur qu'avec tum et sam c le grand bordel!!!
et en effet l'alcoOl et nous c une grande histoire d'amour ya vraiment rien a dire sur ce point^^
alcOolo masi pas trop vii c la devise lol
SSSSSUITEUUUUUHHHHHH | |
|
| |
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
blondinette3367 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1459 Age : 33 Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 12:58 | |
| Point de vue ElenaSur une dernière pensée vague, je m’endors. Minuit, j’ouvre les yeux, pourquoi ? Aucunes idées, je ne suis plus fatigué, bizarre, je ne dors depuis pas très longtemps, enfin si quand même…Je regarde par la fenêtre tout parais calme, Georg n’as pas l’air de dormir encore, j’entend le son de la télé, je décent mais en arrivant au salon je suis prise d’un fou rire, Georg est couché sur le dos la main sur le ventre et ronfle comme un chameau, après m’être remise un peu de mes émotions, je vais boire un verre d’eau et remonte en haut. J’ouvre délicatement la fenêtre et me hisse à l’extérieur, j’arrive au toit assez rapidement, celui-ci est plat, c’est pratique pour s’asseoir, assise au bord, je regarde le ciel étoilé, c’est si beau dans cette nuit noir je regarde vers le bas, un couple ce tripote, des alcoolo bois à tout va, des prostitués ce font insultés, des drogués court après quelques dealeurs et bien sur là-bas dans les ruelles des meurtres on lieu sous mes yeux, mais on ne peux rien faire, car être témoin c’est signé son arrêt de mort, donc je détourne les yeux et fais comme si de rien n’étais. Doucement je me relève et sourit au ciel bêtement.Moi : Joshua…j’arrive Dans un élan je court et saute du toit, mon corps ce projette dans tout les sens, je me sens bizarrement bien, trop bien. Mon corps tourne dans tout les sens, j’ai un peu peur mais cette peur s’en va rapidement en voyant le visage de Joshua, oui je vis que pour toi, mais là s’en ai trop, trop de défaite, trop de dépourvut, je ne peux plus continuer sans toi, si toi tu ne peux pas venir à moi c’est moi qui viendrais à toi.Point de vue d’une passanteUne jeune fille c’est élancé de là haut, je la vois ce balader dans les airs comme si c’était un jeu, je la vois atterrir au sol comme une lourde pierre, paniqué j’appel la police, je vais vers la maison d’où elle à sauter pour voir si il y’à quelqu’un, les larmes aux yeux, je toque, je sonne, je toque, je sonne…répondais…La porte s’ouvre sur un garçon qui venais de ce réveiller à parement.Georg : Oui ? Moi : Votre sœur c’est suicider ! Georg : Quoi ? Mais j’ai pas de sœur * réalisant* Elena ! Point de vue GeorgJe sort dehors en courant pied nu, habillé d’un simple caleçon, je la vois la allongé sur le sol, je pousse tout le monde qui c’étais mis en rond au tour d’elle et m’accroupis.Moi : Elena … * les larmes aux yeux* Pourquoi t’as fais ça… Elle bouge le petit doigt, non je n’ai pas rêvé ! Elle à bouger ! Je lui soulève la tête et là tiens contre moiMoi : Courage Elena, tiens bon, les secours vont arrivé ! Au bout de quelques minutes les secours, la police tout le monde est là, je m’apprête à monter dans l’ambulance quand un policier m’attrape le bras.Policier : On à quelques questions à vous poser Moi : Je dormais ! Laissez moi allez avec elle Policier : Dans cette tenue ? Moi : * regardant Elena* Hm…oui ! Tant pis ! Je monte vite dans l’ambulance, les sirènes ce déclanchent, en moins de cinq minutes nous sommes à l’hôpital, tout ce bouscule dans ma tête, sa y’est ils l’ont emmener en urgence au bloc, une infirmière me ramène des vêtements, je les enfilent et me dirige vers le téléphone pour appeler Bill.J'espère que vous, vous embrouillez pas avec tout ces points de vue différent :s | |
|
| |
anna78 Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 31 Ma localisation : késtion débil ô_Ô^^ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 14:24 | |
| nan sa va moi sa m'embrouille aps du tout,
SSSSSSSUUUUITEUUUUUHHHHHHH | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 18:55 | |
| Han elle a vraiment sauté Suiteee | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 19:40 | |
| Au bout de quelques sonneries interminable il décroche enfin.Bill : Allo ? Moi : Bill c’est moi ! Bill : Georg, t’as vu l’heure qu’il est Moi : Elena est à l’hôpital ! Bill : QUOI ! Moi : Elle à tenter de ce suicider Bill… Bill : Vous êtes à quel hôpital ? Moi : Celui du centre ville Bill : J’arrive tout de suite ! Point de vue BillComplètement paniqué, oui c’est le mot, je suis paniqué, en deux trois mouvements j’enfile pantalon, pull, basket et je vais réveiller mon frère.Moi : TOM ! Debout ! Tom : Hein…nan maman pas maintenant Moi : TOM ! Tom : Euh hein ! Moi : Elena est à l’hôpital, grouille toi Tom : Nan veux dormir Moi : Elle à tenter de ce suicider Tom ce redresse sur son lit et regarde son frère fixement.Moi : Allez grouille toi ! Tom ce lève et à son tour s’habille rapidement, en cinq minutes nous sommes dehors, et direction l’hôpital. Arrivé à celui-ci on retrouve Georg apeuré, et Gustav arrive en même temps que nous aussi déboussolé.Tom : Merde mais y c’est passé quoi ! Georg : J’en sais rien ! Je me suis endormi devant la télé, elle est allez dormir, je comprends pas Moi : T’es un idiot c’est tout ! Fallais la surveiller Gustav : Oh ! C’est plus un gosse je te rappel ! Ce n’est pas la faute à Georg Tom : Il à raison, faut pas ce prendre la tête dans un hôpital, ça porte la poisse Georg : Ah ouais ? Tom : Ouais j’ai lu un truc comme quoi… Moi : OH ! Je vous rappel que Elena va peut être mourir ! C’est tout ce que ça vous fait Tom : Elle ne va pas mourir ok, elle ne nous ferait pas ça Tom ce laisse tomber sur une chaise comme une masse, voilà des heures qu’on attend sans la moindre réponses des médecins, Tom ce cache derrière sa casquette mais je sais bien qu’il pleure, on pleure tous, on à tous peur qu’elle parte, qu’elle nous laisse tomber.Encore une suite et après ce seras, je pense la fin. Oui, enfin! mdr bref =) | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 21:45 | |
| SSSSSNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFF
SSSSSSSUUUUUUITEEEEEUUUUUUUHHHHHHH | |
|
| |
blondinette3367 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1459 Age : 33 Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Sam 7 Juil 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 3:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 11:19 | |
| Les pauvres ...
la suite s'il te plaît | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] | |
| |
|
| |
| [T] Elena...[Part.II] | |
|