La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**

Aller en bas 
+4
Maria_TokioHotel
rine06130
Dani20
Sophangel51_du_67
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptySam 23 Juin 2007 - 21:31

Donc voilà, je crée un nouveau topic et pour fêter ça, une nouvelle suiteuh! Wink XD


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptySam 23 Juin 2007 - 21:33

Je leur ai envoyé ce sms : « Si j’ai bu dans son verre, c’est pas parce que je suis fan, c’est parce qu’on sort ensemble, désolé de pas vous l’avoir dit plutôt… Désolé, m’en voulez pas, mais je savais pas comment l’annoncer… » Elles viennent de le recevoir. Tom se penche sur ma gourmande pour savoir ce que c’est, mais j’ai pris soin d’écrire le sms en français, et comme c’est une quiche en français, il comprend rien du tout, elle me regarde et me sourit, ma tartelette fait de même.
Daniela : « E por iso ! » (En traduis, c’est pour ça !)
Moi : « Ouais ! »
Il est 17h15, j’ai envie de passer un peu de temps avec Bill, avant de courir et de me cacher…pendant 2 heures interminables…
Moi : « Désolé, les filles, mais Bill et moi, enfin on va vous laisser, il va falloir qu’on y aille… Pour se préparer et euh… passer un peu de temps sur un nouveau ou ancien projet…on verra bien. Enfin Tom, je sais que tout est près pour toi, donc tu peux rester avec les filles…J’ai été trop contente de vous revoir ! On se verra demain, où quand vous voudrez en fait… (Tom lâche un sourire pervers, genre, ‘géniale deux filles pour moi !’) Ha, j’oubliais Tom, les filles savent se défendre, donc tente pas le smack furtif, ou autre chose ! De toute façon, les filles, si jamais il y a un problème, vous pouvez m’appeler ou alors, le tuer… oups, non, juste lui donner une petite claque.»
Tom : « Gné… et blablabla et blablabla (il me tire la langue) T’inquiètes, je ferais rien de bien spécial, ou au moins, que tu sauras… »
Moi : « Va, soit pas triste, parce que je pars avec Bill ^^ ! »
Tom : « T’inquiètes, je suis en bonne, non, en très bonne compagnie ! »
Les filles rougissent un peu, et j’avoue qu’à leurs places, j’aurais fais exactement pareil ! Mais là, c’est comme si j’avais un truc qui me protège, enfin, je vois pas trop comment expliquer, on va dire que ça me fait plus rien maintenant…
Tom : « Alors, vous bougez quand ? »
Moi : « Finalement, j’ai envie de rester ! »
Tom : « Pourquoi ? T’es pas de bonne compagnie tu peux partir… »
La moutarde me monte au nez
Moi : « Roh, ta gueule ! Juste parce que je suis de mauvaise compagnie, comme tu l’as dis, j’aime souler les gens et rester ! héhé, tu t’y attendais pas ! »




La suiteuh, vous en pensez quoi??? Vous avez aimé? Vous voulez une suiteuh ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dani20
Hyperaktiv
Dani20


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen*
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptySam 23 Juin 2007 - 21:54

Moi j'ai rougis?? Embarassed
devant Tom en plus?? nan jamais!!!! Razz mdr (la miss tro a fond dans l'histoire XD) zz

Mais tu c'est koi???????
J'aimeee troooooooooooooooooppp Very Happy Very Happy
Bordel, cke t'écris bien ma Kitchoune!!!!!
SUITE dès que tu px (mais fo pa te sresser Wink )
"E por isso!" é por isso ke.....
TE ADORO !!!! geek (é nao so....) Lol zz
Gros bizouxx!!! ff
et vivement la chouiite!!!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptySam 23 Juin 2007 - 21:56

Dani20 a écrit:
Moi j'ai rougis?? Embarassed
devant Tom en plus?? nan jamais!!!! Razz mdr (la miss tro a fond dans l'histoire XD) zz

Mais tu c'est koi???????
J'aimeee troooooooooooooooooppp Very Happy Very Happy
Bordel, cke t'écris bien ma Kitchoune!!!!!
SUITE dès que tu px (mais fo pa te sresser Wink )
"E por isso!" é por isso ke.....
TE ADORO !!!! geek (é nao so....) Lol zz
Gros bizouxx!!! ff
et vivement la chouiite!!!!!
tongue

XD... O_o merci! C'est siuper chentille!
T'es trop bonnasse pour moi...
T'inquiètes, je t'adoure aussi ma tartelette, bavette...
La suiteuh ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani20
Hyperaktiv
Dani20


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen*
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptySam 23 Juin 2007 - 22:05

OH XD mais de rien!!!
Je t'adoure!!!!
Ouiii la suite!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptySam 23 Juin 2007 - 22:15

Merchi! La suiteuh... Un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Ich Bin Da
rine06130


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Ma localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:13

trop bien !!! aten comen tu ve ke je ne rougisse pa fasse à un ange come tom ?!?! lol mdr

jadore trop ta fic !! ke va-t-il se passer entre jo é bill ????

la suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp !!!

bisous ! jtd fort fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:15

La suiteuh dans quelques temps... le temps que je l'écrive koa..
Gros bisous
Jtd fort aussi
Au fait, c'était bien hier ta soirée dansante?
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Ich Bin Da
rine06130


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Ma localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:33

trop bien g trop hate détre à ds kelkes tps!!^^

jté déjà rep mé bon pr pa te foutre un vent pck jtd trop, ma soirée dansante été nul, a part ke g qd mm pu rigoler avec un pote. Voilà !^^

bisous ma givrée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dani20
Hyperaktiv
Dani20


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen*
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:07

Yeahhhh vivement ds quelques temps!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:11

La suiteuh maintenant!

Bill : « Arrêtez de vous chamailler ! On dirait deux vrais gamins ! »
Moi : « Tant pis ! Fallait pas que Tom me cherche ! Désolé les filles, mais c’est plus fort que moi »
Karine : « Ouais, on te connais ! »
Daniela : « Ouais, c’est clair ! »
Moi : « Qu’est-ce que je suis bien…. Pas envie de bouger… Oh, tu sais quoi Tom, t’es trop chou quand je te soule ! » PTDR
Tom : « Ouais, mais tu sais quoi ? Tu me soules pas du tout ! »
Moi : « Ok, même si je me mets sur tes genoux ? »
Tom : « Ouais, vas-y, fais-toi plaisir ! »
Je me lève, je m’assois sur ses genoux, je mets tout mon point sur ses jambes, je sautilles même sur place.
Tom : « Tu sais que ça me fais rien du tout gazelle… Bon passons, donc, Karine, on en était où ? »
Bill : « Allez, viens Jo’ ! »
Karine : « On parlait… »
Je me jette en arrière, je crois que Tom s’est mangé mon crâne dans la gueule, mais tant pis, j’ai décidé de souler… Bill se lève, il a l’air énervé, il part, mais je ne l’ai pas tout de suite calé.
Tom : « Bravo, t’as réussis à titiller sa jalousie, mais surtout à l’énerver… »
Moi : « Mais toi ! Regarde…Il…Oh non ! Tu soules Tom, pourquoi t’as pas dis que j’étais aussi de bonne compagnie ?»
Tom : « Parce que, je savais que ça t’énerverais, et THE BO GOSS a eu raison ! Wink . Tu t’énerves facilement, et j’avoue, ça me fait triper ! »
Daniela : « Va le rejoindre, je pense pas qu’il t’en veuilles de trop… »
Moi : « Merci, ouais, t’as raison ! »
Nana : « T’abuses Jo’ ! »
Moi : « Roh, toi ta gueule ! Ne me parle pas ! Genre avec Georg tu fais mieux ! »
Tom me chuchote : « Tu vas vexer beaucoup de gens juste à cause de moi, et te les mettre à dos, mmmmmhh, la classe, XD, allez, excuse toi… Nana t’as rien fais, et tu l’a engueulée, depuis quand on fait ça ??? C’est pas bien ! »
Comme un pantin, je répète : « Excuse moi, Nana ! »
Nana : « Ça passe pour cette fois ! Mais si t’es énervée, passe tes nerfs sur quelqu’un d’autre…»
Tom toujours en me chuchotant : « C’est bien, et maintenant, tu pars rejoindre Bill, c’est mon frère, donc dis-lui… »
Je me lève sans faire attention à ce que Tom allait me dire, je fais la bise aux filles, et je pars rejoindre Bill. Tom est resté, Gus’ les a rejoins, Nana part et va rejoindre Georg, je sais qu’avec Gus’, les filles n’ont rien à craindre, au pire, elles savent se défendre. Je ne sais pas où est Bill, je ne sais pas pourquoi, je sens qu’il est dans sa chambre…Je prends l’ascenseur, j’arrive en haut en moins de 5 minutes, mon cœur bat, j’ai peur qu’il me laisse dehors. Je toque.
Bill : « C’est qui ? »
Moi : « Service d’étage ! »
Oui, je sais, je suis quiche sur les bords, mais bon, mon cerveau a parlé trop vite…
Bill : « Jo’, me prends pas pour un con ! Je sais que c’est toi ! J’ai reconnu ta voix ! Alors à moins que t’es posé ta candidature, tu fais pas parti du service d’étage, et pourquoi t’as pas dis tout simplement que c’était toi ? »
Moi : « Désolé, mon cerveau a parlé à ma place, [en plus, il le fait souvent] tu me laisses entrer ? »


suiteuh ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dani20
Hyperaktiv
Dani20


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen*
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:27

Ohhhhh ouiiii la suite!!!! Very Happy:D
J'adore!!!!!!
BIZ
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:28

Merci Embarassed c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Ich Bin Da
rine06130


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Ma localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:19

ouiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bill fé la entrer stp !!!!!!!!! sinon jdemande à tom de défoncer la porte vu ke jparle avec lui en ce momen... mdr

jaime trop ta fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:20

Ok, la suiteuh alors

Bill : « Pourquoi ? Tu n’étais pas mieux sur les genoux de Tom ??? »
Moi : « Non, il est pas aussi confortable que toi ! Laisse moi entrer ! Je n’aime pas parler aux portes ! Ouvre moi, s’il te plait ! »
Bill : « Jo’ ? »
Moi : « Oui ??? »
Bill : « C’est ouvert ! »
’ O_o Quelle quiche je suis ! Je n’ai pas essayé. J’ouvre la porte, j’entre, la chambre est vide, comparée à la première fois où je suis venue, on ne dirait plus la même chambre, il n’y a plus rien qui traîne, tout est à sa place… Le départ se fait sentir à plein nez et les larmes des adieux aussi, ou plutôt devrais-je dire mes larmes vu comme Bill m’a parlé, genre il était fâché, donc il risque de ne pas me parler ou d’être pas triste de partir, au moins, comme ça, je le ferais plus chier.…

Ma pensée : Pourquoi il a fallu que je réagisse comme ça ? ‘Tin quelle conne je suis ! Ce n’est pas possible ! Dans le genre j’abuse, j’abuse beaucoup, Nana a raison…Mais bon, c’est mon caractère Huhu…T_T

Je ne vois personne, je me pose sur le lit, oui, oui, je me gêne pas, je fais comme chez moi…
Moi : « Bill. T’es où ? »
Il ne me répond pas, me fait-il vraiment la gueule ???
Moi : « Bill, répond moi ! T’es où ? Si tu veux, je peux partir… »
Bill, un peu méchamment : « Attends, stresse pas ! J’arrive ! »

Ma pensée : Qu’est-ce que je lui ai fais ??? O_o

Moi : « Non, mais bon, si je te gêne, je peux partir et c’est bon… T’as juste à me le dire et je me casse… »
Il ne me répond même pas… J’ai fortement les nerfs. Je me lève, et je me marche vers la porte, en même temps, je lui dis tout ce que j’ai sur le cœur… Tout ce qui me passe par la tête, tout ce que j’ai besoin de dire.
Moi : « Ok, ciao ! Me cherche même pas ! Oublie moi ! Ça sera super simple pour toi de le faire…J’ai aimé te connaître, je ne t’oublierai jamais… même si je sais que pour toi, je n’étais qu’une fille de passage, une fille de rien, qui ne comptait pas… Au revoir, adieu serait le bon mot… »
J’ouvre la porte.
Bill : « Pourquoi, faut toujours que tu partes au quart de tour ? »
J’allai sortir, mais en entendant sa voix, je me stoppe, je veux entendre ce qu’il a à me dire, je reste sur le pas de la porte, je regarde droit devant, j’ai quelques larmes qui coulent… Ce que j’ai dis un peu plus haut, était ce que je pensais, mais c’était une vérité qui blesse…Mais heureusement, ma voix ne flanche pas, je parais impassible, aurais-je enfin réussis à avoir un contrôle sur ma voix ?
Moi : « Un jour peut-être, j’arrêterais… mais pas aujourd’hui… Désolé… (Je lâche un long soupir) »
Bill : « Pourquoi tu pars ? Il n’est pas encore 18h ? Tu sais, on a pas encore rendez-vous avec les gars… il reste encore une heure…»
Moi, d’une voix toute basse : « Désolé, je crois que je n’irai pas, je te soule plus qu’autre chose, donc je ferais mieux de partir, avant que je t’énerves de trop, désolé, je sais que faire des conneries… »
Bill : « Tu fais pas des conneries, mais par contre, tu en dis beaucoup… En moins de cinq minutes, tu en as dis au moins dix d’affilées ! »
Moi : « T’es sûre ? Je voudrais pas te souler ! »

Ma pensée : Aïe !!!!! Ça fait mal

Bill : « Tu ne me couleras pas, justement, ça peut que me faire plaisir ! »
Moi : « D’accord, mais je peux d’abord aller aux toilettes ? »
Bill : « Encore ? »
On explose de rire. Je ferme la porte, j’essuie d’un revers de main mes larmes qui sont devenus sèches.
Moi : « Oui, encore ! »
Bill : « Mais pour faire quoi ??? »
Moi : « Qu’est-ce qu’on peut faire dans les toilettes, à ton avis ? »
Il est assis sur mon lit, il regarde bizarrement mon poing fermé…enfin avec beaucoup d’attention, comme s’il avait calé quelque chose… Mais quoi ? J’ai le droit d’avoir le poing fermé, non ? J’entre, je ferme la porte, ma main est en sang, quelque seconde de plus et il l’aurait vu, oui, je suis folle, vous vous rappelez, j’ai des envies suicidaires, donc ça devrait même pas vous étonner…XD mais c’était pour que j’évite de dire des conneries.... J’ai pris mes clefs et les ai serrées très fort, et malheureusement, ou heureusement, elles sont pointues, donc j’ai serré et serré… Mais les conneries sont quand même sorties, mais au moins, j’ai arrêté de pleurer ! Le bon côté des choses quoi… XD, petit problème, il a pas de pansements, il a rangé sa trousse de toilette dans sa valise, et moi je l’ai dans le cul… Je cherche, oups, j’ai fais tomber quelque chose.
Bill : « Ça va ? Cette fois-ci, ne cherche pas, j’ai rangé mes rasoirs… »

Ma pensée : ‘>_< C’est qu’il a une bonne mémoire…
Moi : « Euh, non, non, c’est pas ça… mais si t’insistes, je peux te forcer à les chercher… Non, c’est juste que je cherchais ma lentille ! (J’en ai pas en vrai, mais on s’en fout…Il le sait pas, lui) et j’ai fais tomber quelque chose. »
Bill : « Un tiroir ? »
Moi : « De quoi, un tiroir ? »
Bill : « Oui, t’as fais tomber un tiroir ! »
Moi : « Ah, euh, non, c’était la bouteille de savon, j’ai donné un coup dedans ! »

Ma pensée : Il est intelligent et il a une trop bonne ouïe ! J’en serais presque jalouse. Euréka, j’ai cas faire semblant de mettre ouverte en cassant quelque chose en verre, merde, après il va devoir payer mes conneries…

Bill : « T’ai trop drôle… »
Moi : « Bill ? »
Bill : « Qu’est-ce qu’il y a ma puce ? »
Moi : « Ja sais pas si tu vas me croire ou pas, mais je me suis coupée… et je saigne… Tu n’as pas un pansement ? »
Bill : « Tu t’es coupée ? Comment ? Avec du papier ? »
Moi : « Cherche pas, fille moi juste un pansement…S’il te plait ! »
Bill : « Ok, mais ouvre moi la porte ! Il t’en faut à quelle taille ? »
Moi : « Assez grand… »
Bill : « T’es une dangereuse quand tu touches du papier… »
J’ouvre la porte. Je le laisse entrer, il a sa trousse de premier soin, XD. J’ai la main sous l’eau pour faire partir le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:20

Suiteuh ou pas?
Vous aimez bien????
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Ich Bin Da
rine06130


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Ma localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:28

ça va étre une scène romantike je sens... nan ???

jaime trop :

- Moi : « Bill. T’es où ? »
Il ne me répond pas, me fait-il vraiment la gueule ???
Moi : « Bill, répond moi ! T’es où ? Si tu veux, je peux partir… »
Bill, un peu méchamment : « Attends, stresse pas ! J’arrive ! »

- Bill : « Ça va ? Cette fois-ci, ne cherche pas, j’ai rangé mes rasoirs… »

la suiiiiiiiiiiiiiite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:29

Xd, la suiteuh, un peu plus tard...
XD, j'aime bien aussi les passages que t'as seleccionné
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Ich Bin Da
rine06130


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Ma localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:29

Sophangel51_du_67 a écrit:
Suiteuh ou pas?
Vous aimez bien????

jaime pa bien, jaime énormémen !! jsui accro !!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:31

rine06130 a écrit:
Sophangel51_du_67 a écrit:
Suiteuh ou pas?
Vous aimez bien????

jaime pa bien, jaime énormémen !! jsui accro !!!!!! =D

Wow, à ce point là? Pourtant, c'est pas super, y'a presque pas d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Maria_TokioHotel
Hyperaktiv
Maria_TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 33
Ma localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:34

suiiiiiiite !!!! xD

J'ai bien aimé ... Les clés l'ont blessée ? Elle devait serré vachement fort ...
J'aime pas trop sa crise là. LOL A la base c'était elle qui devait s'excuser mais elle s'arrange encore pour que ce soit Bill qui lui court après.

Allez vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:48

Maria_TokioHotel a écrit:
suiiiiiiite !!!! xD

J'ai bien aimé ... Les clés l'ont blessée ? Elle devait serré vachement fort ...
J'aime pas trop sa crise là. LOL A la base c'était elle qui devait s'excuser mais elle s'arrange encore pour que ce soit Bill qui lui court après.

Allez vite la suite !!

Oui, dans The Grudge 2, c'est pareil, il saigne parce qu'il sert super fort ses clefs dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Heilig
Smartiz


Féminin
Nombre de messages : 6228
Age : 33
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T
Date d'inscription : 12/11/2006

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:28

vi encore une suite !!
sitoplé
svite !
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:35

voilà une chtite suiteuh

Bill : « Laisse moi voir !»
Moi : « Non, ça va pas être possible… »
Bill : « Cherche pas ! Laisse moi voir, sinon, adieu les pansements et tout ce qu’il te faut ! »
Moi : « Ok, mais t’as pas une serviette ou quelque chose pour essuyer ma main, mais quelque chose de rouge, parce que, ça pisse le sang. »
Bill : « Mais bien sûre ! J’ne suis pas né de la dernière pluie ! Je sais très bien qu’un morceau de papier fait pas de grandes entailles… Donc, tu ne peux pas pisser le sang. »
Moi : « Regarde alors… »

Ma pensée : Je vais tourner de l’œil, je vais tourner de l’œil, j’aime pas voir le sang sauf dans les films…

Bill : « Ah, ouais, ‘tin c’est du violent ! Allez passe moi ça… »
Moi : « Ok, mais d’abord, je m’assois et après, fais ce que tu veux ! »
Bill, avec un sourire pervers : « Ce que je veux ? »
Moi : « T’ai bien comme ton frère ! »
Bill : « On est pas jumeau pour rien, mais comment tu t’es fais ça ? Ce n’est pas une feuille qui a pu te faire ça ! C’est impossible, ne me mens pas… Et ne tourne pas la tête ! Regarde moi dans les yeux et dis moi comment tu t’es fais ça ! J’attends, réponds moi, si tu me mens, je le saurais. Allez, dis moi ! »
Il tient ma main dans la sienne et de l’autre, il tamponne ma blessure d’alcool, il a pas autre chose, j’ai envie de crier, ma main chauffe, mais je ne bouge pas, je réfléchis, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir lui dire.
Moi : « Ben je sais même pas en fait, et si je tourne la tête, c’est pas pour voir ma main… Je supporte pas la vue du sang au cas où t’avais pas compris. »
Bill : « Ouais… »
Il n’est pas convaincu, mais il lâche l’affaire, ouf… Je n’aurais pas osé lui dire que c’était mes clefs…
Bill : « Ça va ? Tu n’as pas trop mal ? Tu tiens le coup ? Vu ta tête, tu dois avoir super mal, si tu veux, tu peux crier ou pleurer, ça me dérange pas, je sais que ça fait mal… »
Moi : « Oui, ça peut aller… Non, c’est bon, c’est supportable… »
Bill : « Si tu le dis »
Il appuis un peu plus fort, je lâche un petit cri.
Moi : « Mais t’es malade ou quoi ? Et puis, pas besoin de rester trois ans avec l’alcool aussi !»
Bill : « Désolé, je voulais voir si tu sentais vraiment rien…Et tant qu’il y a du pu qui sort, je peux pas faire autrement.. Enfin, voilà, c’est bon, j’ai fini, en attendant que ça sèche, tu veux quelque chose ? Boisson ? Nourriture ? Que je souffle sur ta blessure ? Ma tite malade…»
Moi : « Non, merci, mais je veux bien que tu souffles dessus, comme faisait Alfred quand j’étais petite et que je tombais. »
Bill : « (souffle, souffle, s’il continue, je vais le bouffer, son souffle est frais et ses lèvres, trop bandantes !) Comment ça Alfred ? (Souffle, souffle) »
Moi : « Merci de souffler dessus, ça fait du bien, oui, Alfred. »
Bill : « De rien, oui, mais ton père, il était pas là ou quoi ? »


Vous aimez? Suiteuh ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
rine06130
Ich Bin Da
rine06130


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 33
Ma localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:56

"Bill : « Laisse moi voir !»
Moi : « Non, ça va pas être possible… »
Bill : « Cherche pas ! Laisse moi voir, sinon, adieu les pansements et tout ce qu’il te faut ! »"

Vive le chantage... lol

"Moi : « Ok, mais d’abord, je m’assois et après, fais ce que tu veux ! »
Bill, avec un sourire pervers : « Ce que je veux ? »"

-_-" Bill, calme tes pulsions voyons !!! ^^

"Bill : « [...] mais comment tu t’es fais ça ? Ce n’est pas une feuille qui a pu te faire ça !"
Tu es perspicace di moi...^^

"Il appuis un peu plus fort, je lâche un petit cri.
Moi : « Mais t’es malade ou quoi ? Et puis, pas besoin de rester trois ans avec l’alcool aussi !»
Bill : « Désolé, je voulais voir si tu sentais vraiment rien…"

Décidemmen, on le changera jamé... lol

"Bill : « (souffle, souffle, s’il continue, je vais le bouffer, son souffle est frais et ses lèvres, trop bandantes !)"
O_o J'imagine... ça doi étre pa mal... :p lol

jaime tjs otan !! vivemen la suite !!!!

bisous jtd !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty
MessageSujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**   [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh**
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS ] 1er septembre 2007, une date inoubliable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: