La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..

+19
100%TH
NekoxMisa.
CeriiZ-Bill-Yeah
sousou81
vivelesTH
miss-th-69
CR4ZY COW
Chook
laralou
Malabar'_x3
audrey472109
perdina
lesponeysdu77
xTom-x3
fifi21
loulise
Maaa'
tokiohotel1402
~RoCkEuZeU~
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:10

Comment c triste
la suite
Revenir en haut Aller en bas
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~

Féminin
Ma localisation : Revie bobital =D

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:36

Voila la suite ^^

Il se lève sans rien dire , s’habille et fait sa valise . Je fait de même . Il se retourne dans ma direction sans rien dire et me prend dans ses bras . /Pourquoi est-il si silencieux ? Il ne doit pas trop aimer les adieux je suppose … / Il m’embrasse tendrement comme si son baiser devait rester à jamais dans ma mémoire , comme si c’était le dernier baiser que j’aurais de sa part .Il m’emmène vers les autres . Je leurs dit a tous « au revoir » et laisse échappé dans quelques souffle des « adieux ». /Je ne doit pas pleurer pas devant eux… pas devant lui …/ Je baisse la tête et sent une main qui me la relève c’est … Tom il me regarde droit dans les yeux mais ne dit toujours rien … Il me prend une dernière fois dans ses bras et s’engouffre dans le van … Le van s’éloigne je reste devant l’hôtel jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout le voir .

/Ca y est c’est fini …/J’appel un taxi pour m’emmener à l’aéroport et rentre chez moi avec les yeux rouges .

-M’man : *viens me prendre dans ses bras* Han tu ma manquer tu sais ^^

-Moi : T’est sur ?!! t’a eu le temps de penser a moi avec tout ton boulot ?!

-M’man : J’ai prit un congé exprès pour être avec toi ma chérie ^^

-Moi : Tu veux rattraper toutes les années perdu avec moi ou j’me trompe ?!!

-M’man : Nan tu te trompe pas j’ai envie de te connaître vraiment et de partager des choses avec toi ! Je sais que je n’ai pas été présente durant toute ton enfance et que je veux tout rattraper comme ça maintenant mais laisse moi une chance Harmony s’il te plait

-Moi : J’ai tellement eu besoin de toi a certain moment et tu n’était même pas la ! Mais la j’peu pas refuser ton offre je vais tellement mal j’ai besoin de toi et pour une fois tu est la pour moi et rien que pour moi … *je m’effondre en sanglot *

La suite or not ?
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin
Ma localisation : I Don't Know =o

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:39

snif c'est tro triste :'(

Suiiittteee bien sur ^^
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:40

oui la suite stp!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:41

J'met la suite en fin d'aprem la je part ^^
Bonne aprem à vous toute

Bsxxx j'vous nèmes !! ^^
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:46

Bonne aprem`
vivemen ta leure ^^
bsx
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:46

mé la suite stppp
sousou81
Schrei

Féminin
Ma localisation : en train de regarder les etoiles et d'espéré ke ma soeur sache ke je laime

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:51

die Reihe bitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sie ist zu sehr gut deine fic!!!!! danke
lesponeysdu77
Hyperaktiv
lesponeysdu77

Féminin
Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:46

trop bien la suiteuh!!
http://chapougnot.emilie@orange.fr
sousou81
Schrei

Féminin
Ma localisation : en train de regarder les etoiles et d'espéré ke ma soeur sache ke je laime

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:48

die Reihe bitteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Very Happy
fifi21
Fan kraft 483
fifi21

Féminin
Ma localisation : dijon 'fin st apo'

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:50

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
strooooooooooooo
tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu

snifffffffffffffffffffff

ssnifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

SWITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 432
sousou81
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:37

sniff ya tjr pa de suite ein Reihe bitte!!!
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:38

Voila la suite ^^ !!

-M’man :* Me prend dans ses bras et pleur elle aussi *Je suis là maintenant chérie t’en fait pas tu me parlera de ce qui va pas quand ça ira mieux d’accord ?! je reste là à a ta disposition jusqu’en août prochain j’ai pris une année sabbatique !

-Moi : *Je hoche la tête en guise de réponse et dit entre deux sanglot*Me…Merci …

/Je me réconcilie avec ma mère alors que je viens de perdre mon homme je peu pas être Heureuse avec un grand H en amour, dans ma famille et par la même occasion avec mes ami(e)s . Je suis maudite !! / Je me décolle de l’étreinte de ma mère et part ranger mes affaires dans ma chambre . Je sort mon appareil photo , je n’ose même pas regarder ce qu’il y a comme photo dedans … mais c’est plus fort que moi et je regarde … Je voie un film de Tom et Moi sur une balançoire c’est bill qui l’a filmer / Je me souviens de ce jour la comme si c’était hier … Han comme il me manque … Ils me manquent tous d’ailleurs …/ Je refond en larmes /J’en peu déjà plus , j’pourais jamais vivre sans lui mais je suis bien obliger … Pourquoi c’est si dur ? Pourtant je savais à quoi m’en tenir … La vie est trop injuste ! Pourquoi faut-il qu’on s’attache à quelqu’un pour devoir le perdre ensuite ?!! / Je reçoi un texto , je me jette sur mon téléphone et le li :

Message de Tom :

Cc ma chérie !! tu me manque trop j’ai envi d’être avec toi et de t’avoir dans mes bras !!
Gros Bsxxx Je t’aime !!

/Han il me remonte pas vraiment le moral avec son message ! Parce que moi aussi je veux être avec lui mais j’peu pas !! Bon aller je lui répond /

Répond à Tom :

Cc mon ange toi aussi tu me manque !! si seulement on pouvait ce revoir !! tu reviens quand a Berlin ?
Gross bsxxxxx je t’aime !!

La suite or not ?
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:44

ba au moin il la pa oublier ^^
mai bon c'est triste quand mème
suiite stp
fifi21
Fan kraft 483
fifi21

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:44

a bahhh suiteeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vite vite vite vite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeee
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:47

Une suite tjs auss bien Smile
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:49

la suite, la suite, la suite styppppp
lesponeysdu77
Hyperaktiv
lesponeysdu77

Féminin
Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:05

la suite!!
http://chapougnot.emilie@orange.fr
~RoCkEuZeU~
Fan kraft 483
~RoCkEuZeU~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:22

Voila la suite ^^

/Maintenant reste plus qu’a attendre et a espérer !!/J’attend scotcher a coté du téléphone pendant une , deux , trois heures puis m’endort toujours en pleurant . J’entend ma mère frapper a ma porte ce qui me réveil .

-Moi : Oui ?!

-M’man : C’est moi ! Tu viens manger ?!

-Moi :Oui oui j’descend !

Je regarde une dernière fois mon portable mais aucune réponse … Je descend manger avec une tête d’enterrement ./ Ma mère a du comprendre ce qui m’arrivais elle était peut être jamais la quand j’en avais besoin mais c’est une femme alors elle comprend sûrement ce que je ressent surtout que là j’ai vraiment pas envie d’en parler sauf à une personne Jenny qui malheureusement est partie en vacances tout quand il fau pas quoi !! / Je toucha à peine à mon assiette /J’ai vraiment plus envie de rien …/.
Le jours passèrent et je mangeais de moins en moins tandis que ma mère s’inquiétait de plus en plus pour moi /Oui je ne lui ai rien dit pour Tom/.

-M’man : Harmony mange quelque chose au moins si tu veux pas me dire ce qui va pas

-Moi : Pas envie !

-M’man : Mais t’a plu envie de rien tu mange plus, tu sort plus, tu parle plus, c’est pas ton habitude

-Moi : Ba pourtant au lycée j’suis comme ça !

-M’man : Nan tu changera pas de lycée encore une fois ! Mais je vais te dire une chose que je dirais qu’une seule fois ! Tu doit t’affirmer quitte à faire des conneries mais je préfère ça a ce que tu n’ai pas de vie sociale !

-Moi : C’est pas de ça que j’ai besoin mais bon c’est déjà bien …

-M’man : J’ai fait tes fournitures scolaire et oublie pas que les cours reprennes dans trois jours !

La suite or not?
CeriiZ-Bill-Yeah
Hyperaktiv
CeriiZ-Bill-Yeah

Féminin
Ma localisation : Dans Ma Bulle. =)

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:26

NEW LECTRiiCE!!
ET JE DEMANDE UNE SUiiTE !!
ET JE T'iiNViiTE A VENiiR LiiRE MA OS ET A ME DiiRE SE KE TU EN PENSE !! >CLiiKEUUH<
MARCii D'AVANCE ET
SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUH
...ETC
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:26

Ouii toujours
obliger la suite
sousou81
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:27

la suiiteeeeeuuuhhhhh!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:47

mé la suite stpp
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:48

suiite stp =D
fifi21
Fan kraft 483
fifi21

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:49

SWITEEEEE CHOUPA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..   [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. - Page 5 Empty

[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant