| [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. | |
|
+19100%TH NekoxMisa. CeriiZ-Bill-Yeah sousou81 vivelesTH miss-th-69 CR4ZY COW Chook laralou Malabar'_x3 audrey472109 perdina lesponeysdu77 xTom-x3 fifi21 loulise Maaa' tokiohotel1402 ~RoCkEuZeU~ 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~RoCkEuZeU~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Revie bobital =D Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Ba un cou de pied quand ils sont en hauteur ça le fait pas !! mdr Bon voila la suite !! ^^ Message de Tom :
Mais j’avais aucun compte a te rendre ma grande ! On est pas marier a ce que je sache !
Jenny lu avec moi et n’en revenais pas qu’il ai oser me mettre un message pareil .
-Jenny : Mais quel c*nard !!
Je réponds direct au message.
Message de moi (lol) : J’te croyais pas si sal*p sérieusement j’croyais que tu ressentais quelque chose pour moi ! Mais a c’que j’peu constater j’me suis tromper sur ton compte !!
Il me répondit en moins de deux.
Message de Tom :
Ba ouais écoute tu t’ai tromper ma cocotte ! Et j’te permet pas de me juger sur ce que je fait de mon c*l t’a pas a diriger ma vie !!
Il n’avait pas bouger de la première fois ou je lui avait envoyer le message et forcement je devais passer par la pour rentrer chez moi et a l’instant présent c’est la seul chose que j’avais envie de faire. Je me mit à courir comme une folle et sans faire exprès je le bouscula, c’était sûrement fait exprès mais inconsciemment. Je pleurais toutes les larmes de mon corps encore pire qu’au tout début de notre séparation. La c’était pire que tout je venais d’apprendre qu’il c’était servie de moi juste pour tirer son cou pendant les vacances ! / Pourquoi lui ? le seul que j’ai vraiment aimer ! M*RDE !!/ Je me reperdu en courant n’importe ou et en ne voyant pas ou j’aillais a cause de mes larmes et de mes yeux qui se brouille. Je m’arrêta, regarda autour de moi … personne. Je me mit a crier le plus fort que je pouvais « POURQUOI LUI ?!! » Je me laissa tomber à genoux par terre en pleurant, pleurant comme jamais. Il se mit a pleuvoir, a pleuvoir énormément, la première fois depuis le début de l’été. Je resta tout de même comme j’était je pleurais autant que la pluie qui tombais. /Le vie est trop injuste !!/ .Je me remit à crier de toute mes forces. « LA VIE NE SERT QU’A NOUS FAIRE DU MAL !! ». L’eau dégoulinait sur moi et redessinait toute les partis de mon corps , ma robe devenait presque transparente mon sang se glaçai , j’étais frigorifier , tremper jusqu’au os , triste à en mourir ...
La suite or not ? | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 23:35 | |
| a le mouchoirrrrrrrrrrrrrr viteeeeeeeeeeeeeee a la larme o coin de loeil !!! fiiouuuuuu c'est qun con il devrai avoir honte et sexcuser surtout ! la suiite stpp stp stp la suite | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Revie bobital =D Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 23:59 | |
| Oui ça arrive j'suis à fond dedans ^^ | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 0:00 | |
| youhouu vite viteee vite jai hate | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 0:09 | |
| jai hate de lire moiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 0:15 | |
| Voila voila j'ai eu du mal a la faire cel la ^^
/C’est qu’un sal*p finit de toute façon, mais le pire dans tout ça c’est que je l’aime ! p*tain je l’aime à en crever !! Il doit être content il a fait de mon cœur un champ de mine, ou il ne reste plus que des miettes et de la poudre, de la poudre de rêves ! Cette histoire n’était qu’illusion, que dérision .Juste …un rêve … qui est vite redevenue réalité …La seule différence que je peu trouver entre mes larmes et la pluie c’est que mes larmes son chaude et la pluie froide sinon elles on la même intensité la même envie de ruisseler sur moi. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Pourquoi il y a fallu que ce « nous » existe ? Pourquoi ça fait si mal ? Pourquoi j’ai tant besoin de lui ? Pourquoi même après ce qu’il a dit je l’aime encore ? Pourquoi je rêve encore de pouvoir le prendre dans mes bras, de l’embrasser ? Pourquoi n’ai-je pas le droit de l’aimer ? lui , mon ange , mon cœur, ma vie , le seul avec qui j’ai envie d’être jour et nuit … Maintenant que mon cœur est en miettes que me reste t’il a par mes yeux pour pleurer ? RIEN !! Juste le vide, la solitude …Il ne me reste plus qu’une chose a faire pour ne plus avoir à penser a lui , pour ne plus avoir a souffrir a cause de lui , pour ne plus a avoir a pleurer pour lui , pour ne plus avoir a aimer seul , pour ne plus avoir a rêver d’une éventuelle possibilité , pour ne plus tout gâcher , pour ne plus espéré …pour être enfin libre . Toi le seul, toi l’ultime, je te fais mes adieux …Il est tant de s’éteindre…Laissons s’accomplir le firmament. Je vais quitter ce monde./Je prit une pierre pointu et me coupa les veines ./J’aurais aimer t’aimer comme on aime le soleil , te dire que le monde est beau et que c’est beau d’aimer … devenir le soleil pour sécher tes sanglots mais c’est plus fort que moi tu vois je n’y peu rien ce monde n’est pas pour moi ce monde n’est pas le mien. Au revoir mes amis, au revoir pauvre monde , a nous deux Satan (paroles d’une chanson de saez ^^)...
La suite or not ? si oui c'est pour demain ^^ | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 0:17 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii mais on est deja demain la suiteeeeeeeeeeee ?????? c'est trop bo | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 0:22 | |
| Désolé j'doi aller me coucher mais la suite demain promi ^^ !! encore désolé
Gros bsxxxxxx j'vous nèmeuhh!! <3 | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 0:25 | |
| bsx moi aussi je te néme voiliiii | |
|
| |
sousou81 Schrei
Nombre de messages : 410 Age : 32 Ma localisation : en train de regarder les etoiles et d'espéré ke ma soeur sache ke je laime Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 0:58 | |
| woaw sayé je pleure pfffff c pa possible je sui une vrai fontaine là franchemen c tro bo et surtou tro triste sniffffffffff bon sinon g hate detre demain ou plut tt a leur pour la suite!!!!!
SUITEEEEEEEUUUUUHHHHHH!!!!!!!!!! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
NekoxMisa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3209 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 10:51 | |
| Nouvelle lectrice ^^ suite steuplé =) | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 11:00 | |
| Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 11:37 | |
| Salut les miss ^^ !! J'suis revenue et j'vous post une tite suite ^^
/L’éphémère deviens é-ter-ni-té … Je sent mes forces partir doucement . Je me laisse tomber lentement et délicatement sur le sol … il est froid …Je vois le ciel gris au dessus de moi .Tandis que la pluie continue de tomber , mes larmes , elles, continue de couler et mon sang de s’échapper de mon corps … Je revoie toute me vie défiler devant mes yeux … Es la fin ? … Mes yeux se brouille de plus en plus mais j’aperçois une silhouette pencher au dessus de moi ... /Je sent que cette personne me pose quelque chose de froid sur les poignets puis une main chaude se glisse derrière mes genoux et je sent un bras passer sous ma nuque./Je ne vais pas pouvoir mettre fin à mon cauchemar ce soir … Je ne voie pas très bien la personne mais les trait de son visage me sont pourtant familier …/Je me fait soulever du sol avec une grand facilité. /J’ai pas manger depuis que je suis rentrer ça dois faire bientôt une semaine…/ .C’est un homme qui me soulève je suis contre son torse. /Je le reconnais !! C’est mon ange ! … Tom… Il m’emmène dans un grand bâtiment. /Je n’arrive pas a distinguer ce que c’est./ J’arrive dans une chambre et il me pose sur le lit. /Sûrement le sien je sent son odeur mais … mélanger avec celle d’une fille … / Je me remet a pleurer inconsciemment et Tom l’a bien remarquer … Il fait sortir une jeune fille pas très habiller, à ce que j’ai pu voir, de sa chambre. Il me regarde droit dans les yeux comme la dernière fois … Je pleur encore et toujours. Il sèche mes larmes en posant sa mains sur ma joue et en glissant son pousse au nivo de mes larme . /Ses mains son toujours aussi douce … / Je ferme les yeux en sentant sa main au contact de mon visage
La suite or not ? | |
|
| |
loulise Hyperaktiv
Nombre de messages : 1867 Age : 32 Ma localisation : ici Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 11:45 | |
| C'est tjs ausssiiiii beauuuu ma poulette la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 11:45 | |
| j'adore tjr, la suite stpp | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
miss-th-69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1443 Age : 28 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 12:17 | |
| snif !!!je pleur ..*on sen tape*
jaime jaime jaime | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Et voila la suite ^^ !!
Je rouvre les yeux et voie normalement . Il me regarde interrogateur comme si il me disait « Pourquoi ? Pourquoi t’a fait ça ? » J’entrouvre la bouche et dans une souffle lui sort un léger « Je t’aime… »
-Tom : Me dit pas que tu a fait ça pour moi ?
Je regarde mes poignets , il avait mit de la glace dessus dans une serviette , le froid arrête le sang .Je finit par le regarder droit dans les yeux et baisse les yeux .
-Tom : J’te comprend pas je … enfin … c’est vrai j’ai été c*n avec toi … j’aurais pas dû … nan j’aurais vraiment pas dû te faire ça … mais … j’avais plus de nouvelle de toi … alors j’ai tourner la page …je suis désolé
Je repris peu à peu mes esprits mais resta toujours allongée
-Moi : T’est désolé ?!! Juste désolé ?!! Je t’ai répondu a tout les messages que tu m’a envoyer mais a vrai dire il n’y en a pas eu beaucoup … trois ou quatre je ne sais plus trop mais le dernier que je t’ai envoyer je n’ai jamais eu de réponse et toi tu ose me dire que tu n’avais plus de nouvelle de moi !! Et j’te félicite tu tourne vite la page a ce que j’ai pu voir dans les magazine ou ce soir ! T’aurais mieux fait de me laisser dans la rue tu m’aurais rendu un grand service ! Et d’ailleurs comment tu m’as trouvé là ?
-Tom : Lorsque tu est partie en courant tu m’a bousculer et ton amie suivais … Elle c’est arrêter à coté de moi m’a traiter de tout les noms, je l’ai calmer et je lui ai demander de tout m’expliquer, ce qu’elle à fait. Je lui ai dit de rentrer et de rassurer tes parents, que j’allais te retrouver et que je ne dormirais pas sans t’avoir retrouver que j’y passerais la nuit si il le fallait et je t’ai retrouvé dans la même ruelle que la dernière fois …
La suite or not ? | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
sousou81 Schrei
Nombre de messages : 410 Age : 32 Ma localisation : en train de regarder les etoiles et d'espéré ke ma soeur sache ke je laime Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 12:31 | |
| et je fais mon grand retour (lol on sen fou je sais^^) et je re_ re _ dit :
suiiiiiittttteeeuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Oh que c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SUITEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Mar 7 Aoû 2007 - 12:56 | |
| Voila voila ^^
-Moi : Je ne me suis même pas rendu compte d’où j’étais je souffrais c’est tout !
-Tom : Et tout ça par ma faute
Il continua de me regarder longuement dans les yeux comme si il cherchait quelque chose et que la réponse était en moi. /Qu’es qu’il veux ? Me faire souffrir encore plus ? J’en ai marre ! Je veux plus qu’il me regarde comme ça ça me fait trop mal ! Pitié Tom arrête !/ Il s’approcha de moi et me déposa un léger baiser sur la bouche comme le tout premier. /Je comprend plus la !!/
-Tom : Je sais que j’ai fais le c*n et que j’aurais pas du mais j’ai pas cessé de penser chaque seconde …
Je le coupe dans son élan
-Moi : Même quand tu t’en tapais d’autre tu pensais à moi ?
Il ne su pas quoi répondre. /Je sais qu’il m’a dit qu’il pensais toujours a moi pour pas que je refasse de conneries et que je me sente mieux mais j’suis pas si c*ne j’comprend son petit manège ! Mais pourquoi il me fait ça ? j’en ai marre de tout son petit jeu là !! /
-Moi : J’ai toucher le point sensible on dirais !! J’vais te dire une bonne chose ! J’croyais vraiment que tu m’aimais enfin j’ai plutôt été assez c*ne pour le croire ! T’es vraiment qu’un beau s * lot !! J’te déteste Tom Kaulitz !!
Je pleur de plus belle et il me prend dans ses bras. J’essaye de me dégager de son étreinte mais j’ai tellement mal, je n’ai plus de force alors je me laisse fondre en larme dans ses bras. Il ne dit rien, il est juste là contre moi, je sens quelque chose de chaud tomber sur moi. /Es qu’il pleur ?/ Je relève la tête pour en être sur. Il essuie une larme en vitesse avec sa main avant que je n’aie pu la voir. /Alors il pleurait … a cause de moi ou pour moi ?/après tout j’vois pas trop la différence parce que dans les deux cas il pleut parce qu’il a pitié de moi pff
La suite or not ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. | |
| |
|
| |
| [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. | |
|