| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|
+34Abby54 Marjo. MMaaRRiiZZooUU-xD Th-Tom-für-immer tif' mamzelle_kmi kyra21 Caràmel_Moù caro17 marine17 Nan0u-Th fluo_rescence rebel cristal So-Ptite-loveuzz 100%TH100%moi faina91 v0rbei didine27 Leyha. ElOdiie] Ocrae twinette xTom-x3 len77 Geneve09 ¤nofée¤ Amy24 Miss--th vive TH, tom té tro bo fifi21 em0ti0nalKiid Miss Sarah flavieff ~*crut'crut'*~ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:56 | |
| coucou
swite swite swite swite swite stp | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 17:56 | |
| Suiiiteee steplèe ahahahahahahahahahahahahahaha il est vilaiin l'tomii | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:00 | |
| merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii em0Kiid davoir mit ma fic dans ta signature XDDD
bsous bsous
et pour la suiteuh ke si vous etes sage XD | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 29 Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré* Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:02 | |
| Sa ma faiit plaisiir!! Faut bien faire profiter les autres d'une fic aussi extraordinaiire!! Suiiitieee | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:03 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- on é de vré peti ange
Ouaiis!!! suiiityeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:04 | |
| - em0ti0nalKiid a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- on é de vré peti ange
Ouaiis!!!
suiiityeee tro | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:07 | |
| mais oui mais moi je fais sa pour vous
paske kan jorai mit toute mes suiteuh apres vous devrez attendre ltp pour les suiteuh
mais bon si je la met aller pas vos pleindre
alors ? | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:09 | |
| ... moi j'suis prete a prendre le risque!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:10 | |
| ok tu l'aura chercher !! t sure ??
c ton dernier mot ???
XD jean-pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:11 | |
| - em0ti0nalKiid a écrit:
- ... moi j'suis prete a prendre le risque!!!
moi ossi | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:11 | |
| Oui! non enfait la c mon dernier moi... x'DD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:12 | |
| ok vous lorez chercher mais je veux pas ke vous vous plaigner kan yora pas de suite aussi sovent | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:12 | |
| Wououououououououououou (essaye pas dy lire comme la dernière fois ~*crut'crut'*~ x) )swiiiiiiite
moi aussi jla veux | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:15 | |
| 33 – TOM s’amuse à me donner des ordres
Quand je me réveilla le lendemain matin, j'était confuse, je me leva mais je me rendis conte que j'était nue, et que TOM me regardait avec un sourire pervers. TOM : Salut, ma chérie. Moi : Chérie ? TOM : Ouai, ta bien dormi. Moi : Je ne crois pas. TOM : -______-' Moi : Pourquoi ? Et comment sa se fait que je suis nue et que TU sois dans mon lit et que ... OH MON DIEU, T'ES NU AUSSI ? TOM : Tu te rappelles de rien ? Moi : De quoi ? TOM me montra d'un signe de tête, le livre sur le bureau. Moi : Merde !!! TOM : Bon aujourd'hui tu viens au bahut ! Moi : J'ai pas envie de travailler ! TOM : Fait-le au moins pour le dessin, qu'on doit finir ! Moi : Ouai, ok, de toute façon, j’ai pas le choix. TOM : Bon JE vais me préparer, JE reviens tout de suite. Moi : Moi aussi faut que je me prépare. Je choisi mes habits, au moins TOM ne me commande pas sure sa… TOM : JE peux choisir tes habits ? … j’ai pensée trop vite ! Moi : non TOM : JE choisis tes habits ! Moi : pffffffffff TOM a (évidemment) choisi une mini jupe volante noir et un GRAND décolleter blanc ou il y a écrit « I Love Bad Boys », avec une veste en cuir noir. Je parti dans la salle de bains, déposa mes affaire sur une chaise et entra dans la douche, TOM me rejoint quelques minutes plus tard, quand on sorti, je m’habilla et descendis avec TOM, tout le monde était déjà réveiller et ils furent tous surprise de me voir. Gus’ & Georg & Bill : O_0 ! Moi : Salut ! Bill : Comment tu t’ais fringué ? TOM : Elle est canon, nan ? Gus’ : P**ain, c’est TOI qui l’a fringué comme sa ? TOM : *tout fier* ouai !! Georg : Mais Camille pourquoi t’as rien dit ? Moi : Pas le choix ! Gus’ : *en français* Je peux te parler 5 min ? Moi : Ouai ! On sorti de la pièce. Gus’ : C’est quoi le problème ? Moi : Rien Gus’ : Pourquoi tu LUI dit pas que t’as pas envies de te fringuer comme sa ? Moi : MAIS JE SUIS O-B-L-I-G-E-R !!! Gus’ : Comment sa ? Moi : C’est une règle a propos de la malédiction, qui fait que je dois faire tout ce que me demande TOM. Gus’ : Mais ils sont fou d’inventer des règle pareil !!! Moi : C’est pas ma faute ! Gus’ : IL t’a déjà beaucoup forcer ? Moi : Pas mal, surtout la nuit ! Gus’ : Tain mais le c*n ! Moi : Et la IL vient de me forcer d’aller au lycée ! Gus’ : Sa c’est une bonne chose ! Moi : Tu veux que je fasse un malaise en plein cours ? Gus’ : Nan, mais je vais aller LUI parler ! Moi : Bonne chance ! On retourna dans la cuisine. TOM prenait son p'tit dej'. Bill : Tu veux quelque chose ? Moi : Non merci ! TOM me regarda avec un air qui voulait tout dire ! Moi : Nan en fait je vais prendre des céréales.
prochain chapitre : COMME PREVU MALAISE EN COURS | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:17 | |
| - elfe a écrit:
- Wououououououououououou (essaye pas dy lire comme la dernière fois ~*crut'crut'*~ x) )swiiiiiiite
moi aussi jla veux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:20 | |
| pour en profité il en profite
suite stp | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:21 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- pour en profité il en profite
suite stp bah vi il sappelle pas Tom Kaulitz pour rien XD | |
|
| |
em0ti0nalKiid Schrei
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:23 | |
| Meiin Gott!! Suiiityeeee x'DD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:27 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- pour en profité il en profite
suite stp bah vi il sappelle pas Tom Kaulitz pour rien XD cé claire la suite stp | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:28 | |
| Swite swite swite swite swite swite swite swite swite (je pourrais continuer a mettre swite mais j'ai la flemme loul)
swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:48 | |
| Tu aurait pu plus develloper pdt la nuit XD Ok maggle :ddd:
suiteeeeeeeeeeeeeeee
| |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. Lun 3 Sep 2007 - 18:57 | |
| suiiite!!!!!!!!!!
l'est dégueu Tom faut qu'ils trouvent un moyen d'arrêter ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change. | |
|