|
| [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... | |
|
+12lamissdu38 marine17 Dow'. smarteez Missiz Bill Kaulizt du 77 #__Yuki . rockyprincess01 Lo.la *___N'étoile au nut' Appl3_pI3 elody klervi 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
klervi Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 30 Ma localisation : Jupiter. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Mer 19 Sep 2007 - 15:55 | |
| On rentre dans le grand appartement, je compte les macaques. 16, 17, 18… 18 gardes du corps, juste pour le hall d’entrée… Ben dis donc, qu’est-ce que c’est quand ils partent en tournée ? Je me retrouve devant une porte, numéro… Euh, 19 je crois. Oui parce que le 19 a été barré et il y a une plaquette dorée avec inscrit ‘483’. Je suis toute seule devant cette porte. J’hésite un peu. Je frappe ou pas. Je frappe. Je frappe pas. - J’frappe… J’frappe pas… - … - Je frappe… Non… Je frappe… Je frappe pas… - T’as raison, frappe pas, ça sert à rien, j’suis déjà là ! Oups. Je rougit et lève la tête. C’est lui. Oh piting c’est lui. Alors là je suis figée. Il a… changé… - Quoi ? J’ai un bouton ? - … - Je plaisante ! Il me fait un sourire triste et me sert dans ses bras. Je suis sa prisonnière. Et si c’est mon prince charmant, qu’il reste là, dans mes bras.
Je me détache. T_T. Tom arrive. Il essaie de courir. Oui je vois qu’il ne s’est pas amélioré dans ses goûts vestimentaires… Enfin, ça lui va bien… Il parvient quand même à arriver jusqu’à nous en deux secondes. - LOLAAAA ! Il me saute littéralement dessus. - Tom ! Je me détache et nous rentrons tous les trois dans la chambre de Bill. Première pensée : Bordel. Trop romantique. Je m’assois sur son lit. Et regarde mes genoux. - Je… On ne disait rien. Par où commencer ? - Vous avez tenu votre promesse… Le groupe et tout… C’est… Super… - Oui ! Mais ça n’a pas été facile et puis… Il y a des jours où on a envie de tout quitter… - Je suis désolée pour l’autre fois sur MSN… Je… - C’est pas grave, c’est normal et… Mince, j’aurais pas dut ouvrir le sujet…
| |
| | | Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Mer 19 Sep 2007 - 15:59 | |
| | |
| | | klervi Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 30 Ma localisation : Jupiter. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Mer 19 Sep 2007 - 16:35 | |
| Bill s’assoit en face de moi et me prend les mains. - Bon, qu’est-ce qu’il c’est passé. Je laisse ma tête tombée sur son torse. - C’est Luna… Elle m’a laissé tombé et… Il me caresse les cheveux. Waya, arrête si tu veux pas que j’te saute dessus ! - J’m’en remettrais pas, Bill… Qu’est-ce que tu dirais si tu perdais ton frère, toi ? - // Je dirais ‘merde j’aurais pu en tirer un bon prix sur E-Bay’. // Je… Je ne tiendrais pas le coup, sans lui. Où qu’il aille, je le suivrais… - Tu vois ? JE SUIS LÂCHE ! Je m’en voudrais toute la vie… - C’est pas de ta faute, si toi, tu meurs, moi, je meurs, Tom meurs, 10000 fans meurs… A la fin, tout le monde crève, et c’est là qu’il faudra regretter. - Tu mourrais pour moi ? - :$ Oui…
Tom à l’air un peu gêné, il s’approche et s’assoit sur le lit. - Moi sans Bill, je ne suis rien, ça a pas dut être facile… Bill lui jette un regard du genre ‘Remue-pas-le-couteau-dans-la-plaie’. Je sors de mon sac un petit paquet. Ce sont les lunettes de Bill. - Oh ! Je… - Elle y tenait. Bill les prit doucement et les mit. - Un peu petites… - Je dois y aller, dit Tom en descendant du lit, On se revoie plus tard ! - Oui… Il ferme la porte derrière lui. Voilà, maintenant, on est tout seuls. Je lève la tête. Il me regarde. Dans les yeux. Non, fais pas ça, Bill. Naaaon. Voilà, j’ai tourné la tête. Crétine. Ses yeux emprisonnent les miens. Et on ne dit rien. Ses yeux brillent. Un trait noir se dessine sur sa joue. Je le gomme avec le revers de ma main. Ne pleure pas. Pas pour moi. - C’est Luna ? - Non, c’est toi.
| |
| | | rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Mer 19 Sep 2007 - 16:49 | |
| WAYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! PUTING!!!!!! C'est TROWWWWWWW tristounet...mais c'est tt mimi. WOUA LALA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEE!!!! | |
| | | #__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Mer 19 Sep 2007 - 17:26 | |
| J'adore ta fic ! C'est le titre qui m'a attiré ^^ Moi, je suis sûre que Luna elle est pas morte, puisqu'ils ont pas retrouvé le corps, y a aucune preuve =) Suite please ! | |
| | | Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Mer 19 Sep 2007 - 18:00 | |
| SUitah ma chéwii. de suite! | |
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Jeu 20 Sep 2007 - 21:14 | |
| - Tu pleures pour moi… Tu as pitié ? - Non… - Tu aimais Luna, c’est ça ? - Non plus… - T’as des beaux souvenirs d’elle ? - Les meilleurs souvenirs que j’ai eus, tu étais avec moi… O_o - Ah bon ? - Oui ! =) Oh pitié pas ce sourire. - Tu t’en foutais de ma sœur ? Tu t’en fous de Luna ? - Mais non, dit pas de conneries ! C’est juste que ça fait si longtemps… - Et moi ? - Je… - Tu. Tu… Tu ? - Tralala. Il me fait un sourire stupide et s’approche de moi. Il m’embrasse. [… Saturation cérébrale]
Je dois rêver. J’ai dut rêver, parce que je viens d’ouvrir les yeux et Bill est à côté de moi en train de dormir. Ca y est ça me revient. Je me suis endormie dans ses bras. Je me sens bien. Juste sereine. Ca fait si longtemps que je n’ai pas ressentit ça… Je soupire. De soulagement, de bonheur, de joie… - miumdanleschveux…Namongatotomtéchiant… cherallonapasfinidvousfaireaimerlaviande… Oula… Bill parle en dormant… - Beul’ ? - Nanc’esttomquiamangélesgateaux… - Gné ? - Lola. - Oulala, tu rêves de quoi, là ? - Unbaindesbulles… pleinsdepetitesbulles… - Ah ouais ^^ | |
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Jeu 20 Sep 2007 - 21:19 | |
| Lol ! Les rêves qu'il fait ! Surtout le dernier xD Suite s'il te plait =) | |
| | | Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Ven 21 Sep 2007 - 17:02 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Ven 21 Sep 2007 - 17:58 | |
| La super idée du siècle : interview pionseuse ! Donc je viens d’inventer ce nom : on interview une personne pendant qu’elle dort, mais ça, tout le monde l’avait comprit… - Hum… Bill ? - Wi… - Euh… - Aif’ Gé, hach’, i, ji, ka… - Merci, je connais l’alphabet… - Un deux trois… - Donc je disais… Bill se retourne. Ah bah nan, j’ai pas commencé ma super interview ! - Tu sors avec qui ? - Hein… Lola… T’esconouquoi,tom… - Euh nan, t’sors pas avec elle, Bill… ^_^’ - Ah si je crois qu’elle m’aime… - NAN MAIS QUE DALLE ! Enfait si, mais j’aime pas être trop prévisible… Oups je crois que j’ai crier un peu trop fort. Bill se retourne et baille. - T’as quoi à gueuler à c’t’heure là ?
- Tu parles en dormant… - Ah bon ? Merde, j’ai dit quoi encore ? Inquiet ? Bah y’a de quoi… Les interviews pionseuses sont très efficaces… - Tu as dit que… Tu sais déjà compter jusqu’à trois, réciter l’alphabet et tu regardes trop la télé… Bravo, Bill, je suis très fière. - Ta gueule ! Il fourre sa tête dans l’oreiller et se rendort. - Tu dors ? - ZzzzZZzzzzZZZZzzzZzzz - AH ! J’y crois pas… - Mangemoi… - Ah bah nan, pas question ! - SiiiIiiiIiiieeuh. - Bill dégage. Il s’est carrément installé sur moi. Le pauvre n’est pas habitué a avoir une fille dans son lit ou… - Bill, tu fréquentes des mecs ? - Tomeuhcestmaviejetemmerde… - Euh ouais, ok… Mais moi c’est Lola… - Lola… - Oui ? - Jevaistemanger… Oh putain, ‘me saoule trop, là. - BAH ECOUTE BOUFFE MOI, COMME CA CA S’RA FAIT ! - Miammioum… Putain mais il fait tout en dormant c’pas possible… Il commence à m’embrasser… - Bill réveille-toi ? BILLEUH ! - Hein ? Lola ? Qu’est-ce que je fous sur toi ? - C’t une très bonne question… Je me lève et je sors de la chambre… Ah, sadique, et fière de l’être… | |
| | | Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Ven 21 Sep 2007 - 18:01 | |
| | |
| | | Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Ven 21 Sep 2007 - 20:39 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 11:22 | |
| Je marche dans le couloir. Ah voilà Bill qui me suit en courant. - Tiens, tu fais du sport ? - Pourquoi t’es partie ? - Tu voulais me bouffer. - Hein ? Oh je… Mais non… Mais faut pas faire gaffe à ce que je dis quand je dors ! Je regarde ses yeux. Noisette. Noisette moisie ? Quoi ? C’est noir autour. - Bill quand une noisette est noire autour, elle est moisie ? - Hein ? C’est quoi cette question ? - T’as les yeux Noisette Moisie ! - Ah je dois le prendre comment ? - Tu le prend pas, tu le cogite. - Gné ? C’est beau les noisettes moisies… Il n’a aucune imperfection sur le visage. J’avais jamais vu ça… Si, il y a son frère… Enfin, ils ont 18 ans mais… - TU M’ENERVES BILL ! Il rougit et il a l’air un peu inquiet. - Je… Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? - J’arrive pas à te donner de défauts… - Euh… Il sourit. - AH ET EN PLUS TU SOURIS ? Je veux finir ma phrase mais il m’embrasse, ce grand con. Maintenant, c’est Mon Grand Con.
- Tu m’quitteras pas, toi, hein ? - Jamais. - Promet-le moi ! - Juré craché. - Crache. - Rrrrrrk pfeuh. Bon, y a une p’tite tache de bave sur la moquette rouge de l’hôtel. C’pas grave, c’est une promesse.
| |
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 11:38 | |
| // When yoooooou’re gooooooone…// A peutin de réveil. Je me retourne et je vois Bill. Ah ouais, c’est la réalité. J’en ai souvent rêvé. Rêvé qu’à mon réveille, je trouverais une p’tite bosse à côté de moi. Mais je ne voyais pas son visage. Je sentais juste sa présence, et maintenant, il est là, et je crois qu’il dort. Perdu. Il se retourne et me regarde. Il ne me dit rien, je ne lui en veux pas, au contraire. Il a le don de parler avec ses yeux. Et moi je lui réponds. C’est tout un langage, que seules les personnes ayant eut un double savent mettre en scène. J’ai envie de rester toute ma vie là, sur l’oreiller moelleux, à résister à son regard. Je vais craquer. Je vais craquer. Ah il craque le premier. Et il m’embrasse. Je me lève et je vais prendre ma douche. L’eau glacée me réveille tous les matins, sinon, je suis comme la fille avec la tête dans l’brouillard, dans la pub pour le café Grand-Mère. Je remarque que je me reconstruit, avec lui, heures après heures, minutes après minutes. Je repense. Je redécouvre. J’espère que bientôt, je reprendrais du plaisir à vivre. Je sors de la salle de bain et vais embrasser Bill une dernière fois avant de partir pour le lycée. Il somnole. - Pense à moi, au moins une fois dans la journée… Je me tape les cours, moi, encore ! - Je pense une fois par jour à toi… - Quand, au goûter ? - Elle dure 24 heures… - =) A c’t aprem’ ! - Oui ! Il s’assoit, m’embrasse et me regarde partir, les bras enroulés autour de ses genoux. Il sourit.
| |
| | | Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 11:40 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 11:41 | |
| Lol il est trop drôle Bill à parler en dormant xD C'est trop chou la promesse mdr x) | |
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 12:13 | |
| Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. (…)Et je pense toujours à lui. Finalement, c’est dommage qu’il soit devenu une rockstar. Je dois le partager avec tant de fans. J’avoue que je suis jalouse. J’ai un peu peur, à chaque fois. Il y a des fans vraiment super belles. Et si il en voit une et qu’il arrête de m’aimer, je deviens quoi, moi ? Je suis jalouse quand il parle à ces filles. Je suis jalouse quand il signe sur elles. C’est pas de ma faute, je l’aime, c’est normal… J’arrive devant le lycée. // C’est moche // C’est la première chose que je me dis. Je sors mon MP3 et écoute le premier truc qui passe. E regarde autour de moi. On est combien, 700 élèves dans une cour rikiki. Je repère les gens que je pourrais éventuellement fréquenter. Deux mecs au style émo, avec deux filles. Une avec des longs cheveux noirs et des mèches rouges et une autre avec les cheveux… bleus. Ils rigolent. Ils ont l’air sympa. Ils sont amis, tout simplement. Je ne sais pas si je dois m’approcher. J’arrive et je dis quoi ? ‘Salut je suis nouvelle je peux squatter ?’. Nan, ils vont me prendre pour une cruche. Je m’assois contre un mur, par très loin d’eux, entre deux chewing-gums. Un des gars me regarde, parle à ses amis et ils s’approchent. - Salut ! T’es nouvelle ? Nan j’étais un fantôme et je suis redevenue une humaine ! - Ouais… - Tu t’appelles comment ? - Lola. - T’es en quelle classe ? - ‘Sais pas. Terminale quelque chose. Une des filles me tend la main et je me relève. Je m’approche des listes. // Gna gna… Jeanne Bec De Lièvre ? MDR… Lola ! // Hey, je suis en Terminale S ! Ils ont gobés que je m’appelais Lola ! Crétins… =) // Clara, Thomas, Agathe, Renaud, Simon, Liza, Bleuhenn… // Ah c’est Breton, ça ! Merde, ça sonne. J’éteins mon portable et je me range dans un des rangs. C’est juste pour le premier jour. Years, la fille avec des longs cheveux noirs et un des deux mecs sont dans ma classe. Je vais les voir. La fille s’appelle Bleuhenn, et le mec Charlie. Ca me fait sourire, ce prénom. Ca me rappelle le truc là, ‘Où est Charlie’, c’était les seuls livres qu’il y avait dans la salle d’attente de chez le coiffeur, on l’avait trouvé partout, avec Luna. Je regarde la fille de plus près, elle a une cicatrice derrière une de ses mèches de cheveux. - Comment tu t’es fais ça ? - Je suis tombée. Traumatisme crânien et tout le bazar, j’ai pas envie d’en parler… - Ah. Tant pis, c’est pas grave ^_^ Un petit prof moustachu vient nous chercher. Ila crayon derrière l’oreille, et ça fait idiot. On le suit dans une salle. Les murs sont jaunes pétants. Horrible. C’est une salle de chimie. Je me mets sur une table de trois avec mes 2 nouvelles rencontres. Le prof nous distribue un papier où on doit caser notre nom, prénom et tout le bordel…NOM ### PRENOM Lola DATE DE NAISSANCE le 17/03/89 LIEU DE NAISSANCE Nantes (France) CLASSES REDOUBLEES Aucune /PASSEES Aucune ADRESSE ### TELEPHONE DU RESPONSABLE LEGAL ### SITUATION FAMILIALE (famille recomposée) Vis avec son cousin PROBLEME DE SANTE PARTICULIER Aucun AUTRE PROBLEME A SIGNALER Non FRERES ET SŒURS DANS LA CITE SCOLAIRE X METIER DESIRE PLUS TARD Je vis dans le présent. POSSESSION OU NON D’INTERNET AU FOYER Oui. Vlan. On va dire que je vis avec mon cousin. C’est plus simple. ‘Je vis avec Bill Kaulitz’. Ils vont me prendre pour une groupie complètement timbrée.
| |
| | | Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 12:19 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 14:47 | |
| Il ramasse nos petits papiers et nous en donne un autre. Merde. Une interro … >_< Gna gna. J’ai tout mis au pif. On verra bien la semaine prochaine… Surtout que moi et les mots savants, ça fait deux, alors en plus en Allemand… On finit par sortir de la salle. Français. Oh bah ça devrait aller. La prof a les cheveux bouclés et blancs. Charlie entre dans la classe… - Beeeh ! - BonjouR. - Bonjour. Je disais ça tous les matins en France, alors ici… - Bien, vous allez tous vous présenter en français. Toi ! - Hum… Bonjour, je m’appelle Lola, je suis née à Nantes, en France, le 17 mars 1989. Je suis nouvelle dans ce lycée. Je n’ai pl… pas de frères et sœurs et j’habite chez mon cousin. - TRés bien. Je me tais. Je me tais pendant tout le cours. C’est à Bleuhenn de se présenter. - Bonjour ! Moi je m’appelle Bleuhenn, c’est un prénom Breton. Je suis née le 17 mars 1989 en France. Je… Voilà ! =) O_O Sur le cul. Elle est née le même jour que moi.
| |
| | | rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 15:26 | |
| putaiiiiiiin t es geniale t as ;is pleins de suiiiiiiites!!!! jtddddddd et suiiiiiiiite <3 | |
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 19:33 | |
| Je m’emmerde c’fou. On a rien à faire. Juste à écouter l’accent désastreux de ma prof de français. Je regarde Bleuhenn. Elle est juste à côté de moi. Elle aussi s’ennuie royalement. Elle se met à chantonner un truc. - je chanterais au bal du loto, je f’rais casimir, j’imit’rais bien les animaux… Je réagis immédiatement. C’est Clarika. - Pour toi si t’en pince, repris-je, je porterais des mocassins, j’anim’rais à Reins des colocs sur Jean-Pierre Papin… - J’irais même jusqu’à lire Voici sans cacher la couv’, apprendre le finnois, emmener tes parents au Louvres… - Si c’est ton crédo, j’appliqu’rais les lois d’la finance, je f’rais d’la rando… - J’m’abonn’rais à Cheminées de France… On se regarde et on éclate de rire. Du coup, la prof ne veut plus nous voir. On s’en branle du français, c’est ma langue natale. On est toutes les deux dos à la porte. On se regarde et on explose de rire. Je sais pas… Elle a quelque chose de spécial, et ce quelque chose je l’aime bien. - Luna… Merde. J’ai pensé tout haut. - Pardon ? - Je… Tu me rappelles ma sœur, c’est tout… Excuse moi. - Moi je suis fille unique. Elle me fit un grand sourire. Elle devient blanche. - Ca va ? Son sourire s’efface. Elle… Elle tombe… - LUNA NON ! - Luna… souffle-t-elle une dernière fois. Pourquoi je l’ai appelé comme ça ? Elle est née le même jour, je suis persuadée que c’est elle… Mais Luna est morte devant moi. Le visage de Bleuhenn me rappelle le dernier souvenir que j’ai de ma sœur. Blanche. Un sourire absent. Un corps sans vie. Mais Bleuhenn est juste évanouie.
| |
| | | Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 19:35 | |
| Suite,suite jten supplie! | |
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 20:49 | |
| J’appelle un surveillant et on amène Bleuhenn à l’infirmerie. Je veux rester avec elle. Je vais rester avec elle. Une heure, Deux heures, Toujours rien. J’ai fini par prendre une feuille et à la dessiner. Très ressemblant. Je cache pas ma fierté. Elle murmure quelque chose… - Dis lui… Dis lui… Bill, dis lui… J’en reste assise sur mon steak. Oula, j’écoute trop NRJ. Elle connaît Bill ? Bleuhenn ouvre les yeux doucement. Elle est d’abord éblouie par la lumière puis elle me regarde et me dit : - Je suis sûre… Que… Je t’ai déjà vue… Quelque part… Pourquoi pleure-t-elle ? Ne pleure pas. - S’il te plait… - Je n’arrive pas à me souvenir… Je pleure aussi… Elle me transmet son angoisse, je la ressens. - Raconte-moi ton histoire… Je l’implore, la supplie. Je veux savoir. Je dois savoir. - Je peux pas… - Pourquoi ? - Je… ne la connais pas… Je m’approche d’elle et lui prend la main. - Raconte-moi… Mes larmes tombent sur la couverture. - Je… Je me suis réveillé… Loin d’ici… Chez un vieil homme… Il s’est occupé de moi… J’avais plus de 14 ans… J’avais sur moi mes papiers… Mais on a dut les refaire pour que je puisse suivre cet homme… En Allemagne… Je compare tout ce qu’elle me raconte à ma vie… C’est elle, je le sais. - Avec le temps… Les souvenirs reviennent… Luna… Tu l’as dit… Je me souviens… Je me mords les lèvres pour ne pas hurler. Trop. Son sourire. Ses yeux. Son sang. Je partage tout. Et cette mort… Non… - Non… - Excuse-moi… dit-elle. Je la prends dans mes bras. Je la serre dans mes bras. Qu’elle étouffe. Je l’aime à en mourir. - Camille… | |
| | | Lo.la Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 20:51 | |
| SUITAAAH OUAYYYYYY JAI RETROUVER MA NUMELLLLLLLLEUUUUHHH | |
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... Sam 22 Sep 2007 - 23:01 | |
| J’arrive à peine à articuler son prénom. Le silence. Si peu de mots, tant de sentiments. Je ne me suis jamais sentie comme ça. - Camille… Je… Tu es ma sœur… Un dernier regard. Un regard qu’elle me rend. Un regard indescriptible. Je me sens tomber à ses côtés.
// Lola noooooooooon [des pleurs] // Camille [un souffle] // Le silence [de l’amour] // Peut être jamais [Une voix inconnue] // Un jour de plus [Une voix désormais trop connue] // La débrancher [Une voix de médecin] // NOOOON [Des gens qui l’aiment…] // Des larmes [Une putain de vie] //
Une vive douleur… J’ai mal, si mal… Je n’ai plus de forces… Venez vous occuper de moi, je vous en supplie, venez, j’ai tant besoin de vous… Plus que jamais… Jamais… Jamais…
Ca me tue.
Ca me tue. Un mot, un seul, dans une langue, une seule. Une voix que j’aime plus que tout. Une sensation étrange au contact de sa peau. Des cheveux qui frôlent mon visage. Mon corps. Celui que je ne peux contrôler. J’en deviens folle. Je ne contrôle plus rien. Je veux crier que je suis là. Je t’aime… Je t’aime… Tu ne m’oublies pas… Je t’aime tellement…
Juste des pensées. Il est partit. Non, reviens… Ne me laisse pas… La porte s’ouvre, je le sais au fond de moi. Des mouvements. Des voix. Des pleurs. Des cris. Une personne silencieuse à mes côtés. Elle approche sa main de la mienne.
Sauve-moi.
Sauve-moi. Un contact. Celui de deux personnes qui se ressemble, qui s’assemble. Une lumière. Une vive douleur. Je n’arrive plus à respirer…Je vais étouffer… Suffoquer… Un élan pousse ma tête en avant. De la force. Mais c’est justement ce qu’il me manque. De la force. La lumière devient trop forte. Je dois lutter. Je reprends une respiration normale. Mon corps retombe lentement sur les couvertures froissées. Je me sens si faible… Dormir… - Je t’aime… Je l’ai dit, je l’ai murmuré. J’ai réussit à parler. Je me réveille. Etais-ce un cauchemar ?
J’ouvre lentement mes yeux. Tout est blanc.
Je distingue à présent les détails. Je tourne la tête. Luna. Elle me regarde, les yeux ronds, sa main dans la mienne. - L… Je baille. - Quoi ? - Oh mon Dieu ! J’ai à peine eut le temps de lever les bras que ma sœur se jette sur moi. Ma sœur. C’est comme si c’était logique pour moi. C’est pas normal. Je ne peux pas oublier les 3 ans où… J’ai vécu sans elle… Elle pleure ? - Bah, pourquoi tu pleures ? - Oh mon Dieu… Ca..Lola… Ca fait 10 mois que tu dors… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... | |
| |
| | | | [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... | |
|