La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...

+12
lamissdu38
marine17
Dow'.
smarteez
Missiz Bill Kaulizt du 77
#__Yuki .
rockyprincess01
Lo.la
*___N'étoile au nut'
Appl3_pI3
elody
klervi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin
Ma localisation : La lune.

[T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:18

<HAaaaa! suit , désolén, j vais dodo , ma mr ma piké lordi bisoux ma ch&wii
Revenir en haut Aller en bas
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD)

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:09

RARGh! Non mais t'es folle de couper làààà!!! Dégénérée mentale, va! (c'est pas une nouvelle xD) MDR j'adore quand Bille dort! J'aimerais bien que tout le monde dorme comme ça...[en pleine reflexion].......................................................................................................
...........................................................................................................................

xD [fin de la reflexion] SUIIIITIEEE kikoune!!

(new lectrice ^^)
klervi
Fan kraft 483
klervi

Féminin
Ma localisation : Jupiter.

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:11

QUOI ? 10 mois ? Dix mois…
- Non…
Je dormais. J’étais sûre de dormir, mais en même temps, c’est si loin. Oh mon Dieu, je les ai tous abandonnés. J’ai mal au cœur. Bill… 10 mois tout seul ? Non, il doit avoir une autre copine… Heureusement que tu es là, Luna… Qu’est-ce que je serais sans toi ?
Je resserre notre entreinte.
Luna appelle un médecin, qui arrive aussitôt. Il m’ausculte rapidement et ressort.
Où est-il ?
J’ai besoin de lui…
Mais pourquoi moi ?
Pourquoi faut-il qu’il soit riche, beau, et célèbre ?
Pourquoi faut-il que ce soit lui que j’aime…
Je me lève. Je décroche violemment tous les fils qui me sont reliés.

- POURQUOI ? Pourquoi bordel… pourquoi…
- Ecoute…
- Oui…
- Le médecin…
- Ouais ?
- Il devait te débrancher hier soir…
- Me… QUOI ?
- Et finalement…
Je sais très bien que c’est à cause de Luna, qu’elle l’a supplié. Je lui dois la vie. Et elle… Elle leur doit la mort.
- Mon dieu…
C’est tout ce que j’ai pus articuler. Je sors en vitesse de la chambre, suivie de Luna. Les gens assis sur les bancs me regardent. La petite secrétaire avec son téléphone coincé entre son épaule et son oreille me crie après de retourner dans ma chambre. Je m’en fous, d’elle. Je sors enfin de ce bloc de béton qu’on appelle ‘hôpital’. Je respire enfin de l’ai pur. Inodore. Simple.
Luna appelle un taxi et m’emmène à l’hôtel. Pourquoi l’hôtel ? Je veux plus y retourner…
Dans le hall, je trouve avec regret un cadre représentant Bill, avec en dessous un autographe. Entre Justin Timberlake et Dalida, en dessous du cadre représentant son frère. Son visage.
On monte les escaliers. Ma chambre est la 104. Luna c’est la 105, juste en face. Je me sens si seule…
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:14

Suite§!!!
klervi
Fan kraft 483
klervi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:14

10 mois. Sans nouvelles. Presque un an. Si il y a eu les extraterrestres, je ne suis même pas au courant. Si 120 000 personnes sont mortes à cause d’une bombe nucléaire, je ne le sais pas non plus. Combien de temps faut-il pour rattraper 10 mois ?
J’allume la télé. La pub. Supeeeer… C’était ironique.
// Mir lessive : Le meilleur moyen pour enlever les taches ! // Herbal essence… Hàn…//
Oh nan, pas cette pub. Je change de chaîne. Un documentaire sur la reproduction des girafes. J’éteins la télé et descends dans le hall. Je m’assois sur les marches et attends. Une minute. C’est long. Trente minutes. Il est où ? Le monde, c’est grand. Je viens de m’en rendre compte. Lui, il a fait tant de choses dans sa vie. La vie, c’est long. Je viens juste de m’en rendre compte. Lui, il est allé à tant d’endroits. Et moi je suis là, avec ma petite vie minable, dans mon petit trou qui me parait si grand. Que fait-il en se moment ? Avec qui il traîne ? Il m’a aimé, du moins je crois. Et moi je l’ai laissé. Une nouvelle fois. Il m’avait promis !
Ce n’est qu’une tache sur la moquette rouge de l’hôtel. Ce n’est que de la bave. NON. C’est sa bave. C’est lui.
Si je reste là à rien foutre, ça va rien arranger.
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD)

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:02

SUIIIIIITEEUH
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:11

Houlààà !
J'en ai raté moi, des suites !
D'abord elle retrouve sa sœur
Je le savais, moi, qu'elle était pas morte !
Mais donc, si j'ai bien compris, Luna ne se souvient plus de rien ?
Et elle aussi, elle a pris un autre nom ?
Mais là, 10 mois dans le coma...
Ça va pas d'essayer de la débrancher !!
10 mois, j'ose même pas imaginer ça en vrai...
J'espère que Bill l'a pas oublié !
Il va revenir, hein !
Suite !
klervi
Fan kraft 483
klervi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:51

Suite demain.
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:37

ouais, bah demain, c'est aujourd'hui, grouille.
klervi
Fan kraft 483
klervi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:11

J’quitte mon trottoir pas très confortable et je me dirige vers le plan de la ville, juste à ma gauche.
// Office de tourisme… Là ! //
Je pointe une petite maison sur la carte et me repère vite.
Je marche jusqu’à l’intersection de deux rues, un peu plus loin et je trouve le bâtiment. Design. Ca doit être le seul truc moderne dans cette ville. C’est juste pour faire bien d’vant les touristes Chinois.
J’entre et vais vers le comptoir. Un homme avec une tête de hamster et des lunettes me dit bonjour.

- B’jour. Je voudrais avoir les noms des journalistes habitants la ville, s’il vous plait.
Cinq minutes plus tard, je ressors avec un immense sourire et des papiers en mains.
Je lis l’adresse de la première de la liste.

Je suis devant la porte de l’appartement. Je sonne et entends une voix hurler derrière la porte :

- Oui, j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Une dame très mince avec des très longs cheveux vient m’ouvrir.
- Bonjour je… Je voudrais vous poser quelques questions…
- Moui ?
Elle me fait entrer et m’assoit sur un fauteuil.
- Voilà je… J’étais dans le coma durant 10 mois et j’aimerais que vous me…
- Bien sûr ! Je vais vous chercher un jus d’orange !
Fan kraft 483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:44

Aaaaah! J'aime le jus d'orange!!!
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:38

Suiite !!
klervi
Fan kraft 483
klervi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:45

[Deux heures plus tard]
Finalement, je retrouve mon petit trottoir. Comment j’vais faire bordel ?
La journaliste me l’a dit… Ils sont en France. 10 mois et leurs succès continue. D’après elle, un groupe qui a fait un aussi grand phénomène n’aurait pas dut durer aussi longtemps. Bon signe. Je me lève et vais à la presse la plus proche. J’ai le droit au hurlement de la petite dame ronde qui tient la boutique…
- Mademoiseeeeeelle ! Ca fait si longtemps ! Et comment allez-vous ? Qu’est-ce qui vous est arrivé ?
Je lui raconte rapidement ce qu’il s’est passé et je vais à l’étalage ‘adolescents / musique’. Je chope les 24 magazines avec LUI en première page et je vais payer.
- Il est passé il y a quelques mois… me raconte la p’tite dame.
- Qui ?
- Bill Kaulitz, le chanteur de ce groupe, là !
- Ah bon ? Il faisait une séance de dédicaces ?
- Non… Il m’a donné ceci.

La dame part et revient deux minutes plus tard avec une enveloppe.
- C’est pour vous.
- Pour moi ? Mais il aurait put donner ça à… J’sais pas, moi, à Luna…
- Non non, il m’a juste dit de ne pas l’ouvrir…

Je remercie vite la dame et je me casse rapidos à l’hôtel. Je vais faire mes affaires, j’m’en fous, j’me casse en France. Je croise Luna dans le hall. Avec ma valise. C’est bien ma sœur…

Trente minutes plus tard, on est dans le train. Enfin. J’en avais marre, moi, d’attendre que l’autre cruche à l’accueil me file mon billet. On sort toutes les deux notre MP3. Dans quelques heures, on s’ra à Paris. En attendant, je sors mon sandwich au pâté Hénaff, c’est long, j’en ai déjà marre. J’ai essayé d’appeler Bill, mais le numéro n’ai plus attribué. Forcément, c’est pas 100 000 000 groupies qui vont m’appeler sur mon portable… Je sors la lettre. J’hésite. Non, je ne vais pas l’ouvrir, pas maintenant. Mais je prends un magazine. Est-ce que Bill à une copine ? Naaaaan, faites que non, pitié…
Je l’ouvre à la première page. Interview…

Journaliste (J) : Alors après ce qu’il s’est passé, avez-vous l’intention de reprendre votre carrière normalement ? Avez-vous prévu la sortie du 3eme album ?
Tom : J’espère que ça ne se reproduira plus, je fais ce que je peux, mais, ce n’ai pas facile pour nous deux, même pour nous quatre…
J : Contez-vous nous dire quelle est la cause de tout ça ?
Tom : Non, nous en avons discuté avec Bill et non, par respect…
J : Et Bill, qu’en pensez-vous ?
Tom : Bill ne dira rien, Bill ne dit rien depuis l’incident…
L’interview a eut lieu ce matin même… Bill est parti avant la fin du rendez-vous et nous l’avons entendu pleurer.

Quoi ? C’est ma faute tout ça ? Qu’est-ce qu’il s’est passé, bordel ? C’est pas possible… Je prends un autre magazine. Ce sont des photos prises par les paparazzis hier.
// Bill sortant de l’hôpital… Gna gna gna et… //
Il pleur… Il pleur pour moi ! Il… Mais qu’est-ce qu’il a voulu faire ?
Luna me regarde bizarrement. Je lui raconte vite fais ce que j’ai lu.
klervi
Fan kraft 483
klervi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:27

[Quelques heures plus tard…]
Paris. J’aurais sans doute trouvé un charme à cette ville si je n’étais pas venu pour lui…
En plus je suis crevée, j’ai pas beaucoup dormi… On appelle un taxi qui nous amène devant un hôtel luxueux. Je suis sûre qu’ils sont là. On sort du taxi. Il est environ 2 heures du matin et il y a une trentaine de personnes devant l’hôtel. On se dissimule devant tout le monde et nous entrons. A l’accueil, je demande la chambre de Bill kaulits mais personne ne veut me la donner. D’un côté c’est rassurant, Bill ne peut voir personne d’autre…
- Bon, a trois… me chuchote Luna.
La dame nous regarde, étonnée.
- Un…
Elle se lève…
- Deux…
Et ouvre sa grande gueule…
- Trois !
On court vers les escaliers jusqu’au deuxième étage. Là on ouvre toutes les portes pour se cacher dans n’importe quelle chambre. La première porte qui n’est pas verrouillée, vlan. On se précipite à l’intérieur et on ferme la porte à clef. Il n’y a personne dans la chambre. On s’assoit sur le lit et on éclate de rire… Qui d’autre que nous pour faire ce genre de trucs ?
Une demi-heure plus tard, il n’y a toujours que nous deux dans la chambre. Luna lit un magazine que j’ai acheté en Allemagne et moi, je me couche tranquillement dans le lit.

J’ouvre les yeux. Luna me dit que j’ai dormis deux heures environ… Toujours personne. Elle me dit qu’elle n’a pas trouvé de sacs et que l’armoire est fermée à clef.

Je ne sais pas si je dois me rendormir. Et si on s’fait virer ? Et puis on est là pour chercher Bill (et son frère…). Je me couche. Luna, elle, va faire le tour du propriétaire, elle a décidé « d’aller se promener ». Ca y est, elle a quitté la chambre… Je me demande la tête de la personne quand elle va revenir… Est-ce qu’on trouvera Bill, demain, enfin plus tard vu qu’on est… ZzzZzZZZzzzZZzzZZzzZZzzZZzzZZzZzZzzzzzzzZZzzz

Une lumière m’éblouie… Hey mais je dormais, moi… Je grogne et m’enfouis la tête dans l’oreiller…
La personne ne dit rien. Elle éteint la lumière et s’allonge au près de moi. Ah ? Ah mais nan, c’est pas possible… Je vois rien en plus, là. J’attends un peu que mes yeux s’habituent à l’obscurité et je distingue vaguement des murs. Je me lève et allume la lumière.
// Oh mon dieu //
Je la rééteint tout de suite. C’est lui… C’est Bill…
Il ne se retourne même pas… Il est trop faible pour lutter. Il dort. Oui, je crois qu’il dort… Ou alors il ferme juste les yeux pour s’apaiser. Il ne m’a pas vu, il ne sait pas que c’est moi.

Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 20:45, édité 1 fois
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:28

suiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:46

OMG SUIIIIIIIITE SUITE SUITE SUITE SUITE DUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUTE
klervi
Fan kraft 483
klervi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:58

Je fais quoi ? Je suis dans sa chambre. Il ferme les yeux. Il ne me voit pas… Est-ce qu’il m’aime ? Je vais craquer, moi… 10 mois… Il est tellement beau. J’ai ce flash, quand j’ai allumé la lumière. Allongé sur le côté, toujours ses formes fines. Je m’allonge, toute tremblante. Je l’aime, moi, je l’aime tellement. Je sens son odeur, je la respire, je LE respire. Je m’approche de lui et je mets une main sur son épaule.
- Lâche-moi.
Sa voix… Sans expression, une voix vide, presque remplie de haine, de larmes. Il pleur, j’en suis sûre.
- Bill ? dis-je le plus naturellement possible.
J’ai à peine le temps de finir de dire son prénom qu’il se retourne et me serre dans ses bras. Très fort. Je crois que je vais étouffer… M’en fous. Il enfouis sa tête au creux de mon épaule et je sens ses larmes couler dans mon cou.
- Non… Ne pleure pas…
Sur ces mots les larmes coulent encore plus abondamment.
- Lola ? dit-il d’une voix tremblante.
- Hum hum… Je t’aime…
Il fait noir, il est là, dans mes bras. Il pleure, à cause de moi. Je n’ai pas besoin d’autres preuves. Il m’embrasse. C’est sa réponse, et j’y crois plus que n’importe quel mot…
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:13

tout a pour sa ? aller, ta encore 5 minutes pour faire une longue suiite XD
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:42

Oooh c'est trop beau !!
La suite !
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:51

LA SUITE putiiin klerviieuuh
klervi
Fan kraft 483
klervi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:59

Je lui dois des tas d’explications et lui, il me doit 10 mois d’informations… Je laisse une larme couler, une seule, 1 % d’eau, 99 % de sentiments…

Je me réveille. Il fait jour. Et puis il est à côté de moi. Non, il est carrément sur moi. Je ne peux pas sortir du lit sans le réveiller vu que ses bras sont complètement enroulés autour de moi.
Il ouvre ses yeux. Mmm… J’vais me noyer.

- Bonjour toi ! dis-je avant qu’il me capture les lèvres.
Ca m’avait manqué. Je regarde chaque petit millimètre carré de son visage. Il a maigrit. Beaucoup maigrit. Trop maigrit.
Je me lève et m’étire. Ah j’ai la trace de la manche de Bill sur mon dos. Bill me regarde.

- Quoi ?
- Rien, je profite.
Je lui balance un oreiller qu’il me renvoie. Je regarde l’heure. 15 heures, il était temps de se lever…
Je lui tends ma main pour le lever. Maintenant, c’est ma grosse larve. Je l’embrasse et cours dans le couloir pour chercher et Luna (et aussi un peu pour l’embêter). Il me poursuit en se marrant. On arrive à l’autre bout de l’hôtel, comme deux fous. En fait, c’est d’sa faute, l’amour rend fou, c’bien connu.
Tom sort à ce moment de sa chambre. Il sourit. Luna a dut tout lui raconter. Tiens, elle est où, elle d’ailleurs ?

A table. Voilà. Si vous chercher l’estomac ambulant qui me sert de sœur, vous le trouverez devant une assiette. Elle me sourit et on s’assoit tous les 5. Bill attrape le pain à l’autre bout de la table, passant devant le bol de Tom, entre la cuillère de confiture de Georg et juste sous le nez de Gustav. Je remarque une trace sur son bras droit. Il… Il se scarifie ou… Ou il a tenté de se suicider ??
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:02

Suiiite t'as 15 minutess!
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:21

Aaaah non !! Quand même pas !! Il a quand même pas essayé de se suicider ??? Alors c'était ça, "l'incident" dans les magasines qu'elle lisait !!!
La suiiteuuuh !!
klervi
Fan kraft 483
klervi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:25

A la fin du repas, on va tous dans un appartement, juste au dessus du studio, valable d’être chanteur… Je m’installe dans la chambre de Bill.
Crevée. Voilà, je dors comme un loir et j’ai la tête dans l’cul. Faut que j’bouge. C’qui est bien quand tu sors avec Bill, c’est que pour le shopping, c’est le genre de mec à aller s’acheter un journal à la presse et t’attendre sur un banc une demi heure. Bill, il t’accompagne presque jusque dedans la cabine… Le seul problème ce n’est pas le mec avec son journal, les jambes écartées et la barbe sur son banc qui attire 300 groupies au centre commercial.
Je profite d’être seule un instant dans la chambre avec Bill, avant de partir…

- Bill c’est quoi, ça ? dis-je en lui montrant son bras droit.
- Lola, pas maintenant, c’est du passé, c’est fini…
- Nan mais moi j’aurais fait quoi sans toi ?
- Et moi ? Tu crois que j’ai fait ça pour la p’tite dame de la Presse à Hambourg ?
Il commence à s’énerver. Nooon…
- Excuse moi…
C’est tout ce que j’ai articulé avant qu’il me prenne dans ses bras. Il caresse mes cheveux…
- Tu m’quittes pas, hein ?
- Jamais d’la vie, jamais d’la mort.
- J’t’aime.
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:26

TA 4 MNUTES POUR METTRE LA SUITEUUUH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...   [T] Deux yeux, une bouche et cinq langues... - Page 3 Empty

[T] Deux yeux, une bouche et cinq langues...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant