| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|
+84Charline_th the-ch0upi missnouille Bill+moi Midnight. Jumbinette ich-libe-dich-bill L-odie tom und bill x-ich-bin-da-08-x *miss_kaulitz* clem52 lilie1785 sosodu76 Chipie-Kaulitz Miss_Bill_55 ninon ~Melkitti™ MzelleTH bill-kaulitz-44 Jaack Geneve09 amalthea sablovaac faina91 Calypso. MissTokioHotel135 CherryLUXURY caro17 tokio-hotel0oO blandinette billtom_59 EmO_KiiTTy ewila LuvTH .Kiwii __# marine17 laralou _*Flow' BilL lOver Fyline Juls. Sandrine CR4ZY COW Spookyxcore tom+moi=rève billtomgustavgeorg p!nk. X-Ich-Bin-Da-X Céline. Malabar'_x3 Liya. Love-twins th-marine-tokio-hotel angel_xsas patateuh miss-th-69 Pom' Galipette et Serpentins. Gin' fani_974@hotmail.fr laurandbill CrazyTH mamzelleTH JuLi. Youlie666 **Jousse** Lenika95 Stich Rock __ [C]hewing gu[M] Chook Nombers2 Iris` °ChTitE-ToRtUe° flavieff llilline S a l o m é. TomiKaulitz Anais-62 Anaïs. Abby54 mel-love2tom Suga'Girl .__ Jerry' 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 7 Jan 2008 - 18:06 | |
| swyte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 7 Jan 2008 - 18:07 | |
| elle est interne... donc pas de suite avant vendredi AU PLUS TÔT... | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 7 Jan 2008 - 18:44 | |
| interne?
han non...
pas rav' j'attndrais!!
suite!!!!=) | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 7 Jan 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Lun 7 Jan 2008 - 22:45 | |
| interne !!!!!!!!!!!!!!!!!
rah fais chier
bon tant pis on attendra
vivement vendredi | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 12 Jan 2008 - 12:30 | |
| J'ai ratraper tout mon retard
J'aime enormemement
On 'est samedi..
Donc Suiite ^^ | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 12 Jan 2008 - 15:26 | |
| Veuillez m'excuser pour se manque de suite, j'était pas très inspirée ! J'espere que celle ci vous plaira ...--------------8<--------------- PDV de Adi'.Après une nuit de sommeil agitée par des cauchemars en tout genre, je me réveilla en sueur & décida de prendre ma douche avant d'aller déjeuner, mais j'entendis qu'elle était déjà prise... Bon bah je vais aller déjeuner ... Il est bientôt midi, je ne mangerais pas beaucoup. Dans la cuisine, il y avait Bill & Gustav. Assis a la table en train de boire un café ou je ne sais quoi. Tiens je vais prendre ça aussi...Moi : Bonjour les gars ...Bill & Gustav : Bonjour puce =)Bill : Tu veux quelque chose ?Moi : Oui j'voudrais bien un chose là, un café...Bill : Je te sert ça, viens t'asseoir =)Moi : Merci Bill...Je m'assis entre les deux, Gustav me sourit avant de continuer de lire son magazine, un silence s'installa, je ne comprenais pas pourquoi, Gustav avait l'air anxieux et stressé.. Bill arriva, la café a la main, il me le déposa devant moi en m'avertissement que la tasse était chaude avant de se rasseoir à mes cotés. Lui non plus ne parlait pas et avait l'air inquiet, je ne comprenais ce qui se passais mais je n'osais pas poser la question... Jusqu'a ce que Georg sorte de la douche et s'arrête en me voyant avant de continuer son chemin la tête baissée, c'en est trop.Moi : Qu'es qui se passe ?Bill : De quoi tu parles ?Moi : Vous êtes tous bizarre avec moi, je l'ai bien remarqué !Bill : Mais non qu'es que tu vas chercher...Moi : Alors Georg pourquoi tu t'es arrêté quand tu m'as vu ?Georg : C'est ... C'est que ... Euh ... Ton tee-shirt, celui de Tom... Et euh.. Bah.. T'es belle comme ça voilà.Moi : Euh ... Et ... Et Gustav pourquoi que tu m'as pas adresser la parole ?Gustav : Euh... C'est que... J'ai pas ... J'ai pas très bien dormi, j'ai mal a la tete désolé.Moi : Ok... Je vois que vous avez le chic pour vous trouver des excuses ! Mais moi je ne vous crois pas !Je me leva pour partir dans ma chambre, enfin, celle de Tom, quand Bill me retint par le bras, je me retourna vers lui et commença a parler, ou plutôt, a crierMoi : Lâche mon bras ! Je sais pas ce que vous avait mais vous me cacher quelque chose ! J'en suis sur ! Je le sens ! Lâche moi maintenant Bill !Bill : Mais écoute...Moi : NON J'AI PLUS ENVIE D'ECOUTER VOS MENSONGES ! LACHE MOI !Je retira violement mon bras de son emprise, avant de courir chercher refuge au milieu des affaires de Tom, me retrouver seule avec lui, même si il est absent, je sais qu'il pense a moi malgré tout... Me retrouver seul sans lui, avec ces 3 menteurs, c'est dur ... Je me coucha sur le lit, serrant l'oreiller contre moi pou étouffer mes pleurs, lorsque la porte s'ouvrit pour laisser entrer un Bill déconcerté et perdu ...Moi : Va t'en ...Bill : Ecoute moi, s'il te plait ...Moi : Je ne veux plus entendre de mensonges, Bill, comprends moi un peu..Bill : On ne peut rien dire de plus ... Excuse nous ...Moi : Va t'en, va t'en vite, dépêche toi, sors de ma chambre, sors de ma vie, VA T'EN !Bill : Non Adi' écoute, c'est pour toi tout ça, Andréas a...Moi : Tiens, il est où lui ?Bill : Il... Euh ...Moi : C'est bon j'ai comprit, te fatigue pas, n'invente pas un nouveau mensonge, je veux que tu t'en aille Bill, alors va t'en.Bill : Je…Moi : Maintenant.Il se retourna et ouvrit la porte, avant de sortir il ajouta quelques derniers motsBill : Adi', après l'hiver vient toujours le printemps, malheuresement, il a parfois du retard, mais quoi qu'il en soit, il reviens toujours.Il referma la porte sans même un sourire. Qu’a-t-il bien voulu me dire … | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 12 Jan 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 12 Jan 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Bill+moi Fan kraft 483
Nombre de messages : 667 Age : 31 Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 12 Jan 2008 - 15:38 | |
| c'est trop bien !! suite plizzzzzzz ! | |
|
| |
maevadu89 Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 29 Ma localisation : Quelque part . . . Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 12 Jan 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 12 Jan 2008 - 15:53 | |
| tro bien!!! même si c'est triste!! une suite un peu plus joyeuse???? suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 12 Jan 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 12 Jan 2008 - 19:41 | |
| - .__ Jerry' a écrit:
- Bill : Adi', après l'hiver vient toujours le printemps, malheuresement, il a parfois du retard, mais quoi qu'il en soit, il reviens toujours.
new lectricequel beau proverbe !! suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 12 Jan 2008 - 21:06 | |
| Biijour Je suis une novuelle lectrice Et puta*n de m*rd ta fic est belle Tu as des mots si simple et pourant si touchant On lisant j'ai sourit et pleurer Bref j'aime Suite <3 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/viewtopic.forum?t=46368 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
| |
|
| |
| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|