| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|
+84Charline_th the-ch0upi missnouille Bill+moi Midnight. Jumbinette ich-libe-dich-bill L-odie tom und bill x-ich-bin-da-08-x *miss_kaulitz* clem52 lilie1785 sosodu76 Chipie-Kaulitz Miss_Bill_55 ninon ~Melkitti™ MzelleTH bill-kaulitz-44 Jaack Geneve09 amalthea sablovaac faina91 Calypso. MissTokioHotel135 CherryLUXURY caro17 tokio-hotel0oO blandinette billtom_59 EmO_KiiTTy ewila LuvTH .Kiwii __# marine17 laralou _*Flow' BilL lOver Fyline Juls. Sandrine CR4ZY COW Spookyxcore tom+moi=rève billtomgustavgeorg p!nk. X-Ich-Bin-Da-X Céline. Malabar'_x3 Liya. Love-twins th-marine-tokio-hotel angel_xsas patateuh miss-th-69 Pom' Galipette et Serpentins. Gin' fani_974@hotmail.fr laurandbill CrazyTH mamzelleTH JuLi. Youlie666 **Jousse** Lenika95 Stich Rock __ [C]hewing gu[M] Chook Nombers2 Iris` °ChTitE-ToRtUe° flavieff llilline S a l o m é. TomiKaulitz Anais-62 Anaïs. Abby54 mel-love2tom Suga'Girl .__ Jerry' 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 15:59 | |
| FLASH BACK
Mère : ADELINE ! RENTRE A LA MAISON MAINTENANT SA SUFFIT ! Moi : Mais.. Ze m'amuse maman ! Mère : JMEN FOU PETITE MERDE ! TU LAISSES TES COPAINS ET TU RENTRE ! Moi : Mais.. Mère : TA GUEULE ! RENTRE SALOPERIE ! Tom : Tu dois partir ? Bill : Non tu joue ! Moi : Ma maman va me faire bobo si je rentre pas.. Bill : Je te protegerais avec mon épée ! Tom : Et moi avec mon sabre laser ! Moi : Hihi ! Mère : QU'ES QUE JE T'AI DIT ? TU VEUX QUE J'APPELLE TON PERE ? Moi : Non ! Je rentre maman, je rentre.. Bill : Vont pas te faire bobo hein ? Moi : Au revoir les copains...
FIN DU FLASH BACK
Nous sommes en plein hiver, mes mitaines sont trouées, je n'ai pas de veste, je suis en jupe, mon collant est filé et je n'ai pas de maison. Je dors sur un troittoir près du super U. J'ai 17ans, mes parents et toute ma famille m'ont abandonné lorsque j'avais 12ans, mon père disait que j'était une erreur parce que je n'étais pas sa fille, que ma mère l'avait trompé et c'était, bien sur, ma faute. J'ai appris a vivre seule, je n'ai plus d'amis, je n'ai plus personne. Seule quelques personnes en sortant ou en rentrant du super U me donne a manger, certains passant me reconnaissent et me donnent quelque choses a chaque fois. Je vis comme ça, depuis l'age de 12 ans. Je ne parles plus, sa fait 3ans que je n'ai pas parlée. Je mis suis habitué, et les gens aussi d'ailleurs. Je souris quelques fois, pour dire merci. Un chien m'as mordu cette nuit, j'ai le collant déchiré et je saigne, mais je n'ai pas mal, j'ai l'habitude. Aujourd'hui je me suis balladé dans la rue, et j'ai trouvé, sur un banc a coté d'un college surement, un lecteur MP3, je n'en avait jamais tenu dans mes mains, je m'assois sur le banc et je l'allume. Je ne lis pas très bien, je n'ai jamais appris... On a essayé de m'apprendre, j'arrive à lire quelques mots. J'arrive donc difficilement a lire ce qu'il y a écrit sur le MP3, je crois que c'est... To.. Tokio.. Ho.. Hotel. Tokio Hotel.
Suite ? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 16:02 | |
| J'adoreuh le début je te protégerais avec mon épée et mon sabre laser ouh !!!!!!!!!!
suite ma Saki'girl <3 | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 16:03 | |
| Han. PREUM'S !!! Ma Princese, j'ad0re, c'est génial... J'veux la suite vite pour en savoir plus... Je t'aime <3 Et j'aime tes mots ! | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 16:04 | |
| Rrrrrrrrr merde j'me suis fais *biiiiiiiip* Elle e poster avant moi Suga' girl Snif, pas grâve ce sera pour la prochaine ! | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 16:05 | |
| Oui la prochaine Jfais une suite vite fait avant de partir a l'internat, pour vous huhu <3 | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 16:05 | |
| Lowl sorry mais tu es là deuxième ne soit pas triste | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 16:38 | |
| Bah alors c'te suite Princesse elle arrive ?! Et t'inquiète pas Suga'girl, sans rancune x'D | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 16:49 | |
| La chanson est ecrite avec des mots bizarre j'arrive pas a lire. J'aime bien, c'est bizarre mais c'est joli. J'entends une sonnerie et je vois des enfants qui sortent du college, je vois un petit groupe de 4 filles avec sur leur sac ecrit, ce nom, Tokio hotel. Je me dirige vers elles, elles recule, elles ont peur, c'est normal, je baisse les yeux et fais demi tour mais une main me tape sur l'épaule alors je me retourne et vois une fille qui devait avoir 15ans, elle me dit quelque chose
... : Tu as quelle age ?
Je ne repondais pas, de toute façon, je ne parles plus, je lui fit comprendre par le regard puis je lui montre sur mes doigts 17ans.
... : 17 ? D'accord. Qu'es que tu veux ?
Je lui montre le lecteur MP3 et lui fait lire Tokio hotel dessus, je lui montre ensuite son sac où c'est ecrit la meme chose, elle sourit a ses copines et me dit :
... : C'est un groupe de musique, ils sont 4, ce sont des jeunes, 2 sont jumeaux ! Bill et Tom, ils ont eu 18ans le 01 septembre, et les 2 autres, c'est Georg et Gustav, ils ont 19 et 20ans ! Gustav a feter son anniversaire le 10 septembre ! Ils sont Allemand et sont très connu en France et ici, *montre ses copines* nous sommes toutes fans !
Je luis souris et lui fait merci avec un signe de la tete, elle me dit de rien et me laisse repartir, mais quelques pas plus tard je reviens et lui demande si elle a une photo du groupe pour moi, enfin je lui fait comprendre ce que je veux avec des signes, elle comprends et cherche dans son sac, ses copines lui disent qu'elle est folle de me donner sa mais elle s'en fiche, elle me souris en me donnant la photo, je lui souris a mon tour et repars, remets les ecouteurs dans mes oreilles et regarde la photo que je tiens dans mes 2 mains, je marche, je vais en direction de ma place a coté du super U, un chien c'est installé dans mon carton, il porte un collier, il doit attendre ces maitres. Je le carresse et regarde son collier, je lis encore avec difficulté son nom.. Il s'appelle Scott. Non, Scotty. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Ah voilà pourquoi tu voulais savoir le nom du chien lowl.
J'aime <3 ma Saki'Girl
mais je ne pourrais pas attendre Vendredi sniff | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| - mel-love2tom a écrit:
- Bah alors c'te suite Princesse elle arrive ?!
Et t'inquiète pas Suga'girl, sans rancune x'D Ami ? mdr | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 16:55 | |
| Han c'est l'chien des Th !!! Hum. Quoique dur dur, les Th à Super U x'D J'aime ma Princesse, j'attend ton retour avec impatience de l'internat Même si t'es pas encore partie <3T'me manque déjà | |
|
| |
Anaïs. Automatisch
Nombre de messages : 13914 Age : 29 Ma localisation : Lyon. (69) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Anais-62 Schrei
Nombre de messages : 473 Age : 33 Ma localisation : En coulisse. Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 18:25 | |
| la chouiiiteeuh!!!! HIHI moi aussi jsuis là maintenant!!! xD | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 18:40 | |
| Z'y suis là. Je sais que tu voulais pas me voir mais tant pis. J'suis là z'y reste. Na. Vraiment J'adore.
SuiiTe
<33 | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Mar 18 Sep 2007 - 19:32 | |
| Hey new lectrice
J'aiime biien l'début ^^
Une suiite pliize !
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Jeu 20 Sep 2007 - 20:47 | |
| J-1 Saki'Girl
Parce que nous on veux la suite <3 | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 21 Sep 2007 - 21:04 | |
| Hey! Hey! Hey! New PeOple ici! DOnc, bien entendu, je vais te dire que le début me plait beaucOup, et que l'histOire cOmmence bien. C'est pOur cela que je vais demander une suitOuille! Hi hI! ^^ | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Ven 21 Sep 2007 - 22:12 | |
| JE SUIS DÉJÀ FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN swiite miss =) pliiiiiiz | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 22 Sep 2007 - 1:27 | |
| Han j'aime trop ma Chieuse =D
Une suite stoplait , chui déjà en manque >< | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 22 Sep 2007 - 6:36 | |
| Bah alors ma Princesse ?! Tu t'fais désirer ! Mais t'sais, c'est pas la peine, moi j'te désire déjà =') Je t'aime La suite. | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 22 Sep 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 22 Sep 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
| |
|
| |
| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|