| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|
+84Charline_th the-ch0upi missnouille Bill+moi Midnight. Jumbinette ich-libe-dich-bill L-odie tom und bill x-ich-bin-da-08-x *miss_kaulitz* clem52 lilie1785 sosodu76 Chipie-Kaulitz Miss_Bill_55 ninon ~Melkitti™ MzelleTH bill-kaulitz-44 Jaack Geneve09 amalthea sablovaac faina91 Calypso. MissTokioHotel135 CherryLUXURY caro17 tokio-hotel0oO blandinette billtom_59 EmO_KiiTTy ewila LuvTH .Kiwii __# marine17 laralou _*Flow' BilL lOver Fyline Juls. Sandrine CR4ZY COW Spookyxcore tom+moi=rève billtomgustavgeorg p!nk. X-Ich-Bin-Da-X Céline. Malabar'_x3 Liya. Love-twins th-marine-tokio-hotel angel_xsas patateuh miss-th-69 Pom' Galipette et Serpentins. Gin' fani_974@hotmail.fr laurandbill CrazyTH mamzelleTH JuLi. Youlie666 **Jousse** Lenika95 Stich Rock __ [C]hewing gu[M] Chook Nombers2 Iris` °ChTitE-ToRtUe° flavieff llilline S a l o m é. TomiKaulitz Anais-62 Anaïs. Abby54 mel-love2tom Suga'Girl .__ Jerry' 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anais-62 Schrei
Nombre de messages : 473 Age : 33 Ma localisation : En coulisse. Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Youlie666 Fan kraft 483
Nombre de messages : 976 Age : 33 Ma localisation : Je suis un spermatozoïde !! mais ou suis-je ? Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 22:04 | |
| Niark Scotty ! le chat il s'appelle comment deja ? Suite suite suite ! (bon, oublis pas l'autre non plus !) | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 22:05 | |
| c'est kasimir le chat!!!!! xD | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 22:44 | |
| Nouvelle lectrice
Ta fic' est magnifique.
J'aime tes mots, J'aime ta façon d'ecrire...
Suiteuhh <3 | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 23:18 | |
| Une main me secoue, une autre me tire le bras. J'ouvre les yeux en sursaut, Scotty est toujours là, c'est le plus important. Lui aussi est reveillé par ces hommes autour de moi, ils sont 2 et ils sont grands. Ils me font peur, qu'es qu'ils veulent ? Moi : Hmhm..!Monsieur1 : N'es pas peur, on est gentil.Moi : ...Monsieur2 : Ce chien est à nous ma grande, rends le nous maitenant. Non ! On me reveille, pour me voler Scotty ! Le seul etre vivant a qui j'ai parlé depuis des années... Le seul a pouvoir ne rien dire, juste.. Juste etre là. Non il partira pas ! Moi : Non !Monsieur2 : Oo Me force pas a le prendre de force !Moi : Non ! C'est... Scotty ! Mon chien !Monsieur1 : Non, c'est Scotty, leur chien ! Ils montra du doigt un camion derriere lui, une grosse voiture plutot, je sais pas ce que c'est mais je m'en fiche, Scotty c'est mon chien ! A moi et personne d'autre ! D'ailleurs, il ne veux pas partir, hein Scotty ? Moi : Il.. veut pas !Monsieur1 : Il vient avec nous sa suffit ! Le grand monsieur s'approchait de moi, il tenda ses bras vers Scotty, je le serrait contre moi, il couina alors je dessera mon etreinte, lui non plus ne voulais pas partir, je le sais ! ... : Bon Saki qu'es qui se passe ? Où est Scotty ?Saki : La jeune fille ne veut pas le lacher !... : Laisse moi faire, jvais la dompter tu vas voir Saki : Très bien.. Ya un nouveau monsieur qui arrive, il est grand aussi, il devrait se laver les cheveux ils sont tout emmélés. Et puis, il devait etre gros vu ses pantalons ! Heuresement qu'il a maigri. Mais il est fou, il a un trou dans la lèvre ! Pourquoi il sourit tout bizarrement ? ... : Coucou toi !Moi : ...... : Et bah sois poli repond moi au moins !Moi : Scotty c'est mon chien !... : Non regarde, lache le Il s'était accroupi, j'avais laché Scotty, je savais qu'il resterais avec moi vu que c'est le mien maintenant. Mais non, Scotty coura dans les bras du fou, pourquoi il me fais ça ? Lui aussi alors il me fait du mal. Tout le monde me fait du mal Le voyant heureux dans les bras de son soi disant maitre, je pris mon visage dans mes mains et pleura. Scotty, c'était mon chien ! ... : O_O Bah pourquoi tu pleures ?Moi : C'est.. Mon chien ! ... : Tu l'aimes a ce point ?!Moi : Mon Scotty..... : Oula. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL Je pleurais toujours, qui c'est celui la encore ? Un grand hérisson. Il a les cheveux tout en l'air et ces vetements sont trop petit pour lui. Lui aussi il a un trou mais en haut de l'oeil, ils sont tous fou, Scotty devrait resté avec moi ! Bill : Qu'es qu'y a putin ? On peux pas y aller la >.<... : Elle pleure !Bill : Rho on s'en fou !... : O_o sans coeur va !Bill : Bon ok attends fais voir son visage... : Hey miss, fais voir ton beau visage a mon frere ! J'enleva ma tete de mes mains et le regarda, le visage noyé dans les larmes. Il avait l'air tout triste lui aussi. Bill : Euh.. Tom, qu'es qu'on fait ?Tom : On l'emmene ?Bill : O_______O T'es fou !Tom : Bah quoi ? Elle a retrouvé et nourris notre chien !Moi : MON chien ! Bill : Euh non c'est notre chien Y_Y Bon Tom, on l'embraque mais jte previens si on a des emmerdes avec David, c'est toi le responsable !Tom : No problem ! Allez leve toi ! "Tom" me pris par le bras et me souleva, je me levait mais je comprenais pas pourquoi, il me pris par les épaules et me fit avancée. Je recula et plongea dans mon carton Tom : N'ai pas peur ! On veux juste t'aider, suis nous ! Tu seras avec Scotty ! Scotty ? Je serais avec Scotty ? Je veux bien venir alors, de toute façon sa changeras rien, je me leve et prends mon carton, ils rient tout les deux Tom : Tu n'as pas besoin de ça Je haussa les épaules et lacha mon carton, ils me firent monter dans leur grosse voiture noir... | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 23:23 | |
| C'est magnifique
J'aime tes mots, J'aime ta façon d'ecrire
Suiteuhh <3 | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 23:30 | |
| Merci =') Jsuis interne, demain j'aurai surement pas le net, alors si c'est pas a demain c'est a Vendredi =) Et bienvenue a la nouvelle lectrice et merci pour ce que tu dit ça fait plaisir x') | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 23:31 | |
| De rien
J'le pence
Suiteuhh <3
| |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Sam 6 Oct 2007 - 23:41 | |
| Ehh Ma Sal*pe D'mon <3 J'aime Ta Fic's !!! Tu Le Sais Sa ??? Nan Mais Franchement Fallait Le TRouvé Quand Même !!! Allez Suite Quand Tu Peut ! Bisoussss Te n'aimeeeeeeeeee Fort Fort Fort Ma Sal*pe !!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 7 Oct 2007 - 2:23 | |
| J'aime! Ils sOnt bien gentils ceux là de l'embarquer cOmme ça... | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 7 Oct 2007 - 8:18 | |
| | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 7 Oct 2007 - 8:42 | |
| rah j'aime de trop beaucoup!!!!!! j'adore ta description de Tom et Bill!!!! pff c'est trop nul que t'es pas le net!!!!! bon jte n'aimeuuhh suite le + rapidement possible pliiiiiz! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 7 Oct 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
CrazyTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2753 Age : 117 Ma localisation : Aquitaine Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 7 Oct 2007 - 9:42 | |
| AHHHHHHH la suiiiiite =DD J'aiime tptpptpt | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 7 Oct 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 7 Oct 2007 - 13:04 | |
| Il y avait 2 autres monsieurs dans la voiture. Un petit et un grand, eux ils ont pas de trou et ils ont les cheveux normal. Ils ont l'air tout étonné quand je rentre dans la voiture. ... : O__O Qu'es qu'elle fou ? Tom : Elle vient avec nous. ... : Mais pourquoi ?! Bill : Tom veut s'la faire sa doit etre sa. Tom veut me faire ? Jcomprends pas pourquoi il dit ça le hérisson. En tout cas sa plait pas à celui qui a les cheveux emmélés. Tom : -_-" Elle pleurait, elle c'est attachée a Scotty ... : Et alors ? Tom : Ptin vous avait vraiment pas de coeur ! Franchement, une petite qui pleure sa vous fait rien ? Bah moi si ! Moi : Jsuis pas PETITE ! ... : Ah parce qu'elle parle en plus --' Tom : Bon ferme ta gueule Georg ou j't'en mets une. Georg : Tsss Tom : Bien, Gustav rien a ajouter ? Gustav : Moi jsuis d'accord avec toi ptit calamar! Tom : --" Merci .. Moi : ... Calamar ? Ils ont tous rigolaient. C'est quoi un calamar ? Sa doit etre rigolo. Gustav : Tu vois ces cheveux ? C'est comme ça un calamar ! Moi : Tom.. Calamar ? Gustav : *MDR* Oui ! Moi : D'accord. Ou on va ? Tom : Ah enfin des questions intéréssante --' On va chez nous ! Moi : ... Où ? Tom : A Hambourg ! Moi : Oo' Hambourg ? C'est où ? Tom : En Allemagne ! Moi : Allemagne ? C'est quoi ? Tom : Hum... Tu as quelle age ? Moi : 17 je crois. Tom : Depuis quand est tu dans la rue ? Moi : Depuis que j'ai.. Euh.. 12 ans je crois. Tous : Oo' Bill : T'as pas de parents ?! Cette phrase me fit monter les larmes aux yeux. Mes yeux brillaient, je voulais pas pleurer. J'ai pas de parents, mes parents sont partis.. Abandonné. Comme tout le monde. J'ai pas de famille. J'avais que Scotty et ils me l'ont repris ! Bill : Aie t'es folle ! Pourquoi tu m'as tapé ? Oo' Moi : Pas de parents ! Pas de famille ! Que Scotty.. Scotty il est plus a moi.. Plus rien.. Tom : Tu vas rester avec nous. Tu seras avec Scotty tout le temps, d'accord ? On va t'apprendre à lire et à compter. On va t'acheter des vetements. Tu es d'accord ? Moi : ... Qui vous etes d'abord ! Tom : On est un groupe de musique, Bill est mon frere jumeau on a eu 18ans, et les 2 autres là , c'est Georg et Gustav, ils sont un peu plus vieux que nous, on est Allemands. Sa m'étonne que tu ne nous connaissent pas ! Un groupe de musique. Allemands. 2 jumeaux. 18ans. Georg, Gustav, Tom, Bill. Connu. C'est... To.. Tokio.. Hotel ! Moi : To.. Tokio.. Tous : Tokio hotel ! Moi : Oo' Tom : Tu vois que tu nous connais ! Moi : Musique.. Belle voix.. Chanson pour moi.. Bill *A Tom* : Qu'es qu'elle raconte ?! Moi : Belle voix ! Bill : Euh bah merci x_X Moi : Paroles pour moi.. Pas sauter, pas sauter.. Bill : Tom, elle est folle ta nouvelle conquete là Tom : Ta gueule Bill >.< Tom : Tu t'appelles comment ? Moi : Euh... Adeline. Tom : Bien Adeline, on a encore beaucoup d'heures de route avant d'arrivé chez nous. Si tu veux t'allongé, il y a une couchette derriere. Moi : Oui, si Scotty vient avec moi Tom : Pas de probleme, viens je te montre Le calamar me montre la "couchette" c'est un lit, je n'en avait pas vu depuis bien longtemps. Je me couche, il fait monter Scotty qui vient se blottir contre moi. Le calamar me touche les cheveux et me souris. Je ferme les yeux, c'est fatiguant de pleurer... | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 7 Oct 2007 - 13:08 | |
| C'est magnifique
J'aime tes mots J'aime ta façon d'ecrire
Suiteuhh <3 | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 7 Oct 2007 - 13:09 | |
| c'est trop beau!!!
ptin j'adore de trop énormément beaucoup!!!
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 7 Oct 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. Dim 7 Oct 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Anais-62 Schrei
Nombre de messages : 473 Age : 33 Ma localisation : En coulisse. Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
| |
|
| |
| [T] Je ne t'ai pas oublié, tu sais. | |
|